Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥

Aller en bas 
+46
Arylaya
Azu-Mi
tsubame
Junjun
minouchka
laetitia92
Dollink_
Miyumi
Soelle
Aki
Roussinette
alicemuner
MamzelleCulotte
Poukraaam
kaléa-chan
Chise
Islael
Themys
Syrella
Katnia
Pink Nina
vanyli
Lewellyne
lovelyshiva
Papillori
Lumina
Raichi
Myra
shlimbo
Assaliah
Coriolis
Princess6
Heroysa Monster
Belin
Mangie
Sandra
Subaru-D
Eden
Laure.
haylicia
Nae-chan
Bumblebee
Luka
Ladicius
.An
CocoW
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Mangie

Mangie


Nombre de messages : 136
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 22/05/2011

Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥   Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ - Page 8 EmptySam 9 Juil 2011 - 0:11

bonsoir a toutes !
encore merci pour votre immense contribution, et une fois de plus les mots me manquent. vous êtes toutes fantastiques ;w;

sachez que votre argent ne va pas amener une petite chez moi : il va en amener deux.
Après avoir discuté avec belin, j'ai décidé de prendre la Ai Uri de poukraam ainsi que la ange gaby, la somme d'argent (énorme O_O) le permettant.
Je tiens ainsi a vous remercier encore une fois, et je continuerais a le faire, car ayant bientot deux petites dans ma maison, je me dois de vous faire part deux fois plus de ma gratitude.

La Ai uri, va me permettre de réincarner ma petite Ai que j'ai perdue le jour du vol, vu qu'il s'agit du même moule. Ayant demandé a Cocow d'être sa maraine, je tiens a ce qu'elle en reste son exclusive maraine.

La ange gaby, qui va répondre au nom d'emi, est, et a juste titre, la filleule de tout ceux qui auront contribué a ce topic : qu'il s'agisse d'un don, de la création, de la mediation, et tout vos gentils petits mots, toutes ces attentions m'ont extremement touchée.
Vous avez fait tellement que j'ai l'impression de ne pas vous donner assez en compensation. je promet que ces deux petites seront mitraillées, et auront de nombreuses PS sur le forum.

je fairais tout mon possible pour vous exprimer ma reconaissance eternelle (comme les petits aliens verts de toy story.)

HS parfaitement inutile : ce post assez important commence la huitième page... bon je crois que ce chiffre me poursuis O_O

Revenir en haut Aller en bas
http://MangiE-31.deviantart.com/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9067
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥   Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ - Page 8 EmptySam 9 Juil 2011 - 0:14

Ooooh c'est génial! Alors tu vas finalement refaire Ai! Je suis vraiment contente pour toi, j'ai hâte de les voir toutes les deux!

La petite Emi a beaucoup de marraines dis donc, et que de merveilleuses marraines ♥

Je suis vraiment super heureuse pour toi Mangie, plein de câlins console


Dernière édition par Luka le Sam 9 Juil 2011 - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Katnia

Katnia


Nombre de messages : 718
Age : 31
Localisation : Oise
Date d'inscription : 10/05/2011

Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥   Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ - Page 8 EmptySam 9 Juil 2011 - 0:15

Très bonne nouvelle ! Heureuse de savoir que tu as trouvé des puces qui te plaisent ! j'espère que tu arrivera à la réincarner sans trop de mal.

C'est une histoire qui se finit bien même si on aurait voulu qu'elle n'ait jamais eu lieu !

J'ai hâte de les voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥   Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ - Page 8 EmptySam 9 Juil 2011 - 0:45

C'est vraiment super que ça ai aboutit à l'adoption de deux petites puces ♥

Tu n'as pas besoin de donner quoi que se soit en compensation, on t'a soutenu parce qu'on sait tous plus ou moins le lien qui peu unir une personne à sa première bjd. Que tu ai pu trouver d'autres puces à choyer grâce à cette belle solidarité, plus ton mitraillages obligatoire des deux Razz ça sera une compensation pour nous ^w^.


Un houra pour MC et Mangie, le petit alien vert =)
Revenir en haut Aller en bas
Themys

Themys


Nombre de messages : 867
Age : 29
Genre : NB
Date d'inscription : 01/07/2011

Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥   Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ - Page 8 EmptySam 9 Juil 2011 - 9:37

franchement je trouve ça génial !Même si je n'ai pas pu participer à la collecte, je suis super contente et surtout super fière d'être sur MC. amour
ça fait vraiment plaisir de voir des choses pareilles !
Bonne chance à toi Mangie, avec tes deux puces (contente d'être une des marraines de la petite Emi! T'as intérêt à mettre plein de photos è_é)
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥   Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ - Page 8 EmptySam 9 Juil 2011 - 10:40

Voilà, les deux petites sont payées! Les maquilleuses attendent les instructions de Mangie, ça va être de la bombe !
Fanny offre le make up de la Gaby, quant à la Uri elle s'offre un ravalement de luxe chez Etoilebleue *o*
Un grand merci à vous deux les filles
console
Un immense merci à tous, mais vraiment, quoi ! admiration

(et un grand merci à Poukraaam qui a choisi de céder sa petite Uri, qui était pourtant à elle aussi sa première BJD, pour qu'elle aille consoler Mangie. Sachant qu'elle la lui a vendue un prix quasi symbolique et qu'elle a également participé très généreusement à la collecte. c'est tellement trop beau tout ce qui s'est passé durant cet élan de solidarité ... Belin s'en va verser sa larme, tient! )

Bon, ben voilà, Mangie, y'à plus qu'à nous innonder de photos ! Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ - Page 8 107660253
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Azu-Mi

Azu-Mi


Nombre de messages : 406
Age : 30
Localisation : Voisine de Louis XIV
Date d'inscription : 22/03/2011

Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥   Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ - Page 8 EmptySam 9 Juil 2011 - 11:05

Tss, comme toujours j'arrive en retard T3T
Je viens de lire l'affaire et je suis éblouie par tant de solidarité, je suis pas là depuis très très longtemps, mais franchement les gens, vous êtes incroyables ! Vous avez réussi à réunir 230 euros en quelques jours, vous êtes trop fort, il y a de quoi être fier d'être ici xD
Je suis déçue, j'aurais voulu un peu participer, m'enfin, félicitation Mangie pour la future acquisition de ces deux petites ! Je n'ose imaginer dans quel état je serais si on m'avait voler ma Lucile >o< J'ai hâââte de voir toutes les belles photos que tu vas nous faire x)
Encore bravo les gens !
Revenir en haut Aller en bas
Islael

Islael


Nombre de messages : 2110
Age : 36
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥   Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ - Page 8 EmptySam 9 Juil 2011 - 11:10

Et bien tout ça me fait chaud au cœur.
Je trouve que c'est super comme fin!
Je suis heureuse de savoir que deux petites vont venir chez toi, j'espère que cela te comble énormément.
Et comme tout le monde j'ai hâte de voir les photos! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9067
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥   Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ - Page 8 EmptySam 9 Juil 2011 - 11:55

Je suis encore émue par tant de générosité, et je le serais encore un moment je crois xD J'ai hâte de voir ces deux petites maquillées par Fanny et Etoilebleue *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Arylaya

Arylaya


Nombre de messages : 988
Age : 28
Localisation : Vendôme (41)
Date d'inscription : 25/02/2011

Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥   Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ - Page 8 EmptySam 9 Juil 2011 - 13:46

Je dois dire que ça fait chaud au cœur de voir que tout le monde sur ce forum se mobilise. Je regrette de ne pas avoir pu participer à la collecte... En tout cas, vous êtes merveilleux, c'est génial de savoir qu'il y a plein de monde ici sur qui l'on peut compter ! Un grand bravo à tous ceux qui ont donné ou participé de n'importe quelle manière, et un gros câlin à Mangie et à ses deux futures puces amis
Revenir en haut Aller en bas
http://arylaya.over-blog.com/
tsubame

tsubame


Nombre de messages : 2018
Date d'inscription : 08/02/2009

Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥   Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ - Page 8 EmptySam 9 Juil 2011 - 13:57

Quelle belle fin pour le début d'une belle histoire avec 2 pépettes en plus, pressée de voir comment elles vont revenir de chez leurs "re-lookeuses" respectives
coquette
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Chise

Chise


Nombre de messages : 1870
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/07/2010

Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥   Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ - Page 8 EmptySam 9 Juil 2011 - 16:20

Je suis vraiment heureuse de voir le dénouement de cette histoire !
Et j'ai hâte de voir ce que les pepettes vont donner une fois relookées ;
Revenir en haut Aller en bas
http://chisebjd.over-blog.com/#
Princess6




Nombre de messages : 303
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2010

Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥   Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ - Page 8 EmptySam 9 Juil 2011 - 17:14

Je suis trés heureuse pour mangie de savoir que malgrés la perte et la souffrance qu'elle a resentie en perdant sa premiére puce, elle en auras deux autres a aimer dix fois plus, car c'est grace a tout les gens qui ont participer qu'elle les auras ( financiérement ou pas je m'entend^^) !
Et oui, vivement des photos avec les nouveaux make up daisy !
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2906
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥   Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ - Page 8 EmptyDim 10 Juil 2011 - 13:23

Je suis déçue de pas avoir pu t'aider Mangie, mais fière d'être dans une communauté aussi solidaire et aussi fantastique. La somme est importante et c'est merveilleux.
Tu vas pouvoir t'acheter deux poupettes? C'est géniale, ça ne remplacera peut être pas la première mais ça compensera le mal qui t'as été fait!
Un gros bisoux et beaucoup de bonheur avec tes nouvelles dolls kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
denerian

denerian


Nombre de messages : 711
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/12/2008

Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥   Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ - Page 8 EmptyDim 10 Juil 2011 - 13:48

Je découvre aujourd'hui ce topic (très peu présente cette semaine)...... Je suis attérée de voir de tels comportements rale et suis de tout coeur avec vous tous(tes)

Je suis tout de même très contente de voir que les choses s'arrangent pour le mieux pour Mangie, et je surveillerais de près pour découvrir ses deux nouvelles puces daisy

Pour finir je dirais que les forums sont des lieus de rencontres certes mais en général tout cela reste très virtuel et individualiste et là j'ai encore une preuve que MC est vraiment une communauté à part ^^ l'entraide et la générosité des membres en est la preuve gloire
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaniedufil.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥   Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie à archiver, merci ♥♥
» [Commander chez] Dollmore
» ♥♥♥ Mes p'tits make-up - News Page 2 ♥♥♥
» CIRCEE : merci a tous et a toutes
» [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: