Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [dollndoll kayla] Léto, noir et blanc page 3

Aller en bas 
+12
elly
Haru'
MilkyFactory
Maxine
Liberty.
Naeko
Leanhe
Lux
Secret
kalisan
Junjun
Rogue
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lux

Lux


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 16/11/2010

[dollndoll kayla] Léto, noir et blanc page 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [dollndoll kayla] Léto, noir et blanc page 3   [dollndoll kayla] Léto, noir et blanc page 3 - Page 3 EmptyMer 22 Fév 2012 - 20:46

J'aime énormément le côté tout doux et effervescent de cette photo, une vraie petite fée oui (: !
Puis tu as un don pour réaliser des clichés poétiques et féerique je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Leanhe

Leanhe


Nombre de messages : 449
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/12/2009

[dollndoll kayla] Léto, noir et blanc page 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [dollndoll kayla] Léto, noir et blanc page 3   [dollndoll kayla] Léto, noir et blanc page 3 - Page 3 EmptyMer 22 Fév 2012 - 20:57

Awwww Riddle ! Je l'adore cette petite miss ! C'est vrai qu'elle donne une impression de petite chose fragile ♥
C'est bien le plus joli bouillon cube que j'ai jamais vu ! Ce genre d'ambiance toute douce aux couleurs pastels lui va vraiment bien !

Et je découvre aussi que Léto a un blog ! Ca c'est une super bonne nouvelle, pour moi qui adore tes textes. Je le suivrai avec grand intérêt amour
Revenir en haut Aller en bas
http://leanhe.deviantart.com/
Rogue

Rogue


Nombre de messages : 621
Age : 38
Localisation : Sète (34)
Date d'inscription : 22/03/2009

[dollndoll kayla] Léto, noir et blanc page 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [dollndoll kayla] Léto, noir et blanc page 3   [dollndoll kayla] Léto, noir et blanc page 3 - Page 3 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 15:52

Merci beaucoup. Je suis ravie que le retour de Riddle vous plaise. Je crois que j'ai trouvé comment la prendre en photo cette demoiselle.

Bon une petite série d'Eliénor et Rand aujourd'hui. Série que me pose problème puisqu'elle me donne fort envie de remettre les yeux aveugles à ma Shushu et de faire revenir Séléne... Maintenant, j'hésite, je doute, je veux une autre tête de shushu.


Rand et Eliénor



[dollndoll kayla] Léto, noir et blanc page 3 - Page 3 Elirand3


[dollndoll kayla] Léto, noir et blanc page 3 - Page 3 Elirand


[dollndoll kayla] Léto, noir et blanc page 3 - Page 3 Elirand2

Et une photo d'Eliénor qui me fait dire que oui, il faut que Séléne revienne mais que quand même, je l'aime mon Eli



[dollndoll kayla] Léto, noir et blanc page 3 - Page 3 Eli
Revenir en haut Aller en bas
http://roguesdolls.canalblog.com
Haru'

Haru'


Nombre de messages : 513
Age : 35
Localisation : In Da Frigidaire
Date d'inscription : 19/11/2008

[dollndoll kayla] Léto, noir et blanc page 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [dollndoll kayla] Léto, noir et blanc page 3   [dollndoll kayla] Léto, noir et blanc page 3 - Page 3 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 16:28

Grosse honte à moi, je n'avais même pas commenté ton avant dernière photo!
Je la trouve vraiment très jolie et douce, toute emplie de poésie <3!
Et j'aime énormément la retouche, avec les petites paillettes-glow!

Quand à cette séance, j'aime énormément*bis* cette effet vieillit qui se marie très bien avec la blessure de la jolie Miss.
Je ressens beaucoup d'émotions dans le deuxième cliché, j'ai même l'impression de ressentir la chaleur que Rand veut lui transmettre <3! *Mh, c'était français, ça?*

La dernière photo est vraiment très poignante!

*Pousse au crime: Alleeer Rooogue, preeends une auuutre tête de Shushuuu amour !*
Revenir en haut Aller en bas
Rogue

Rogue


Nombre de messages : 621
Age : 38
Localisation : Sète (34)
Date d'inscription : 22/03/2009

[dollndoll kayla] Léto, noir et blanc page 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [dollndoll kayla] Léto, noir et blanc page 3   [dollndoll kayla] Léto, noir et blanc page 3 - Page 3 EmptyDim 25 Mar 2012 - 10:29

Haru' : Merci beaucoup !

Non mais pas de troisième shushu à la maison sauf si vraiment je trouve une mod en ws qui me plaise vraiment (comme ça, j'aurais une normal, une sleeping et une mod)
Revenir en haut Aller en bas
http://roguesdolls.canalblog.com
Lux

Lux


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 16/11/2010

[dollndoll kayla] Léto, noir et blanc page 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [dollndoll kayla] Léto, noir et blanc page 3   [dollndoll kayla] Léto, noir et blanc page 3 - Page 3 EmptySam 31 Mar 2012 - 20:27

Magnifique cette série, j'aime beaucoup ces teintes bleutées... il en ressort une sorte de tendresse, et en même temps, ta shushu a un regard qui foudroie sur la dernière photo, terriiiible ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Rogue

Rogue


Nombre de messages : 621
Age : 38
Localisation : Sète (34)
Date d'inscription : 22/03/2009

[dollndoll kayla] Léto, noir et blanc page 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [dollndoll kayla] Léto, noir et blanc page 3   [dollndoll kayla] Léto, noir et blanc page 3 - Page 3 EmptyMer 4 Avr 2012 - 13:07

Merci beaucoup !
Pour le regard D'Eli, c'est surtout qu'elle ne compte pas du tout laisser sa place à Séléne, la méchante. Quand je la vois comme ça, je suis incapable de lui mettre les yeux blancs de Séléne.

Je suis un peu à la bourre pour poster mes photos ici (même si j'avoue ne pas en avoir pris beaucoup ces temps-ci)

Riddle m'inspire en ce moment. Elle doit être la plus mélancolique de mes BJD et elle a tout de même assez photogénique. Sa petite taille me permet aussi de la prendre en photo un
peu où je veux.

Je reviens un peu aux photos plus sombre en ce moment. Elles m'avaient manqué et j'avoue que souvent je trouve plus mon inspiration dedans. J'aime la légèreté des autres photos et j'adore en faire, mais parfois, il me faut un peu d'obscurité.


Abandonnée


[dollndoll kayla] Léto, noir et blanc page 3 - Page 3 Riddle1-2
Revenir en haut Aller en bas
http://roguesdolls.canalblog.com
Rogue

Rogue


Nombre de messages : 621
Age : 38
Localisation : Sète (34)
Date d'inscription : 22/03/2009

[dollndoll kayla] Léto, noir et blanc page 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [dollndoll kayla] Léto, noir et blanc page 3   [dollndoll kayla] Léto, noir et blanc page 3 - Page 3 EmptySam 7 Avr 2012 - 18:21



Je prends rarement Rand en photo seul pour la simple et bonne raison que je n'arrive jamais à lui faire prendre des poses naturelles. J'ai toujours l'impression qu'il a un balais dans le c**. Du coup, je me retrouve toujours avec des portraits de lui et jamais lui en entier.

Pour les deux photos qui suivent, j'avoue que la photo d'origine est la même. Juste que pour la première, je voulais tester ce genre de format et que pour la seconde, je voulais un joli portrait du seul homme de ma troupe.


[dollndoll kayla] Léto, noir et blanc page 3 - Page 3 Rand1-2


J'aurais pu nommer cette photo "j'abuse sur les textures et je suis nulle en incrustation de rouages". Je crois que ça la décrit bien. On pourrait d'ailleurs rajouté "où j'apprends à faire de la vapeur sans utiliser de brush"...

SteamPunk Boy


[dollndoll kayla] Léto, noir et blanc page 3 - Page 3 Rand1-3
Revenir en haut Aller en bas
http://roguesdolls.canalblog.com
Leanhe

Leanhe


Nombre de messages : 449
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/12/2009

[dollndoll kayla] Léto, noir et blanc page 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [dollndoll kayla] Léto, noir et blanc page 3   [dollndoll kayla] Léto, noir et blanc page 3 - Page 3 EmptySam 7 Avr 2012 - 23:05

Je ne vais pas me faire écho, mais comme je viens de retomber dessus, je me permets d'en remettre une légère couche : amour

Et pour ce qui est des rouages, moi j'aime bien comme ça, à mi-chemin entre le tatouage et l'incrustation. Ceci dit, je comprends ta frustration... Ce qui veut dire qu'il va falloir d'autre photos steampunk pour t’entraîner Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://leanhe.deviantart.com/
Rogue

Rogue


Nombre de messages : 621
Age : 38
Localisation : Sète (34)
Date d'inscription : 22/03/2009

[dollndoll kayla] Léto, noir et blanc page 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [dollndoll kayla] Léto, noir et blanc page 3   [dollndoll kayla] Léto, noir et blanc page 3 - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2012 - 16:13

Merci Leanhe ! D'autres photos dans ce genre plus tard surement. Je compte bien arriver un jour à ce dont j'avais là.


J'ai fait quelques essaies de wig sur Léto récemment et je l'ai adoré avec la wig rouge de ma pullip Assa (par contre, la bleue de ma Rei ne lui va pas du tout). Je la trouve parfaite comme ça, encore plus qu'avec sa wig blonde. Elle lui donne un air plus rock, plus punk. Cela lui correspond pas mal. Je crois qu'elle va rester ainsi un moment.

Les photos qui suivent sont accompagnées d'un petit texte sur la demoiselle. Disons que j'avais envie de raconter un peu l'histoire de ma Léto jeune.

***

Citation :
Quand Marianne m'a annoncé qu'elle avait invité Léto, je n'y ai pas cru une seconde. Léto, c'est la fille qui ne veut rien à voir à faire avec nous, pauvres adolescents bourgeois. Léto, c'est la fille à part, celle qui fume, qui boit et qui couche avec n'importe qui du moment qu'elle en a envie. Léto, c'est surtout la fille que j'admire de loin, dont je n'ose pas m'approcher. Je ne savais même pas que Marianne la connaissait.

Elle n'a pas parlé de toute la soirée. Elle était là, assisse sur le divan de Marianne, à écouter de la musique sur son walkman. De temps en temps, elle se levait prendre un verre qu'elle descendait à une vitesse hallucinante. Parfois, elle prenait Marianne a part pour parler, mais personne ne savait ce qu'elle disait.
Je n'ai pas osé l'approcher. Ce n'est qu'au moment de partir que j'ai proposé de la raccompagner.
Elle avait bu, elle titubait, elle chantait et riait. Il pleuvait. On est arrivé chez elle, elle m'a fait entrer. Elle a enlevé ses fringues trempées devant moi, comme si de rien n'était. Elle ne portait pas de soutif'. Elle a enfilé un pull et s'est installée sur un fauteuil. Je
suis resté là, comme un con. Elle a rit. Elle riait beaucoup.
Je suis resté chez elle cette nuit-là. A la regarder faire, à la dévorer du regard. Cette nuit-là, il ne s'est pourtant rien passé. Nous avons parlé, beaucoup, bu, encore plus et fumé. Elle avachie dans son fauteuil et moi, par terre, juste en face d'elle.

Au matin, j'étais devenu l'ami de la punkette, le soir suivant, j'étais son amant. Nous avions seize ans. Depuis,elle et moi, c'est compliqué. On se dispute, on se raccroche l'un à l'autre, on couche ensemble, on se dévore. Elle est comme une drogue dont je ne peux me passer. Pourtant, nous ne sommes pas un couple, ça elle ne le veut pas. Juste deux bons amis, juste des sex friends et puis c'est tout. Je n'ai jamais osé lui dire que j'en voulais plus. Elle me rirait au nez.
De cette étrange soirée, je ne garde que deux photos, prises à l'arrache, même pas cadrées. Mais lorsqu'elle me manque trop, ce sont ces deux photos que je ressors et que je regarde durant des heures. Elles sont la parfaite représentation de Léto.



Fin de soirée


[dollndoll kayla] Léto, noir et blanc page 3 - Page 3 Leto6




[dollndoll kayla] Léto, noir et blanc page 3 - Page 3 Leto5
Revenir en haut Aller en bas
http://roguesdolls.canalblog.com
Haru'

Haru'


Nombre de messages : 513
Age : 35
Localisation : In Da Frigidaire
Date d'inscription : 19/11/2008

[dollndoll kayla] Léto, noir et blanc page 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [dollndoll kayla] Léto, noir et blanc page 3   [dollndoll kayla] Léto, noir et blanc page 3 - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2012 - 18:33

Honte à moi, j'avais pas vu tes dernières séances!
*Part se flageller.*

J'aime toujours autant ce que tu fais, c'est sombre et poétique <3!
La photo "Abandonnée", me parle beaucoup, on dirait un pantin complètement désarticulé et vide d'âme. On ressent vraiment beaucoup de tristesse!

Je trouve le Steampunk Boy super ^_^!
J'aime bien le rendu ^^!

Quand à ta dernière séance, j'ai du mal à savoir ce que je ressens, mais, je trouves clichés poignants d'émotions!
Surtout après la lecture de ton texte qui est assez touchant ^_^!
Revenir en haut Aller en bas
Rogue

Rogue


Nombre de messages : 621
Age : 38
Localisation : Sète (34)
Date d'inscription : 22/03/2009

[dollndoll kayla] Léto, noir et blanc page 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [dollndoll kayla] Léto, noir et blanc page 3   [dollndoll kayla] Léto, noir et blanc page 3 - Page 3 EmptyVen 4 Mai 2012 - 18:34

Merci beaucoup Haru' !

Je reviens avec une petite photo de Lady Midnight. Cela faisait un moment qu'elle n'était pas passée sous l'objectif. J'ai pris la photo rapidement et j'ai passé un petit moment à la retoucher. Ce n'est pas grand chose, surtout des textures.
Je trouve qu'Aisling fait un peu créature de la nuit, un peu vampire sur cette photo. Et puis c'est la première fois qu'on voit bien la couleur de ses yeux.


Sans titre


[dollndoll kayla] Léto, noir et blanc page 3 - Page 3 Ais

Revenir en haut Aller en bas
http://roguesdolls.canalblog.com
Rogue

Rogue


Nombre de messages : 621
Age : 38
Localisation : Sète (34)
Date d'inscription : 22/03/2009

[dollndoll kayla] Léto, noir et blanc page 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [dollndoll kayla] Léto, noir et blanc page 3   [dollndoll kayla] Léto, noir et blanc page 3 - Page 3 EmptyMer 27 Juin 2012 - 15:32

Léto et Abby doivent être mes dolls les moins posables de ma collection et pourtant j'adore les prendre toutes les deux en photos... je dois être maso.
J'ai toujours vu ces deux-là comme des sœurs, surement du au fait qu'elles sont de la même compagnie et que du coup, elles ont vraiment un air de famille. D'ailleurs, j'aime les prendre ensemble dans des mises en scènes simples.

J'avais envie de faire cette photo depuis un moment, et puis enfin je m'y suis mise. C'est une petite photo de la vie quotidienne et je pense que j'en ferais d'autres dans ce genre.



N'importe ce qu'il se passe, je te consolerais toujours, petite sœur


[dollndoll kayla] Léto, noir et blanc page 3 - Page 3 Abby-leto
Revenir en haut Aller en bas
http://roguesdolls.canalblog.com
Haru'

Haru'


Nombre de messages : 513
Age : 35
Localisation : In Da Frigidaire
Date d'inscription : 19/11/2008

[dollndoll kayla] Léto, noir et blanc page 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [dollndoll kayla] Léto, noir et blanc page 3   [dollndoll kayla] Léto, noir et blanc page 3 - Page 3 EmptyVen 29 Juin 2012 - 1:34

Oooh, mais j'en avais loupé des choses, que diable, je vais rattraper tout ça illico -presto >_
Sans Titre, est vraiment très émotif.
Avec un tel titre, ça nous donne l'impression qu'elle n'a aucune existence, et les texture lui donne comme un "air" dépassé, et on dirait même que les ligne sont des flots de larmes n_n!
Mais heureusement il y a cette petite étincelle dans ses yeux qui nous dis que tout peut changer n_n!

N'importe ce qu'il se passe, je te consolerais toujours, petite sœur, ils sont trop mignons tous les deux <3! Et on ressens vraiment le côté protecteur. J'aime beaucoup l'angle de la photo n_n! La miss à le regard perdu, mais j'aurais tendance à dire que c’est parce qu'elle à confiance et que du coup, elle se laisse aller n_n!

*Et non tu n'es pas maso mroh :3!*
Revenir en haut Aller en bas
Rogue

Rogue


Nombre de messages : 621
Age : 38
Localisation : Sète (34)
Date d'inscription : 22/03/2009

[dollndoll kayla] Léto, noir et blanc page 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [dollndoll kayla] Léto, noir et blanc page 3   [dollndoll kayla] Léto, noir et blanc page 3 - Page 3 EmptyMer 3 Avr 2013 - 11:54

Bonjour !

Oula, je ne suis pas passée par ici depuis juin l'année dernière... Je dois bien dire que j'ai eu une petite baisse (que j'ai toujours d'ailleurs) niveau photo. Mais allez, je me reprends et je reposte un peu !


Voici donc les quelques photos que j'ai pu faire entre juin et maintenant. On y retrouve Eliénor, ma Shushu, Aisling, ma Fir, Léto, ma Kayla et surtout MacKenzie, ma shushu sleeping, que je prend très peu en photo et qui est pourtant fabuleuse


Aisling (Rosette Fir)

[dollndoll kayla] Léto, noir et blanc page 3 - Page 3 Aislingcage

Eliénor (MNF shushu)

[dollndoll kayla] Léto, noir et blanc page 3 - Page 3 Eli

Léto, La Madonne (Dollndoll Kayla)

[dollndoll kayla] Léto, noir et blanc page 3 - Page 3 Leto2

Aisling, La courtisane (Rosette Fir)

[dollndoll kayla] Léto, noir et blanc page 3 - Page 3 Aisling

MacKenzie (MNF shushu sleeping)


[dollndoll kayla] Léto, noir et blanc page 3 - Page 3 Mac
Revenir en haut Aller en bas
http://roguesdolls.canalblog.com
Contenu sponsorisé





[dollndoll kayla] Léto, noir et blanc page 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [dollndoll kayla] Léto, noir et blanc page 3   [dollndoll kayla] Léto, noir et blanc page 3 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[dollndoll kayla] Léto, noir et blanc page 3
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Léto,cambrure (dollndoll Kayla)
» [DOLLnDOLL] Kayla
» [dollndoll Sugar] le théatre des Pantins: Hand Game page 4
» Des nouvelles... (page 7) MAJ 4/6/2009
» {Mini Supia Yan} Crystal en rouge et noir page 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: