Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [dollndoll kayla] Léto, noir et blanc page 3

Aller en bas 
+12
elly
Haru'
MilkyFactory
Maxine
Liberty.
Naeko
Leanhe
Lux
Secret
kalisan
Junjun
Rogue
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lux

Lux


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 16/11/2010

[dollndoll kayla] Léto, noir et blanc page 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [dollndoll kayla] Léto, noir et blanc page 3   [dollndoll kayla] Léto, noir et blanc page 3 - Page 4 EmptyMer 3 Avr 2013 - 12:58

Oh oui ça faisait un baille !!
J'aime tout particulièrement la première photo d'Aisling qui semble si fragile, sur le point de se briser... et en même temps elle dégage tellement de force, c'est un peu paradoxal mais c'est ce qui rend cette photo si puissante (ça puis le fait que la retouche est géniale, aussi) =)

les autres portraits sont cools aussi, celui de MacKenzie me parle forcément plus vu la retouche que tu as utilisée (mon amour pour le n&b haha), et puis... MacKenzie, tout simplement <3

bon retour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amarianne

Amarianne


Nombre de messages : 212
Age : 31
Localisation : Vaulx-en-velin
Date d'inscription : 20/02/2011

[dollndoll kayla] Léto, noir et blanc page 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [dollndoll kayla] Léto, noir et blanc page 3   [dollndoll kayla] Léto, noir et blanc page 3 - Page 4 EmptyMer 3 Avr 2013 - 18:43

J'ai ouvert ce topic à la page 3, descendu l’ascenseur pour regarder les photos rapidement, comme à l'habitude. Et là j'ai vu les premières photos : il y'a eu espèce de petit *tilt* dans mon cerveau et je me suis dit : "Ça c'est Rogue !" et effectivement je ne m'était pas trompée (je n'ai même pas eu le temps de faire attention à ta signature. ^^). A croire qu'il y a des styles si uniques qu'on ne les oublie pas. En tous cas me fait plaisir de revoir tes photos, et de savoir que tu continue les dolls. Il y a toujours des petits passages à vide, mais ça permet aussi de rebondir. =) Le portrait noir et blanc de MacKenzie est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Rogue

Rogue


Nombre de messages : 621
Age : 38
Localisation : Sète (34)
Date d'inscription : 22/03/2009

[dollndoll kayla] Léto, noir et blanc page 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [dollndoll kayla] Léto, noir et blanc page 3   [dollndoll kayla] Léto, noir et blanc page 3 - Page 4 EmptyLun 8 Avr 2013 - 16:13

Lux : merci beaucoup !
Je me suis doutée que tu allais aimer la photo de MacKenzie au vu de sa retouche.
Pour la première d'Aisling, je crois que c'est tout à fait ça, elle est paradoxale et j'aime bien jouer avec ça chez elle.

Amarianne : Merci beaucoup.
Tu me fais vraiment plaisir en parlant de mon style. Justement parce que je n'ai pas l'impression d'avoir un style si reconnaissable et unique. Du coup, ça me fait vraiment plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://roguesdolls.canalblog.com
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3879
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[dollndoll kayla] Léto, noir et blanc page 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [dollndoll kayla] Léto, noir et blanc page 3   [dollndoll kayla] Léto, noir et blanc page 3 - Page 4 EmptyMar 16 Avr 2013 - 19:22

J'aime beaucoup toutes ces photos, avec un faible pour celle d'Elienor et les deux en n&b..le format carré, et ces grains sur la photo, ça rend une drôle d’atmosphère,..un peu comme si on était dans un espace intérieur dérangé, des sortes de rêves. Enfin.. (c'est ce que ça m'évoque du moins ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

[dollndoll kayla] Léto, noir et blanc page 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [dollndoll kayla] Léto, noir et blanc page 3   [dollndoll kayla] Léto, noir et blanc page 3 - Page 4 EmptyMer 17 Avr 2013 - 22:43

Magnifiques ces photos!
J'adore la dernière *_*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
mi

mi


Nombre de messages : 2349
Localisation : Aix-En-Provence
Date d'inscription : 04/06/2009

[dollndoll kayla] Léto, noir et blanc page 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [dollndoll kayla] Léto, noir et blanc page 3   [dollndoll kayla] Léto, noir et blanc page 3 - Page 4 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 15:58

Gros coup de coeur pour ton "abandonnée" !!admiration
Revenir en haut Aller en bas
Rogue

Rogue


Nombre de messages : 621
Age : 38
Localisation : Sète (34)
Date d'inscription : 22/03/2009

[dollndoll kayla] Léto, noir et blanc page 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [dollndoll kayla] Léto, noir et blanc page 3   [dollndoll kayla] Léto, noir et blanc page 3 - Page 4 EmptyMar 23 Avr 2013 - 9:58

Tenrai, merci beaucoup. J'aime beaucoup ce que t'évoques les photos (le rêve, tout ça). Je suis très attirée par les mondes des rêves et je crois que ça ressort souvent dans mes photos, ça et l'aspect "intemporel".

Shimiro, merci beaucoup.

Mi, merci beaucoup. Riddle est une poupée qui se prête bien à ce genre de photo. Elle fait si fragile, je trouve.


Bon je n'ai pas pris de photo récemment. Pas le temps, qu'il soit temporel ou météo. N'empêche que j'ai envie de faire des photos quand même et de passer des heures à me demander qu'elle sera la meilleure retouche possible. Du coup, j'ai repris une vieille photo de Léto, que j'ai recadrée, mis en noir et blanc, arrangée un peu. C'est pas du grand art, mais j'aime bien.
Elle avait encore sa wig au carré. En voyant les photos, j'ai bien envie de la lui remettre.

Léto

[dollndoll kayla] Léto, noir et blanc page 3 - Page 4 Leto
Revenir en haut Aller en bas
http://roguesdolls.canalblog.com
Contenu sponsorisé





[dollndoll kayla] Léto, noir et blanc page 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [dollndoll kayla] Léto, noir et blanc page 3   [dollndoll kayla] Léto, noir et blanc page 3 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[dollndoll kayla] Léto, noir et blanc page 3
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Léto,cambrure (dollndoll Kayla)
» [DOLLnDOLL] Kayla
» [dollndoll Sugar] le théatre des Pantins: Hand Game page 4
» Des nouvelles... (page 7) MAJ 4/6/2009
» {Mini Supia Yan} Crystal en rouge et noir page 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: