Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [dollndoll Sugar] le théatre des Pantins: Hand Game page 4

Aller en bas 
+14
Avicularia
Kohakugawa
Mamimacha
Lenneth
PsychedolliK
ehowinn
Sayyadina
Letmefly
Siiara
Maxine
Lumina
Bakhtine
Cassiel
Rogue
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Rogue

Rogue


Nombre de messages : 621
Age : 38
Localisation : Sète (34)
Date d'inscription : 22/03/2009

[dollndoll Sugar] le théatre des Pantins: Hand Game page 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [dollndoll Sugar] le théatre des Pantins: Hand Game page 4   [dollndoll Sugar] le théatre des Pantins: Hand Game page 4 - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2010 - 10:29

Cassiel : merci beaucoup. Je suis contente que les quelques éléments de décors plaisent, surtout qu'ils appaitront aussi dans le décors final du théatre.

Bakhtine : merci à toi aussi. J'ai hâte de voir comme tu vas exploiter ce genre de thème ! Je suis heureuse de voir que l'esprit théatral se voit bien. Je ne me suis pas encore tout a fait familiarisé avec cette ambiance pour les photos et j'avoue avoir eu un peu peur qu'elle ne ressorte pas assez.

Citation :
Le monde est un théâtre où chacun à son rôle à jouer. Une fois terminé, il faut s'en retourner dans les coulisses...
Cette phrase illustre parfaitement ma séance ! Je pense qu'elle illustre aussi certain penchant de l'être humain. Nous sommes tous des acteurs qui une fois seul reprennent leur vrai visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://roguesdolls.canalblog.com
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2986
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

[dollndoll Sugar] le théatre des Pantins: Hand Game page 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [dollndoll Sugar] le théatre des Pantins: Hand Game page 4   [dollndoll Sugar] le théatre des Pantins: Hand Game page 4 - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2010 - 11:00

Citation :
Cette phrase illustre parfaitement ma séance ! Je pense qu'elle illustre aussi certain penchant de l'être humain. Nous sommes tous des acteurs qui une fois seul reprennent leur vrai visage.

Tout à fait. Smile Et le problème majeur des acteurs (est-ce qu'il sera celui de ta petite, j'ai hâte de le savoir !) est ne pas savoir retrouver leur vrai visage parmi tous leurs anciens masques...
Certains restent bloqués avec un d'eux et ne savent plus qui ils sont. Smile

En tout cas ton thème est génial, j'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
ehowinn

ehowinn


Nombre de messages : 3318
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/10/2008

[dollndoll Sugar] le théatre des Pantins: Hand Game page 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [dollndoll Sugar] le théatre des Pantins: Hand Game page 4   [dollndoll Sugar] le théatre des Pantins: Hand Game page 4 - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 1:21

c'est tres beau!! j'aime ce fond rouge et les elements...sans parler de ton adorable créature admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3460
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

[dollndoll Sugar] le théatre des Pantins: Hand Game page 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [dollndoll Sugar] le théatre des Pantins: Hand Game page 4   [dollndoll Sugar] le théatre des Pantins: Hand Game page 4 - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 12:37

tres belle idée que ce petit theatre qui s ouvre et se ferme comme une mise en scene de ta propre passion je trouve ça vraiment joli et touchant [dollndoll Sugar] le théatre des Pantins: Hand Game page 4 - Page 2 514347
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

[dollndoll Sugar] le théatre des Pantins: Hand Game page 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [dollndoll Sugar] le théatre des Pantins: Hand Game page 4   [dollndoll Sugar] le théatre des Pantins: Hand Game page 4 - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 13:48

Très envoutante et entrainante cette petit série de photos, j'aime beaucoup l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Rogue

Rogue


Nombre de messages : 621
Age : 38
Localisation : Sète (34)
Date d'inscription : 22/03/2009

[dollndoll Sugar] le théatre des Pantins: Hand Game page 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [dollndoll Sugar] le théatre des Pantins: Hand Game page 4   [dollndoll Sugar] le théatre des Pantins: Hand Game page 4 - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2010 - 8:51

Spoiler:


Une petite séance un peu différente des autres. Un jour, le coffre existera vraiment et ne sera plus le rebord de la fenêtre de ma chambre.


Extérieur

[dollndoll Sugar] le théatre des Pantins: Hand Game page 4 - Page 2 49458642_p
Nous restons dans le coffre, jour et nuit en ce moment. Nous changeons
de ville et nous n'avons pas de répétitions ni de spectacle du coup.

[dollndoll Sugar] le théatre des Pantins: Hand Game page 4 - Page 2 49458690_p
Parfois je regarde par l'unique fenêtre les paysages que nous traversons depuis des jours.

[dollndoll Sugar] le théatre des Pantins: Hand Game page 4 - Page 2 49458723_p
Je les trouve beau mais en même temps, ils me font peur. Le Maître ne
veut pas que nous sortions, il doit avoir ses raisons. Il dit que c'est
dangereux.

[dollndoll Sugar] le théatre des Pantins: Hand Game page 4 - Page 2 49458898_p
Pourtant j'aimerais bien aller dehors juste une fois, avec lui. Comme avant, quand j'étais sa préférée.
Revenir en haut Aller en bas
http://roguesdolls.canalblog.com
Mamimacha

Mamimacha


Nombre de messages : 493
Age : 48
Localisation : Vive la banlieue parisienne !
Date d'inscription : 01/09/2009

[dollndoll Sugar] le théatre des Pantins: Hand Game page 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [dollndoll Sugar] le théatre des Pantins: Hand Game page 4   [dollndoll Sugar] le théatre des Pantins: Hand Game page 4 - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2010 - 11:39

Ooooh, je découvre je découvre... et j'aime beaucoup. Elle me fend un peu le coeur, cette petite délaissée -- la session du spectacle, en particulier, avec ses jeux de masques et de voile/rideau, porte à réfléchir un peu plus loin. (Et j'aime beaucoup tes textes aussi, simples en apparence, mais pleins de choses devinées).
Revenir en haut Aller en bas
http://darknessfactory.canalblog.com/
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4476
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

[dollndoll Sugar] le théatre des Pantins: Hand Game page 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [dollndoll Sugar] le théatre des Pantins: Hand Game page 4   [dollndoll Sugar] le théatre des Pantins: Hand Game page 4 - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2010 - 12:51

J'aime beaucoup aussi! Tes mises en scène vont droit à l'essentiel: pas besoin pour ça de beaucoup d'accessoires! (tel qu'il était, le rideau dans la séquence précédente permettait déjà de faire de jolis effets).


admiration
Revenir en haut Aller en bas
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2986
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

[dollndoll Sugar] le théatre des Pantins: Hand Game page 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [dollndoll Sugar] le théatre des Pantins: Hand Game page 4   [dollndoll Sugar] le théatre des Pantins: Hand Game page 4 - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2010 - 15:33

Ta miss est très touchante, j'adore... Et puis qu'est-ce qu'elle est belle, je me lasserai jamais de la bouille des Sugar, si triste, si blasée, mais si profonde...
Pour le coup cette séance me rappelle Pinocchio, j'aime le thème du voyage sur les routes (j'imagine très bien une calèche toute rouillée tirée par une vieille mûle, avec pour seule lumière une lanterne blafarde... Aaah tu me mets plein d'images en tête !). Continue surtout, c'est génial. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
Rogue

Rogue


Nombre de messages : 621
Age : 38
Localisation : Sète (34)
Date d'inscription : 22/03/2009

[dollndoll Sugar] le théatre des Pantins: Hand Game page 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [dollndoll Sugar] le théatre des Pantins: Hand Game page 4   [dollndoll Sugar] le théatre des Pantins: Hand Game page 4 - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 12:19

Mamimacha, merci beaucoup autant pour les photos que pour mes textes. Je trouve souvent très compliqué d'arriver à bien assortir les deux.

Kohakugawa, Merci beaucoup à toi aussi. Pour les accessoires, je suis souvent contre avec les BJD (alors que si je pouvais en avoir plus pour mes pullips et momoko je dirais pas non). Je trouve que souvent de toute façon, les accessoires n'apporte pas grand chose et noie la scène.

Bakhtine, c'est marrant mais j'avais les mêmes images quand j'ai fait mes photos. Je suis contente, cela prouve que j'arrive assez à faire ce que je veux avec les petits moyens du bord que j'ai.
Revenir en haut Aller en bas
http://roguesdolls.canalblog.com
Rogue

Rogue


Nombre de messages : 621
Age : 38
Localisation : Sète (34)
Date d'inscription : 22/03/2009

[dollndoll Sugar] le théatre des Pantins: Hand Game page 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [dollndoll Sugar] le théatre des Pantins: Hand Game page 4   [dollndoll Sugar] le théatre des Pantins: Hand Game page 4 - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2010 - 9:57

Dans l'obscurité

[dollndoll Sugar] le théatre des Pantins: Hand Game page 4 - Page 2 49912083_p
Il a été décidé que je devais rester seule dans cette pièce noire.
Je sais que le Maître pense que c'est pour mon bien.
Il faut que je m'éloigne un peu des autres. C'est lui même qui l'a dit.
[dollndoll Sugar] le théatre des Pantins: Hand Game page 4 - Page 2 49912120_p
L'obscurité m'envahit, je laisse mon esprit vagabondait.
Le noir a cet effet sur moi. Tout comme la solitude.
L'esprit s'en va vers des contrées étranges que personne même pas moi ne semble vraiment connaître.
Pourtant je vois toujours cela comme une punition.
[dollndoll Sugar] le théatre des Pantins: Hand Game page 4 - Page 2 49912138_p
J'essaie de comprendre ce que me vaut cette punition, loin de lui, loin d'eux.
Je ne comprend pas, mais je ne m'apitoie pas non plus sur moi.
Cela ne sert à rien.
Et au fur et à mesure que les heures passent, je comprend que l'obscurité n'est pas mon ennemie.
[dollndoll Sugar] le théatre des Pantins: Hand Game page 4 - Page 2 49912271_p
Et puis il ouvre la porte. Et malgré son si beau et doux visage, je m'éloigne.
Je me protège de cette lumière qui fait que mon esprit redevient sédentaire.
Adieu pays étranges de l'esprit. Il est temps pour moi de retourner à la lumière.
J'ai peur de ce qu'il va encore se passer.


Comme vous pouvez le voir, j'ai remake upé Abigaël suite à plusieurs coup dans le make up stock. J'en ai profité pour la blusher aussi. Le make up sera bientôt refait (surtout les cils qui sont pas top). J'espère qu'elle vous plait toujours ainsi

Revenir en haut Aller en bas
http://roguesdolls.canalblog.com
Avicularia

Avicularia


Nombre de messages : 1458
Age : 37
Localisation : Marne la Vallée
Date d'inscription : 07/07/2006

[dollndoll Sugar] le théatre des Pantins: Hand Game page 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [dollndoll Sugar] le théatre des Pantins: Hand Game page 4   [dollndoll Sugar] le théatre des Pantins: Hand Game page 4 - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2010 - 10:07

Oui elle me plait toujours beaucoup, le make up renforce sa personnalité. J'aime beaucoup le texte aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://merveilleusesbjd.blogspot.com/
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2986
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

[dollndoll Sugar] le théatre des Pantins: Hand Game page 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [dollndoll Sugar] le théatre des Pantins: Hand Game page 4   [dollndoll Sugar] le théatre des Pantins: Hand Game page 4 - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2010 - 10:11

Oh, ton make up a pris quelles sortes de coups ? J'ai eu le même problème avec la mienne...

En tout cas, ce make up tout coloré lui va très bien, et tranche avec l'obscurité (au sens propre comme au figuré) dans laquelle elle vit... C'est marrant les yeux me font un peu penser à ceux des Half Riz de Planetdoll. ^^
Elle a vraiment une bouille triste...
Tu lui as aussi blushé le bout des doigts non ? J'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
Rogue

Rogue


Nombre de messages : 621
Age : 38
Localisation : Sète (34)
Date d'inscription : 22/03/2009

[dollndoll Sugar] le théatre des Pantins: Hand Game page 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [dollndoll Sugar] le théatre des Pantins: Hand Game page 4   [dollndoll Sugar] le théatre des Pantins: Hand Game page 4 - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2010 - 10:25

Avicularia ; merci beaucoup !

Bakhtine : j'ai eu une partie de la lèvre supérieur qui a disparu après un séjour dans son sac de transport (alors qu'elle était bien protégée, là j'avoue pas avoir compris) plus le noir sur les yeux qui a pris un éclat suite à l'un de ses tombés lorsque j'essaie de la faire tenir debout avec chaussure (du coup, elle en porte plus, c'est plus simple). Donc j'ai tout repris comme ça en plus elle a ma touche personnellement.
Elle a eu le bout des doigts (de mains et de pieds) blushés comme le corps (mais ça se voit pas trop sur le corps en fait).
Je suis contente que le make up plaise !
J'avais pas fait attention mais maintenant que tu le dis, c'est vrai que les yeux de la sugar ont un air de la half riz, mais ça doit être parce qu'elles ont toutes les deux des paupières basses.
Revenir en haut Aller en bas
http://roguesdolls.canalblog.com
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2986
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

[dollndoll Sugar] le théatre des Pantins: Hand Game page 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [dollndoll Sugar] le théatre des Pantins: Hand Game page 4   [dollndoll Sugar] le théatre des Pantins: Hand Game page 4 - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2010 - 11:07

Citation :
Bakhtine : j'ai eu une partie de la lèvre supérieur qui a disparu après un séjour dans son sac de transport (alors qu'elle était bien protégée, là j'avoue pas avoir compris)

I-dem, dès le premier jour de son arrivée. Je l'ai même pas trimballée, j'ai juste passé mon doigt sur ses lèvres - à peine, vraiment. Dollndoll sont pas terribles pour ce coup...

J'aime beaucoup son blush alors. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
Contenu sponsorisé





[dollndoll Sugar] le théatre des Pantins: Hand Game page 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [dollndoll Sugar] le théatre des Pantins: Hand Game page 4   [dollndoll Sugar] le théatre des Pantins: Hand Game page 4 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[dollndoll Sugar] le théatre des Pantins: Hand Game page 4
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Dollndoll Sugar] Les orphelines : présentation d'Annia p2
» [Sugar DollNDoll] La menteuse p°2
» (Sugar Dollndoll) nouvelle tenue 03/10
» [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32
» [dollndoll kayla] Léto, noir et blanc page 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: