Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [DC bella] fragile p11

Aller en bas 
+44
Ben-Chan
Anne-Laure
suraia
Kaiwen
Kmint
Nahope
Skimo
Shimiro
Lycoris
L.V
templeton
Agathe
Aki
Nenn
Sjota
deedlot
Lyly Pie
Myra
pandalilou
framboisie
Prince
Løu
Bibou
Themys
Kerien
Elffline
Sylv
.An
Lee
Rochel
Alphonse
Tsuruki
Kohakugawa
hitsugi
Koala Krash
Sophie Octobre
Heroysa Monster
Leo
Haru'
Tenrai
Koiutame
Flowrale
mathoue
Piyo
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3879
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[DC bella] fragile p11 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [DC bella] fragile p11   [DC bella] fragile p11 - Page 9 EmptyMer 7 Nov 2012 - 21:06

Les textes oui....sont toujours poignants, plein de sensibilité..et comme toujours pour moi, c'est le coup de foudre. Et puis, ah, j'adore la seconde photo, elle a une expression charmante, l'air de le sonder réellement, son "travail" et lui..
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3219
Date d'inscription : 31/12/2006

[DC bella] fragile p11 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [DC bella] fragile p11   [DC bella] fragile p11 - Page 9 EmptySam 5 Jan 2013 - 1:18

Plus ça va et moins je gère niveau feedback, bref, n'hésitez pas a me taper parce que parfois je le merite bien *part se cacher


Heroysa Monster@ Merci beaucoup! J'essaie de garder une cohérence entre la dynamique des textes et du geste, ça me fait plaisir de voir que je reussi a peut près !

Nenn@ Merci Smile

Kohakugawa@ Malheureusement comme on a pu le voir je ne trouve pas beaucoup de motivation ㅠㅠ
Merci beaucoup cela dit, ça me touche beaucoup!

Tenrai@ Merci aussi à toi aussi!! Je suis ravi de voir que mon travail plait




(L'air réchauffé des couloirs, il faisait toujours trop chaud quand dehors tout était froid, à croire qu'il n'y
avait plus d'été ou d'automne et puis jamais de pluie. Toujours la lumière, la chaleur, des vacances qui ne
s'arrêtent jamais et beaucoup qui disait, “Quelle chance, quelle chance...”)

[DC bella] fragile p11 - Page 9 Mxd06_zps77116875

“Regarde comme j'ai froid!” Ses poignets brûlaient ma gorge, m'étouffaient presque. “J'ai l'impression que
je vais mourir, j'ai tellement froid,” mais bien sûr que non, tu ne vas pas mourir.
Tu dis ça simplement pour me faire peur, pas vrai? “Enfin peut être pas,” tiens, voila, “tu tiens chaud au coeur, toi.”

“Juste au coeur?” Aux sentiments. “Mackenzie, dis moi, ça va?” “Hm hm,” ses bras se relachaient
doucement, j'attrapais ses mains et la sentais partir, doucement. Mais tu ne vas pas mourir, n'est ce pas?


[DC bella] fragile p11 - Page 9 Mxd07_zps1f0125a5




J'ai remakeupé David, ce moule est un peu une catastrophe tbh, c'est tellement dur de faire quoi que ce soit avec qui n'ai pas l'air bête de manière permanente -_-
Je lui ai fait un shiner mais je dois repasser dessus un peu pour que ça soit plus bleu. Malheureusement je n'arrive pas a faire le David/Picture de mes textes avec cette bjd et comme si c'était pas assez la dollchateau est méga capricieuse -_-
on respire un bon coup et ça ira *barfs
Revenir en haut Aller en bas
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3219
Date d'inscription : 31/12/2006

[DC bella] fragile p11 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [DC bella] fragile p11   [DC bella] fragile p11 - Page 9 EmptyLun 11 Fév 2013 - 17:37

Take everything you hate, give it a shape,

[DC bella] fragile p11 - Page 9 Mxd08_zpse07dee61

give it a name, make it a crown,

[DC bella] fragile p11 - Page 9 Mxd09_zps8eb889ca

now say hello
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Nombre de messages : 956
Age : 38
Localisation : Brest-même
Genre : Minéral
Date d'inscription : 06/09/2008

[DC bella] fragile p11 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [DC bella] fragile p11   [DC bella] fragile p11 - Page 9 EmptyLun 11 Fév 2013 - 17:59

J'adore ces deux photos, entre la couleur et le flou, je trouve ça vraiment très beau. Et j'aime bien le cadrage, aussi, surtout sur la deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
Agathe

Agathe


Nombre de messages : 2389
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2009

[DC bella] fragile p11 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [DC bella] fragile p11   [DC bella] fragile p11 - Page 9 EmptyLun 11 Fév 2013 - 18:37

J'aime beaucoup cette petite série et celle d'avant. Elles sont très poétique Smile
Revenir en haut Aller en bas
templeton

templeton


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 12/04/2009

[DC bella] fragile p11 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [DC bella] fragile p11   [DC bella] fragile p11 - Page 9 EmptyLun 11 Fév 2013 - 19:18

Félicitation pour ta dernière série! Elle m'a beaucoup donné à penser et quand je l'ai regardé pour la seconde fois, j'ai réalisé qu'il n'y avait que 2 clichés! J'avais du monter tout un film dans ma tête. Merci pour ce beau moment d'évasion!
Revenir en haut Aller en bas
L.V

L.V


Nombre de messages : 1071
Localisation : (95)
Date d'inscription : 27/01/2012

[DC bella] fragile p11 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [DC bella] fragile p11   [DC bella] fragile p11 - Page 9 EmptyLun 11 Fév 2013 - 19:20

J'le trouve très bien moi son moule, il fait très gaie, ça change justement *w*

Revenir en haut Aller en bas
Lycoris

Lycoris


Nombre de messages : 940
Age : 35
Localisation : Liminal garden
Genre : Flower of life
Date d'inscription : 31/03/2006

[DC bella] fragile p11 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [DC bella] fragile p11   [DC bella] fragile p11 - Page 9 EmptyLun 11 Fév 2013 - 21:48

Je suis incapable de faire un commentaire alors que je me plais à venir me perdre entre les images, entre les lignes. Pas plus épaisse qu'une feuille de papier et plus chimérique d'un fantôme pour ne pas déranger, pour ne pas perturber; parce qu'il n'y a de place pour rien d'autre qu'eux et que tout est bien ainsi. Donc je vais simplement mettre en mots perdus ce que je ressens sans manquer lorsque je m'y risque jusqu'à ce coin à toi, jusqu'à ce coin de toi.


Il y avait toujours cette évanescence, cette fragilité dans leurs gestes, dans leurs regards. Silencieux mais éloquents. Hermétiques. Et plus encore quand ils étaient tournés vers l'autre, comme si tout le reste disparaissait ou n'avait simplement jamais existé. Quelque chose de fragile, juste là. Comme un soupir, comme la poussière dans la lumière des premiers jours du printemps ou les derniers jours de l'été. Quand l'air est plein de poudre et de parfum des feuilles brûlées, plein de rires d'enfant ou de sanglots douloureux, des échos qui se percutent entre eux, qui se répercutent - est-ce que je les entends vraiment, je ne sais pas, je ne sais plus, c'est déjà trop lointain, trop ténu...
Des moments arrachés au monde et au Temps, jaillissant avec violence alors qu'ils étaient plein de sentiments doux, mélancoliques. Teintés de cette impression de vertige, de risque constant de chute. De main à saisir, jamais vraiment tendue, en plein vol. En équilibre instable, un fil rouge du destin tendu au-dessus du vide, des abysses des océans. Des morceaux de puzzle, énigme de la vie. Des fragments de miroir brisé, de ceux qui coupent la peau fragile de ces mains si fines lorsqu'elles essaient de les saisir - pour mieux (se) voir, pour mieux se souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6916
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

[DC bella] fragile p11 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [DC bella] fragile p11   [DC bella] fragile p11 - Page 9 EmptyLun 11 Fév 2013 - 22:17

Citation :
c'est tellement dur de faire quoi que ce soit avec qui n'ai pas l'air bête de manière permanente -_-

Haha, ça c'est la magie des L-bi !
Le mien est pareil !

J'aime toujours autant tes photos, ça sent comme "une école pendant les grandes vacances , en fin d'après midi".
*comprenne qui pourra*

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

[DC bella] fragile p11 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [DC bella] fragile p11   [DC bella] fragile p11 - Page 9 EmptyLun 11 Fév 2013 - 22:23

J´aime énormement ton univers Piyo. Tes poupées sont toutes si jolies et douces.
Tes photos sont elles aussi superbes, les tons me plaisent beaucoup et tes textes tout autant !
Revenir en haut Aller en bas
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

[DC bella] fragile p11 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [DC bella] fragile p11   [DC bella] fragile p11 - Page 9 EmptyLun 11 Fév 2013 - 23:17

J'adore la luminosité et la douceur de ces photos!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4226
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

[DC bella] fragile p11 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [DC bella] fragile p11   [DC bella] fragile p11 - Page 9 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 18:58

Je n'ai rien de bien constructif à dire alors je viens juste pour me répandre en amour sur tes deux dernières séries.

Tu te fais au corps DC au final?
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Skimo

Skimo


Nombre de messages : 1785
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/10/2011

[DC bella] fragile p11 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [DC bella] fragile p11   [DC bella] fragile p11 - Page 9 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 20:18

C'est très émouvant comme série Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3879
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[DC bella] fragile p11 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [DC bella] fragile p11   [DC bella] fragile p11 - Page 9 EmptyVen 15 Fév 2013 - 21:11

Moi ce que j'admire, c'est cette parfaite cohésion entre le texte et les photos, l'un habille l'autre, c'est magique.. ? Et tout est teinté de mélancolie et de poésie...

amour
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3219
Date d'inscription : 31/12/2006

[DC bella] fragile p11 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [DC bella] fragile p11   [DC bella] fragile p11 - Page 9 EmptyVen 1 Mar 2013 - 16:28

(je deteste upper mes topics sans nouvelles photos mais je sais pas quand j'aurais le courage d'en reprendre de ces deux là et je detesterais vous laisser en plans ^^; veuillez m'excuser cet up incongru)


Aki@ merci beaucoup Smile L'espace négatif est une "technique" de cadrage que je trouve toujours très parlante

Indobabe@ Merci!!

templeton@ Merci beaucoup Very Happy J'aurais aimé faire plus de clichés pour être honnete, mais s'ils donnent déjà énormément de matière, je suis ravi de l'apprendre ^^

Taiyou-San@ Le L-Bi reste compliqué a photographier :/ Il a un regard très vite vide, ou neuneu, ce qui malheureusement n'est pas vraiment l'objectif du personnage. Après j'ai peut être du mal à l'appréhender, j'apprends toujours à le voir sous un angle différent et pourtant j'ai la bjd depuis un petit moment haha
Mais je l'apprécie tout de même! C'est clair qu'un visage heureux "comme ça" c'est rare et un plaisir à regarder par moments

Lycoris@ aw wow ça c'est de la réponse Embarassed

-- Ca me touche beaucoup cela dit, je ne sais pas trop comment te répondre parce que tout est plutôt loin de moi (si vous vous le demandez, je ne sais pas non plus si je serais capable de comprendre Mackenzie ou David, encore moins leurs relation) (alors oui, j'ai des mots à mettre sur eux, mais de là à avoir raison, je pense que ça serait m'avancer beaucoup trop)
Mais merci énormement Embarassed


pandalilou@ Oui le bonheur des L-bi -_-;; parfois je le regarde, il a l'air correct, puis je le re regarde et... il fait neuneu haha;;
Et bizarrement je comprends ton compliment (et ça me touche beaucoup <3) -- Ca n'est pas la première fois qu'on me dit ça, en plus.

Sjota@ Embarassed merci beaucoup, je ne sais pas si elles sont toutes jolies mais je sais que les trouve comme ça la plupart du temps, moi aussi
Elles sont vraiment empreintes de ce que j'ai dans ma tête, quelque chose de simple et complexe dans sa représentation, tout de même. Ca me fait plaisir de savoir qu'on apprécie, en tout cas, it means a lot to me!!

Shimiro@ Merci Smile

DarkDojy@ Aw merci beaucoup :*
malheureusement j'ai toujours autant de mal :/ mais on m'a fait remarquer qu'il posait de toutes façons très très mal, donc je vais devoir le restringuer je pense :/ J'ai peut être mal monté un joint ou quoi -- le corps est esthétiquement très chouette cela dit!

Skimo@ Merci beaucoup

Tenrai@ Je trouve ça dur de trouver en général ce qui va avec des images -- une narration qui marche malgré les différences de rythmes, de style. Ca me fait plaisir de voir que ça fonctionne bien l'un dans l'autre :*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DC bella] fragile p11 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [DC bella] fragile p11   [DC bella] fragile p11 - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DC bella] fragile p11
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séraphine [DC Bella]
» (Dollchateau Bella) Versailles, p.31
» Bella et Jacob by Tonner
» Spade [Bella Auden LE] Mirroir, mon beau mirroir ... p3
» Les BJD de Sam: Flora (Corna Darak) P4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: