Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas?

Aller en bas 
+93
Naeko
Libellule de novembre
Meclya
CreepyBunnYy
NinaKillYou
carity
kika
Amboise
PsychedelicMelancholia
Aikya
Hope
Ephemere
Luka
Ladicius
Kutsushita
lucilia
melyzande
elly
Lylith
mayura
Coriolis
Twikie
MéMé
Dollink_
Rochel
Asako
KiWiX
Calisla
mythril <3
Liezah
Prince
Petkes
GreenApple
Namida018
Zouzou
Sandra
kaléa-chan
Lolli-Cupcake
chaton
PrincessDoll
Heroysa Monster
Rukiya
Puck.
linciel
Valère
Loofthewood
yuna51100
aldwen
Haagendazs
Kamela
illusion-cruelle
kesha
Létincelle
Lumina
Shali
Hyène
edhelwen
Darek Donnfhlaidh
Lee
Avicularia
Tandoori
gilthonniel
Miku
**Milena**
Lycoris
Laure.
Zun
Leo
Zillah
Miyumi
Lynxia
Nimrauko
deedlot
Subaru-D
misatochan
khaarmila
Valandra
Koala Krash
Limë
MiniVega
Cassiel
Arysuh
Patchy
*Esthy*
Roussinette
Llysewein
Belin
Bory
Dear-Daddy
canelle
erenys
Takuya
Anne-Laure
97 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
KiWiX

KiWiX


Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : 47
Date d'inscription : 06/03/2011

Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas?   Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas? - Page 6 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 21:03


Pensez-vous être trop âgée ou trop jeune?


Il n'y a pas d'age amour .

Pensez vous que personne ne vous aimera et n'aimera vos poupées?

On trouve toujours quelqu'un à qui parlé ou une résineuse à papouillé ^^ .

Pensez vous que les tenues de vos poupées ne sont pas dignes d'être montrées?

Bien au contraire, je suis très fier de montrer ma Blondinette dans ces superbes tenues.

Avez vous peur de ce que les autres vont penser de vous?

Juste un peu (quand on voit débarquer un grand monsieur de 2m avec une SD dans les bras ^^' )

Avez-vous déjà eu une mauvaise expérience d'une rencontre?

N'ayant qu'une "rencontre" à mon actif (Ldoll 2011) cela a été une expérience très sympa. Mais dans mon coin paumé, il n'y a pas grand monde centpas

Craignez vous que ça ne vous donne envie d'acheter d'autres poupées?

Oui, la preuve j'en est deux en commandes ^^' j'en aurai qu'une seule hein mur .

Avez vous peur d'être confronté(e) à des gens qui vont attraper vos poupées et les manipuler sans vous demander?

Je pense que si les gens ont la même passion, ils font autant attention donc je n'ai pas d'inquiétude particulière à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/RD-Photography/119301808219092
Invité
Invité




Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas?   Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas? - Page 6 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 21:12

Pensez-vous être trop âgée ou trop jeune?

Pas d'âge. ^^

Pensez vous que personne ne vous aimera et n'aimera vos poupées?

Je parle dans le monde d'aujourd'hui et pas forcément dans ce hobby mais j'ai toujours l'impression malgré tout d'être jugé de ne pas 'plaire'.

Pensez vous que les tenues de vos poupées ne sont pas dignes d'être montrées ?

Léane s'est baladé plusieurs fois voire plusieurs jours/ rencontre avec sa chemise beige et son bloomer blanc, en attendant, cet ensemble lui va tellement bien. Donc non.

Avez vous peur de ce que les autres vont penser de vous ?

Un peu, surtout quand on connaît pas.

Avez-vous déjà eu une mauvaise expérience d'une rencontre?

/

Craignez vous que ça ne vous donne envie d'acheter d'autres poupées ?
Malheureusement, ce sont les règles du jeu. ^^'

Avez vous peur d'être confronté(e) à des gens qui vont attraper vos poupées et les manipuler sans vous demander ?

Non.
Revenir en haut Aller en bas
Asako

Asako


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 19/08/2007

Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas?   Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas? - Page 6 EmptySam 29 Oct 2011 - 11:58

*Pensez-vous être trop âgée ou trop jeune?
Non! l'âge importe peu

*Pensez vous que personne ne vous aimera et n'aimera vos poupées?
Non, on fait toujours de super rencontres.

*Pensez vous que les tenues de vos poupées ne sont pas dignes d'être montrées?
J'y vais quand je peux surtout pour voir les merveilles des autres alors...

*Avez vous peur de ce que les autres vont penser de vous?
Pas du tout, nous sommes libres de penser ce que nous voulons.

*Avez vous peur de sortir vos poupées, qu'elles soient volées ou endommagées?
Un peu, volée peut-être pas mais endommagée dans le transport et par moi-même ce n'est nullement à exclure lol

*Avez-vous déjà eu une mauvaise expérience d'une rencontre?
Non, que de bonnes expériences.

*Avez vous peur qu'on vous ignore parce que vous n'avez pas de poupée?
Non, parce que je suis déjà passée dans des réunions sans poupée et ça a toujours été très sympa.


*Craignez vous que ça ne vous donne envie d'acheter d'autres poupées?
ça c'est certain! Poupées, habits et tout et tout terrible pour le porte-monnaie.


*Avez vous peur d'être confronté(e) à des gens qui vont attraper vos poupées et les manipuler sans vous demander?
Jamais rencontré de telles personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas?   Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas? - Page 6 EmptyLun 14 Nov 2011 - 14:30

Pensez-vous être trop âgée ou trop jeune?

Nop. De toute façon, quand je donne mon âge, on ne me croit pas. Et j'ai toujours eu la chance d'avoir des personnes de mon âge, justement, au rencontres. J'avoue que n'avoir que des personnes beaucoup plus jeunes que moi me dérangerait peut-être (tout dépend du niveau d'hystérie/irresponsabilité des personnes, en fait).

Pensez vous que personne ne vous aimera et n'aimera vos poupées?
Si je viens à une rencontre et que je n'ai pas au minimum des lancers de pétales de roses sous mes pas, je suis déçue, forcément. Non, sincèrement, je suis un animal social très bien éduqué et à l'instinct d'adaptation très développé, donc je sais resserrer ou desserrer la bride selon le contexte. Et franchement, dans le papouillage général des rencontres, on a rarement l'occasion de vraiment connaitre/se faire connaitre des gens (même si le forum semble véhiculer une image de moi qui inspire la sympathie aux personnes m'abordant ; je le savais que ça paierait de m'auto-censurer ici ^^). Ça parait évident que je ne me vois pas tacler/parler de cul avec des personnes que je rencontre pour la première fois comme je le fais avec mes intimes.
Concernant mes dolls, je les amène plutôt dans une optique d'offrir la possibilité de comparer/se faire une opinion en dur sur un moule, un corps, une hybridation/le découvrir. L'aimer ou pas, c'est accessoire, mais j'essaie quand même de faire plaisir quand des personnes me demandent d'amener un perso en particulier, bien entendu (même si ça veut dire trimballer un SD et trois MSD de l'est à l'ouest de la France ^^). Ça m'est déjà arrivé qu'on me dise qu'on n'aimait pas une de mes dolls, et je l'ai très bien pris (surtout que j'avais moi-même de très gros doutes dessus, donc bon ^^).


Pensez vous que les tenues de vos poupées ne sont pas dignes d'être montrées ?

Quand je vois comment se sapent pas mal de personnes, je n'ai pas de scrupules à ce niveau là. Une de mes dolls a une (splendide) tenue commissionnée, les autres sont fringués en dollmore/tata's (ha, et un full set leeke durement marchandé quand même). L'important, c'est que leurs fringues ajoutent au personnage. Je passe parfois beaucoup de temps à assembler les éléments d'un style, même dans le genre casual, pour arriver à ça, donc je n'ai aucune gêne/honte sur la provenance des fringues ou leur rendu.
Et puis de toute façon :
- Lead finit toujours à poil (le corps rosette intrigue beaucoup. Ça tombe bien, vu que c'est justement la tenue la plus fragile et chiante à mettre T-T).
- Coal finit toujours avec le sweat remonté au menton, quand c'est pas le futal aux genoux.
- Septaria finit toujours avec la jupe retroussée.

Avez vous peur de ce que les autres vont penser de vous ?

A moins qu'ils ne me découvrent derrière un fourré en train de faire pipi, je suis assez confiante de ce coté là. (Elle ressemble pas mal à la question 2 en fait.)

Avez-vous déjà eu une mauvaise expérience d'une rencontre?

Hum, oui, une paire de fois. Il y a la fois où on m'a embarqué Coal sans me le demander pour aller prendre des photos à perpète et qu'on l'a laissé là-bas (bon, c'était dans un jardin privé, mais quand même). J'ai l'habitude qu'on le fasse poser avec des filles que je cautionne plus ou moins en tant que mère résineuse (dans ce cas-là je me chantonne "c'est hors personnage, c'est hors personnaaaage, c'est pas grave" et puis voilà), mais j'avoue que le laisser planté près d'une mare après s'en être servi, on ne m'avait jamais fait le coup. Si j'avais été chez moi ou dans un lieu neutre et que la personne en question avait eu plus de 15 ans, j'aurais facilement pu désactiver le filtre bisounours pour aider la coupable à intégrer durablement un minimum de règles de savoir-vivre. Là j'ai du me contenter d'un "oh bah Coal était parti se promener tout seul dites donc" en serrant les dents. La personne en question s'est faite rappeler à l'ordre après avoir réitéré le méfait en laissant une autre doll suspendue à un arbre... *facepalm*
Il y a aussi la fois où j'ai cru que mon cœur allait s'arrêter quand en manipulant Coal pour le faire s'allonger, Minuit, la Chloé FL65 d'Isil, qui était agenouillée derrière lui avec ses genoux qui touchaient la tête de Coal, a décidé de perdre un mollet. Je n'ai eu que le temps de l’attraper et je me suis retrouvée avec la doll dans une main, la jambe dans l'autre... Bon, on a du coup découvert que les FL65 avaient la partie inférieure des jambes qui n'était pas stringuée au reste du corps et pouvait se déboiter/remboiter (sans doute pour mettre des parts fantasy sans avoir à bloquer les élastiques). On en a rit après, mais sur le coup ça fait un gros blanc et un bon moment de panique !

Craignez vous que ça ne vous donne envie d'acheter d'autres poupées ?

Huuum, je ne vois pas du tout ce que vous voulez dire ! (A TROIS ! Elles se sont mises à TROIS karsh pour que j'achète la mienne !) Généralement, je farfouine tellement le net que je sais déjà ce que je veux, mais on n'est jamais à l'abri.

Avez vous peur d'être confronté(e) à des gens qui vont attraper vos poupées et les manipuler sans vous demander ?
Bah ça, c'est déjà fait. Je préfère quand même qu'on me demande quand ça vient de personnes que je ne connais pas, pour garder à l’œil en fonction du feeling. Surtout pour Septaria, vu le boulot de blush sur les sabots, que je puisse donner les recommandations de base (s'il y a un pet au blush, Kikyo m'obligera surement à regarder l'intégrale des Hannah Montana ou une horreur dans le genre). Sinon je laisse volontiers tripatouiller ma résine (mais je peux facilement mordre si on met les doigts sur le visage).

Revenir en haut Aller en bas
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2773
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas?   Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas? - Page 6 EmptyLun 14 Nov 2011 - 16:43

*Pensez-vous être trop âgée ou trop jeune?
Non.

*Pensez vous que personne ne vous aimera et n'aimera vos poupées?
Non, puis même si elles ne sont pas du gout de tous, c'est toujours intéressant de découvrir autre chose! Ca permet au moins de réduire sa wishlist éventuellement^^

*Pensez vous que les tenues de vos poupées ne sont pas dignes d'être montrées?
Euh, non

*Avez vous peur de ce que les autres vont penser de vous?
Non pas du tout, je ne me préoccupe pas (plus) de l'avis, surtout s'il est négatif des autres en général donc bon.

*Avez vous peur de sortir vos poupées, qu'elles soient volées ou endommagées?
Oui, un peu mais c'est le "risque" m'enfin, je pense que je prendrais toutes les précautions nécessaires pour éviter ça

*Avez-vous déjà eu une mauvaise expérience d'une rencontre?
Jamais fait de rencontre Sad

*Avez vous peur qu'on vous ignore parce que vous n'avez pas de poupée?
Non.

*Craignez vous que ça ne vous donne envie d'acheter d'autres poupées?
De toute façon, j'ai pas besoin de sortir voir les poupées des autres pour avoir sans cesse des envies dollesques alors un peu plus ou un peu moins XD

*Avez vous peur d'être confronté(e) à des gens qui vont attraper vos poupées et les manipuler sans vous demander?
Je pense que les gens dans le hobby sont assez respectueux pour ne pas agir ainsi. Donc ça ne m'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
MéMé

MéMé


Nombre de messages : 2199
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 22/09/2009

Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas?   Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas? - Page 6 EmptyLun 14 Nov 2011 - 19:00

*Pensez-vous être trop âgée ou trop jeune?
eUH ... non !

*Pensez vous que personne ne vous aimera et n'aimera vos poupées?
Perso j'ai appris, avec le temps ! qu'on avais plus d’affinité avec certaines personnes ! après, pendant les rencontres, tous le monde est passionnées ! du coup je pense qu'il est rare, de ne pas se trouver des sujets en communs. Pour les poupées, sa ne me tracasse pas plus que cela ! les goûts et les couleurs ne se discutent pas ! et quelquefois (un peu trop souvent !!!) ont peut être séduit par une doll qu'on "ignorais" jusque là

*Pensez vous que les tenues de vos poupées ne sont pas dignes d'être montrées?
Pas spécialement ! j'ai un peu de tous dans mes tenues, de la doll nue, au fait maison et aux compagnies

*Avez vous peur de ce que les autres vont penser de vous?
Non

*Avez vous peur de sortir vos poupées, qu'elles soient volées ou endommagées?

Je n'y pense pas vraiment !

*Avez-vous déjà eu une mauvaise expérience d'une rencontre?
Non

*Avez vous peur qu'on vous ignore parce que vous n'avez pas de poupée?

*Craignez vous que ça ne vous donne envie d'acheter d'autres poupées?

Je ne le crains plus ... je le sais ! c'est le "pouvoir" des rencontres !!!!

*Avez vous peur d'être confronté(e) à des gens qui vont attraper vos poupées et les manipuler sans vous demander?
Non
Revenir en haut Aller en bas
Twikie

Twikie


Nombre de messages : 3
Age : 26
Date d'inscription : 26/11/2011

Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas?   Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas? - Page 6 EmptyMar 29 Nov 2011 - 17:45

*Pensez-vous être trop âgée ou trop jeune?
Nan je suis dans l'âge où beaucoup de filles ont des dollz asiatiques, donc no problemo Wink

*Pensez vous que personne ne vous aimera et n'aimera vos poupées?
Nan, je m'assume comme je suis et mes poupées aussi, peu importe ce que pensent les autres ^-^

*Pensez vous que les tenues de vos poupées ne sont pas dignes d'être montrées?
Pour le moment oui...

*Avez vous peur de ce que les autres vont penser de vous?
Absolument pas.

*Avez vous peur de sortir vos poupées, qu'elles soient volées ou endommagées?
Oui c'est ça qu'il me fait le plus peur...

*Avez-vous déjà eu une mauvaise expérience d'une rencontre?
Non je n'ai jamais fait de rencontres.

*Avez vous peur qu'on vous ignore parce que vous n'avez pas de poupée?
J'en ai, donc rien à craindre à ce sujet.

*Craignez vous que ça ne vous donne envie d'acheter d'autres poupées?
Oh que oui...
*Avez vous peur d'être confronté(e) à des gens qui vont attraper vos poupées et les manipuler sans vous demander?
Oui, mais si je participe à une rencontre, je garderai mes puces sous haute-surveillances pour éviter qu'un boulet lui fasse du mal >o<"
Revenir en haut Aller en bas
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3266
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas?   Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas? - Page 6 EmptyDim 4 Déc 2011 - 22:23

*Pensez-vous être trop âgée ou trop jeune?
Non, je ne pense pas qu'il y ait vraiment d'âge pour être passionnée

*Pensez vous que personne ne vous aimera et n'aimera vos poupées?
Non; sur la totalité des gens présents dans une rencontre, il y a en aura toujours au moins une avec qui s'entendre Smile

*Pensez vous que les tenues de vos poupées ne sont pas dignes d'être montrées?
Non. Je ne suis ni une fée de l'aiguille, ni une collectionneuse d'outfit trobiendlamorkitu, mais toutes mes dolls ont des fringues décentes et j'ai toujours plaisir à les mettre sur leur 31 pour les montrer

*Avez vous peur de ce que les autres vont penser de vous?
On ne peut jamais plaire à tout le monde, je tâche de ne pas penser à ça

*Avez vous peur de sortir vos poupées, qu'elles soient volées ou endommagées?
Volée, non; je n'emmènerais pas de doll si je pensais qu'elles soient susceptibles de disparaitre ! Abimées, c'est toujours possible, car on n'est jamais à l'abri d'un accident. Mais les collectionneurs savent en général comment les manipuler et je suis plutôt confiante

*Avez-vous déjà eu une mauvaise expérience d'une rencontre?
Non, au contraire ! que de très chouettes expériences avec de très chouettes personnes console

*Avez vous peur qu'on vous ignore parce que vous n'avez pas de poupée?
Pas concernée

*Craignez vous que ça ne vous donne envie d'acheter d'autres poupées?
Argh, oui, un peu ^^'

*Avez vous peur d'être confronté(e) à des gens qui vont attraper vos poupées et les manipuler sans vous demander?
Là aussi, je fais confiance aux gens pour être aussi respectueux de mes dolls que je tâche de l'être avec les leurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas?   Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas? - Page 6 EmptyMar 17 Jan 2012 - 16:50

*Pensez-vous être trop âgée ou trop jeune?
non c'est ma passion et l'age on s'en foux d'ailleurs , il y a des gens de tous les ages ici

*Pensez vous que personne ne vous aimera et n'aimera vos poupées?
oui gene car je suis d'une nature trés angoissé de par mon handicap et ma peur panique de la foule et des gens que je ne connais pas

*Pensez vous que les tenues de vos poupées ne sont pas dignes d'être montrées?je ne fait pas de couture c'est juste des fringues que j'assemble comme il me pait car tremblement legers mais j'adorerais apprendre

*Avez vous peur de ce que les autres vont penser de vous?
voir la question deux

*Avez vous peur de sortir vos poupées, qu'elles soient volées ou endommagées?
peur que mes puces se cassent, de les perdre

*Avez-vous déjà eu une mauvaise expérience d'une rencontre?
oui et non je suis allée plusieurs fois à manga'zur et japan expo mais j'ai du mal à gerer mon stress

*Avez vous peur qu'on vous ignore parce que vous n'avez pas de poupée?

*Craignez vous que ça ne vous donne envie d'acheter d'autres poupées?
oh oui fortement

*Avez vous peur d'être confronté(e) à des gens qui vont attraper vos poupées et les manipuler sans vous demander?
pas du tout car je sais que l'ors des rencontres ce sont des passionnés et ses personnes font attention aux poupées des autres comme elles aimes qu'on fasse attention aux leurs
[strike]
Revenir en haut Aller en bas
mayura

mayura


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 02/03/2012

Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas? - Page 6 Empty
MessageSujet: Si on est débutant ?   Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas? - Page 6 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 19:20

Bonsoir comme vous le savez je suis débutant dans le domaine des BJD, comme je suis seul et que je déprime de la solitude, un membre du forum (qui est très gentil au passage) m'a suggéré d'aller à une rencontre de collectionneur et de collectionneuses de BJD mais j'ai peur d'être seul dans mon coin car j'ai du mal à communiquer et aussi parce que je suis débutant et que je ne m'y connais pas trop. J'aimerais donc savoir comment ça se passe sachant que je suis très timide, si les débutants sont bienvenus ou pas.
Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas?   Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas? - Page 6 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 19:29

Je trouve le terme de débutant un peu étrange. On ne parle pas de sport, ou de compétition...
Evidemment que les personnes nouvelles dans le hobby sont acceptées, on l'a tous et toutes été un jour.

Tu devrais, en rapport avec ta région/ton département/ta ville de domicile regarder si une rencontre n'est pas organisée prochainement et voir si tu peux y aller.

Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
mayura

mayura


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 02/03/2012

Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas?   Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas? - Page 6 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 19:32

Merci pour votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas?   Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas? - Page 6 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 19:36

En plus, il y a un topic pour une rencontre à Aix qui se prépare, le voici : Ici. ^^
Revenir en haut Aller en bas
mayura

mayura


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 02/03/2012

Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas?   Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas? - Page 6 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 19:38

Mylène. a écrit:
En plus, il y a un topic pour une rencontre à Aix qui se prépare, le voici : Ici. ^^
Merci pour le lien mais je ne pense pas pouvoir venir, j'ai des examens au mois de Juin, j'attendrais cet été ou lorsque j'aurais fini mes études. Mais merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas?   Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas? - Page 6 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 19:41

Je passe mon bac à partir du 18 donc. ^^
Pour moi ce sera un moyen de faire une pause dans mes révisions avec des gens adorables.
Mais si il y en a d'autres, n'hésite pas à venir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas?   Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas?
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi préférez-vous/avez-vous des BJD filles/garçons ?
» Venez vous présenter ici
» Où, comment et pourquoi aimez vous les BJD ?
» Qu'est-ce que vous fait craquer chez une poupée?
» Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: