Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥

Aller en bas 
+46
Arylaya
Azu-Mi
tsubame
Junjun
minouchka
laetitia92
Dollink_
Miyumi
Soelle
Aki
Roussinette
alicemuner
MamzelleCulotte
Poukraaam
kaléa-chan
Chise
Islael
Themys
Syrella
Katnia
Pink Nina
vanyli
Lewellyne
lovelyshiva
Papillori
Lumina
Raichi
Myra
shlimbo
Assaliah
Coriolis
Princess6
Heroysa Monster
Belin
Mangie
Sandra
Subaru-D
Eden
Laure.
haylicia
Nae-chan
Bumblebee
Luka
Ladicius
.An
CocoW
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Mangie

Mangie


Nombre de messages : 136
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 22/05/2011

Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥   Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ - Page 9 EmptyDim 10 Juil 2011 - 22:13

coucou a toutes :3 (oui je poste tard, c'est une sale habitude XD)
juste un petit mot pour vous annoncer que le make up de la gaby est terminé, et que je vais la recevoir très très bientot ! La uri prendra surement plus de temps.

comptez sur moi pour de belles photos dès son arrivée ! je prépare aussi une petite surprise pour vous remercier. (pas grand chose hein ._. mais c'est le moins que je puisse faire) je posterais dans les jours a venir pour que vous puissiez voir ça. (pas tout de suite, mais bientot promis Wink)

merci encore a vous toutes <3
Revenir en haut Aller en bas
http://MangiE-31.deviantart.com/
vanyli

vanyli


Nombre de messages : 2292
Age : 43
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 09/11/2010

Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥   Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ - Page 9 EmptyMar 12 Juil 2011 - 15:01

Ah c'est super !!

J'ai hâte de voir les premières photos amour
Revenir en haut Aller en bas
VENICIA

VENICIA


Nombre de messages : 1143
Localisation : TORCHWOOD avec le CAPTAIN JACK
Date d'inscription : 20/08/2006

Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥   Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ - Page 9 EmptyVen 15 Juil 2011 - 15:38

mur Zut de zut j'ai loupé le post et la collecte ! rale
Revenir en haut Aller en bas
Naelle

Naelle


Nombre de messages : 800
Age : 38
Date d'inscription : 15/06/2008

Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥   Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ - Page 9 EmptyVen 15 Juil 2011 - 18:30

J'ai une BJD à financer si tu souhaites vraiment faire un don Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ - Page 9 514347 (oui oui, je connais la sortie)
Revenir en haut Aller en bas
http://lowenael.blogspot.com/
Princess6




Nombre de messages : 303
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2010

Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥   Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ - Page 9 EmptyVen 15 Juil 2011 - 18:31

Moi je veux bien aussi qu'on m'aide a combler le trou que la **** de Loliaa a fait , en me volant 115 euros sniffffffff ( je rigole hein ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Papillori

Papillori


Nombre de messages : 2381
Age : 34
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 14/06/2010

Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥   Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ - Page 9 EmptyVen 15 Juil 2011 - 18:32

Je pense que ce n'est pas l'endroit pour ce genre de chose...
Revenir en haut Aller en bas
Princess6




Nombre de messages : 303
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2010

Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥   Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ - Page 9 EmptyVen 15 Juil 2011 - 18:33

J'ai préciser que je rigolais voyons, je suis pas sérieuse XD Mais cette histoire avec Loliaa n'avance et ca me tue...enfin bref, passons!!

Vivement tes bjd mangie, trop hate de les voires^^ ca en est où?
Revenir en haut Aller en bas
Mangie

Mangie


Nombre de messages : 136
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 22/05/2011

Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥   Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ - Page 9 EmptyVen 15 Juil 2011 - 20:35

coucou :3
et bien je devrais recevoir Emi très prochainement... (et non je précise que je ne guette pas du tout le facteur avec un air hautement psychopathe tout les jours c'est pas vrai)
si je la reçois demain je ne pourrais hélas pas en profiter vu que je vais chez mes grands parents ce week end -.- saleté de facteur qui ne passe qu'a partir de 12h30...JE VAIS TE ME LE...bref...

(je n'ai pas la haine contre la poste ni contre le facteur. c'est faux)

Ai est en cours de customisation chez étoilebleue, donc elle prendra plus de temps aussi...(elle arrivera surement la semaine prochaine voire celle d'après.)
bien entendu quand je les recevrais, bah la terre entière le saura et vous en premier.
sinon en attendant je tenais a vous remercier donc voici ma petite "surprise"... bon j'aurais pu faire mieux mais je l'ai recommencé 3 fois déja...enfin bref. place au dessin !!
Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ - Page 9 6s3kty

voila... vous avez permis a ces deux petites d'être incarnées, donc je les ai dessinées. (emi est a gauche et Ai est a droite) elles ressemblent a ça grosso modo dans ma tête. le dessin est pas parfait, mais j'espere que ça vous plait quand meme... <3

voila c'est tout pour aujourdhui console
Revenir en haut Aller en bas
http://MangiE-31.deviantart.com/
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥   Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ - Page 9 EmptyVen 15 Juil 2011 - 20:53

C'est adorable. Si tu arrives à faire ça de tes dolls, chapeau, en tout cas ça promet ^^ Je ne regrette pas d'avoir donné xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2813
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥   Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ - Page 9 EmptyVen 15 Juil 2011 - 21:12

C'est génial, merci pour ce jolis dessin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥   Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ - Page 9 EmptyVen 15 Juil 2011 - 21:47

Ben déjà, ce que j'ai vu d'Emi, c'est tout à fait ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥   Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ - Page 9 EmptyVen 15 Juil 2011 - 22:13

Chouette ! ça me donne encore plus envie de les voir tes petites ♥
merci pour ce super dessin ^w^
j'aime beaucoup ton style ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bone

Bone


Nombre de messages : 1291
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2008

Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥   Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ - Page 9 EmptySam 16 Juil 2011 - 1:27

...

Bon moi aussi j'arrive après la bataille...
J'avais bien lu le sujet où on nous racontait ton histoire et où une possible idée de collecte avait été lancée, puis j'ai complètement zappé...

Un peu dégouttée de ne pas avoir pu faire partie de cette belle histoire au final, mais très fière moi aussi de la communauté MC !!!

Quand on sait que tout le monde ici économise plus ou moins en permanence pour ses propres projets et poupées, de donner un peu de ses économies comme ça à quelqu'un d'autre, ben moi je dis que c'est très beau !!!

Je vais suivre avec intérêt des deux belles et je craque déjà sur Emi !
J'aime les cheveux courts ! admiration

Bref voilà, je suis ravie pour toi de la tournure qu'a pris cette histoire, et très fière encore une fois de la communauté MC !!!!!!!

console console console
Revenir en haut Aller en bas
Islael

Islael


Nombre de messages : 2110
Age : 36
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥   Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ - Page 9 EmptySam 16 Juil 2011 - 9:23

Le dessin est vraiment beau (surtout pour moi qui dessine comme une patate ^^').
Si tes miss sont aussi ressemblante ça promet de bien belle photo!
J'ai hâte de les voir ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
Mangie

Mangie


Nombre de messages : 136
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 22/05/2011

Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥   Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ - Page 9 EmptyLun 18 Juil 2011 - 10:26

merci :3

bon... je vais sonner les trompettes, aujourd'hui est un grand jour /o/ je viens de recevoir ma petite Emi, ainsi que les wigs/yeux d'appoint de belin (ma menace quotidienne du facteur a décidément servi... bon c'vrai le paquet venais de bruxelles, normal que ça ai pris du temps XDD)

bref je poste ici une petite preview de la miss, et je vous redirigerais vers son topic dès que celui ci existera 8D.
Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ - Page 9 2mw70xs
encore merci. sans vous ça n'aurait jamais été aussi possible. je vous aime les filles <3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
http://MangiE-31.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥   Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie à archiver, merci ♥♥
» [Commander chez] Dollmore
» ♥♥♥ Mes p'tits make-up - News Page 2 ♥♥♥
» CIRCEE : merci a tous et a toutes
» [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: