Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl

Aller en bas 
+22
miss_yu
papayebong
Themys
shlimbo
Firefly
Swan
Fredouille
Lee
Avrilenmars
vivchoupette
elfire
Svea
Skala
Muriel
amaeta
seminole
Crystallis
Princesse'L
Saphir
Bone
hoOkiE spoOkiE
Solyana
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Solyana

Solyana


Nombre de messages : 624
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/06/2011

Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl  Empty
MessageSujet: Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl    Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl  EmptySam 3 Sep - 12:17

Voila maintenant environs un mois qu'elle est arrivée mais comme je n'ai pas eu beaucoup de temps à moi je vous la résente seulement aujourd'hui!
C'est une girl Li de chez bobobie, et voila pour la petite histoire! J’ai commencé par Bobobie car les BJD n’étaient pas chère…Mais quand j’ai vu la girl Li ce fut le coup de foudre ! C’était celle là et pas une autre ! Malgré le fait qu’elle n’était pas vraiment mis en valeur sur le site elle avait ce petit plus qui la différenciait des autres, qui faisait qu’elle était moins lisse, moins parfaite par rapport à d’autre moule, mais avec tellement plus de caractères à mes yeux !
Fragile et un brin farouche…C’est ce que je me suis dit en la voyant ! Peut être cela était-il dû à ses magnifique yeux en amande…Je ne sais pas…
Et la voila arrivée…Telle que je l’imaginais !
Après la petite histoire, place aux remerciements (*Et les photos alors ???Elles arrivent ??---Oui oui deux secondes ça vient !*) Donc je disais…Un grand merci à Saphir, qui a réceptionnée ma girl li pour commencer, et surtout qui m’a offert sa magnifique wigs, et ses superbe yeux, ainsi qu’une adorable petite paire de chaussure ! Et ce n’est pas tout ! Le make up du corps qui la rend tellement plus réelle est aussi son œuvre, ainsi que son maquillage qu’elle à rehaussé ! Alors milles gros bisous à ma petite Saphir que j’aime tant !
Et enfin…Place aux photos !


Les poetes, devant mes grandes attitudes,
Que j'ai l'air d'emprunter aux plus fiers monuments,


Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl  Imgp0810

Consumeront leurs jours en d'austères études;

Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl  Imgp0811

Car j'ai, pour fasciner ces dociles amants,

Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl  Imgp0812

De purs miroirs qui font toutes choses plus belles:


Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl  Imgp0814

Mes yeux, mes larges yeux aux clartés éternelles

Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl  Imgp0813

La beauté, Baudelaire C.





Et en bonus quelques petites photos sous spoiler que j'aimai particulierement ou qui m'on amusées!

Spoiler:

Merci d'avoir regardé et j'espére que ces quelques photos vous aurons fait plaisir!

Ps: Merci à Saphir pour son aide!


Dernière édition par Solyana le Mer 25 Mai - 11:05, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl  Empty
MessageSujet: Re: Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl    Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl  EmptySam 3 Sep - 12:22

Wow...
Bah elle a du potentiel.

Elle est très jolie, hâte d'en savoir plus sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Solyana

Solyana


Nombre de messages : 624
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/06/2011

Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl  Empty
MessageSujet: Re: Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl    Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl  EmptySam 3 Sep - 12:41

Merci!!! Oui je suis vraiment trés satisfaite de cette petite! Et je suis contente de voir qu'il n'y en a pas tant que ça! J'en ai d'ailleur pas encore trouvé sur MC...
Revenir en haut Aller en bas
hoOkiE spoOkiE

hoOkiE spoOkiE


Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Au pays du roi courgette et ses sous fifres les mercenaires au beurre de cacahuète.
Date d'inscription : 30/04/2011

Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl  Empty
MessageSujet: Re: Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl    Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl  EmptySam 3 Sep - 13:03

Qu'est ce qu'elle est mignonne *.*
moi je campe ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl  Empty
MessageSujet: Re: Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl    Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl  EmptySam 3 Sep - 13:03

Je crois bien que c'est la première. Smile
Juste après mon message, je suis allée sur Bobobie, j'hésite à m'en prendre une plus tard.
C'est ta faute ! :O

Le nouveau corps est bien ? De qui est le make-up ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Solyana

Solyana


Nombre de messages : 624
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/06/2011

Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl  Empty
MessageSujet: Re: Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl    Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl  EmptySam 3 Sep - 13:16

Hookie spookie j'ai déjà d'autre shooting en reserve et une nouvelle tenue en train de germer dans ma tête! Mais pas pour aujourd'hui... Mais ne t'en fait pas j'ai tellement hate de vous en montrer plus que ça ne tardera pas!

Mylène, j'ai demandé le corps de Rong, car je trouvais celui de la girl li vraiment trop immature, et ça ne collait pas tellement avec ce que je voulais. Et celui de Rong est parfait! Un vrai corps de femme! Par contre je trouve qu'au niveau de la posabilité c'est pas top top mais bon c'est peut être aussi du à mon inexperience!
Je serais contente que tu me rejoigne avec une bobobie! Ce que je trouve dommage c'est qu'elles ne sont vraiment, mais vraiment pas du tout mise en valeur sur le site!
Mais c'est vrai que j'ai bien l'impression qu'il y en a trés peu par ici des bobobies!

Pour le make up elle est venue avec celui de la compagnie mais je le trouvait un peu trop fade, vraiment trop naturel du coup! Et ça lui donnait un petit air malade! Du coup j'ai demandé à mon amie, Saphir de me le retoucher! Et voila le résultat, des joues rose et des lèvres délicieusement sucrées! Elle m'a egallement fait tout le blush du corps
Revenir en haut Aller en bas
Bone

Bone


Nombre de messages : 1291
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2008

Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl  Empty
MessageSujet: Re: Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl    Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl  EmptySam 3 Sep - 20:29

...

Enfin une Li par ici !!!!

Moi aussi j'adore ce moule !!!!!

En effet, les bobobie ne sont pas super populaires car les gens associent le prix "pas cher" à mauvaise qualité, et c'est vrai aussi que les photos officielles sont atroces !

Mais quand on va sur Flickr et qu'on voit des photos de proprios : WHAou !!!

Surtout Li !!!!!

Bref ravie de voir une Li dans le coin !!!!

Je m'installe et attends d'autres photos !
Revenir en haut Aller en bas
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 1639
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2008

Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl  Empty
MessageSujet: Re: Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl    Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl  EmptySam 3 Sep - 23:03

Je vais te répéter ce que je t'ai déjà dit. Elle est sublime, une vraie princesse, une peau d'âne des temps modernes. Le poème illustre très bien les images même si... je n'aime pas Baudelaire. xD

Tu as fait un très bon choix en choisissant la Li qui a indéniablement un quelque chose en plus bien à elle (mais ces yeux bon sang! ces yeux me font fondre!)

Je te remercie pour le fait de me "créditer" et de me remercier, et tu sais très bien que ce fut un plaisir pour moi de blusher son corps et de modifier son make-up^^

Tu as l'air d'avoir fait une nouvelle séance photos. (confère ton avatar)
J'espère la voir très bientôt ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Solyana

Solyana


Nombre de messages : 624
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/06/2011

Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl  Empty
MessageSujet: Re: Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl    Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl  EmptyDim 4 Sep - 12:00

Bone, tu as une Li??? Les gens on tord de croire qu'elles sont de mauvaise qualité, en tout cas pour l'instant je suis un peu plus contente chaque jour de l'avoir acceuillie! Le seul petit hic c'est qu'elles sont un peu momolle et donc pas evidente à manipuler quand on débute! Et je serais ravie de t'en montrer vite trés trés vite!

Saphir, En faite la photo de mon avatar est la seule réussie de toutes les autres! Par contre je peux déjà annoncer que je me suis taper un petit délire hier! Aucun rapport avec ce que je veux faire de cette jolie poulette, mais je me suis bien amuser!
Revenir en haut Aller en bas
Bone

Bone


Nombre de messages : 1291
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2008

Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl  Empty
MessageSujet: Re: Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl    Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl  EmptyDim 4 Sep - 14:59

...

Non, je n'ai pas (encore) de Li, mais je pense qu'un jour je vais finir par craquer !

Pour remédier à sa mollesse, faudrait "juste" que tu retendes les élastiques.
Si tu ne sais pas faire, essaie d'aller à des rencontres bjds dans ton coin, y'aura sûrement quelqu'un pour faire ça pour toi !

En tous cas, je ne bouge plus d'ici, et j'attends sagement la suite....
Revenir en haut Aller en bas
Princesse'L

Princesse'L


Nombre de messages : 608
Age : 30
Localisation : Troyes (10)
Date d'inscription : 01/09/2009

Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl  Empty
MessageSujet: Re: Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl    Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl  EmptyDim 4 Sep - 15:11

Elle est très belle, j'aime beaucoup sa bouche! J'ai une bobobie Mei et c'est vrai que le corps et la poupée en elle même sont superbes, après je n'ai que celle ci donc je ne peux pas vraiment comparer mais je suis également très contente! J'ai hâte de voir tes prochaines photos Smile!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/jelly_belly0910/
Solyana

Solyana


Nombre de messages : 624
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/06/2011

Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl  Empty
MessageSujet: Re: Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl    Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl  EmptyDim 4 Sep - 19:42

PrincesseLili c'est déclaré les bobobie sont super! Je ne sais pas exactement ce qui peu justifier une telle difference de prix mais apparament la qualité est là!

Bone j'ai déjà fait retendre les elastiques par Saphir, et ça va franchement mieux! Avant je n'arrivais même pas à l'assoire! Mais elle restre malgrés tout un peu trop souple.
J'ai hate que tu ais une Li pour voir ce que tu en fera!
Revenir en haut Aller en bas
Solyana

Solyana


Nombre de messages : 624
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/06/2011

Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl  Empty
MessageSujet: Re: Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl    Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl  EmptyLun 5 Sep - 18:54

Et voila une petite séance où je me suis bien amusée!! Rien à voir avec ce que je veux faire de ma petite Girl Li, c'est juste un délire!

Aucun animal n'a été martyrisé durant cette séance!

Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl  P1030015


Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl  P1030016

Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl  P1030110

Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl  P1030111

Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl  P1030112

Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl  P1030017

Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl  P1030019

Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl  P1030113

Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl  P1030020

Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl  P1030021

Et voila!! Bon la qualité des photos est franchement pas top donc désolé!

Sous spoiler d'autre photos que j'aime bien!

Spoiler:

Voila j'espére que cette petite série vous aura amusé autant que moi, et merci d'avoir regardé!
Revenir en haut Aller en bas
Princesse'L

Princesse'L


Nombre de messages : 608
Age : 30
Localisation : Troyes (10)
Date d'inscription : 01/09/2009

Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl  Empty
MessageSujet: Re: Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl    Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl  EmptyLun 5 Sep - 19:38

J'ai a-d-o-r-é (bah oui j'aime les bjds et les chats que demander de plus amour ), j'aime beaucoup l'expression de ta puce et ton chat est trop meugnon (j'adore l'air blasé les miens ont la même XD! Elle est vraiment belle!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/jelly_belly0910/
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 1639
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2008

Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl  Empty
MessageSujet: Re: Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl    Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl  EmptyLun 5 Sep - 21:08

Pauuuvre Alcaline. xDD
Je ne pensais pas qu'elle se laisserait faire ainsi!

J'adore les photos où ta belle est contre Alcaline et qu'elle la regarde en coin. Elle a un regard merveilleux sur ces photos (dont celle en spoiler donc).
J'adore aussi la seconde photo sous spoiler, je lui trouver un petit air mutin. Ça n'a pas été trop dur de la faire poser comme ça, le menton dans la main?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Contenu sponsorisé





Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl  Empty
MessageSujet: Re: Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl    Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aiden--MNF woosoo tan-nouvelle photos dernière page
» [Tulip DZ] Une dernière danse (page 3)
» [MEI BOBOBIE] Cloette / Sur le thème d'Alice (bas page 1)
» {Isabella - Bobobie} Perle a grandit - page : 4
» Ada Stanhope [bobobie Pixie] nouvelle wig fin page 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: