Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥

Aller en bas 
+46
Arylaya
Azu-Mi
tsubame
Junjun
minouchka
laetitia92
Dollink_
Miyumi
Soelle
Aki
Roussinette
alicemuner
MamzelleCulotte
Poukraaam
kaléa-chan
Chise
Islael
Themys
Syrella
Katnia
Pink Nina
vanyli
Lewellyne
lovelyshiva
Papillori
Lumina
Raichi
Myra
shlimbo
Assaliah
Coriolis
Princess6
Heroysa Monster
Belin
Mangie
Sandra
Subaru-D
Eden
Laure.
haylicia
Nae-chan
Bumblebee
Luka
Ladicius
.An
CocoW
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5589
Date d'inscription : 18/08/2007

Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥   Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ - Page 3 EmptyMar 5 Juil 2011 - 21:27

c'est horrible, que ça ai recommencer, j'ai vu cette puce en vrai Samedi en plus. je crois même que je l'ai photographier.

j'envoie plein de bonne ondes a ton ami, je voudrais bien participer financièrement, mais je suis sur la paille, donc tout mon soutien.

l'an prochain, faut que tout le monde attache les poupées au stands.
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥   Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ - Page 3 EmptyMer 6 Juil 2011 - 10:43

Je moccupe de récolter les dons pour Mangie.
J'hésite à mettre mon adresse paypal sur le forum, je préfère que ceux qui veulent participer me mp Wink
Cocow, peux-tu éditer le titre du sujet pour annoncer que la collecte est ouverte, s'il te plait ?
Que tous ceux qui veulent participer n'hésitent pas à me contacter. Tous les dons sont les bienvenus, même les plus petits (les petits ruisseaux font les grandes rivières!)
Mangie est une adorable petite jeune fille, elle est étudiante, elle avait économisé dur pour se payer sa première bjd (je la lui avais vendue en layaway, et je vous garantie qu'elle a été plus que réglo et carrée sur les délais !) Et voilà que cette puce là, on la lui a volée, ça fait mal, quand même ...
J'espère que grâce à cet élan de solidarité Mangie pourra bientôt de nouveau avoir une petite bjd à choyer.
Merci d'avance à tous
Je vous tiendrai bien sûr au courant de la moindre étape
console
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Princess6




Nombre de messages : 303
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2010

Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥   Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ - Page 3 EmptyMer 6 Juil 2011 - 10:44

Je vais te mp de suite Belin Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ - Page 3 Daisy
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥   Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ - Page 3 EmptyMer 6 Juil 2011 - 10:50

Déjà deux dons, c'est génial ! Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ - Page 3 514347
Pensez à me préciser "pour mangie" lors de votre virement paypal Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥   Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ - Page 3 EmptyMer 6 Juil 2011 - 10:52

Haha bon bah je participerai vendredi si j'ai pu réhabiliter mon compte paypal....
C'est génial que tu organises ça Belin amis
Revenir en haut Aller en bas
Papillori

Papillori


Nombre de messages : 2381
Age : 34
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 14/06/2010

Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥   Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ - Page 3 EmptyMer 6 Juil 2011 - 11:21

(faudrait pas l’accord de la dites personnes avant...?)
Revenir en haut Aller en bas
lovelyshiva

lovelyshiva


Nombre de messages : 1972
Age : 39
Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée
Date d'inscription : 11/09/2008

Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥   Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ - Page 3 EmptyMer 6 Juil 2011 - 11:34

c'est bien malheureux, et encore un vol qui se répète, j'espère que la petite mangie pourra ravoir la même puce.
et merci encore Belin de t'en occuper daisy
Revenir en haut Aller en bas
CocoW

CocoW


Nombre de messages : 1502
Age : 33
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 21/03/2010

Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥   Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ - Page 3 EmptyMer 6 Juil 2011 - 11:46

Merci de t'occuper de ça pour moi belin c'est vraiment gentil!
Merci à ceux qui ont déjà donné ce qui vont le faire et bien sur à tout ceux qui le voudrai mais qui ne peuvent pas et à ceux qui ont une simple petite pensée pour mangie!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CocowCosplay/
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥   Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ - Page 3 EmptyMer 6 Juil 2011 - 11:51

Papillori, ne t'inquiète pas, je suis en contact avec Mangie Wink
cocoW, c'est avec plaisir !
yOUHOUUUUUUU, la solidarité se met en place, allez, faites péter ma boite mp Wink
Un immense merci aux premières à s'être impliquées console
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2813
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥   Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ - Page 3 EmptyMer 6 Juil 2011 - 11:53

J'aimerais donner mais en ce moment, ce n'est pas possible alors j'envoie juste plein de réconfort et de bisous. Désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
CocoW

CocoW


Nombre de messages : 1502
Age : 33
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 21/03/2010

Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥   Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ - Page 3 EmptyMer 6 Juil 2011 - 12:01

Ne t'en fais pas heroysa, c'est déjà énorme!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CocowCosplay/
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥   Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ - Page 3 EmptyMer 6 Juil 2011 - 12:04

En parallèle, j'ai ouvert un sujet de recherche, pour trouver la poupette que l'on va racheter grâce à la collecte Wink
ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Lewellyne

Lewellyne


Nombre de messages : 2212
Age : 46
Localisation : Shire
Genre : hobbit
Date d'inscription : 25/11/2006

Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥   Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ - Page 3 EmptyMer 6 Juil 2011 - 13:08

Si Mangie veut des vêtements pour sa CH, elle peut regarder dans mon topic de vente ici
Revenir en haut Aller en bas
vanyli

vanyli


Nombre de messages : 2292
Age : 43
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 09/11/2010

Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥   Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ - Page 3 EmptyMer 6 Juil 2011 - 13:42

Belin, mp envoyé ^^

C'est vraiment très triste cette histoire, d'autant plus que je pense également qu'il s'agissait d'un vol "au hasard" ...

Mangie, je te fais un gros câlin, et même si ce ne sera pas la même j'espère qu'on pourra t'aider à la "remplacer"
Revenir en haut Aller en bas
Pink Nina

Pink Nina


Nombre de messages : 212
Age : 62
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 21/02/2011

Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Collecte pour Mangie   Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ - Page 3 EmptyMer 6 Juil 2011 - 13:48

Je pense qu'il faut que nous soyons solidaires: un petit don de chacune=un grand bonheur pour l'une d'entre nous! Mais auparavant, il serait normal
je pense, que Mangie se présente: on aimerait faire sa connaissance! Pour ma part, je suis dispo jusqu'au 10 juillet, puis en pointillés pour les vacances.... Je peux envoyer un petit don par paypal, bonne idée.
Courage, Mangie; ce sont des choses qui arrivent, hélas, et nos poupettes n'en ont que plus de prix (je parle du "prix du coeur"!) Ne décroche pas du hobby: il t'apportera de grands bonheurs!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥   Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie à archiver, merci ♥♥
» [Commander chez] Dollmore
» ♥♥♥ Mes p'tits make-up - News Page 2 ♥♥♥
» CIRCEE : merci a tous et a toutes
» [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: