Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl

Aller en bas 
+22
miss_yu
papayebong
Themys
shlimbo
Firefly
Swan
Fredouille
Lee
Avrilenmars
vivchoupette
elfire
Svea
Skala
Muriel
amaeta
seminole
Crystallis
Princesse'L
Saphir
Bone
hoOkiE spoOkiE
Solyana
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Muriel

Muriel


Nombre de messages : 1269
Age : 52
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 13/03/2010

Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl    Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl  - Page 5 EmptyMar 17 Jan 2012 - 22:31

Trés joli jeux avec le miroir et l'histoire se lit facilement, c'est un petit plaisir que de connaître enfin Lorelei.
Revenir en haut Aller en bas
Solyana

Solyana


Nombre de messages : 624
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/06/2011

Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl    Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl  - Page 5 EmptyMar 17 Jan 2012 - 23:11

Merci à vous deux!! J'ai vraiment hâte de vous en faire découvrir un peu plus sur ma petite Loreleï! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Princesse'L

Princesse'L


Nombre de messages : 608
Age : 30
Localisation : Troyes (10)
Date d'inscription : 01/09/2009

Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl    Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl  - Page 5 EmptyMer 18 Jan 2012 - 11:04

Je suis contente d'en savoir un peu plus sur ta Lorelei! Je m'attendais à un gros pavé mais c'est très bien écrit et les photos sont très belles! J'ai hâte de savoir la suite Smile!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/jelly_belly0910/
miss_yu

miss_yu


Nombre de messages : 1157
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/09/2008

Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl    Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl  - Page 5 EmptyMer 18 Jan 2012 - 13:12

Ta Loreleï est très belle, ainsi que tes photos et ton histoire. Vivement la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Solyana

Solyana


Nombre de messages : 624
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/06/2011

Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl    Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl  - Page 5 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 10:23

Merci beaucoup! J'espére que la suite vous plaira autant alors!
Revenir en haut Aller en bas
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 1639
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2008

Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl    Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl  - Page 5 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 20:56

Je suisincorrigible! Je viens seulement de lire le début de l'histoire de Loreleï, j'aime beaucoup. Elle est sublime sur toutes ces photos, j'adore les jeux de miroir, tu les as très bien réussis. Ah oui et j'adoooooore la dernière photo, avec sa cascade de cheveux. amour
Je veux la suite! (A moins que ce soit celle pour laquelle je dois t'aider?... Si c'est le cas je vais tenter de me dépêcher :s)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Solyana

Solyana


Nombre de messages : 624
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/06/2011

Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl    Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl  - Page 5 EmptyVen 20 Jan 2012 - 10:36

Merci Saphir! Ca me fait plaisir que tu aime le début de mon histoire et mes photos (pour lesquels j'ai bien galéré! Ca glisse un miroir!)
Et effectivement la suite est ce que je t'ai envoyé!
Revenir en haut Aller en bas
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 1639
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2008

Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl    Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl  - Page 5 EmptySam 21 Jan 2012 - 10:05

J'imagine bien que ça a du être difficile de faire tenir Loreleï!

Ah ok pour les photos... Bon ben je vais m'y remettre tout de suite alors! respect
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Lotus-Belonne

Lotus-Belonne


Nombre de messages : 177
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/06/2011

Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl    Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl  - Page 5 EmptyDim 22 Jan 2012 - 21:56

La suite la suite, tes photos sont très chouettes, jouer avec le miroir comme ca est une idée intéressante que j'aime bien voir. J'aime aussi beaucoup la bouille de Lorelei elle est vraiment très belle. On a envie de connaitre la suite de son histoire, sans nul doute que ces charmes ne laisserons pas tout le monde indifférent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/70769543@N02/
Solyana

Solyana


Nombre de messages : 624
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/06/2011

Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl    Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl  - Page 5 EmptyMar 24 Jan 2012 - 9:35

Merci Lotus! En tout cas moi, ses charmes m'on dèjà conquise!
Revenir en haut Aller en bas
Solyana

Solyana


Nombre de messages : 624
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/06/2011

Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl    Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl  - Page 5 EmptyMar 14 Fév 2012 - 11:51

Hop hop hop on avance un peu dans l'histoire de Loreleï! J'espère que ça sera pas trop long... Les photos n'ont pas un rapport directe avec l'histoire racontée ici. Il s'agit d'une petite balade de la belle dans son autre monde. Merci d'être passé par ici!

Alors que je révisais mes cours je tournai un petit regard vers Loreleï assise prés de la fenêtre.
- Tu m'as l'air bien songeuse Loreleï...
- ....Hum....
- Quelque chose ne vas pas?
- Non tout vas bien, vraiment... De l'autre côté aussi il neige...

Loreleï tourna son regard vers moi, un sourire lèger sur les lèvres. De l'autre côté...C'est vrai que ça n'est pas facile à imaginer. Que vit elle toute ses nuit où elle dort dans ma chambre? Elle a pourtant l'air si paisible... Je la regarde souvant dormir, admirant son petit visage parfait de poupée.

- Loreleï...Tu voudrais bien me raconter comme c'est dans...ton autre monde?

A nouveau elle me regarde et sourit.

- En réalité ça n'est pas si différent d'ici...C'est juste que...Comment dire... Comme s'il y avait quelques siècles de retard!


Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl  - Page 5 Pict0066

- Comme je te l'ai expliqué avant je vivais dans un village, sur les terres d'un seigneur et depuis un an environs il m'a fait venir au chateau pour que j'y soit couturière.


- Je me suis fait discrète...Je ne voulais pas attirer l'attention! Mais il venait me voir régulièrement s'assurer que je ne manquais de rien... Il a commencé à me faire cadeau de tissus magnifique pour que je me confectionne des tenues à mon gout. C'était amusant! Je passais mon temps libre à me confectionner de vrai robe de princesse! Evidemment je ne les portais pas... Enfin...



Je la regardais rougir discretement...
- Enfin? continue s'il te plais!
Elle me regarda à nouveau les joues rougie et elle me dit sur le ton de la confidence comme si quelqu'un aurait pu nous entendre:
- Il venait me voir et nous dinions ensemble! Pour ces occasions je portais les robes que je me confectionnais et je me sentais un peu comme une princesse le temps d'une soirée! Il m'a enseigné les règles de bienséance et à me conduire comme à la cour.



Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl  - Page 5 Pict0072

- Au début je trouvais ce petit jeu plutôt amusant...Mais je n'étais pas si naive que cela! Je savais comment était les hommes et il ne me cachait pas qu'il me trouvait belle! Il me répétait sans cesse que mon visage était bien trop délicat pour n'être vue que comme celui d'une servante. Et pourtant... Il n'a jamais rien tenté, il se contentait de diner et de m'apprendre à me tenir convenablement. D'ailleur cela me soulageais vraiment... Il était bel homme et dans mes rêves les plus fou je m'imaginais telle que j'étais ces soir là... Une Dame de la cour qui aurait tout à fait pu le séduire. Mais j'étais suffisament lucide pour ne pas croire vraiment à de telles choses!

Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl  - Page 5 Pict0068

- Et effectivement j'avais raison de croire que toutes ses attentions n'étaient pas dénuées d'interêt... Mais c'est dans mon interêt qu'il fit ça! Elle s'interrompi pour regarder à nouveau la neige par la fenêtre. J'étais captivée par son histoire.
- Et alors? Que s'est il passait ensuite?
- Ensuite? Et bien un jour il me fit livrer une robe, cette fois c'était celle ci que je devrais portais, Il était égallement noté sur la petite carte qu'il me reservait une surprise pour ce soir. Autant te dire que j'ai angoissé toute la journée! Pour moi il ne faisait aucun doute qu'il allait me demander des...Comment dire...Faveure... J'avais l'espoir que nous pouvions continuer comme nous le faisions... Je mentirais en te disant qu'il me laissait indifférente! Mais je ne voulais pas être comme cela...Enfin tu vois ce que je veux dire! Je crois qu'à cette époque j'étais encore bien trop romantique!


Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl  - Page 5 Pict0069


Un petit rire s'échappa de ses lèvres roses. Moi...Je ne rigolais pas! Je voulais savoir ce qu'il s'était passé ensuite!
- Alors que s'est il passé ce soir là?
- Et bien j'avais tout faux! Ce soir là il me fit une proposition des plus incroyable! Il voulait me faire entrer à la cour et me faire passer pour une cousine éloignée. La chose parraissait tellement impossible que je me suis mise à rire sans pouvoir m'arrêter! Lui pourtant était tout à fait sérieux! Je lui ai demandé comment cela était possible, même si je n'avais jamais rencontrer les nobles de ce domaine d'autre domestiques me connaissaient et pourraient dénoncer la supercherie. Et surtout pourquoi il voulait faire ça, pourquoi je méritais une telle faveur? Il m'expliqua que je n'avais aucun soucie à me faire et qu'il ne faisait pas ça pour moi...mais pour lui... "Pour profiter de votre charmante compagnie au quotidien chère cousine".[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Oriane

Oriane


Nombre de messages : 248
Age : 28
Localisation : Bourg en bresse
Date d'inscription : 26/11/2011

Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl    Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl  - Page 5 EmptyMar 14 Fév 2012 - 17:10

Magnifique >o< elle à un charme fou ! et son histoire est super ! vivement la suite je commence à bouillir d'impatience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Nombre de messages : 1269
Age : 52
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 13/03/2010

Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl    Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl  - Page 5 EmptyMar 14 Fév 2012 - 20:13

Quel romantisme !!! C'est pourtant pas mon style, mais j'adore l'histoire et les photos ; Loreleï est toujours aussi belle...
Revenir en haut Aller en bas
Solyana

Solyana


Nombre de messages : 624
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/06/2011

Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl    Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl  - Page 5 EmptyMer 15 Fév 2012 - 8:56

Merci Lyly Beth! Je suis ravie qu'elle te plaise et que mon histoire t'interesse! J'espère que la suite sera aussi te plaira encore plus!

Muriel, merci beaucoup! Je suis bien contente que ma jolie poupette te plaise toujours au fil de ses évolutions! Peut être arrivera-t-elle à te convertir et à te rendre un peu fleur bleue! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Solyana

Solyana


Nombre de messages : 624
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/06/2011

Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl    Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl  - Page 5 EmptySam 10 Mar 2012 - 17:57

Attention NUDITE!!!!!! Je ne l'ai pas mise sous spoiler donc pour ce que ça dérange ne surtout pas hésiter à me le dire!!!!


Le texte est tiré d'une chanson d'une chanteuse que j'adore! Robert. Je vous la fait découvrir au passage: http://www.bing.com/videos/search?q=histoire+de+loup&mid=AE198B5F4E279E7D315CAE198B5F4E279E7D315C&FORM=LKVR5#

J'ai mis peu de texte pour que ça ne soit pas pénible à lire car les paroles illustrent de façon métaphorique l'histoire de la belle. Elle chante cette chanson qui retrace sa rencontre avec vous savez qui!

Ce matin j'ai retrouvé Loreleï assise paisiblement en train de chantonner un chanson que je ne connaissais pas. Un léger sourir illuminait son visage. Elle avait l'air heureuse....
Je lui ai demandé quel était cette air qu'elle fredonnait.
- C'est l'histoire de notre rencontre...



D'un pas de loup toi tu t'es approché,
Je n'ai pas bougé tu voulais me parler, tes grands yeux imploraient....

Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl  - Page 5 510














Un pas de plus puis tu m'a enlacée
Je n'ai pas bougé...
Tu voulais me parler
Me raconter l'histoire de tous ce que je voulais croire,
Tes yeux vert faisaient voir, ce que je ne pourrais avoir...





Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl  - Page 5 7essai10

















A pas de loup toi tu t'es en aller,
Je n'ai pas bougé de sous toi, endormie




Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl  - Page 5 1110















Je me suis eveillée mais plus rien du tout
Tout juste un mot pour dire :
"Je reviendrais vite pour te la raconter....La belle histoire du loup"



Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl  - Page 5 1210
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl    Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aiden--MNF woosoo tan-nouvelle photos dernière page
» [Tulip DZ] Une dernière danse (page 3)
» [MEI BOBOBIE] Cloette / Sur le thème d'Alice (bas page 1)
» {Isabella - Bobobie} Perle a grandit - page : 4
» Ada Stanhope [bobobie Pixie] nouvelle wig fin page 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: