Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥

Aller en bas 
+46
Arylaya
Azu-Mi
tsubame
Junjun
minouchka
laetitia92
Dollink_
Miyumi
Soelle
Aki
Roussinette
alicemuner
MamzelleCulotte
Poukraaam
kaléa-chan
Chise
Islael
Themys
Syrella
Katnia
Pink Nina
vanyli
Lewellyne
lovelyshiva
Papillori
Lumina
Raichi
Myra
shlimbo
Assaliah
Coriolis
Princess6
Heroysa Monster
Belin
Mangie
Sandra
Subaru-D
Eden
Laure.
haylicia
Nae-chan
Bumblebee
Luka
Ladicius
.An
CocoW
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Poukraaam

Poukraaam


Nombre de messages : 1461
Age : 50
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/05/2010

Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥   Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ - Page 5 EmptyMer 6 Juil 2011 - 23:16

Mp envoyé!!!

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/catfishprincess/albums
Mangie

Mangie


Nombre de messages : 136
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 22/05/2011

Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥   Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ - Page 5 EmptyMer 6 Juil 2011 - 23:58

eh bien ! je ne sais que dire devant autant d'entrain ;w;
vous êtes tous fous les gens. vraiment.
<3<3<3<3<3<3

sinon je voulais dire concernant la nouvelle petite qu'a moins de retrouver le meme moule, je n'incarnerais certainement pas le meme personnage (ça me fairait trop mal au coeur sinon). dans le pire des cas, je fairais revenir ce personnage sous forme de MSD (plus agée donc) car j'y suis trop attachée pour ne plus jamais l'incarner.
je pense peut petre publier les anciennes photos de ma petite perdue, je vais y réfléchir (car elle a été bien mitraillée)
si jamais je tombe sur un moule différent, j'ai deux petites suceptibles a incarner.

en tout cas pour m'offrir de telles possibilités, un tel soutien... merci vraiment. je ne le dirais sans doute jamais assez.
Revenir en haut Aller en bas
http://MangiE-31.deviantart.com/
Poukraaam

Poukraaam


Nombre de messages : 1461
Age : 50
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/05/2010

Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥   Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ - Page 5 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 0:12

Euh..je crois que j'ai le même moule......qu'en dites vous?

Oups,pardon,je réédite avec une image moins grosse:

Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ - Page 5 110707122042642475


Dernière édition par Poukraaam le Jeu 7 Juil 2011 - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/catfishprincess/albums
Papillori

Papillori


Nombre de messages : 2381
Age : 34
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 14/06/2010

Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥   Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ - Page 5 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 0:12

Je dit que tu devrais redimensionner
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥   Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ - Page 5 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 0:13

je t'ai mp ^^
(ou alors, pour ne pas l'heberger une deuxième fois, tu peux la mettre en spoiler, la photo Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Luka

Luka


Nombre de messages : 9067
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥   Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ - Page 5 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 0:14

Papillori m'a devancée dans l'expression Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Poukraaam

Poukraaam


Nombre de messages : 1461
Age : 50
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/05/2010

Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥   Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ - Page 5 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 0:19

oui,désolée,prise dans le feu de l'action,j'avais pas dimensionné.... daisy

Elle ressemblait à ça quand je l'ai acheté:

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=1656686335655&set=a.1656658774966.2092581.1191997129&type=1&theater
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/catfishprincess/albums
CocoW

CocoW


Nombre de messages : 1502
Age : 33
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 21/03/2010

Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥   Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ - Page 5 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 2:56

Toute cette gentillesse et ces élans de générosités m'impressionne... Merci à tous!

♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CocowCosplay/
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2906
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥   Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ - Page 5 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 8:59

j'aimerais beaucoup aider malheureusement je suis dans l'incapacité (entrain de payer la mienne) mais je suis de tout coeur avec Mangie et j'espère de tout mon coeur qu'on puisse retroouver sa poupette. console
Et bravo les filles pour la collecte c'est super, vous allez lui racheter la même ou lui donner l'argent?
Oups.. je n'avais pas vu que Mangie s'était inscrite, désolée... tout plein de réconfort kiss et excuse moi de pas pouvoir aider centpas
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
CocoW

CocoW


Nombre de messages : 1502
Age : 33
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 21/03/2010

Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥   Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ - Page 5 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 10:26

Merci pour ton gentil petit mot chloé! Ne t'en fais pas, une attention de ce genre fait très plaisir tu sais et cela rend du baume au coeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CocowCosplay/
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥   Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ - Page 5 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 11:17

Mangie , je te rappelle que tu peux choisir une tenue sur le sujet de vente de Veraker, forum vente de vetements.
Et apres PM moi ton adresse, ca part aussitot.

Va pm Belin, ^^

Allez les gens, on peut le refaire, ^________^


Dernière édition par Nae-chan le Jeu 7 Juil 2011 - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥   Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ - Page 5 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 11:26

Nae, justement, je disais hier à Mangie que toi et Veraker avez généreusement proposé d'habiller sa nouvelle poupette. Un grand merci !
La collecte avance super bien, on aura bientôt assez pour racheter une puce Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ - Page 5 198271
Reste plus qu'à la trouver ^^
Idéalement, Mangie aimerait la même. J'attend impatiement son avis sur celle que propose Poukraam (pas la même couleur mais le même moule, et elle pourra la faire maquiller à son goût ^^ )
Mais, et à juste titre, elle ne veut pas non plus se précipiter et prendre le temps de la réflexion pour choisir la puce qui la comblera afin de réinvestir cet argent le mieux possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥   Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ - Page 5 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 11:31

J'ai mis l'info sur mon blog.

Trop contente que ca avance bien, ^_______^
J'espere qu'elle pourra avoir la meme ou presque, tout du moins une qui lui plait.
Revenir en haut Aller en bas
alicemuner

alicemuner


Nombre de messages : 172
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2011

Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥   Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ - Page 5 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 12:52

J'ai découvert le sujet sur le blog de Nae chan ^^
Mangie, sache que je suis vraiment désolé de ce qui est arrivé et vraiment déçu du comportement de la personne qui a fait ça... j'espère du fond du coeur que tu pourras retrouver une puce qui pourras emplire ton coeur de bonheur!
Par ailleurs, je ne peux pas participer à la, collecte, même si je l'aurais fait avec grand plaisir si j'avais pu, le coeur y est etpense fort à toi ! Je vais suivre assidûment le sujet pour savioir comment ça avace et si je peux et si la collecte est toujours la quand je pourrait, je ferais moi aussi un don pour toi!
Je te souhaite un grand courage et Bonne chance pour la collecte!

Je suis touchée de ce que tout le monde peux faire pour Mangie, les gars! vous êtes fantastiques! console
Revenir en haut Aller en bas
Mangie

Mangie


Nombre de messages : 136
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 22/05/2011

Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥   Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ - Page 5 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 13:39

coucou :3
encore merci pour vos gentils messages ! Rien que de poster ici est déja tellement adorable, donc ne vous excusez surtout pas de ne pas participer a la collecte ! tout ça me va droit au coeur.

Merci nae-chan et veraker pour la proposition d'habiller la petiote. j'ai regardé les robes, mais j'attends de me fixer sur le choix du moule et de la petite a incarner avant de l'habiller, comme elles ont toutes un style vestimentaire différent. les robes sont adorables et il ya vraiment l'embaras du choix <3 encore merci.

je vous embrasse toutes très fort console
Revenir en haut Aller en bas
http://MangiE-31.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥   Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie à archiver, merci ♥♥
» [Commander chez] Dollmore
» ♥♥♥ Mes p'tits make-up - News Page 2 ♥♥♥
» CIRCEE : merci a tous et a toutes
» [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: