Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥

Aller en bas 
+46
Arylaya
Azu-Mi
tsubame
Junjun
minouchka
laetitia92
Dollink_
Miyumi
Soelle
Aki
Roussinette
alicemuner
MamzelleCulotte
Poukraaam
kaléa-chan
Chise
Islael
Themys
Syrella
Katnia
Pink Nina
vanyli
Lewellyne
lovelyshiva
Papillori
Lumina
Raichi
Myra
shlimbo
Assaliah
Coriolis
Princess6
Heroysa Monster
Belin
Mangie
Sandra
Subaru-D
Eden
Laure.
haylicia
Nae-chan
Bumblebee
Luka
Ladicius
.An
CocoW
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3519
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥   Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ - Page 6 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 14:32

Je n'ai pas pu participer à l'autre collecte l'année dernière et bon, avec mon accident de voiture...
Enfin bref, je t'ai mp Belin.
Revenir en haut Aller en bas
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2916
Age : 36
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥   Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ - Page 6 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 21:29

Allez!! Encore un câlin pour toi et pour te donner tout plein de courage pour la suite!! console
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥   Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ - Page 6 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 21:30

Ma Visa est arrivée, j'ai donc pu participer. ça me fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Nombre de messages : 956
Age : 38
Localisation : Brest-même
Genre : Minéral
Date d'inscription : 06/09/2008

Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥   Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ - Page 6 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 23:32

C'est vraiment nul ce qui t'es arrivé, Mangie. J'espère que tu "retrouveras" ta puce, d'une façon ou d'une autre!
Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ - Page 6 Amour63
*et une participation de plus sur la pile, une!*
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥   Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ - Page 6 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 23:38

Un merci colossal à tous pour votre incroyable mobilisation !
Je clos la collecte, avec les 230€ réunis, je pense que Mangie pourra se trouver une jolie Pepette à son goût ^^
Franchement, qu'elle merveilleuse aventure.
Ce soir, plus que jamais, je suis fière de notre communauté et je sais pourquoi j'aime tellement MC amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Soelle

Soelle


Nombre de messages : 1444
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2010

Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥   Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ - Page 6 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 23:41

Voilà une belle solidarité qui s'est organisé, je trouve ca adorable de la part de tout le monde!!
Je dis bravo à toutes les participantes et j'espère qu'on aura des nouvelles de la prochaine puce de Mangie très bientot =)

En espérant que l'expérience ne se repete pas l'année prochaine!
C'est beau tout ca ♥
Revenir en haut Aller en bas
Miyumi

Miyumi


Nombre de messages : 1029
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/09/2008

Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥   Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ - Page 6 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 23:49

C'est pas possible c'est une malédiction cette JE! rale

Désolée pour toi Mangie, j'espère qu'avec l'argent de la collecte tu pourras trouver une nouvelle poupette. console
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/lovenutelasdollz/
Poukraaam

Poukraaam


Nombre de messages : 1461
Age : 50
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/05/2010

Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥   Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ - Page 6 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 23:51

gloire gloire gloire

Petite Mangie!! Je te souhaite d'oublier vite cette affreuse aventure et je crois que tu auras bien le bonheur de garder celle de cette magnifique mobilisation!!! C'est génial!! ça fait du bien de faire une heureuse!! J'espère que tu trouveras une aussi mignonne poupette que l'autre!!
amis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/catfishprincess/albums
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2772
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥   Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ - Page 6 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 23:56

Super, ça a été rapide! Contente qu'on ai pu faire une heureuse, oublies vite cette mésaventure à la JE Smile
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥   Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ - Page 6 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 23:57

Oui ça devrait être assez pour une jolie puce, en espérant ne plus jamais avoir à faire ce genre de collecte dans le futur.
Mangie > console
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥   Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ - Page 6 EmptyVen 8 Juil 2011 - 0:07

Héhéhé, ça se précise ^^
Et hop, une nouvelle bjideuse addict ^^
(j'ai trop hâte qu'elle nous présente tout ça)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Mangie

Mangie


Nombre de messages : 136
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 22/05/2011

Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥   Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ - Page 6 EmptyVen 8 Juil 2011 - 0:45

*est restée sans voix un instant*
quelle générosité. vous êtes juste extraordinaires les gens. c'est incroyable tout ça. je suis toute émue Embarassed
vous m'offrez de telles possibilités en ce moment... franchement merci du fond du coeur.

j'ai discuté avec belin, et le projet d'achat se précise de plus en plus. je vous en parlerais plus en détails demain, enfin vu l'heure je devrais plutot dire "dans la journée" xD
merci puissance trois milliard virgule huit. <3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
http://MangiE-31.deviantart.com/
CocoW

CocoW


Nombre de messages : 1502
Age : 33
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 21/03/2010

Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥   Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ - Page 6 EmptyVen 8 Juil 2011 - 1:02

Pfouh, je sais pas quoi dire tant c'est fabuleux, c'est juste génial. J'en ai une larmette à l'oeil ;_; Merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CocowCosplay/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9067
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥   Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ - Page 6 EmptyVen 8 Juil 2011 - 1:05

Belin a écrit:
Ce soir, plus que jamais, je suis fière de notre communauté et je sais pourquoi j'aime tellement MC Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ - Page 6 Amour_sm

Tu me retires les mots de la bouche! Je suis également fière d'appartenir à MC quand je vois ce que des gens qui ne se connaissent même pas peuvent faire pour soutenir une jeune fille.

J'aime MC et je sais vraiment pourquoi. Mangie, je suis heureuse pour toi <3

230 euros c'est une somme impressionnante en si peu de temps, franchement bravo les gens. Mangie je suis désolée de ne pas avoir pu participer, mais je pense que tu sais très bien que je t'envoie des câlins et des bisous de soutiens par la pensée, et je sais que tu les reçois
kiss

Comme le dis CocoW, c'est vraiment beau, j'en verserais également une larmette ;w;
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2916
Age : 36
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥   Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ - Page 6 EmptyVen 8 Juil 2011 - 1:15

Ben moi j'ai versé une larmette pour chaque neunoeil Smile Il existe encore des gens bien sur Terre, c'est magnifique!!

Allez!! Faites péter le champagne!!! champagne Ca s'arrose un telle générosité!! Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ - Page 6 107660253

En tout cas Mangie, je suis super contente pour toi!!! amis

Je suis fière d'être sur MC!! Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ - Page 6 198271
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥   Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie à archiver, merci ♥♥
» [Commander chez] Dollmore
» ♥♥♥ Mes p'tits make-up - News Page 2 ♥♥♥
» CIRCEE : merci a tous et a toutes
» [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: