Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [dollndoll Sugar] le théatre des Pantins: Hand Game page 4

Aller en bas 
+14
Avicularia
Kohakugawa
Mamimacha
Lenneth
PsychedolliK
ehowinn
Sayyadina
Letmefly
Siiara
Maxine
Lumina
Bakhtine
Cassiel
Rogue
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Rogue

Rogue


Nombre de messages : 621
Age : 38
Localisation : Sète (34)
Date d'inscription : 22/03/2009

[dollndoll Sugar] le théatre des Pantins: Hand Game page 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [dollndoll Sugar] le théatre des Pantins: Hand Game page 4   [dollndoll Sugar] le théatre des Pantins: Hand Game page 4 - Page 5 EmptyLun 25 Oct 2010 - 10:58

Merci beaucoup à vous !

Siiara : Merci beaucoup. Je ne voyais qu'elle pour ce genre de photo. Mon petit pantin va tellement bien dans ce genre d'ambiance, beaucoup plus que mes autres dolls. Sur la seconde photo, l'effet n'était pas voulu à la base. Je viens de recevoir un nouvel objectif et je dois dire que c'était d'abord un test pour apprendre à gérer la mise au point avec celui-ci. Mais la photo m'a tellement plu, que je ne pouvais que la poster.

Heroysa : Comme je le disais à Siiara, à la base, c'était une photo test. L'effet n'était pas forcément voulu. Mais comme souvent avec les photos d'Abigaël, c'est toujours celles qui servent de test qui ressortent le mieux et qui transporte le plus d'émotion.

Bakhtine : Abigaël reste ma petite chouchoute même avant Séléne ma shushu, pourtant je la prend rarement en photo. J'aime la garder égoistement pour moi, je devrais avoir honte d'ailleurs pour ça. Les mains de la sugar sont vraiment superbes, d'ailleurs je me rends compte que je les prend souvent en photo, même plus souvent que son visage !
Revenir en haut Aller en bas
http://roguesdolls.canalblog.com
 
[dollndoll Sugar] le théatre des Pantins: Hand Game page 4
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [Dollndoll Sugar] Les orphelines : présentation d'Annia p2
» [Sugar DollNDoll] La menteuse p°2
» (Sugar Dollndoll) nouvelle tenue 03/10
» [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32
» [dollndoll kayla] Léto, noir et blanc page 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: