Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl

Aller en bas 
+22
miss_yu
papayebong
Themys
shlimbo
Firefly
Swan
Fredouille
Lee
Avrilenmars
vivchoupette
elfire
Svea
Skala
Muriel
amaeta
seminole
Crystallis
Princesse'L
Saphir
Bone
hoOkiE spoOkiE
Solyana
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Muriel

Muriel


Nombre de messages : 1269
Age : 52
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 13/03/2010

Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl    Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl  - Page 3 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 21:37

Pour réviser, ça ne doit pas être facile avec une pipelette comme elle.
Mais elle était pleine de bonne intention, ça fait chaud au coeur.
Et quand pourrons nous voir le dessin de la miss ?
Revenir en haut Aller en bas
vivchoupette




Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 19/08/2010

Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl    Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl  - Page 3 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 21:40

Superbe séance et bonne chance pour tes partiels.
Revenir en haut Aller en bas
Avrilenmars

Avrilenmars


Nombre de messages : 678
Localisation : Bien au chaud
Date d'inscription : 11/11/2010

Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl    Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl  - Page 3 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 21:41

Lorelei est ravissante, et je vois d'un autre oeil la compagnie qui la produit.
En fait ils ne font pas de vilaines poupées, Chez Bobobie, juste de vilaines photos.
et tu as tout a fait raison, ses yeux en amandes lui donnent beaucoup de charme et de caractère, mais j'aime aussi sa bouche gourmande.
Revenir en haut Aller en bas
Solyana

Solyana


Nombre de messages : 624
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/06/2011

Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl    Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl  - Page 3 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 22:15

Muriel, Alcaline n'est pas un modéle trés dicipliné! Et oui pas ideal pour réviser mais ça fait du bien de la papouiller un petit peu!

Merci vivchoupette c'est finit depuis hier! Enfiiiin! Mais maintenant faut que je ratrappe les cours que j'ai loupé...C'est un cercle sans fin!

soizzik tu as raison! Les photos de Bobobie sont juste horrible!!! Et c'est vraiment dommage par ce qu'au final les dolls sont super et en plus la responsable du service clientéle est adorable! Je suis contente de faire voir cette compagnie sous un nouvel angle!
Revenir en haut Aller en bas
Solyana

Solyana


Nombre de messages : 624
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/06/2011

Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl    Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl  - Page 3 EmptyMer 26 Oct 2011 - 20:02

Hop une petite photo en passant et un grand merci à Canelle d'avoir retendue ma petite Loreleï! Je me suis fait vraiment plaisir hier à la prendre en photo!

Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl  - Page 3 P1030211
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5937
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl    Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl  - Page 3 EmptyMer 26 Oct 2011 - 20:15

Oh ! J'te connais toi !
Elle est superbe ! *-* Encore plus en vrai !
*Fière d'avoir pu assister au restringage !*
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Nombre de messages : 1269
Age : 52
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 13/03/2010

Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl    Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl  - Page 3 EmptyMer 26 Oct 2011 - 22:20

Elle est magnifique cette photo !!
Et la miss semble plus "femme" ainsi, peut être un peu aguicheuse...
Revenir en haut Aller en bas
Fredouille

Fredouille


Nombre de messages : 36
Localisation : LOIRE ATLANTIQUE
Date d'inscription : 17/10/2011

Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl    Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl  - Page 3 EmptyMer 26 Oct 2011 - 22:54

Elle est magnifique !

J'ai hésité quelques temps à en commander une et j'ai finalement eu peur à la qualité ! Dommage, elle a l'air vraiment très bien !

Du coup j'ai commandé une Illusion Spirit.
Revenir en haut Aller en bas
http://fredouille7.canalblog.com
Solyana

Solyana


Nombre de messages : 624
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/06/2011

Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl    Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl  - Page 3 EmptyMer 26 Oct 2011 - 23:12

Et oui Lee, il me semble bien t'avoir croisé toi et tous tes Bory! xD
Et j'espère qu'on pourra se revoir trés vite afin de faire plus connaissance! J'ai été ravie de faire cette rencontre! Et merci pour ma petite Loreleï!

Merci Muriel! Je la trouve pleine de réalisme sur cette photo! Je voudrais tant qu'elle se mette à bouger! Et j'ai effectivement essayé de la rendre plus femme, alors je suis contente que ça soit un peu concluant!

Fredouille malgrés les a priori sur les Bobobie je trouve que ce sont de trés bonne première BJD! Une fois bien retendue elles sont super! Dommage que le site ne les mettent pas en valeur! J'ai hate que ton illusion spirit arrive et que tu nous la fasse découvrire sous toute les coutures!
Revenir en haut Aller en bas
Swan

Swan


Nombre de messages : 491
Age : 28
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 10/01/2010

Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl    Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl  - Page 3 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 11:18

Oh moi aussi je te connais XD
T'es photos lui rendent vraiment honneur à la damoiselle ! quand on voit les photos de bobobi, on se demande si ils veulent vendre quelque chose, alors que ta miss est vraiment très jolie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Princesse'L

Princesse'L


Nombre de messages : 608
Age : 30
Localisation : Troyes (10)
Date d'inscription : 01/09/2009

Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl    Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl  - Page 3 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 13:19

Trop belle la photo^^! Ta puce est vraiment sublime <3!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/jelly_belly0910/
Firefly

Firefly


Nombre de messages : 201
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2010

Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl    Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl  - Page 3 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 13:32

Loreleï est très belle. Elle est très fine et délicate cette jolie demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Solyana

Solyana


Nombre de messages : 624
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/06/2011

Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl    Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl  - Page 3 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 13:39

Merci princesseLili! J'en ai d'autre que je garde pour un petit projet! La prochaine fois que l'on se voit il faudra faire une bobobie's photo!

Firefly, merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
shlimbo

shlimbo


Nombre de messages : 728
Age : 36
Localisation : Irlande
Genre : NB
Date d'inscription : 19/10/2009

Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl    Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl  - Page 3 EmptyVen 4 Nov 2011 - 20:31

J'ai une BBB Espree nommée Lorelei moi xD comme elles partagent leur nom, j'ai regarde tes photos et maintenant je veux une Li! Elle est superbe! Chose insoupçonnable en se basant sur les photos du site....
Comme quoi c'est pas si mal les bobobies, comme beaucoup ont l'air de croire le contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 1639
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2008

Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl    Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl  - Page 3 EmptySam 5 Nov 2011 - 11:41

Cette dernière photo de Loreleï est splendide. Elle a l'air très charmeuse, et je suis contente que canelle ait réussi à bien mieux la retendre que moi-même. Je me demande quel est ce projet dont tu parles... m'en as-tu parlé? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Contenu sponsorisé





Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl    Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aiden--MNF woosoo tan-nouvelle photos dernière page
» [Tulip DZ] Une dernière danse (page 3)
» [MEI BOBOBIE] Cloette / Sur le thème d'Alice (bas page 1)
» {Isabella - Bobobie} Perle a grandit - page : 4
» Ada Stanhope [bobobie Pixie] nouvelle wig fin page 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: