Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl

Aller en bas 
+22
miss_yu
papayebong
Themys
shlimbo
Firefly
Swan
Fredouille
Lee
Avrilenmars
vivchoupette
elfire
Svea
Skala
Muriel
amaeta
seminole
Crystallis
Princesse'L
Saphir
Bone
hoOkiE spoOkiE
Solyana
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Solyana

Solyana


Nombre de messages : 624
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/06/2011

Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl    Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl  - Page 4 EmptySam 5 Nov 2011 - 17:25

Shlimbo merci beaucoup! et vas y tu peut craquer je n'ai vraiment pas était dessus par ma girl li!

Saphir, merci beaucoup pour Loreleï et oui oui je t'en ai parlé! xD tu sais de qupoi il s'agit!
Revenir en haut Aller en bas
shlimbo

shlimbo


Nombre de messages : 728
Age : 36
Localisation : Irlande
Genre : NB
Date d'inscription : 19/10/2009

Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl    Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl  - Page 4 EmptyDim 20 Nov 2011 - 12:16

Bah plus je la vois plus je craque! Pourtant sur le site on dirait pas qu'elle a tant de potentiel! Je pense que ça risque fort d'être ma prochaine doll >_< tu as vraiment révélé le potentiel de ce moule!
Et que je n'entende plus dire que les bobobies sont pas belles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Solyana

Solyana


Nombre de messages : 624
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/06/2011

Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl    Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl  - Page 4 EmptyDim 20 Nov 2011 - 15:25

Merci beaucoup Shlimbo! Ca me fait vraiment trés plaisir! Cette petite puce mérite qu'on s'interesse à elle!! Je croise les doigts pour que bobobie retravail sur son style et ses photos!

Trés prochainement (ce soir?) un nouveau shooting!
Revenir en haut Aller en bas
Solyana

Solyana


Nombre de messages : 624
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/06/2011

Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl    Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl  - Page 4 EmptyLun 21 Nov 2011 - 21:42

Une flamme nait et un feu s'embrase

Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl  - Page 4 Pict0017


Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl  - Page 4 Pict0018

Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl  - Page 4 Pict0019

Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl  - Page 4 Pict0020

Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl  - Page 4 Pict0021

Merci de votre visite! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Princesse'L

Princesse'L


Nombre de messages : 608
Age : 30
Localisation : Troyes (10)
Date d'inscription : 01/09/2009

Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl    Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl  - Page 4 EmptyMar 22 Nov 2011 - 9:59

Cette séance est très poétique (mais Loreleï fait limite flipper TT) XD! Encore Wink!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/jelly_belly0910/
Solyana

Solyana


Nombre de messages : 624
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/06/2011

Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl    Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl  - Page 4 EmptyMar 22 Nov 2011 - 16:07

Oui c'est vrai qu'avec ce jeu d'ombre elle est un peu inquietante ma petite Loreleï! J'ai découvert une autre personnalité bien différente de celle douce et charmante de d'habitude. Peut être sa face cachée.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Skala

Skala


Nombre de messages : 133
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2011

Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl    Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl  - Page 4 EmptyMar 22 Nov 2011 - 17:02

Je la trouve toujours aussi douce. Elle a des traits vraiment fins, j'aime bcp quand tu lui dégages le visage en attachant sa mèche comme ça, ça la met davantage en valeur. Ah ses yeux en amande amour
Revenir en haut Aller en bas
Solyana

Solyana


Nombre de messages : 624
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/06/2011

Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl    Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl  - Page 4 EmptyMer 23 Nov 2011 - 10:57

Merci Skala! Je suis contente de constater qu'elle te plais toujours autant! J'ai beaucoup d'idée pour elle mais pas le temps de les mettre en oeuvres...
Je l'aime bien aussi avec lmes cheveux attachés comme ça. En effet ça lkui dégage le visage et je trouve aussi que ça lui donne un côté plus mature.
Revenir en haut Aller en bas
Solyana

Solyana


Nombre de messages : 624
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/06/2011

Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl    Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl  - Page 4 EmptyMar 20 Déc 2011 - 17:46

Une petite séance spéciale de Lorelei habillée par Princesselili! Je crois que la miss est trés à l'aise dans ses nouveaux vetements!
Hum....Par contre désolé mais ce qui vas suivre est ce qui s'appel un déluge de photos...Je n'ai pas réussi à choisir, je suis faible!!!!


Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl  - Page 4 Pict0043

Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl  - Page 4 Pict0044

Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl  - Page 4 Pict0045

Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl  - Page 4 Pict0046

Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl  - Page 4 Pict0047

Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl  - Page 4 Pict0125

Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl  - Page 4 Pict0121


Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl  - Page 4 Pict0124

Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl  - Page 4 Pict0122

Merci d'être passé par ici! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Princesse'L

Princesse'L


Nombre de messages : 608
Age : 30
Localisation : Troyes (10)
Date d'inscription : 01/09/2009

Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl    Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl  - Page 4 EmptyMar 20 Déc 2011 - 18:26

Merci beaucoup <3! Je la trouve vraiment belle comme ça^^! Ce haut lui va très bien... Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/jelly_belly0910/
Themys

Themys


Nombre de messages : 867
Age : 29
Genre : NB
Date d'inscription : 01/07/2011

Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl    Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl  - Page 4 EmptyMar 20 Déc 2011 - 18:56

Mais elle est très belle comme ça !^^ en plus les bas rayés c'est vraiment une tuerie !! extase Bravo pour cette belle ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Nombre de messages : 1269
Age : 52
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 13/03/2010

Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl    Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl  - Page 4 EmptyMar 20 Déc 2011 - 20:59

Un côté petite chipie qui lui va à merveille.
Ne serait-elle pas entrain d'attendre quelqu'un ou de réfléchir à une prochaine séance photo...
Revenir en haut Aller en bas
Solyana

Solyana


Nombre de messages : 624
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/06/2011

Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl    Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl  - Page 4 EmptyMer 21 Déc 2011 - 8:56

Merci princesselili! Lorelei est trés fière de porter tes créations!

Thèmis merci beaucoup. Les bas sont de Princesselili, tout comme la jupette! Et bientôt grace à toi je pourrais aussi habiller ma toute petite Elora!

Muriel, c'est vrai que ce look de petite chipie lui va bien! Une petite princesse à la foi rock et kawai! J'adore ce que Princesselili lui a fait! Un vrai petit model! Je suis contente qu'elle te plaise comme ça aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Solyana

Solyana


Nombre de messages : 624
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/06/2011

Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl    Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl  - Page 4 EmptyMar 17 Jan 2012 - 21:49

Alors voila, enfin je vous présente l'histoire de Lorelei! Mon projet pour elle!
C'est un peu long et j'ai essayé de faire au plus cour pour ne pas vous encombrer de lecture! Les prochains post seront plus court!
Merci d'avance de passer par ici et d'accorder un peu d'attention à ma petite Loreleï!


Solyana...Veux tu que je te raconte une histoire?...Mon histoire....[/i]


Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl  - Page 4 Pict0010

[i]En apparence ma vie n'a rien d'exceptionnelle. Mais quand j'ai eu 15 ans ma vie a pris une bien curieuse tournure...
Derrière le miroir de mes songes se cache une réalité bien différente de celle que nous vivons ici...[/i]

Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl  - Page 4 Pict0057

[i]Que s'est il passé?


Et bien j'ai eu un grave accident qui m'a plongé dans le coma pendant de nombreuse semaine. Mais au moment où je me suis endormi de ce sommeil si profond dans ce lit d'hôpital, et bien je me suis également réveillée ailleurs...Dans un autre monde, ou plutôt dans une autre réalité de notre monde.
J'ai finit par sortir de ce coma.
Mais je vais te dire un secret...Aujourd'hui encore quand je m'endors ici, je me réveil dans cette autre réalité et je vie une autre vie...de l'autre côté...



Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl  - Page 4 Pict0058


Je ne sais pas comment cela est possible...Et même si j'ai cru rêver, tout ce qui se passait de l'autre côté était bien trop réel, bien trop sensible pour n'être qu'un songe, même le mieux construit soit-il...Tu me crois folle n'est ce pas?

Et bien ça parrait plutôt improbable...Mais je veux bien te croire....
Loreleï...Qui es-tu? De l'autre côté je veux dire?



Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl  - Page 4 Pict0059


De l'autre côté...Je n'était pas grand chose. Dans ce monde aux apparences médiévale où reigne encore seigneur et galante dame, je n'étais qu'une fille de tailleur, autrement dit pas grand chose...C'est fou n'est ce pas? Je me suis découvert de nouveaux parents!
Enfin passons... j'ai mené cette vie plutôt insipide durant deux ans. Pendant deux ans lorsque je m'endormais ici je me reveillais dans le corps de cette petite tailleuse sans autre avenir que celui de reprendre l'entreprise familiale.
Et puis un jour, je me suis aventurée au delà des limites de mon village. Sauf que mes pas m'on menée sur les terres de notre seigneur, terres sur lesquels je n'avais pas le droit de me rendre bien entendue. Je me suis fait surprendre par ce dit seigneur et sa cour en pleine partie de chasse. Humblement je me suis excusée pour cette mégarde...Mais alors que je pensais être sanctionnée le seigneur m'a demandée qui j'étais et d'où je venais, et il m'a laissée repartir.
Quelque jour plus tard un de ses homme est venue me proposer de venir à la cour afin de me mettre au service directe des dames qui l'habitaient en tant que couturière.
J'ai accepté et en l'espace d'une année je suis passée de tailleuse, à dame de compagnie, à courtisane...
Oui ma vie est soudain devenue bien palpitante...
De l'autre côté du miroir..
.


Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl  - Page 4 Pict0060
Revenir en haut Aller en bas
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2437
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl    Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl  - Page 4 EmptyMar 17 Jan 2012 - 22:01

Ah!

Mais, il faut la suite XD *adore les histoires de prince charmant*

Je ne trouve pas ça vraiment long! c'est bien d'avoir quelques détails, c'est bien équilibré entre les photos et le texte et ça donne envie de lire la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl    Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aiden--MNF woosoo tan-nouvelle photos dernière page
» [Tulip DZ] Une dernière danse (page 3)
» [MEI BOBOBIE] Cloette / Sur le thème d'Alice (bas page 1)
» {Isabella - Bobobie} Perle a grandit - page : 4
» Ada Stanhope [bobobie Pixie] nouvelle wig fin page 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: