Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [dollndoll Sugar] le théatre des Pantins: Hand Game page 4

Aller en bas 
+14
Avicularia
Kohakugawa
Mamimacha
Lenneth
PsychedolliK
ehowinn
Sayyadina
Letmefly
Siiara
Maxine
Lumina
Bakhtine
Cassiel
Rogue
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Rogue

Rogue


Nombre de messages : 621
Age : 38
Localisation : Sète (34)
Date d'inscription : 22/03/2009

[dollndoll Sugar] le théatre des Pantins: Hand Game page 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [dollndoll Sugar] le théatre des Pantins: Hand Game page 4   [dollndoll Sugar] le théatre des Pantins: Hand Game page 4 - Page 4 EmptyLun 10 Mai 2010 - 10:06

Merci beaucoup Bakhtine [dollndoll Sugar] le théatre des Pantins: Hand Game page 4 - Page 4 Amis .
Je suis comme toi, la Sugar est devenue mon moule préférée alors qu'avant je ne jurais que par la Shushu (et surtout les miennes). Depuis, que j'ai Abigaël, je ne peux pas m'en passer.

Pour la mélancolie du moule, étant ce que je préfére chez lui, je fais en sorte de le faire ressortir au mieux, même si généralement, c'est plutôt son air hautain qui apparait. Mais là, je crois que j'ai compris comme faire.


J'ai récemment repris une ancienne photo de la demoiselle qui ne me plaisait pas pour essayer de l'améliorer. Il en résulte une photo tout autre que personnellement j'adore

In Darkness

[dollndoll Sugar] le théatre des Pantins: Hand Game page 4 - Page 4 52935894_p

(La signature est celle de mon DA)
Revenir en haut Aller en bas
http://roguesdolls.canalblog.com
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

[dollndoll Sugar] le théatre des Pantins: Hand Game page 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [dollndoll Sugar] le théatre des Pantins: Hand Game page 4   [dollndoll Sugar] le théatre des Pantins: Hand Game page 4 - Page 4 EmptyLun 10 Mai 2010 - 10:37

Ah oui tu peux l'adorer, cette photos est magnifique!
je la trouves mélancolique et pensive sur cette photos, j'aime beaucoup l'ambiance qui se dégage...
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2986
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

[dollndoll Sugar] le théatre des Pantins: Hand Game page 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [dollndoll Sugar] le théatre des Pantins: Hand Game page 4   [dollndoll Sugar] le théatre des Pantins: Hand Game page 4 - Page 4 EmptyLun 10 Mai 2010 - 16:27

Très, très jolie ! J'adore cette ambiance bleutée, particulièrement mélancolique... Elle fait ressortir ses yeux... melt Magnifique ta petite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
Rogue

Rogue


Nombre de messages : 621
Age : 38
Localisation : Sète (34)
Date d'inscription : 22/03/2009

[dollndoll Sugar] le théatre des Pantins: Hand Game page 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [dollndoll Sugar] le théatre des Pantins: Hand Game page 4   [dollndoll Sugar] le théatre des Pantins: Hand Game page 4 - Page 4 EmptyMer 26 Mai 2010 - 8:56

Merci beaucoup à vous. Contente que ma petite photo bien retravaillée vous plaise !


Like Tears
[dollndoll Sugar] le théatre des Pantins: Hand Game page 4 - Page 4 53519519_p

[dollndoll Sugar] le théatre des Pantins: Hand Game page 4 - Page 4 53519569_p

[dollndoll Sugar] le théatre des Pantins: Hand Game page 4 - Page 4 53519575_p
...Et telle des
larmes de verre, les perles tombent sur le sol, m'éclaboussant de leur
tristesse.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://roguesdolls.canalblog.com
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2986
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

[dollndoll Sugar] le théatre des Pantins: Hand Game page 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [dollndoll Sugar] le théatre des Pantins: Hand Game page 4   [dollndoll Sugar] le théatre des Pantins: Hand Game page 4 - Page 4 EmptyMer 26 Mai 2010 - 9:37

melt Pauvre choupinette (ça me ressemble pas du tout de dire ça, mon dieu !), elle me fait vraiment de la peine quand elle est comme ça...
Elle a vraiment une bouille mélancolique, on a l'impression qu'elle est complètement désespérée...
J'espère que son maître trouvera un moment pour s'occuper d'elle et la sortir un peu de sa solitude.
Hormis ça, encore une fois chouettes photos et très joli décor ! La malle a l'air superbe, et la camée... amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
melyzande

melyzande


Nombre de messages : 911
Age : 50
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 28/09/2009

[dollndoll Sugar] le théatre des Pantins: Hand Game page 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [dollndoll Sugar] le théatre des Pantins: Hand Game page 4   [dollndoll Sugar] le théatre des Pantins: Hand Game page 4 - Page 4 EmptyMer 26 Mai 2010 - 11:20

Superbes photos de ta puce, j'aime ton univers
Revenir en haut Aller en bas
Rogue

Rogue


Nombre de messages : 621
Age : 38
Localisation : Sète (34)
Date d'inscription : 22/03/2009

[dollndoll Sugar] le théatre des Pantins: Hand Game page 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [dollndoll Sugar] le théatre des Pantins: Hand Game page 4   [dollndoll Sugar] le théatre des Pantins: Hand Game page 4 - Page 4 EmptyMar 1 Juin 2010 - 10:08

Bakhtine : Oui elle est désespérée en ce moment. Mais cela ne devrait plus trop continuer, elle va prendre un peu d'air frais d'ici peu et du coup, elle va aller un peu moins (et puis peut-être que le Maître apparaitra aussi, ça va aider, quand il sera commander et à la maison).
La petite malle est vraiment belle, je confirme, j'avais craquer dessus parce que je ne pouvais pas me prendre le modèle pour humain. Je n'en suis pas du tout déçu.

Melyzande, merci beaucoup à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://roguesdolls.canalblog.com
Darek Donnfhlaidh

Darek Donnfhlaidh


Nombre de messages : 948
Age : 33
Localisation : 76
Date d'inscription : 11/11/2009

[dollndoll Sugar] le théatre des Pantins: Hand Game page 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [dollndoll Sugar] le théatre des Pantins: Hand Game page 4   [dollndoll Sugar] le théatre des Pantins: Hand Game page 4 - Page 4 EmptyMar 1 Juin 2010 - 22:49

Les accessoires pullip ça peut servir
J'aime le petit camée de la robe!
En tout tes photos sont toute douce *_*
Revenir en haut Aller en bas
Rogue

Rogue


Nombre de messages : 621
Age : 38
Localisation : Sète (34)
Date d'inscription : 22/03/2009

[dollndoll Sugar] le théatre des Pantins: Hand Game page 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [dollndoll Sugar] le théatre des Pantins: Hand Game page 4   [dollndoll Sugar] le théatre des Pantins: Hand Game page 4 - Page 4 EmptyLun 7 Juin 2010 - 10:50

Darek, elle fait la même taille que mes pullips mais en un peu plus grosse. Du coup, je m'en sers pas mal, c'est vrai !
Le petit camé vient d'une tenue Dollmore, j'en serais presque à reprendre une autre tenue rien que pour en avoir un autre tellement il est beau.
Revenir en haut Aller en bas
http://roguesdolls.canalblog.com
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3460
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

[dollndoll Sugar] le théatre des Pantins: Hand Game page 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [dollndoll Sugar] le théatre des Pantins: Hand Game page 4   [dollndoll Sugar] le théatre des Pantins: Hand Game page 4 - Page 4 EmptyLun 7 Juin 2010 - 23:14

la petite malle al air tres belle admiration et je la trouve touchante avec son envie de matérialiser sa tristesse de pantin sans larme [dollndoll Sugar] le théatre des Pantins: Hand Game page 4 - Page 4 514347
Revenir en haut Aller en bas
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

[dollndoll Sugar] le théatre des Pantins: Hand Game page 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [dollndoll Sugar] le théatre des Pantins: Hand Game page 4   [dollndoll Sugar] le théatre des Pantins: Hand Game page 4 - Page 4 EmptyMar 8 Juin 2010 - 11:47

Elle est magnifique je ne me lasses pas de son petit air mélancolique et de cette magnifique ambiance que tu créer autour d'elle ou elle parait toujours tellement torturé par ses états d'âmes...
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
Rogue

Rogue


Nombre de messages : 621
Age : 38
Localisation : Sète (34)
Date d'inscription : 22/03/2009

[dollndoll Sugar] le théatre des Pantins: Hand Game page 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [dollndoll Sugar] le théatre des Pantins: Hand Game page 4   [dollndoll Sugar] le théatre des Pantins: Hand Game page 4 - Page 4 EmptyMer 20 Oct 2010 - 10:39

Il faisait longtemps que je n'avais pas posté de photos de ma chère Abigaël, voilà la chose réparée.

Hand Game

[dollndoll Sugar] le théatre des Pantins: Hand Game page 4 - Page 4 A2

[dollndoll Sugar] le théatre des Pantins: Hand Game page 4 - Page 4 E3
Revenir en haut Aller en bas
http://roguesdolls.canalblog.com
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

[dollndoll Sugar] le théatre des Pantins: Hand Game page 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [dollndoll Sugar] le théatre des Pantins: Hand Game page 4   [dollndoll Sugar] le théatre des Pantins: Hand Game page 4 - Page 4 EmptyVen 22 Oct 2010 - 11:30

c'est deux clichés sont ampli de poésie et de mystère comme tu sais si bien le faire, j'aime beaucoup l'effet que tu as fais sur la deuxième photos et le choix d'Abigael était des plus judicieux pour obtenir ce rendu...
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2813
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

[dollndoll Sugar] le théatre des Pantins: Hand Game page 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [dollndoll Sugar] le théatre des Pantins: Hand Game page 4   [dollndoll Sugar] le théatre des Pantins: Hand Game page 4 - Page 4 EmptyVen 22 Oct 2010 - 11:33

Comme tu le sais, j'adore ses deux photos, en tout cas l'effet de non mise au point sur la deuxième c'est juste super.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2986
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

[dollndoll Sugar] le théatre des Pantins: Hand Game page 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [dollndoll Sugar] le théatre des Pantins: Hand Game page 4   [dollndoll Sugar] le théatre des Pantins: Hand Game page 4 - Page 4 EmptyVen 22 Oct 2010 - 23:45

Héhé, ravie de retrouver tes photos et Abigaël, ça m'avait manqué ! Comment ne pas craquer pour les mains de la Sugar, tellement fines, tellement jolies... J'aime beaucoup cette séance empreinte de mystère, et cette espèce de mise en abîme de ce pantin qui joue aux marionnettes avec ses propres mains. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
Contenu sponsorisé





[dollndoll Sugar] le théatre des Pantins: Hand Game page 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [dollndoll Sugar] le théatre des Pantins: Hand Game page 4   [dollndoll Sugar] le théatre des Pantins: Hand Game page 4 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[dollndoll Sugar] le théatre des Pantins: Hand Game page 4
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Dollndoll Sugar] Les orphelines : présentation d'Annia p2
» [Sugar DollNDoll] La menteuse p°2
» (Sugar Dollndoll) nouvelle tenue 03/10
» [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32
» [dollndoll kayla] Léto, noir et blanc page 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: