Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [dollndoll kayla] Léto, noir et blanc page 3

Aller en bas 
+12
elly
Haru'
MilkyFactory
Maxine
Liberty.
Naeko
Leanhe
Lux
Secret
kalisan
Junjun
Rogue
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rogue

Rogue


Nombre de messages : 621
Age : 38
Localisation : Sète (34)
Date d'inscription : 22/03/2009

[dollndoll kayla] Léto, noir et blanc page 3 Empty
MessageSujet: [dollndoll kayla] Léto, noir et blanc page 3   [dollndoll kayla] Léto, noir et blanc page 3 EmptyLun 9 Jan 2012 - 15:37

Je me suis récemment rendue compte que depuis un petit moment déjà, mes BJDs s'éloignaient beaucoup des personnages qu'elles étaient censées incarner. J'ai donc décidé de regrouper tout le monde sur un seul et même topic, sans différenciation de taille, d'histoire ou autre. Seule Apple, ma pukifee ante, gardera son topic puisqu'à l'inverse des autres, je la vois réellement comme un personnage, ce qui n'est plus le cas des autres.














Sommaire

~Page 1~
Les étoiles
I'll protect You
Dans le Brouillard
Tristesse

~Page 2~
La fuite
La tresse
Polaroid + Annonce
La fée

~Page 3~
Rand et Eliénor
Abandonnée
Steampunk Boy
Fin de soirée (texte inside)
Sans titre
N'importe ce qu'il se passe, je te consolerais toujours, petite sœur
Sans titre
Sans titre
La madone
La courtisane
MacKenzie
Léto, noir et blanc

Les étoiles

[dollndoll kayla] Léto, noir et blanc page 3 Etoile600



Dernière édition par Rogue le Mar 23 Avr 2013 - 9:59, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://roguesdolls.canalblog.com
Invité
Invité




[dollndoll kayla] Léto, noir et blanc page 3 Empty
MessageSujet: Re: [dollndoll kayla] Léto, noir et blanc page 3   [dollndoll kayla] Léto, noir et blanc page 3 EmptyLun 9 Jan 2012 - 18:06

Wow !

Je suis conquise dans la photo, et cette poudre d'étoile =O !
Serait-ce trop indiscret, trop curieux, de savoir comment tu as réussis cela, à moins que cela ne soit que les secrets de photoshop xD ?
En tout cas, c'est superbe ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[dollndoll kayla] Léto, noir et blanc page 3 Empty
MessageSujet: Re: [dollndoll kayla] Léto, noir et blanc page 3   [dollndoll kayla] Léto, noir et blanc page 3 EmptyLun 9 Jan 2012 - 20:43

Je suis tout aussi conquise par cette photo !

Quelle féérie *o* ! c'est doux et léger ~
On se laisse facilement emportée avec cette poussière d'étoile ♥
Revenir en haut Aller en bas
kalisan

kalisan


Nombre de messages : 952
Age : 41
Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44)
Date d'inscription : 28/10/2009

[dollndoll kayla] Léto, noir et blanc page 3 Empty
MessageSujet: Re: [dollndoll kayla] Léto, noir et blanc page 3   [dollndoll kayla] Léto, noir et blanc page 3 EmptyLun 9 Jan 2012 - 20:46

moi aussi j'aimerais bien savoir comment tu as fait,
le rendu est magique ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Kalipeinture
Secret

Secret


Nombre de messages : 534
Age : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2010

[dollndoll kayla] Léto, noir et blanc page 3 Empty
MessageSujet: Re: [dollndoll kayla] Léto, noir et blanc page 3   [dollndoll kayla] Léto, noir et blanc page 3 EmptyLun 9 Jan 2012 - 20:54

Jolie photo ! Vaporeuse et embrumée.
Je pense que elle a allongée la poupée sur le coté sur un tissu noir, et a mis des paillettes fines et en forme d'étoile sur sa main. Je ne pense pas que photoshop y soit pour quelque chose ^^
(Après elle a juste tourné la photo à 90° à droite)
Revenir en haut Aller en bas
Lux

Lux


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 16/11/2010

[dollndoll kayla] Léto, noir et blanc page 3 Empty
MessageSujet: Re: [dollndoll kayla] Léto, noir et blanc page 3   [dollndoll kayla] Léto, noir et blanc page 3 EmptyLun 9 Jan 2012 - 21:52

Hey mais du coup on aura plus de bouts d'histoires d'Aisling et des autres? é_è

Cette photo est magique, j'aime énormément le travail photographique qu'il y a derrière <3 !
Il y a quelque chose d’évanescent et d’inaccessible qui est très agréable à observer!
Revenir en haut Aller en bas
Rogue

Rogue


Nombre de messages : 621
Age : 38
Localisation : Sète (34)
Date d'inscription : 22/03/2009

[dollndoll kayla] Léto, noir et blanc page 3 Empty
MessageSujet: Re: [dollndoll kayla] Léto, noir et blanc page 3   [dollndoll kayla] Léto, noir et blanc page 3 EmptyMar 10 Jan 2012 - 8:31

Une réponse générale pour ceux qui se demande comment j'ai fait la poudre d'étoile. Il faut savoir que les étoiles sont des vraies, par contre, ne trouvant plus mes paillettes dorées, effectivement, la poudre est fausse. Il s'agit de brush, sous Gimp par contre et non Photoshop. Mais je pense que c'est tout à fait réalisable avec des paillettes, chose que je voulais faire en premier.

Ketsia, merci beaucoup. Et non, la poussière n'est pas l'oeuvre de la magie photoshop mais de Gimp qui fait de tout aussi belle chose.

Junjun, Merci beaucoup. Si tu te laisses emportée par la poussière d'étoile, alors j'ai réussi mon coup !

Kalisan, Merci beaucoup. Pour le comment j'ai fait, voir l'explication en haut.

Secret, merci beaucoup. Tu n'étais pas loin dans la réalisation de la photo (même le 90° degres), malheureusement, j'ai bien utilisé un logiciel de retouche. Par contre, comme je le disais, je suis sure que c'est faisable avec des paillettes (faut vraiment que je retrouve les miennes)

Kreatur, Merci beaucoup. Alors pour les bouts d'histoires, il est encore possible qu'elles apparaissent comme ça, au détours d'une photo (ou que je me foute un coup de pied aux fesses pour les écrires correctement un de ces jours). Surtout que les personnages sont toujours vivant en moi, même si j'ai du mal à les mettre en action en photo.
Pour le travail photographique, j'avoue y avoir passé un temps fou sur cette photo pour qu'elle soit parfaite à mes yeux, il y a d'ailleurs trois versions assez différentes de celle-ci sur mon DD mais je ne les aimais vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://roguesdolls.canalblog.com
Leanhe

Leanhe


Nombre de messages : 449
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/12/2009

[dollndoll kayla] Léto, noir et blanc page 3 Empty
MessageSujet: Re: [dollndoll kayla] Léto, noir et blanc page 3   [dollndoll kayla] Léto, noir et blanc page 3 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 14:11

C'est un bien joli cliché, tout en douceur et en rêve... Et puis ta Fir elle est juste sublime ♥
J'attends tes prochains clichés avec impatience, même si je t'avoue que je les regarderai surement toujours avec les bribes des personnages que tu as livré dans tes textes, et auxquels je me suis attachée.
Revenir en haut Aller en bas
http://leanhe.deviantart.com/
Rogue

Rogue


Nombre de messages : 621
Age : 38
Localisation : Sète (34)
Date d'inscription : 22/03/2009

[dollndoll kayla] Léto, noir et blanc page 3 Empty
MessageSujet: Re: [dollndoll kayla] Léto, noir et blanc page 3   [dollndoll kayla] Léto, noir et blanc page 3 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 14:21

Merci Leanhe !
Tu sais, je crois que les personnages resteront tout de même fort présent dans mes photos, juste que bien souvent, je n'arrive plus à faire avancer leur histoire et cela me démotive pour prendre les photos (y a qu'à voir, j'ai pas fait de photo de ma mini elf renee depuis un an à cause de ça, et Abigaël n'apparait quasiment plus toute seule où juste pour les photos du mille et un thèmes). Je fais juste disparaitre le contexte d'une histoire qui pourrait être suivie, comme ça, je fais des photos comme je le sens, sans me dire que ça n'irait pas. Et puis, j'aime trop écrire, alors il est possible que les bouts d'histoires reviennent parfois.
Revenir en haut Aller en bas
http://roguesdolls.canalblog.com
Rogue

Rogue


Nombre de messages : 621
Age : 38
Localisation : Sète (34)
Date d'inscription : 22/03/2009

[dollndoll kayla] Léto, noir et blanc page 3 Empty
MessageSujet: Re: [dollndoll kayla] Léto, noir et blanc page 3   [dollndoll kayla] Léto, noir et blanc page 3 EmptyVen 13 Jan 2012 - 10:39

Hier soir, en rentrant chez moi après le travail, je n'arrivais pas à me défaire d'une image qui m'est venue à l'esprit dans l'après midi. Je n'avais qu'une idée en tête réaliser la photo de cette image le plus vite possible, avant de la perdre. Mes parents étant à la maison, je n'ai pu pendre la photo que tard, le soir. J'ai donc eu une lumière affreuse, mais dès que j'ai regardé la photo prise sur mon boitier, je savais que je tenais la bonne.
J'ai profité de cette séance pour faire aussi deux portraits d'Eliénor et de Rand. Eliénor devait paraître comme une petite chose fragile, en accord avec la photo, sauf qu'elle me fait un regard de tueuse. Ce n'est pas vraiment grave, mais n'empêche, j'aurais du prendre le temps de lui mettre les yeux vers le bas. Rand, lui est égal à lui même, beau et avec un air supérieur comme je l'aime.

Leanhe, Kreatur, je suis sure que vous allez être contente, pas de texte, mais quand même un bout d'histoire finalement...


I'll protect you





[dollndoll kayla] Léto, noir et blanc page 3 Elrand




Portraits



[dollndoll kayla] Léto, noir et blanc page 3 Eli




[dollndoll kayla] Léto, noir et blanc page 3 Rand
Revenir en haut Aller en bas
http://roguesdolls.canalblog.com
Rogue

Rogue


Nombre de messages : 621
Age : 38
Localisation : Sète (34)
Date d'inscription : 22/03/2009

[dollndoll kayla] Léto, noir et blanc page 3 Empty
MessageSujet: Re: [dollndoll kayla] Léto, noir et blanc page 3   [dollndoll kayla] Léto, noir et blanc page 3 EmptyDim 15 Jan 2012 - 18:32

Je n'avais pas pris ma mini elf renee depuis quelque chose comme un an... Pas que je ne l'aime plus, juste que je n'arrivais plus à faire de photo d'elle sans me dire que ça n'allait pas.
Hier, je me suis enfin décidée à la rependre en photo, déjà parce que c'est la seule à qui cette ombrelle allait et puis parce que zut quand même, elle a droit à revenir un peu sur le devant de la scène.

Dans le brouillard



[dollndoll kayla] Léto, noir et blanc page 3 Rid600
Revenir en haut Aller en bas
http://roguesdolls.canalblog.com
Naeko

Naeko


Nombre de messages : 372
Age : 32
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2009

[dollndoll kayla] Léto, noir et blanc page 3 Empty
MessageSujet: Re: [dollndoll kayla] Léto, noir et blanc page 3   [dollndoll kayla] Léto, noir et blanc page 3 EmptyDim 15 Jan 2012 - 19:23

Cette photo est braiment mystérieuse.. intrigante..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/naeko13/
Rogue

Rogue


Nombre de messages : 621
Age : 38
Localisation : Sète (34)
Date d'inscription : 22/03/2009

[dollndoll kayla] Léto, noir et blanc page 3 Empty
MessageSujet: Re: [dollndoll kayla] Léto, noir et blanc page 3   [dollndoll kayla] Léto, noir et blanc page 3 EmptyMer 18 Jan 2012 - 18:40

Merci beaucoup Naeko
Revenir en haut Aller en bas
http://roguesdolls.canalblog.com
Rogue

Rogue


Nombre de messages : 621
Age : 38
Localisation : Sète (34)
Date d'inscription : 22/03/2009

[dollndoll kayla] Léto, noir et blanc page 3 Empty
MessageSujet: Re: [dollndoll kayla] Léto, noir et blanc page 3   [dollndoll kayla] Léto, noir et blanc page 3 EmptySam 28 Jan 2012 - 15:48

Pour le mille et un thème de la semaine passée, il fallait illustrer la tristesse (je vous conseille le topic mille et un thème vraiment).
Généralement pour le topic, j'ai une idée, je fais une ou deux photos (pour en avoir une pas trop floue) et je poste. Ici, j'ai fait deux photos, quasi les mêmes d'ailleurs. J'ai beaucoup aimé les deux, alors je vous propose ici la seconde.
Léto tient dans ses mains une photo de Kells, le soom Dia Boy de Leanhe qui a bien voulu que j'utilise la photo en question.

Tristesse


[dollndoll kayla] Léto, noir et blanc page 3 Tristesse2

Revenir en haut Aller en bas
http://roguesdolls.canalblog.com
Liberty.

Liberty.


Nombre de messages : 1616
Age : 31
Localisation : 74
Date d'inscription : 05/03/2011

[dollndoll kayla] Léto, noir et blanc page 3 Empty
MessageSujet: Re: [dollndoll kayla] Léto, noir et blanc page 3   [dollndoll kayla] Léto, noir et blanc page 3 EmptySam 28 Jan 2012 - 17:46

Elle est très touchante cette photo, j'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/liberty-dream/
Contenu sponsorisé





[dollndoll kayla] Léto, noir et blanc page 3 Empty
MessageSujet: Re: [dollndoll kayla] Léto, noir et blanc page 3   [dollndoll kayla] Léto, noir et blanc page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[dollndoll kayla] Léto, noir et blanc page 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Léto,cambrure (dollndoll Kayla)
» [DOLLnDOLL] Kayla
» [dollndoll Sugar] le théatre des Pantins: Hand Game page 4
» Des nouvelles... (page 7) MAJ 4/6/2009
» {Mini Supia Yan} Crystal en rouge et noir page 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: