Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [dollndoll Sugar] le théatre des Pantins: Hand Game page 4

Aller en bas 
+14
Avicularia
Kohakugawa
Mamimacha
Lenneth
PsychedolliK
ehowinn
Sayyadina
Letmefly
Siiara
Maxine
Lumina
Bakhtine
Cassiel
Rogue
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Rogue

Rogue


Nombre de messages : 621
Age : 38
Localisation : Sète (34)
Date d'inscription : 22/03/2009

[dollndoll Sugar] le théatre des Pantins: Hand Game page 4 Empty
MessageSujet: [dollndoll Sugar] le théatre des Pantins: Hand Game page 4   [dollndoll Sugar] le théatre des Pantins: Hand Game page 4 EmptyMar 5 Jan 2010 - 11:26

J'ouvre mon troisième topic BJD, et oui un pour chaque histoire ou presque.

Il racontera une histoire un peu spéciale, qui me tient à cœur et que je tente d'écrire ici. Il s'agit de l'histoire des Pathétiques Pantins Psychotiques. Oui je sais, le nom est un peu pompeux.

Afin de mener mon projet d'incarnation BJDiesque, il me manque encore 5 pantins. Les moules sont quasiment tous choisis ( a savoir : une bubble, une bonny de dollndoll, un chouette de leeke, un littlefee chiwoo et un littlefee El de fairyland) , il ne manque qu'à pouvoir les acheter au fur et à mesure et là, ça va faire beaucoup.

Mais d'abord répondu à la question que vous devez tous vous posez (ou pas d'ailleurs) : que sont les Pantins ?

Il y a bien longtemps de cela, un marionnettiste sillonnait les routes de France.

Dans son immense malle, six petits pantins se reposaient. Le groupe de pantins étaient composés de trois garçons et trois filles qui sur la scène du théâtre des pantins semblaient s'entendre à merveille, comme si le marionnettiste voulait représenter un groupe uni, soudé.

Mais en réalité ce que les gens voyaient sur la scène n'était pas la réalité. Les pantins étaient vivants, autant qu'eux. Dans la malle qui leur servait de demeure, Moïra, Edward, Abygaël, Logan, Ewen et Morgian étaient tous atteints de troubles psychologiques qui faisaient d'eux des rivaux en puissance, chacun ayant peur que l'autre prenne sa place. Malgré cela, quelques amitié naquirent, quelques amours aussi. Mais cela vous le découvrirez par la suite.



Sommaire
page 1 : Abygaël
page 1 : Répétition
page 2 : Extérieur
page 2 : Dans l'obscurité
Page 3 : Décoction
Page 3 : Why my hair is not as her
page 3 : Sadness
page 4 : In Darkness
page 4 : Like tears
page 4 : Hand Game


Dernière édition par Rogue le Mer 20 Oct 2010 - 10:40, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://roguesdolls.canalblog.com
Rogue

Rogue


Nombre de messages : 621
Age : 38
Localisation : Sète (34)
Date d'inscription : 22/03/2009

[dollndoll Sugar] le théatre des Pantins: Hand Game page 4 Empty
MessageSujet: Re: [dollndoll Sugar] le théatre des Pantins: Hand Game page 4   [dollndoll Sugar] le théatre des Pantins: Hand Game page 4 EmptyMar 5 Jan 2010 - 11:30

Pour Abigaël, j'ai longtemps hésité pour le moule. Enfin c'est plutôt que deux personnages seraient bien allés avec la Sugar de Dollndoll. Mais quand j'ai déballé mon cadeau de Noël et que j'ai vu la demoiselle, le doute ne fut plus permis, Elle serait mon Abygaël.

Abigaël
Abygaël fut le troisième pantins créé après Moïra et Edward. Très vite, elle devint la préférée du Maître. Elle connut alors les joies d'être l'enfant roi. Mais le Maître créa quelques temps plus tard la brune Morgian et ce fut la fin de sa préférence pour Abygaël qui comme les autres pantins voyait cela d'un très mauvais oeil bien qu'elle disait le contraire.

[dollndoll Sugar] le théatre des Pantins: Hand Game page 4 4245223916_12d0de8823_o
Si je pouvais, je resterais une enfant, dont tout le monde s'occupe.

[dollndoll Sugar] le théatre des Pantins: Hand Game page 4 4245224026_768950cfea_o
Je resterais avec toi, nounours et je ferais de grand sourire aux adultes

[dollndoll Sugar] le théatre des Pantins: Hand Game page 4 4244448769_b1e0092938_o
Mais je ne peux pas, le Maître attend plus de moi.

[dollndoll Sugar] le théatre des Pantins: Hand Game page 4 48182759
Je suis Abygaël, celle qui fut sa préférée.


Dernière édition par Rogue le Mer 6 Jan 2010 - 8:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://roguesdolls.canalblog.com
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9027
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

[dollndoll Sugar] le théatre des Pantins: Hand Game page 4 Empty
MessageSujet: Re: [dollndoll Sugar] le théatre des Pantins: Hand Game page 4   [dollndoll Sugar] le théatre des Pantins: Hand Game page 4 EmptyMar 5 Jan 2010 - 11:33

Trop choute *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2986
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

[dollndoll Sugar] le théatre des Pantins: Hand Game page 4 Empty
MessageSujet: Re: [dollndoll Sugar] le théatre des Pantins: Hand Game page 4   [dollndoll Sugar] le théatre des Pantins: Hand Game page 4 EmptyMar 5 Jan 2010 - 17:48

Hiii trop mignonne ! Vive les Sugar !! J'adore l'histoire, je suis impatiente de voir la suite... Smile
C'est un make-up A ou B ? Je n'arrive pas à savoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5589
Date d'inscription : 18/08/2007

[dollndoll Sugar] le théatre des Pantins: Hand Game page 4 Empty
MessageSujet: Re: [dollndoll Sugar] le théatre des Pantins: Hand Game page 4   [dollndoll Sugar] le théatre des Pantins: Hand Game page 4 EmptyMar 5 Jan 2010 - 19:00

adorable ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

[dollndoll Sugar] le théatre des Pantins: Hand Game page 4 Empty
MessageSujet: Re: [dollndoll Sugar] le théatre des Pantins: Hand Game page 4   [dollndoll Sugar] le théatre des Pantins: Hand Game page 4 EmptyMar 5 Jan 2010 - 21:07

j'aime beaucoup ton histoire et tes photos et je crois que je vais suivre ce topic avec beaucoup d'interêt.
Abigaël est merveilleuse amour
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Rogue

Rogue


Nombre de messages : 621
Age : 38
Localisation : Sète (34)
Date d'inscription : 22/03/2009

[dollndoll Sugar] le théatre des Pantins: Hand Game page 4 Empty
MessageSujet: Re: [dollndoll Sugar] le théatre des Pantins: Hand Game page 4   [dollndoll Sugar] le théatre des Pantins: Hand Game page 4 EmptyMer 6 Jan 2010 - 9:02

Cassiel : Merci beaucoup.

Bakhtine, c'est un A (c'est vrai que vu qu'elle avait la lampe dans la tête, les photos sont très claire et on pourrait croire à un B).
Et comme tu dis vive les Sugar. C'est d'ailleurs la tienne qui m'a conforté dans mon choix.

Lumineko, merci beaucoup

Maxine, merci beaucoup à toi aussi ! Je suis contente que l'histoire plaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://roguesdolls.canalblog.com
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

[dollndoll Sugar] le théatre des Pantins: Hand Game page 4 Empty
MessageSujet: Re: [dollndoll Sugar] le théatre des Pantins: Hand Game page 4   [dollndoll Sugar] le théatre des Pantins: Hand Game page 4 EmptyMer 6 Jan 2010 - 11:09

J'aime beaucoup le thème de cette nouvelle histoire commune, je sens que les suites seront certainement mystérieuse et ambigue comme j'aime...J'aime la manière dont tu écris...Je vais suivre de près l'évolution de ton topic... admiration

Abygaël est magnifique de ce que tu nous livre du personnage pour le moment je trouves que le moule colle parfaitement...
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
Letmefly

Letmefly


Nombre de messages : 94
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/12/2009

[dollndoll Sugar] le théatre des Pantins: Hand Game page 4 Empty
MessageSujet: Re: [dollndoll Sugar] le théatre des Pantins: Hand Game page 4   [dollndoll Sugar] le théatre des Pantins: Hand Game page 4 EmptyMer 6 Jan 2010 - 12:04

coooool je suis pressée d'avoir la suite!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Rogue

Rogue


Nombre de messages : 621
Age : 38
Localisation : Sète (34)
Date d'inscription : 22/03/2009

[dollndoll Sugar] le théatre des Pantins: Hand Game page 4 Empty
MessageSujet: Re: [dollndoll Sugar] le théatre des Pantins: Hand Game page 4   [dollndoll Sugar] le théatre des Pantins: Hand Game page 4 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 13:53

Siiaria, venant de toi, ce que tu dis me flattes. J'aime énormément tes différents univers alors que tu aimes l'un des miens me va droit au cœur.

Letmefly, la suite pour bientôt, il faut juste que je trouve comment faire la scène du théâtre des pantins comme je l'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
http://roguesdolls.canalblog.com
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2986
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

[dollndoll Sugar] le théatre des Pantins: Hand Game page 4 Empty
MessageSujet: Re: [dollndoll Sugar] le théatre des Pantins: Hand Game page 4   [dollndoll Sugar] le théatre des Pantins: Hand Game page 4 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 21:04

Rogue a écrit:


Bakhtine, c'est un A (c'est vrai que vu qu'elle avait la lampe dans la tête, les photos sont très claire et on pourrait croire à un B).
Et comme tu dis vive les Sugar. C'est d'ailleurs la tienne qui m'a conforté dans mon choix.


C'est adorable de ta part... Je suis flattée. Smile Je suis super impatiente d'avoir la suite ; j'ai hâte de voir comment tu vas représenter ce théâtre un peu absurde !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
Sayyadina

Sayyadina


Nombre de messages : 1569
Age : 55
Localisation : Saint Pierre des Corps
Date d'inscription : 17/11/2008

[dollndoll Sugar] le théatre des Pantins: Hand Game page 4 Empty
MessageSujet: Re: [dollndoll Sugar] le théatre des Pantins: Hand Game page 4   [dollndoll Sugar] le théatre des Pantins: Hand Game page 4 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 21:23

J'aime beaucoup l'histoire et les photos que tu fais. Je vais suivre ce topic avec attention aussi.


admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
Rogue

Rogue


Nombre de messages : 621
Age : 38
Localisation : Sète (34)
Date d'inscription : 22/03/2009

[dollndoll Sugar] le théatre des Pantins: Hand Game page 4 Empty
MessageSujet: Re: [dollndoll Sugar] le théatre des Pantins: Hand Game page 4   [dollndoll Sugar] le théatre des Pantins: Hand Game page 4 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 9:31

merci beaucoup à vous.

Je n'ai pas encore réussi à représenter le théâtre tel que je le veux. Je crois que je mets la barre un peu haut. Voilà donc ce que j'avais fait un départ mais qui ne me convient pas pour le théâtre. Il s'agit donc de la scène où se déroule les répétitions.

Répétition
[dollndoll Sugar] le théatre des Pantins: Hand Game page 4 4273062641_7f2cfe246b_o
Le rideaux va bientôt s'ouvrir, je dois être parfaite.

[dollndoll Sugar] le théatre des Pantins: Hand Game page 4 4273807506_79ceecfa1c_o
Le Maître veut toujours que nous soyons parfaits.

[dollndoll Sugar] le théatre des Pantins: Hand Game page 4 4273062693_f3834915a1_o
Je me lève et regarde la foule.

[dollndoll Sugar] le théatre des Pantins: Hand Game page 4 4273062705_abdc28fb51_o
Faire semblant de danser avec quelqu'un d'invisible,

[dollndoll Sugar] le théatre des Pantins: Hand Game page 4 4273062745_b863c4f4b9_o
de pleurer s'il le faut,

[dollndoll Sugar] le théatre des Pantins: Hand Game page 4 4273062777_2d0bc36557_o
de vivre comme ceux qui me regardent,

[dollndoll Sugar] le théatre des Pantins: Hand Game page 4 4273062791_acb1f40ba5_o
Je me dois de porter un masque pour qu'ils ne voient pas ce que je suis.

[dollndoll Sugar] le théatre des Pantins: Hand Game page 4 4273807670_f241e28306_o
Et puis je ferme le coffre de mes émotions,

[dollndoll Sugar] le théatre des Pantins: Hand Game page 4 4273807702_a7e90c8b42_o
Alors que le rideau se referme sur moi

[dollndoll Sugar] le théatre des Pantins: Hand Game page 4 4273807720_1204f88dd3_o
Tout cela n'est qu'une simple répétition du grand spectacle,
je dois pourtant être parfaite pour le Maître.
Revenir en haut Aller en bas
http://roguesdolls.canalblog.com
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9027
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

[dollndoll Sugar] le théatre des Pantins: Hand Game page 4 Empty
MessageSujet: Re: [dollndoll Sugar] le théatre des Pantins: Hand Game page 4   [dollndoll Sugar] le théatre des Pantins: Hand Game page 4 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 9:42

Superbe série de photos !
J'aime beaucoup la photo où on voit le masque, et aussi celle où on ne voir pas son visage, on voit juste ses pieds, c'trop chou *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2986
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

[dollndoll Sugar] le théatre des Pantins: Hand Game page 4 Empty
MessageSujet: Re: [dollndoll Sugar] le théatre des Pantins: Hand Game page 4   [dollndoll Sugar] le théatre des Pantins: Hand Game page 4 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 12:59

Superbe cette série, j'adore !! C'est marrant parce que je vais justement exploiter un peu ce genre de thème dans mes prochaines séries ! Smile

Ta miss est vraiment belle et j'adore son histoire ; je suis impatiente de voir la suite ! Tes photos sont très belles et je retrouve parfaitement cette ambiance théâtre pour ma part !

Le monde est un théâtre où chacun à son rôle à jouer. Smile Une fois terminé, il faut s'en retourner dans les coulisses...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
Contenu sponsorisé





[dollndoll Sugar] le théatre des Pantins: Hand Game page 4 Empty
MessageSujet: Re: [dollndoll Sugar] le théatre des Pantins: Hand Game page 4   [dollndoll Sugar] le théatre des Pantins: Hand Game page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[dollndoll Sugar] le théatre des Pantins: Hand Game page 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Dollndoll Sugar] Les orphelines : présentation d'Annia p2
» [Sugar DollNDoll] La menteuse p°2
» (Sugar Dollndoll) nouvelle tenue 03/10
» [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32
» [dollndoll kayla] Léto, noir et blanc page 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: