Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [dollndoll Sugar] le théatre des Pantins: Hand Game page 4

Aller en bas 
+14
Avicularia
Kohakugawa
Mamimacha
Lenneth
PsychedolliK
ehowinn
Sayyadina
Letmefly
Siiara
Maxine
Lumina
Bakhtine
Cassiel
Rogue
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Rogue

Rogue


Nombre de messages : 621
Age : 38
Localisation : Sète (34)
Date d'inscription : 22/03/2009

[dollndoll Sugar] le théatre des Pantins: Hand Game page 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [dollndoll Sugar] le théatre des Pantins: Hand Game page 4   [dollndoll Sugar] le théatre des Pantins: Hand Game page 4 - Page 3 EmptyVen 26 Fév 2010 - 7:33

Merci beaucoup.

Quand on transforme quelqu'un en pantin, il arrive bien souvent que le mental de cette personne subisse quelques changements. Dans la troupe des Pantins, tous y avait eu droit. Mais alors que bien souvent, le Pantin devienne plus fort que l'humain, eux avaient tous sombrer dans d'étranges états. Les maladies dites mentales devenaient plus fortes. Certains pensent qu'en tant qu'humains, les Pantins étaient des êtres déjà atteints mais à petite dose.
Le Maître, lui, n'en avait rien à faire. C'était ainsi qu'il aimait ses créations. Même si parfois, cela pouvait aller bien plus loin que ce qu'il n'aurait pensé.

Décoction

[dollndoll Sugar] le théatre des Pantins: Hand Game page 4 - Page 3 50185921_p
La nuit vient de tomber et les autres sont allés se coucher.

[dollndoll Sugar] le théatre des Pantins: Hand Game page 4 - Page 3 50185922_p
Je leur ai dit que j'arrivais, que j'avais envie de rester seule.

[dollndoll Sugar] le théatre des Pantins: Hand Game page 4 - Page 3 50185925_p
j'ai préparé tout ce qu'il me fallait dès qu'ils sont partis.
Chacune de ses tasses comportent un mélange de mon cru.

[dollndoll Sugar] le théatre des Pantins: Hand Game page 4 - Page 3 50185927_p
Dans la verte, de quoi assommait un cheval,

[dollndoll Sugar] le théatre des Pantins: Hand Game page 4 - Page 3 50185929_p
Dans la rouge à cœur, de quoi me guérir si jamais j'y vais un peu trop fort,

[dollndoll Sugar] le théatre des Pantins: Hand Game page 4 - Page 3 50185930_p
Dans la bleu, la nouvelle décoction,




[dollndoll Sugar] le théatre des Pantins: Hand Game page 4 - Page 3 50185931_p
Et dans la rouge à carreau, une ancienne qui m'a toujours servie comme elle le doit.

[dollndoll Sugar] le théatre des Pantins: Hand Game page 4 - Page 3 50185935_p
Mais j'ai décidé d'innover un peu.

[dollndoll Sugar] le théatre des Pantins: Hand Game page 4 - Page 3 50185936_p
Je bois la nouvelle décoction, incapable de prévoir ce qu'il va pouvoir m'arriver.

[dollndoll Sugar] le théatre des Pantins: Hand Game page 4 - Page 3 50185939_p
Je sombre déjà. Maître, j'ai besoin que vous vous occupiez de moi.

[dollndoll Sugar] le théatre des Pantins: Hand Game page 4 - Page 3 50185940_p
Comme avant...



Spoiler:


Dernière édition par Rogue le Mar 16 Mar 2010 - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://roguesdolls.canalblog.com
MéMé

MéMé


Nombre de messages : 2199
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 22/09/2009

[dollndoll Sugar] le théatre des Pantins: Hand Game page 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [dollndoll Sugar] le théatre des Pantins: Hand Game page 4   [dollndoll Sugar] le théatre des Pantins: Hand Game page 4 - Page 3 EmptyVen 26 Fév 2010 - 8:08

J'adore daisy son univers est fascinant ! fouet Allez le maître va t'occuper de cette adorable pantin !
Revenir en haut Aller en bas
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2986
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

[dollndoll Sugar] le théatre des Pantins: Hand Game page 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [dollndoll Sugar] le théatre des Pantins: Hand Game page 4   [dollndoll Sugar] le théatre des Pantins: Hand Game page 4 - Page 3 EmptyVen 26 Fév 2010 - 8:52

Waaah, elle a beaucoup changé depuis la dernière fois que je l'ai vue !! Je l'aime énormément comme ça, elle est très originale !! Elle fait vraiment personnage de cirque... Un peu détraqué. Elle fait aussi beaucoup plus adolescente qu'enfant je trouve... Bref, j'adore !
J'aime beaucoup la photo où on la voit avec ses tasses, on dirait qu'elle ferme complètement les yeux... Qu'elle médite dans sa tristesse.
Pauvre petite miss... Est-ce que son maître entendra son appel au secours ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

[dollndoll Sugar] le théatre des Pantins: Hand Game page 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [dollndoll Sugar] le théatre des Pantins: Hand Game page 4   [dollndoll Sugar] le théatre des Pantins: Hand Game page 4 - Page 3 EmptyVen 26 Fév 2010 - 11:33

Je viens de lire à nouveau et à la suite (cette fois ci) tout tes textes en visionnant les photos qui accompagne le texte...
Je suis vraiment je le confirme a nouveau fan de l'univers que tu as mis en place autant les textes que les photos (et mise en scène) tout est envoutant et ampli de mystère...
Il me tarde de lire l'évolution de l'histoire et de voir arrivé les autres pantins...
Abigaël est encore plus belle avec son dernier make up et cette nouvelle wig quand a ton idée qu'elle soit atteinte du syndrome de Münchausen, j'adore et je me demande déjà qu'elle seront ses futurs agissement car si le maître continu à la laisser de coté vu son caractère je sens qu'elle va aller de plus en plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
Sayyadina

Sayyadina


Nombre de messages : 1569
Age : 55
Localisation : Saint Pierre des Corps
Date d'inscription : 17/11/2008

[dollndoll Sugar] le théatre des Pantins: Hand Game page 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [dollndoll Sugar] le théatre des Pantins: Hand Game page 4   [dollndoll Sugar] le théatre des Pantins: Hand Game page 4 - Page 3 EmptySam 27 Fév 2010 - 15:35

Fascinant c'est vraiment le mot !

*toujours aussi fan*
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
Rogue

Rogue


Nombre de messages : 621
Age : 38
Localisation : Sète (34)
Date d'inscription : 22/03/2009

[dollndoll Sugar] le théatre des Pantins: Hand Game page 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [dollndoll Sugar] le théatre des Pantins: Hand Game page 4   [dollndoll Sugar] le théatre des Pantins: Hand Game page 4 - Page 3 EmptyMar 2 Mar 2010 - 12:27

Mémé, merci beaucoup à toi.

Bakhtine : Et oui Abigaël change pas mal en ce moment, mais je crois qu'elle va rester physiquement comme ça. Elle me plait vraiment comme ça et pourtant pour la wig par exemple, c'était juste un test en trouvant celle là dans les cartons de mon déménagement.
Et oui, le maitre entend l'appel au secour, mais comme ses créations, son esprit est un peu dérangé, du coup, même s'il entent, il a du mal à se focaliser dessus.

Siiara, merci beaucoup à toi aussi. Cela me fais plaisir de lire tes compliments. J'ai toujours du mal à me dire que ce que je fais est bien, d'ailleurs j'ai toujours l'impression que cela ne l'est pas.
Je suis en train de voir comment va se dérouler la suite pour la demoiselle. Je dois mettre mes idées au clair sur elle et en ce moment, je suis plus sur les autres Pantins dans l'histoire. Vivement que je puisse les incarner.

Sayyadina : Merci beaucoup à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://roguesdolls.canalblog.com
Rogue

Rogue


Nombre de messages : 621
Age : 38
Localisation : Sète (34)
Date d'inscription : 22/03/2009

[dollndoll Sugar] le théatre des Pantins: Hand Game page 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [dollndoll Sugar] le théatre des Pantins: Hand Game page 4   [dollndoll Sugar] le théatre des Pantins: Hand Game page 4 - Page 3 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 10:00

Why my hair is not as her ?

Le Maître a toujours aimé avoir des filles différentes, autant physiquement que mentalement...




[dollndoll Sugar] le théatre des Pantins: Hand Game page 4 - Page 3 50957714_p
Pourquoi suis-je blonde, si blonde ?
Pourquoi ne suis-je pas brune comme elle ?


[dollndoll Sugar] le théatre des Pantins: Hand Game page 4 - Page 3 50957721_p
Mes cheveux paraissent presque blanc suivant la lumière du jour.
Alors que les siens sont toujours noirs.

[dollndoll Sugar] le théatre des Pantins: Hand Game page 4 - Page 3 50957724_p
Pourquoi mes cheveux ne sont-ils pas comme les siens ?
Ainsi peut-être qu'il m'aimerait à nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://roguesdolls.canalblog.com
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2986
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

[dollndoll Sugar] le théatre des Pantins: Hand Game page 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [dollndoll Sugar] le théatre des Pantins: Hand Game page 4   [dollndoll Sugar] le théatre des Pantins: Hand Game page 4 - Page 3 EmptyVen 19 Mar 2010 - 10:10

Toujours autant de mélancolie qui se dégage dans tes photos et ton texte... J'aime beaucoup cette séance, et la symbolique qui s'en dégage...
C'est marrant, l'histoire avec le Maitre ça me fait un peu penser à Rozen Maiden, je ne sais pas si c'est voulu... Smile En tout cas c'est un aspect que j'aime beaucoup, parce que tu ne tombes pas dans le cliché ; tu te crées vraiment un univers propre. Continues, surtout. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4476
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

[dollndoll Sugar] le théatre des Pantins: Hand Game page 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [dollndoll Sugar] le théatre des Pantins: Hand Game page 4   [dollndoll Sugar] le théatre des Pantins: Hand Game page 4 - Page 3 EmptyVen 19 Mar 2010 - 10:45

Awww... Sad Est-ce ainsi que les pantins vivent? eek C'est plus que mélancolique...
Et j'aime beaucoup la mise en scène de la séquence "décoction", et le travail sur l'image de "Why?", qui anéantit tout le glamour de la perruque blonde: on ressent la perte de sa confiance en soi...

respect
Revenir en haut Aller en bas
MéMé

MéMé


Nombre de messages : 2199
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 22/09/2009

[dollndoll Sugar] le théatre des Pantins: Hand Game page 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [dollndoll Sugar] le théatre des Pantins: Hand Game page 4   [dollndoll Sugar] le théatre des Pantins: Hand Game page 4 - Page 3 EmptyVen 19 Mar 2010 - 10:47

Elle est toujours aussi fascinante ! elle parait tellement fragile on dirait qu'elle va se briser ! [dollndoll Sugar] le théatre des Pantins: Hand Game page 4 - Page 3 514347
Revenir en haut Aller en bas
Rogue

Rogue


Nombre de messages : 621
Age : 38
Localisation : Sète (34)
Date d'inscription : 22/03/2009

[dollndoll Sugar] le théatre des Pantins: Hand Game page 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [dollndoll Sugar] le théatre des Pantins: Hand Game page 4   [dollndoll Sugar] le théatre des Pantins: Hand Game page 4 - Page 3 EmptyLun 22 Mar 2010 - 10:17

Bakhtine : Je dois être l'une des rares personnes à avoir des dolls et à ne pas connaître du tout (à part les modèles de pullips) Rozen Maiden. Donc non ce n'est absolument pas voulu.
Ce que tu me dis sur le cliché me touche beaucoup. C'est toujours une peur que j'ai, autant qu'en j'écris l'histoire que quand j'en fais des photos. Je suis inspirée souvent par un tas de choses (ça va du bouquin au film en passant par des photos, tableaux...) que parfois, je me demande si tout cela ne vient pas se mettre sur mes photos, faisant que mon univers soit complètement sous cette influence. Je pense que pour celui-ci, j'ai réussi à éviter cela !

Kohagawa : J'espère que que non pour eux, mais en tout cas, c'est ainsi que les miens vivent.
Merci pour Décoction qui a ce jour doit être la séance où j'ai le plus galèré (les dollndoll ne sont pas connues pour leur grandes possabilité, du moins pas la mienne). Et oui, je déglamourise le blond, mais pour le bien de ma séance. Parce que je ne vois pas du tout Abi en brune !

Mémé : Merci beaucoup à toi. Non elle ne se brisera, du moins pas plus que ce qu'elle ne l'est déjà.
Revenir en haut Aller en bas
http://roguesdolls.canalblog.com
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

[dollndoll Sugar] le théatre des Pantins: Hand Game page 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [dollndoll Sugar] le théatre des Pantins: Hand Game page 4   [dollndoll Sugar] le théatre des Pantins: Hand Game page 4 - Page 3 EmptyLun 22 Mar 2010 - 10:27

Elle à vraiment le dons de m'hypnotiser de par sa présence et son regard fou...Les photos sont magnifique et nourrit de mélancolie avec une petite dose de danger...Je me demande déjà à quel point les frustrations de ce petit pantin vont nourrir sa jalousie et ce qui va en résulter...
Séduit comme toujours... admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
Sayyadina

Sayyadina


Nombre de messages : 1569
Age : 55
Localisation : Saint Pierre des Corps
Date d'inscription : 17/11/2008

[dollndoll Sugar] le théatre des Pantins: Hand Game page 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [dollndoll Sugar] le théatre des Pantins: Hand Game page 4   [dollndoll Sugar] le théatre des Pantins: Hand Game page 4 - Page 3 EmptyLun 22 Mar 2010 - 10:42

Les photos sont superbes et l'univers que tu développes me fascine.
L'adoration pour son maitre, ses interrogations folles...bref c'est vraiment fascinant à chacune de tes mises à jour.

admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
Rogue

Rogue


Nombre de messages : 621
Age : 38
Localisation : Sète (34)
Date d'inscription : 22/03/2009

[dollndoll Sugar] le théatre des Pantins: Hand Game page 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [dollndoll Sugar] le théatre des Pantins: Hand Game page 4   [dollndoll Sugar] le théatre des Pantins: Hand Game page 4 - Page 3 EmptyMar 4 Mai 2010 - 7:05

Siiara, sayyadina : Merci beaucoup.

Une séance sans parole aujourd'hui. Dire que cela fait un mois que je n'avais pas pris mon pantin en photo. C'est fou comme elle m'a manqué en fait.

Sadness

[dollndoll Sugar] le théatre des Pantins: Hand Game page 4 - Page 3 52695153_p

[dollndoll Sugar] le théatre des Pantins: Hand Game page 4 - Page 3 52696252_p

[dollndoll Sugar] le théatre des Pantins: Hand Game page 4 - Page 3 52696262_p


Vous
pouvez retrouvez d'autres photos de cette séance sur mon DA photo :
http://etranges-photos.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://roguesdolls.canalblog.com
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2986
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

[dollndoll Sugar] le théatre des Pantins: Hand Game page 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [dollndoll Sugar] le théatre des Pantins: Hand Game page 4   [dollndoll Sugar] le théatre des Pantins: Hand Game page 4 - Page 3 EmptyMar 4 Mai 2010 - 21:29

Aaah j'adore, je fonds complètement devant la dernière photo, elle est magnifique !! Tu as complètement cerné la mélancolie qui se dégage du moule ; elle est vraiment touchante dessus, je suis fan...
Hiiii plus je la vois, plus j'ai envie de prendre la mienne sur les genoux... I love you Je crois que c'est vraiment mon moule BJD préféré, je fonds devant elles c'est fou... J'adore ce que tu fais de ton petit pantin, continue, continue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
Contenu sponsorisé





[dollndoll Sugar] le théatre des Pantins: Hand Game page 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [dollndoll Sugar] le théatre des Pantins: Hand Game page 4   [dollndoll Sugar] le théatre des Pantins: Hand Game page 4 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[dollndoll Sugar] le théatre des Pantins: Hand Game page 4
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Dollndoll Sugar] Les orphelines : présentation d'Annia p2
» [Sugar DollNDoll] La menteuse p°2
» (Sugar Dollndoll) nouvelle tenue 03/10
» [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32
» [dollndoll kayla] Léto, noir et blanc page 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: