Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl

Aller en bas 
+22
miss_yu
papayebong
Themys
shlimbo
Firefly
Swan
Fredouille
Lee
Avrilenmars
vivchoupette
elfire
Svea
Skala
Muriel
amaeta
seminole
Crystallis
Princesse'L
Saphir
Bone
hoOkiE spoOkiE
Solyana
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Solyana

Solyana


Nombre de messages : 624
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/06/2011

Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl    Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl  - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 22:06

Hahaha oui pauvre Alcaline! Mais elle est rodée maintenant! Elle commence à s'abituer à mes caprices...et elle me le rend bien!xD

Pour la faire poser j'ai plutot bien miséré! Surtout que comme elle était sur le lit à chaque fois que je remuais elle tombait et que Alcaline prenait un malin plaisir à se frotter ou à mettre sa patte dessus pour jouer!
Revenir en haut Aller en bas
Crystallis

Crystallis


Nombre de messages : 3488
Age : 38
Localisation : Taussat-city (33)
Date d'inscription : 09/11/2006

Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl    Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl  - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 12:03

Pauvre minette x)
Elle est bien patiente en tous cas, les miens seraient partis depuis longtemps ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://crystallis.deviantart.com/
seminole

seminole


Nombre de messages : 1040
Age : 69
Date d'inscription : 01/05/2008

Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl    Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl  - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 12:45

Ah une Bobobie!
elle a un regard magnifique.

les articulations Bobobie n'ont pas la maniabilité de certaines autres dolls mais on s'en contente pour débuter et pour les budgets réduits.

Perso, j'ai une Bobobie elfe Pixie dont j'ai conservé le make-up d'origine justement parce qu'il est léger et naturel et sers de base (je ne me sentais pas capable d'en réaliser un, ni de trouver un commissionnaire). Je n'aime pas les compagnies qui surchargent de rouge et noir parce qu'on est obligée de tout défaire
Revenir en haut Aller en bas
Solyana

Solyana


Nombre de messages : 624
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/06/2011

Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl    Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl  - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 12:49

Oui c'est vrai que j'ai aussi aimé ce côté trés naturel et sans surcharge! Un peu plus de rose sur les joues pour qu'elle n'est pas l'air malade et hop le tour était joué!

Et ne vous en faite pas pour ma petite Alcaline elle n'a pas souffert de cette séance photo! Vous trouvez qu'elle a l'air martyrisé vous? xD
Revenir en haut Aller en bas
amaeta

amaeta


Nombre de messages : 4112
Localisation : normandie
Date d'inscription : 15/05/2005

Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl    Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl  - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 12:56

Trop mignon ta petite story, Alcaline est très belle ...même blasée Laughing
j'adore cette photo en particulier :
Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl  - Page 2 P1030115

Merci c'est rafraichissant ^^

Je viens de faire aussi une série avec mon chat, ils sont si expressifs !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://amaeta.artblog.fr/
Solyana

Solyana


Nombre de messages : 624
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/06/2011

Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl    Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl  - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 13:02

xD
Oui ça voulait dire "lache moi ou je te croque!....Tempis j'te croque!"

Dommage qu'elle soit floue...

Je vais aller voir ta petite séance! J'aime les pitits chats!!! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Solyana

Solyana


Nombre de messages : 624
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/06/2011

Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl    Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl  - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2011 - 20:57

Bon désolé pour le double post mais....bonne nouvelle, ma belle petite girl li a un Prenom ET une histoire!!

La belle est baprisée Loreleï!

Et pour son histoire...je ne vous en dit pas plus mes p'tit loup!

Voila tout de même quelques petites photos pour vous faire patienter en attendant que tout ce mettent en place!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Nombre de messages : 1269
Age : 52
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 13/03/2010

Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl    Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl  - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2011 - 21:50

D'abord, je ne comprends pas qu'Alcaline (joli prénom !!! en passant) soit si blasée... Une bjd comme voisine !!! Elle pourrait y mettre un peu plus d'entrain quand même !!!
Ta petite Loreleï (encore un joli prénom...) est pleine de fraicheur et fait honneur à sa chanceuse propriétaire. Je ne connaissais pas trés bien ce moule car il est vrai qu'il est plutôt rare, mais elle est vraiment très mignonne.
Je reste dans l'idée que les Bobobie sont des bjds de qualité, j'en ai possédé plusieurs (et gardé qu'une) et c'est toujours une joie d'en revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Solyana

Solyana


Nombre de messages : 624
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/06/2011

Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl    Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl  - Page 2 EmptySam 10 Sep 2011 - 13:04

Je pense qu'Alcaline en a assez de mes extravagances! Elle a du se dire que maintenant que j'avais une poupée j'allais lui foutre la paix! Et bien non raté!!

Et pour la petite anecdote je l'ai baptisée comme ça par ce que quand elle était petite c'était une vrai pile éléctrique!

Et pour Loreleï...l'explication viendra plus tard, mais je ne peux rien dire sans révéler ce que je vous reserve!

Et oui je suis ravie de ma bobobie! Sans compter que leur service clientel est au top! Dennis la personne avec qui j'ai été mise en contact a été trés compréhensive et gentille!
Et finalment l'idée que ma petite girl Li est presque unique par ici me plais beaucoup beaucoup! Je trouve ça dommage qu'elle n'ai pas plus de succés... Elle est pourtant trés belle!

Revenir en haut Aller en bas
Skala

Skala


Nombre de messages : 133
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2011

Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl    Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl  - Page 2 EmptySam 10 Sep 2011 - 18:12

Ah, cette demoiselle a enfin un prénom, beau choix, ça fait très classe console

J'adore ta petite histoire avec Alcaline (Elle est trop choupiiie amour) , et les photos sont spoiler sont adorables!
Revenir en haut Aller en bas
Svea

Svea


Nombre de messages : 1321
Age : 44
Localisation : Oise
Date d'inscription : 23/10/2010

Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl    Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl  - Page 2 EmptySam 10 Sep 2011 - 18:58

J'aime beaucoup cette compagnie car même si leur site est très moche ( euphémisme) , leurs dolls sont toujours pleines de potentiel et ta Lorelei ne fait pas exception !
Hâte de voir d'autres photos daisy
Revenir en haut Aller en bas
https://songesdelencrier.wordpress.com/
Solyana

Solyana


Nombre de messages : 624
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/06/2011

Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl    Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl  - Page 2 EmptySam 10 Sep 2011 - 23:34

Je suis contente que son prenom vous plaise! Il prendra un peu plus de sens prochainement ;-)

Je vois que Alcaline a beaucoup de succés! Elle volerais presque la vedette à ma girl Li! Elle aura surement droit à d'autre séance photos, aujourd'hui je l'ai surprise sur l'étagère ou repose Loreleï...Petite curieuse!

Et oui Kureha le site n'est pas extra même pas du tout du tout du tout! Heureusement que je ne me suis arreté à ça!

Revenir en haut Aller en bas
Solyana

Solyana


Nombre de messages : 624
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/06/2011

Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl    Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl  - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 17:31

Bon la confection de sa tenue pour sa prochaine séance photo a pris du retard! A vrai dire je suis un peu débordée, j'ai des partiels qui commence demain et la priorité va aux revisions...snif!

Mais pour vous faire patienter et pour que ce topic ne finisse pas enterré sous un tas de poussière voila quelques photos!

Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl  - Page 2 Imgp1012

Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl  - Page 2 Imgp1013

Et son profil trop adorable!
Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl  - Page 2 Imgp1014
Revenir en haut Aller en bas
elfire

elfire


Nombre de messages : 754
Age : 54
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/11/2009

Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl    Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl  - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2011 - 11:29

Elle est très belle cette Loreleï et le duo avec le chat est criant de vérité ^^^Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feneteau.com
Solyana

Solyana


Nombre de messages : 624
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/06/2011

Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl    Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl  - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 21:21

Trois semaines sans toucher à ma petite Loreleï c'est trop long! Mes partiels me prennent touuuut mon temps et j'en ai maaaare! Alors...j'ai craqué et Loreleï finit par venir m'aider! Et forcément j'ai immortalisé ça!

Révision


Oula! Ca a pas l'air facile ton truc!

Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl  - Page 2 P1030116


Et tu sais quoi?! Je pourrais t'aider! C'est quoi?.....Du droit...Eu ba en fait non...

Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl  - Page 2 P1030117

Nananana *chantonne* Dis tu me préte ton crayon? Je vais essayer de dessiner Alcaline! Tu sais on est super copines maintenant toute les deux! ...blablabla...

Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl  - Page 2 P1030118

Blabla...Ton stylo? Ha oui pardon, tiens!

Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl  - Page 2 P1030119

Les photos sont moche et en plus fou mais j'avais besoin d'une pose et de me détendre alors voila...Merci d'être passé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl    Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aiden--MNF woosoo tan-nouvelle photos dernière page
» [Tulip DZ] Une dernière danse (page 3)
» [MEI BOBOBIE] Cloette / Sur le thème d'Alice (bas page 1)
» {Isabella - Bobobie} Perle a grandit - page : 4
» Ada Stanhope [bobobie Pixie] nouvelle wig fin page 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: