Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥

Aller en bas 
+46
Arylaya
Azu-Mi
tsubame
Junjun
minouchka
laetitia92
Dollink_
Miyumi
Soelle
Aki
Roussinette
alicemuner
MamzelleCulotte
Poukraaam
kaléa-chan
Chise
Islael
Themys
Syrella
Katnia
Pink Nina
vanyli
Lewellyne
lovelyshiva
Papillori
Lumina
Raichi
Myra
shlimbo
Assaliah
Coriolis
Princess6
Heroysa Monster
Belin
Mangie
Sandra
Subaru-D
Eden
Laure.
haylicia
Nae-chan
Bumblebee
Luka
Ladicius
.An
CocoW
50 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
CocoW

CocoW


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 21/03/2010

Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ Empty
MessageSujet: Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥   Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ EmptyLun 4 Juil 2011 - 21:38

Edit 3: collecte lancée!
Edit 4: Je n'en reviens pas! La collecte est déjà complète! Merci MC! On est vraiment dans une communauté exceptionnelle, je vous aime ! ♥


Edit: J'ai oublié d'identifier mon amie alors que c'est elle la principale concernée. Il s'agit de Mangie, elle est inscrite sur MC depuis peu. Si vous souhaitez d'autres informations, n'hésitez pas à les demander ici ou par mp.

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous.

Le scénario de l'an dernier se répète malheureusement et c'est une amie à moi qui en a pâtit lourdement par le vol de sa petite Ai Uri qu'elle avait depuis même pas un mois.

Je me cite depuis le topic de Japan Expo :

CocoW a écrit:
Bon la JE c'était super, mais je viens d'apprendre une triste nouvelle... Il y a eu récidive, comme l'année dernière... Une amie s'est faite volée sa pitchoune qu'elle avait depuis même pas un mois. Elle est effondrée.

Si vous voyez sur le marché dans peu de temps ou si depuis hier vous avez vu une Ai Uri de Custom House, signalez le moi le plus vite possible, merci. Elle a une perruque longue bleue, des yeux vert et une robe bleue, merci de votre attention... *une photo de la petite sera jointe ici lorsque je l'aurai extraite de mon téléphone*

Merci encore.

edit: Voila une photo de la petite prise le samedi matin, elle était ainsi le dimanche aussi.

Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ 20110702104506

Le vol a eu lieu entre 16h30 et 18h30. La petite était gardée par des amies de mon amie qui tenait un stand de Fanzine. A priori ce ne serai pas elles qui ai commit l'acte.

Je lance donc un appel à témoin, si vous avez vu quelqu'un qui portait un sac bride stories de façon suspecte, ou si vous avez vu quelqu'un prendre un tel sac sur un stand fanzine ou je ne sais qui avec la poupée apparente, surtout dites le moi! Merci beaucoup!

Je vais gueter sur le marché secondaire, sur DoA et sur Ebay, si vus en faite de même je vous en serai très reconnaissante.

Mon amie est vraiment effondrée et je la suis de près dans son émotion, elle m'avait demandé d'être la marraine de sa petite puce...

Merci de votre attention.


Dernière édition par CocoW le Jeu 7 Juil 2011 - 23:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CocowCosplay/
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥   Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ EmptyLun 4 Juil 2011 - 21:49

Pfff, c'est lamentable.
J'envoie pleins de bonnes ondes à ton amie, mais elle doit être tellement dégoutée... quelle plaie ces vols mur
Si tu organises une petite collecte pour lui racheter sa doll je serais ravie de participer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
CocoW

CocoW


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 21/03/2010

Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥   Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ EmptyLun 4 Juil 2011 - 21:56

J'aimerai énormément organiser une collecte pour elle, mais je ne sais pas comment faire. Je me demande comment ça s'est passé l'an dernier? Il me semble qu'il y a eu une collecte aussi?

En tout cas je te remercie pour ta gentillesse, ça me touche et ça la touche énormément aussi! Ca lui donne du baume au coeur...

Mais j'ai peur que cet évènement ne lui donne pas la force de continuer dans la passion des bjd étant donné que c'était sa première et qu'elle en était littéralement tombée amoureuse. De plus j'ai joué l'intermédiaire entre Belin, qui lui a vendu, et elle, ça me faisait trop plaisir que mon amie s'y mette aussi, et de savoir qu'on lui a volé, quelque part je culpabilise. Alors si je peux faire quelque chose pour elle, je le ferai sans hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CocowCosplay/
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥   Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ EmptyLun 4 Juil 2011 - 22:04

Je ne sais plus qui avait lancé l'idée de la collecte l'an dernier, tout s'est passé assez vite et naturellement. C'est Nae-Chan qui a recueilli les fonds pour racheter une doll à sa mère.
Là aussi ça me semble être une bonne idée. C'est trop triste qu'elle n'ai eu sa doll que pendant 1 mois, et d'apprendre qu'en plus c'était sa première, ça fait mal au cœur. Il faut rattraper le coup avant qu'elle ne soit vraiment trop dégoutée du hobby.
console
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
CocoW

CocoW


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 21/03/2010

Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥   Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ EmptyLun 4 Juil 2011 - 22:06

Il me semble que cela c'était passé via paypal, mais je n'ai malheureusement pas de compte... mon amie par contre en a un. Je vais me renseigner auprès de Nae-chan !

Merci .An pour les informations! Et un grand merci pour ton soutien kiss
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CocowCosplay/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9452
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥   Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ EmptyLun 4 Juil 2011 - 23:24


Tsss c'est bien pathétique...Quand je pense que c'est peut-être la même saloperie de voleu(r)(se) que la dernière fois,j'ai les tripes qui font des bonds.Personne n'a rien vu de suspect ?
Le coupable ne sera pas fou,si la petite réapparaît,elle aura sûrement changé de custo,ou alors,ce sera dans bien longtemps.
C'est triste à dire,mais il ne faut pas lâcher ses dolls d'une seconde dans ce genre d'évènement,et si on les confie,il faut que ce soit à des personnes sûres qui ne les confieront pas/ne les poseront pas quelque part à leur tour.
J'espère que vous trouverez une piste.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥   Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ EmptyLun 4 Juil 2011 - 23:38

Je n'ai pas de mot pour exprimer le dégout que je ressent, je trouve ça tellement pitoyable de voler une BJD quand on sait ce qu'elle représente pour sa propriétaire, et je ne parle pas forcément d'argent.

Si collecte il y a, j'en serais même si je ne peux pas mettre énormément, car je sais que j'aimerais que dans ces moments là, on soit là pour moi. C'est important, je crois, de se soutenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2916
Age : 36
Localisation : 14
Date d'inscription : 29/09/2008

Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥   Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ EmptyMar 5 Juil 2011 - 1:02

Si collecte il y a, j'en serai très volontiers. Je n'arrive même pas à mettre de mot sur le plus que dégoût que je ressens envers ce genre d'acte et surtout envers les personnes qui osent commettre ce genre d'acte. Ce serait vraiment dommage que ton amie abandonne le hobby à cause de ces @#%*µ&. En tout cas, j'espère que cela s'arrangera.
console pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥   Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ EmptyMar 5 Juil 2011 - 4:17

MC la fait une fois , je pense qu'on peut le refaire.

Edit ton sujet en rajoutant appel aux dons.
Il faudrait une adresse paypal ou envoyer les sous.

Estime la poupee pour pouvoir arreter les dons.

Aussi ca serait bien que ton amie vienne ici et se presente, on voudrait bien savoir qui on aide, ^__________^
En plus si on verse direct sur sin compte paypal.

Sinon tu peux prendre un tiers qui s'occupe de la collecte et rachete la doll??
Ca peut etre une bonne idee si ton amie se sent pas le courage de gerer.

L'annee derniere les dons allaient de 1 a une 40taine d'euros et en quelques heures on avait recolte assez.
Encore un enorme merci a vous tous.

Ca me choque toujours autant, >_____<
J'espere qu'on arrivera a lui en offrir une nouvelle.

Veraker avait profite de sa Littlefee fraichement maquillee que quelques jours, elle avait recu ses face-plate juste avant JE.

Bon , reperage il y a t'il ce modele en vente sur MC ou DOA????
Et qui a fait cette tenue??? Valandra, non, La personne peut peut-etre lui en refaire une???
Moi je suis sure que Veraker pourra lui offrir une tenue , il y a juste a aller choisir sur son sujet de vente.
On lui offre une nouvelle tenue et on peut lui faire une Fur wig pour aller avec , faut juste me preciser la taille.

Edit : j'ai lu sur le sujet JE.
C'est louche que le pc est pas ete vole , les copines sont vraiment dignent de confiance.
En plus qu'elle idee de mettre un sac accessible au publique, ><
Elle devrait peut-etre redemander a ses amies.
Revenir en haut Aller en bas
haylicia

haylicia


Nombre de messages : 592
Age : 36
Localisation : Lorraine, près de Nancy
Date d'inscription : 14/01/2008

Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥   Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ EmptyMar 5 Juil 2011 - 8:24

Je comprends pas ce genre d'actes >_<
Le pire serait que la poupée ait été volée par quelqu'un qui n'y connait rien aux BJD et la trouvait juste mignonne sans savoir sa valeur ...

S'il y a une collecte de je participerai !
J'ai partagé sur le forum de BJD où je suis souvent
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥   Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ EmptyMar 5 Juil 2011 - 8:27

C'est tellement moche de faire ça.... Moi ce qui me bouffe le plus c'est de savoir que le voleur est peut-être sur MC et se régale de cette situation !!

Brrr c'est sûr qu'il ne faut jamais lâcher ses dolls dans ce genre de cas, mais on a tellement tendance à faire confiance.... Enfin effectivement c'est louche que l'ordi soit resté.......

A part ça, ça n'a peut-être rien à voir mais une fille se plaint qu'on lui a vendu une Custom House et que depuis qu'elle a payé elle n'a plus de nouvelle et la vente a été retirée... Je ne sais pas si c'est compatible niveau dates, m'enfin on ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Nombre de messages : 2766
Date d'inscription : 03/06/2007

Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥   Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ EmptyMar 5 Juil 2011 - 8:30

Je partage l'avis de Nae-chan, avant de parler collecte, il faut d'abord savoir qui on aide. Il faudrait que la personne vienne se présenter en premier lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5481
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥   Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ EmptyMar 5 Juil 2011 - 8:49

Laure. a écrit:
C'est tellement moche de faire ça.... Moi ce qui me bouffe le plus c'est de savoir que le voleur est peut-être sur MC et se régale de cette situation !!

Brrr c'est sûr qu'il ne faut jamais lâcher ses dolls dans ce genre de cas, mais on a tellement tendance à faire confiance.... Enfin effectivement c'est louche que l'ordi soit resté.......

A part ça, ça n'a peut-être rien à voir mais une fille se plaint qu'on lui a vendu une Custom House et que depuis qu'elle a payé elle n'a plus de nouvelle et la vente a été retirée... Je ne sais pas si c'est compatible niveau dates, m'enfin on ne sait jamais...

Je me faisais la même réflexion. Mais je crois que la vente de la ange ai était antérieur à la Japan.

Sinon, oui, en effet, mieux vaut garder sa poupée autant que possible avec soit. Nous on a "doll-sitté" une poupée d'une copine, on a fait super gaffe et on l'a laissée entre nous pour éviter toute mauvaise surprise. Il faut toujours garder les dolls en vue et hors de portée du public. Plusieurs personnes se sont étonnées que la mienne soit attachée au stand mais la parano est hélas de mise...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥   Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ EmptyMar 5 Juil 2011 - 9:23

subarud a écrit:
Plusieurs personnes se sont étonnées que la mienne soit attachée au stand mais la parano est hélas de mise...

J'ai vu ça sur ton stand en effet, et sur quasiment tout les autre stand d'ailleurs, ce que je trouve tout à fait normal et non pas parano. J'aurais fait la même chose, en plus de ne pas les mettre au bord de la table.


Dernière édition par Luka le Mar 5 Juil 2011 - 9:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
CocoW

CocoW


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 21/03/2010

Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥   Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ EmptyMar 5 Juil 2011 - 9:31

Tout d'abord excusez-moi, je lance ce sujet alors que vous ne savez pas qui est la personne qui a subit ce vol. Rassurez-vous, il s'agit de Mangie, c'est une très très bonne amie à moi. Elle s'est inscrite il y a peu de temps (pour acheter sa doll à belin principalement...) et c'est pour cela qu'elle ne post pas beaucoup. Je vais lui demander de venir sur ce topic pour qu'elle explique la situation surement mieux que moi.

Lad: La même je sais pas, mais ça reste horrible malheureusement. Si elle réapparait ce n'est pas sûre qu'elle ai changé de look, si ça se trouve c'est quelqu'un qui n'y connais rien qui l'a volée :/ Mais tu as raison, je pense que ces filles, même si elles étaient très sympatique, n'était pas assez proche de Mangie pour être "de confiance". Après si c'est elle où non, on ne le saura pas. De toute façon, si, comme par hasard, elles ne donnent plus de nouvelles à Mangie, on saura pourquoi ! Je vais attendre un peu avant de lancer la collecte, je ne veux pas commencer à amasser de l'argent si Mangie est trop dégoutée de se vol pour continuer le hobby... Et si elle désire avoir la même poupée. Je vais en parler avec elle.

Luka: Tu as totalement raison, et toi aussi tu connais Mangie, je pense que tu peux imaginer à quel point elle peut être malheureusement maintenant, étant d'une nature très émotive. C'est effectivement important de ce soutenir et c'est pour cela que je lance la démarche. Merci pour ton soutien.

Bee: Merci à toi c'est adorable. Ca serai dommage oui, mais quelque part je comprendrai, surtout que ça faisait tout juste un moi qu'elle avait reçu sa puce, sa toute premier quoi. C'est horrible.

Nae-chan: Merci pour avoir répondu à mon appel Nae-chan! Je vais faire comme tu as dit, et j'éditerai après discussion avec Mangie. Pour la tenue je ne sais pas, mais je sais qu'elle l'a achetée le jeudi à Japan Expo! Quel stand y avait-il? il faut que je me renseigne. Je vais d'abord tenter de trouver un moule, sinon je commanderai direct sur CH. Pour la perruque, les yeux et la robe, je pense que je commissionnerai et regarderai sur le marché secondaire.
Je pense comme toi, qu'elle devrai parler avec ses amies, pour savoir exactement ce qu'il s'est passé. Je trouve ça quand même étrange qu'elles n'aient rien vu...
Merci encore à toi!

Haylicia: Merci Haylicia! C'est vraiment très gentil! Si tu as des infos n'hésites pas à me les faire partager, merci encore!

Laure.: Si c'est quelqu'un sur MC... ouais, ça serai psychologiquement difficile à accepter, mais encore une fois, on n'en saura rien je pense. Pour la fille qui se plaint, je pense que ça n'a pas de lien, Belin avait fait une annonce sur MC et vendait la petite en question, je l'aie réservée le temps que Mangie s'inscrive sur MC et ensuite Belin et Mangie ont réglé le reste par MP. La vente s'est bien passé et très rapidement. Mais peut-être qu'il faudrai en savoir plus sur cette fille?

Eden: Oui tu as raison, comme je l'ai dit, j'irai en parler à Mangie, et elle viendra sur ce topic. Je ne peux pas lui parler pour l'instant, je prends juste le temps de vous parler à tous, et je vais continuer à bosser car j'ai des partiels. Ceci dit, j'ai demandé à Luka, ma soeur, d'aller parler à Mangie et c'est ce qu'elle est en train de faire à l'heure où j'écrit ce post. Je comprends ta méfiance et elle est légitime!

Subarud: Oui je suis totalement d'accord avec toi. Ma soeur, Luka donc, a pris avec elle à Japan Expo ses deux doll, un bory et une marie de crobi, et elle ne les a jamais laché des yeux une seule seconde, toujours un dans le sac à dos et l'autre dans ses bras. Résultat, elle a passé un salon génial avec ses doll et est revenu avec.
Moi j'étais étonnée d'en voir NON attachée au stand justement. Il ne faut pas faire confiance au public, un vol arrive si vite et si facilement...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CocowCosplay/
Contenu sponsorisé





Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥   Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie à archiver, merci ♥♥
» [Commander chez] Dollmore
» ♥♥♥ Mes p'tits make-up - News Page 2 ♥♥♥
» CIRCEE : merci a tous et a toutes
» [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: