Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas?

Aller en bas 
+93
Naeko
Libellule de novembre
Meclya
CreepyBunnYy
NinaKillYou
carity
kika
Amboise
PsychedelicMelancholia
Aikya
Hope
Ephemere
Luka
Ladicius
Kutsushita
lucilia
melyzande
elly
Lylith
mayura
Coriolis
Twikie
MéMé
Dollink_
Rochel
Asako
KiWiX
Calisla
mythril <3
Liezah
Prince
Petkes
GreenApple
Namida018
Zouzou
Sandra
kaléa-chan
Lolli-Cupcake
chaton
PrincessDoll
Heroysa Monster
Rukiya
Puck.
linciel
Valère
Loofthewood
yuna51100
aldwen
Haagendazs
Kamela
illusion-cruelle
kesha
Létincelle
Lumina
Shali
Hyène
edhelwen
Darek Donnfhlaidh
Lee
Avicularia
Tandoori
gilthonniel
Miku
**Milena**
Lycoris
Laure.
Zun
Leo
Zillah
Miyumi
Lynxia
Nimrauko
deedlot
Subaru-D
misatochan
khaarmila
Valandra
Koala Krash
Limë
MiniVega
Cassiel
Arysuh
Patchy
*Esthy*
Roussinette
Llysewein
Belin
Bory
Dear-Daddy
canelle
erenys
Takuya
Anne-Laure
97 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 17/07/2009

Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas?   Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas? - Page 3 EmptySam 15 Aoû 2009 - 23:38

Anne-Laure a écrit:
Zillah >
Citation :
Je dois être trop bien élevée parce que j'attends toujours un signe du propriétaire qui m'autorise à prendre mes aises et je sais d'expérience que ce genre de comportement agace.

Mais les rencontres se déroulent souvent dans un lieu "neutre" (un parc par exemple), il ne faut pas se focaliser sur cet aspect des choses.
C'est dommage de ne pas essayer au moins une fois. ^^

Je n'ai pas dit que je n'essaierai jamais, comme tu l'as remarqué ce serait dommage (et je doute que les gens me mordent), mais il faudra que je lutte contre ma timidité et ce n'est jamais facile. Elle gagne souvent, la teigne !
Revenir en haut Aller en bas
Leo

Leo


Nombre de messages : 2454
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/10/2007

Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas?   Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas? - Page 3 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 20:58

*Pensez-vous être trop âgée ou trop jeune?

Quand je suis arrivée, j'avais treize ans, et j'étais terrorisée à l'idée d'aller en rencontre . Maintenant, je m'en tape sévère .

*Pensez vous que personne ne vous aimera et n'aimera vos poupées?

J'essaie d'aller dans des rencontre où je connais déjà quelques personnes, et puis du moment que mes poupées me plaisent hein .
Franchement, je me suis jamais posé la question .

*Pensez vous que les tenues de vos poupées ne sont pas dignes d'être montrées?

Nafoutre .

*Avez vous peur de ce que les autres vont penser de vous?

Heu, non, plus maintenant .

*Avez vous peur de sortir vos poupées, qu'elles soient volées ou endommagées?


Du tout, puisque les proprios sont en général assez soigneux avec ça .

*Avez-vous déjà eu une mauvaise expérience d'une rencontre?

Hum ... J'ai eu les doigts de Deidre@Katô qui se sont décollés dans ma main, mais à part ça, non, ça va .

*Avez vous peur qu'on vous ignore parce que vous n'avez pas de poupée?

Je n'avais pas de poupée à ma première convention, et ça s'est très bien passé :'D

*Craignez vous que ça ne vous donne envie d'acheter d'autres poupées?

Entre l'envie d'acheter, et la folie compulsive de l'achat, il y a un monde, alors non .

*Avez vous peur d'être confronté(e) à des gens qui vont attraper vos poupées et les manipuler sans vous demander?


Non, ça m'est déjà arrivé, c'est pas toujours agréable, mais bon . Puis en général, les gens demandent .
Revenir en haut Aller en bas
Zun

Zun


Nombre de messages : 2360
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2006

Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas?   Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas? - Page 3 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 0:11

*Pensez-vous être trop âgée ou trop jeune?
Non pas vraiment, mais j'apprécie quand il y a au moins une personne de mon âge dans le groupe.

*Pensez vous que personne ne vous aimera et n'aimera vos poupées?
Non, si je viens c'est surtout pour avoir le plaisir de voir celles des autres, de mettre des visages sur des pseudo et de papoter sympathiquement, pas pour être "aimée". Wink
La façon dont mes poupées sont perçues je le sais via forum.

*Pensez vous que les tenues de vos poupées ne sont pas dignes d'être montrées?
Non, si une de mes poupées n'est pas bien habillée je ne la prends pas à la rencontre.

*Avez vous peur de ce que les autres vont penser de vous?
Non.
On n'est pas obligés de tous s'adorer, j'accepte qu'on ne m'aime pas du moment qu'on me respecte un minimum.
J'aurais plus peur de ne rencontrer personne de chouette mais ça n'arrive pas ça! Wink

*Avez vous peur de sortir vos poupées, qu'elles soient volées ou endommagées?
Je suis vigilante, mais je ne crains pas réellement une telle chose.

*Avez-vous déjà eu une mauvaise expérience d'une rencontre?
Non vraiment pas, chaque rencontre a été un chouette moment, je pense simplement que c'est parce que chaque personne avait envie d'y participer.

*Avez vous peur qu'on vous ignore parce que vous n'avez pas de poupée?
Sais pas, on verra le jour où je me pointe sans mes poupées à une réunion... Mr. Green

*Craignez vous que ça ne vous donne envie d'acheter d'autres poupées?
Ben c'est comme ça que je suis tombée amoureuse des Delfs girls... gene

*Avez vous peur d'être confronté(e) à des gens qui vont attraper vos poupées et les manipuler sans vous demander?
Non pas du tout, ce n'est jamais arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otherside.be/
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas?   Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas? - Page 3 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 23:29

*Pensez-vous être trop âgée ou trop jeune?

Parfois j'ai peur d'être trop âgée pour collectionner les poupées. Mais pas lors de rencontres. Là je me rends compte que l'âge ne compte pas.

*Pensez vous que personne ne vous aimera et n'aimera vos poupées?

Bah c'est vrai que j'ai souvent peur qu'on ne m'aime pas. Je suis assez timide de prime abord mais ensuite j'ai un humour particulier que peu de gens comprennent......

*Pensez vous que les tenues de vos poupées ne sont pas dignes d'être montrées?

Non, je m'en fiche un peu. Je les habille comme je le veux et peu m'importe que ça plaise ou pas ^^'

*Avez vous peur de ce que les autres vont penser de vous?

Bah oui ^^' Suis-je trop nunuche ? Trop timide ? Trop inintéressante ?... Bref sans aucun doute pleine de doutes Razz

*Avez vous peur de sortir vos poupées, qu'elles soient volées ou endommagées?

Non du tout, j'ai confiance en ceux qui collectionnent les poupettes ! C'est si sentimental !

*Avez-vous déjà eu une mauvaise expérience d'une rencontre?

Je n'ai participé qu'à une rencontre, et tout s'est bien passé.

*Avez vous peur qu'on vous ignore parce que vous n'avez pas de poupée?

Je ne peux pas répondre à ça, j'ai une poupette...

*Craignez vous que ça ne vous donne envie d'acheter d'autres poupées?

Alors là ce n'est pas une crainte, au contraire, je trouve génial d'aller à une rencontre, de découvrir d'autres modèles et d'agrandir ma wishlist Very Happy

*Avez vous peur d'être confronté(e) à des gens qui vont attraper vos poupées et les manipuler sans vous demander?

Généralement dans une rencontre entre collectionneurs, les gens demandent avant de prendre la poupée... donc je n'ai pas peur. Quant aux autres, personne ne touche à mes poupées à par moi et chéri de temps en temps (sous ma surveillance uniquement ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Lycoris

Lycoris


Nombre de messages : 940
Age : 35
Localisation : Liminal garden
Genre : Flower of life
Date d'inscription : 31/03/2006

Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas?   Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas? - Page 3 EmptyVen 11 Sep 2009 - 13:05

*Pensez-vous être trop âgée ou trop jeune?

Pas du tout ! Et, comme cela a été dit et répété (et le sera encore certainement après moi), l'âge n'importe pas franchement dans ce genre de passion selon moi. En tout cas, pas en Lorraine : D

*Pensez vous que personne ne vous aimera et n'aimera vos poupées?
J'avoue que c'est un souci qui ne m'avait jamais frôlé l'esprit. Je pars avec l'idée que chaque modèle a son charme et qu'avec les possibilités qu'offrent les outfits et les make-up, on peut craquer même pour des poupées que ne nous avaient pas du tout fait de l'oeil jusque là.
Me concernant plus directement... Ma foi, il y a toujours un peu de timidité quand j'arrive, mais les filles sont super sympathiques et je ne suis moi-même pas bien méchante donc ça passe comme une lettre à la poste ^__^

*Pensez vous que les tenues de vos poupées ne sont pas dignes d'être montrées?
Oui et non. On se sent toujours un peu bête de venir si la poupée n'a que le strict minimum pour cacher ce qu'il faut, bien que j'en connaisse qui ne se plaidraient pas *kof*. Après, c'est une histoire de goûts, de moyens et de capacités - à coudre -, par conséquent ça se discute difficilement.

*Avez vous peur de ce que les autres vont penser de vous?
Non. En même temps, je sais jusqu'à quel degré débilité je peux monter et avec qui. Mais le groupe Lorraine sait penser par lui-même et éviter les préjugés faciles, donc absolument pas non.

*Avez vous peur de sortir vos poupées, qu'elles soient volées ou endommagées?
Pour le make-up seulement, je crains qu'il y ait un mouvement en trop, une rayure, une bavure. Mais davantage par ce que j'ai pu lire/entendre dans la communauté en général. Parce qu'il suffit de nous voir crier ensemble dès qu'une poupée menace de tomber pour savoir qu'elles sont soigneuses.

*Avez-vous déjà eu une mauvaise expérience d'une rencontre?
Pas de mauvaise expérience mais j'ai toujours une petite crainte : qu'on soit trop nombreuses et qu'on ne puisse pas toutes parler ensemble.

*Avez vous peur qu'on vous ignore parce que vous n'avez pas de poupée?
Ce n'est pas parce qu'on a pas de poupées qu'on ne les aime pas. Il y a toujours celles des autres à "toucher avec les yeux". Les rencontres se font davantage pour le plaisir de se revoir que pour jouer à ce genre de petit jeu.

*Craignez vous que ça ne vous donne envie d'acheter d'autres poupées?
L'envie n'est pas un souci, étant donné le gouffre séparant l'envie et l'achat effectif/possible. (Quoique, pour certaines, on se demande... *sifflote*)

*Avez vous peur d'être confronté(e) à des gens qui vont attraper vos poupées et les manipuler sans vous demander?
S'il est vrai qu'en règle générale, je n'apprécie pas qu'on prenne ce qui m'appartient sans me demander la permission, cela varie avec les gens. Quand je connais l'individu et que je sais à quoi m'en tenir, aucun problème. Mais elles sont polies et demandent ;p


Après, le "hic", c'est en fonction du lieu où se déroule la rencontre et, parfois, quand. N'ayant pas de permis (ni de mémoire ou de sens de l'orientation) et étant étudiante, je m'arrange comme je peux.
Revenir en haut Aller en bas
**Milena**

**Milena**


Nombre de messages : 792
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 07/06/2007

Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas?   Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas? - Page 3 EmptyVen 11 Sep 2009 - 13:55

Hop je joue le jeu aussi:

*Pensez-vous être trop âgée ou trop jeune?
Non, pas du tout.

*Pensez vous que personne ne vous aimera et n'aimera vos poupées?
J'évite de penser à ce genre de chose, évidemment, quand je me rend à une rencontre, j'espère qu'au moins quelques personnes m'apprécieront, c'est tout de même plus sympa. Mais en même temps, je vais a des rencontres justement pour parler et rencontrer du monde, donc forcément, j'aime qu'on m'apprécie, j'y vais pas pour rester dans mon coin mais pour rencontrer du monde justement. Mais j'évite de me poser ce genre de questions.

*Pensez vous que les tenues de vos poupées ne sont pas dignes d'être montrées?
Edit; j'avais oublié celle ci
Oui donc, oui, j'essaye de faire attention à comment ils sont habillée, mais comme la plus part de leurs vêtements sont faits par moi, c'est pas toujours ça XD


*Avez vous peur de ce que les autres vont penser de vous?

Peur non pas vraiment, j'ai beau être un peu trop sensible au regard des autres, ça ne va pas jusque là.
Je reste "entière" et je dis ce que j'ai à dire, je n'essaye pas de passer pour ce que je ne suis pas. J'aime que l'on m'apprécie pour ce que je suis :p

*Avez vous peur de sortir vos poupées, qu'elles soient volées ou endommagées?
Oulah, volées non j'en doute, endommagées, bof, je pense quel ls proprios de BJD sont tous assez soigneux pour faire attention aux poupées des autres. Après les petites traces ou marques ça arrive, je n'en fait pas tout un plat.

*Avez-vous déjà eu une mauvaise expérience d'une rencontre?
J'étais plutôt sceptique a propos d'une rencontre organisée via un forum de pullips, on était pas beaucoup mais le coté "clan" était vraiment trop présent.Mais au final, j'suis devenue amie avec une des filles présente qui m'avait laissé une mauvaise impression, comme quoi, il ne faut jamais rester sur une impression :3

*Avez vous peur qu'on vous ignore parce que vous n'avez pas de poupée?
Euh pas vraiment puisque j'en ai XD

*Craignez vous que ça ne vous donne envie d'acheter d'autres poupées?
Pas de problème de ce coté là, l'envie c'est une chose, après il faut pouvoir, vraiment vouloir et il faut que ça colle avec mes projets. Beaucoup de dolls me font envie mais je ne les aurait pas car je n'ai pas d'idées pour elles ^^

*Avez vous peur d'être confronté(e) à des gens qui vont attraper vos poupées et les manipuler sans vous demander?
Pour l'instant, les gens m' ont toujours demandé avant de prendre mes poupées, surtout en petit comité. Puis bon, centaines personnes que je connais bien peuvent toucher mes poupées sans me demander, je sais qu'elles y feront attention ^^


Dernière édition par **Milena** le Ven 11 Sep 2009 - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://youpimi.blogspot.com
Miku

Miku


Nombre de messages : 605
Age : 35
Localisation : 06
Date d'inscription : 15/02/2008

Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas?   Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas? - Page 3 EmptyVen 11 Sep 2009 - 19:48

Bon, j'ai essayé de remplir ça sérieusement, je dis bien "essayé"!


*Pensez-vous être trop âgée ou trop jeune?

Non, c'est ok.

*Pensez vous que personne ne vous aimera et n'aimera vos poupées?

On se pose pas trop ce genre de questions normalement, l'essentiel, c'est d'être bien dans sa peau.^^

*Pensez vous que les tenues de vos poupées ne sont pas dignes d'être montrées?

Ma mère et moi faisons très attention à leur look! (bon, c'est ma mère qui leur achète leurs tenues^^)

*Avez vous peur de ce que les autres vont penser de vous?


Non, si on fait une rencontre c'est juste pour s'amuser, si on réfléchit à ça, c'est pas la peine de venir.

*Avez vous peur de sortir vos poupées, qu'elles soient volées ou endommagées?

Oui, beaucoup!!! Car à ce niveau là, je sais que les gens ne font pas attention à ce qui ne leur appartient pas!

*Avez-vous déjà eu une mauvaise expérience d'une rencontre?Je n'en ai jamais faites.

*Avez vous peur qu'on vous ignore parce que vous n'avez pas de poupée?
Même si j'en avais pas, je ne pense pas.^^

*Craignez vous que ça ne vous donne envie d'acheter d'autres poupées?

Je me fais assez envie comme ça, en faisant tous les jours le tour des sites de bjds.

*Avez vous peur d'être confronté(e) à des gens qui vont attraper vos poupées et les manipuler sans vous demander?

Oui!!! Personne ne touche à mes bébés!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gilthonniel

gilthonniel


Nombre de messages : 348
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/04/2008

Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas?   Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas? - Page 3 EmptyLun 14 Sep 2009 - 21:00

*Pensez-vous être trop âgée ou trop jeune?
Non,pas de complexes de ce point de vue là ^^. Je suis une grande gamine et je l'assume XD

*Pensez vous que personne ne vous aimera et n'aimera vos poupées?

Rien à faire, elles me plaisent à moi c'est l'essentiel. J'aime les moules atypiques, je comprend que ça ne plaise pas à tout le monde...

*Pensez vous que les tenues de vos poupées ne sont pas dignes d'être montrées?
Ben, j'essaie de bien les habillées en générale , pour une rencontre je met leur plus belle tenue. Après ce sont souvent des tenues que j'ai fait, c'est pas de la haute couture mais ça correspond à leur style. Mais bon, il m'est déjà arrivé d'aller à une rencontre avec une miss que je venait de recevoir et qui n'avais rien à se mettre à part une petite culotte ^^"

*Avez vous peur de ce que les autres vont penser de vous?


Non, je suis pas une fille compliquée, je suis plutôt sociable et j'aime pas les conflits , du coup on me supporte facilement.

*Avez vous peur de sortir vos poupées, qu'elles soient volées ou endommagées?

Non pas vraiment , aux rencontres ce sont des gens qui connaissent, j'ai confiance en eux. Je crains un peu les pullip sans obitsu : le corps d'origine est tellement fragile que moi même je le manipule peu .
Aux conventions si j'en emmène une c'est une assez grande qui n'as pas un make up trop fragile ( j'amène jamais Minerva et ses longs cils, par exemple) et j'évite d'embarquer la puki avec ses éléments aimentés, t'as vite fait de perdre une main...

*Avez-vous déjà eu une mauvaise expérience d'une rencontre?
Non jamais, les personnes que j'ai rencontré ont toujours été adorables ^^

*Avez vous peur qu'on vous ignore parce que vous n'avez pas de poupée?

Je suis toujours venue avec des poupées donc je ne peux pas trop dire, en revanche à certaine rencontre , il y a déjà eu des personnes sans poupées qui voulaient voir en vrai avant de franchir le pas, elles n'ont pas été mises de côtés, bien au contraire Smile

*Craignez vous que ça ne vous donne envie d'acheter d'autres poupées?

Mdr, à chaque rencontre j'ai un craquage ...après qui n'est pas forcément financièrement dans mes moyens, c'est ce qui me sauve lol . A la grosse rencontre qu'on a fait chez Joy l'an passé , j'ai mitraillé une adorable puki pipi ...quelques mois plus tard j'en avais une à la maison ^^" . En même temps c'est le jeu

*Avez vous peur d'être confronté(e) à des gens qui vont attraper vos poupées et les manipuler sans vous demander?

Encore une fois aux rencontres je ne crains pas. Je préfère qu'on me demande avant quand même, mais comme les collectionneurs connaissent la valeur de ces poupées ils demandent souvent la permission ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gilthonniel.tumblr.com/
Tandoori

Tandoori


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 17/10/2008

Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas?   Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas? - Page 3 EmptyMar 15 Sep 2009 - 18:33

*Pensez-vous être trop âgée ou trop jeune?
- Pas vraiment je pense que je suis pile dans le bon age

*Pensez vous que personne ne vous aimera et n'aimera vos poupées?
Ben j'en ai pas à amener donc...

*Avez vous peur de ce que les autres vont penser de vous?
-Oui, mais ça c'est comme dans la vie, je suis toujours un peu Angoissée à ce que pense les autres de moi.

*Avez-vous déjà eu une mauvaise expérience d'une rencontre?
- Je n'en ai pas encore fait pour des poupées. J'en ai fait déjà cependant et ça s'était très bien passé.

*Avez vous peur qu'on vous ignore parce que vous n'avez pas de poupée?
- Hum bah il faut savoir s'imposer.

*Craignez vous que ça ne vous donne envie d'acheter d'autres poupées?
- Oui et non, j'ai une idée de ce que je veux deja


Dernière édition par Tandoori le Sam 21 Nov 2009 - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avicularia

Avicularia


Nombre de messages : 1458
Age : 37
Localisation : Marne la Vallée
Date d'inscription : 07/07/2006

Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas?   Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas? - Page 3 EmptyMar 15 Sep 2009 - 19:43

*Pensez-vous être trop âgée ou trop jeune?
Non, pas du tout - Peu importe l'âge

*Pensez vous que personne ne vous aimera et n'aimera vos poupées?
Non plus, je pense que chacun est là pour découvrir...

*Pensez vous que les tenues de vos poupées ne sont pas dignes d'être montrées?
J'essaie comme beaucoup de pas emmener celle qui sont toutes nues :p donc pas de pb.

*Avez vous peur de ce que les autres vont penser de vous?

Pas du tout. L'ambiance est très sympa.

*Avez vous peur de sortir vos poupées, qu'elles soient volées ou endommagées?

Ca depend de la circonstance. Dans un petit groupe, il n'y aucun pb. Mais dans les grands salons, je n'aime pas trop.

*Avez-vous déjà eu une mauvaise expérience d'une rencontre?
Jamais

*Avez vous peur qu'on vous ignore parce que vous n'avez pas de poupée?

Comme beaucoup d'autres l'ont dit, même si je viens avec une poupette, c'est agréable de présenter sa poupée a quelqu'un qui veut en acquérir une.

*Craignez vous que ça ne vous donne envie d'acheter d'autres poupées?

Hmmm, souvent je cherche parmis les modèles que j'ai déjà repéré sur le net, une confirmation ou le contraire. Ah si, je me souviens quand j'ai vu la notdoll d'Esthy j'ai failli tomber par terre :p

*Avez vous peur d'être confronté(e) à des gens qui vont attraper vos poupées et les manipuler sans vous demander?

Nan, on m'a toujours demandé avant .
Revenir en haut Aller en bas
http://merveilleusesbjd.blogspot.com/
Lee

Lee


Nombre de messages : 5937
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas?   Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas? - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2009 - 19:36

*Pensez-vous être trop âgée ou trop jeune?
Oui, un peu trop jeune, mais aussi trop loin des lieux de rencontre :s

*Pensez vous que personne ne vous aimera et n'aimera vos poupées?
Non je ne pense pas !

*Pensez vous que les tenues de vos poupées ne sont pas dignes d'être montrées?
Pas du tout ^^

*Avez vous peur de ce que les autres vont penser de vous?
Un peu tout de même..

*Avez vous peur de sortir vos poupées, qu'elles soient volées ou endommagées?
Volées oui, mais endommagées sûrement pas: c'est une rencontre avec des gens habitués et qui savent s'y prendre ^^

*Avez-vous déjà eu une mauvaise expérience d'une rencontre?
Non je n'en ai jamais faites !

*Avez vous peur qu'on vous ignore parce que vous n'avez pas de poupée?
Non.. J'en ai une XD

*Craignez vous que ça ne vous donne envie d'acheter d'autres poupées?
Oui..... C'est même inévitable xD

*Avez vous peur d'être confronté(e) à des gens qui vont attraper vos poupées et les manipuler sans vous demander?
Je ne pense pas, nous sommes des gens civilisés tout de même !!!

Edit de septembre 2012:
*Pensez-vous être trop âgée ou trop jeune?
Pas du tout ^-^

*Pensez vous que personne ne vous aimera et n'aimera vos poupées?
Non je ne pense pas !

*Pensez vous que les tenues de vos poupées ne sont pas dignes d'être montrées?
Pas du tout ^^

*Avez vous peur de ce que les autres vont penser de vous?
Un peu tout de même..

*Avez vous peur de sortir vos poupées, qu'elles soient volées ou endommagées?
Oui... Mais maintenant les alsaciennes sont habituées à ma maniaquerie: interdit de toucher le face-up de mes poupées, et culotte obligatoire è_é

*Avez vous peur qu'on vous ignore parce que vous n'avez pas de poupée?
Non Razz

*Avez-vous déjà eu une mauvaise expérience d'une rencontre?
Non, j'adore les rencontres, il peut y avoir des accidents bien sûr, mais on s'efforce toujours d'y trouver une solution !

*Craignez vous que ça ne vous donne envie d'acheter d'autres poupées?
Oui... C'est même inévitable XD

*Avez vous peur d'être confronté(e) à des gens qui vont attraper vos poupées et les manipuler sans vous demander?
Non, dans les rencontres les gens demandent généralement, et ils font attention (Et ils font aussi des photos compromettantes dans votre dos... eek)


Dernière édition par Lee le Jeu 20 Sep 2012 - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darek Donnfhlaidh

Darek Donnfhlaidh


Nombre de messages : 948
Age : 33
Localisation : 76
Date d'inscription : 11/11/2009

Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas?   Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas? - Page 3 EmptyLun 30 Nov 2009 - 14:43

*Pensez-vous être trop âgée ou trop jeune?
Non,je m'en fout un peu de mon age

*Pensez vous que personne ne vous aimera et n'aimera vos poupées?
On m'aime ou pas,je m'en moque. n_n je suis pas chiante de ce coter,et pour mes dolls,chacun ses gouts.

*Pensez vous que les tenues de vos poupées ne sont pas dignes d'être montrées?
._. je vais faire encore une fois: osef.
Je met ce qui me plait,apres c'est sur que je trouve certaine tenue plus presentable que d'autre.Surtout que parfois,on a pas toujours les moyens de leurs offrir de belle tenue =="

*Avez vous peur de ce que les autres vont penser de vous?
Non pas du tout,qu'on me prenne pour une connasse ou une bonne amie,je m'en moque XD

*Avez vous peur de sortir vos poupées, qu'elles soient volées ou endommagées?
Les sortir non,le reste oui.

*Avez-vous déjà eu une mauvaise expérience d'une rencontre?
Dissont qu'une rencontre faite sur paris (sur des pullips et bjd) était assez particulière,une groupe d'un coter,l'autre groupe de l'autre.

*Avez vous peur qu'on vous ignore parce que vous n'avez pas de poupée?
Je ne peux répondre ayant des pullips,et si question bjd je n'ai pas encore la mienne lors d'une rencontre,non je n'ai pas peur,je viens aussi pour connaitre les gens.

*Craignez vous que ça ne vous donne envie d'acheter d'autres poupées?
Oui,ça je le craint,je suis faible.

*Avez vous peur d'être confronté(e) à des gens qui vont attraper vos poupées et les manipuler sans vous demander?
Pas vraiment,mais si la personne en question ne fait pas attention,la j'irais lui dire.

voila voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
edhelwen

edhelwen


Nombre de messages : 3236
Localisation : Le Moule - Guadeloupe
Date d'inscription : 25/03/2005

Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas?   Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas? - Page 3 EmptyLun 30 Nov 2009 - 15:23

*Pensez-vous être trop âgée ou trop jeune?
Je ne me suis jamais posé la question

*Pensez vous que personne ne vous aimera et n'aimera vos poupées?
Mes poupées, ce sont les plus jolies du monde, na! Sinon, j'ai commencé avec des poupées pas très populaires, et je continue. J'assume pleinement que mes poupées ne plaisent pas forcément quoi. Quant à moi, comme tout le monde, j'ai des jours avec et des jours de grosses fatigue où je suis un peu grognon et le fait d'être appréciée ou non marche un peu avec. J'ai fait des rencontres où les gens m'ont snobée à cause de on-dit, j'ai été surprise puis grognon, puis j'ai laissé pisser:) mais la plupart du temps ça se passe merveilleusement, on joue un peu un rôle dans ce genre de rencontres, celui de la personne un peu lisse, très accessible.

*Pensez vous que les tenues de vos poupées ne sont pas dignes d'être montrées?

Mes poupées portent des tenues que je leur fais ou que j'achète dans un style qui me plait. Pas super typé "à la mode de ce qui se fait dans les poupées", plutôt girly pas très chic et très coloré quoi. M'enfin je fais grave des efforts pour qu'elles me plaisent, et puis j'avoue, je fais souvent en sorte qu'elles soient toujours habillées différemment d'une rencontre à l'autre (ce qui se corse avec le nombre:p).

*Avez vous peur de ce que les autres vont penser de vous?
J'ai toujours ce genre d'appréhension, comme un peu tout le monde je pense. Comme je le disais plus tôt, quand on rencontre des gens pour la première fois, on se lisse un peu, sauf quand on est entouré de plein de gens qu'on connait bien aussi. Mais il m'est arrivé que mon sale caractère reprenne très vite le dessus : "bon on se bouge et on se décide, oui?!!!".

*Avez vous peur de sortir vos poupées, qu'elles soient volées ou endommagées?
A part quand j'expose sur les convention, et dans ce cas je "cache" les petites derrière des plexis, je n'ai peur de rien. Ce genre de poupées, quand on en a, on a envie de les montrer, de prendre des photos, d'aller les partager avec des gens. Moralité, une poupée volée se repère vite^^. Et puis la casse fait partie du jeu... Les salissures aussi. Je croise les doigts. Pour l'instant, pas de soucis!

*Avez-vous déjà eu une mauvaise expérience d'une rencontre?
Ben, j'en ai parlé plus haut, les gens que je vois pour la première fois et qui m'envoient leur mauvaiseté en pleine tronche parce que je ne dois pas faire partie de leur bande. Sinon, avec les gens cool ça se passe toujours super bien!

*Avez vous peur qu'on vous ignore parce que vous n'avez pas de poupée?
Bah.... Je ne participais pas aux rencontres et je me faisais toute petite sur le forum tant que je n'avais pas de poupée. Donc il faut croire que oui^^ Mais bon, je voulais que ma prem's soit la première entre mes mains aussi. Et on ne parle bien que de ce qu'on connait bien:p Mais clairement, les gens qui n'ont pas de poupée sont toujours très bien accueillis dans les rencontres, voir choyés!

*Craignez vous que ça ne vous donne envie d'acheter d'autres poupées?
Héhé! Je regarde assez les modèles sur le net pour savoir à peu près ce que je veux. Les rencontres, cela confirme ou infirme mes envies parfois. Mais je ne craque jamais sur la poupée de quelqu'un d'autre. Parce que c'est la poupée de quelqu'un d'autre justement... Pour tout dire, j'ose à peine approcher les poupées des autres:p

*Avez vous peur d'être confronté(e) à des gens qui vont attraper vos poupées et les manipuler sans vous demander?
C'est arrivé. Je ne crains pas pour la casse. Je suis juste extrêmement bizarre. La manipuler pour la prendre en photo, pas de soucis, même avec plus de rudesse que ce que je ferais moi même. Par contre j'ai horreur des déshabillages, essayage/échanges de perruques et d'yeux (il m'arrive de le faire à la demande d'un proprio mais ça me coute énormément). Mes poupées sont des poupées, mais dans leur ensemble. Elles ont des cheveux, des yeux et des fringues qui leurs sont propres. C'est assez compliqué à expliquer... Ce sont de petites personnes, tout en en étant pas:s Elles ne prêtent pas leurs cheveux, elles ne servent pas de modèle à ce que pourrait être le "moule" si (ce ne sont pas des moules, mais "unetelle" ou "telleautre"... Enfin bref, je dois bien être la seule parmi mes connaissances à avoir ce trip. En fait je crois que je suis extrêmement jalouse/fière de mes custos:p

Edit : je voulais répondre avant d'avoir lu les autres, pour ne pas être influencée;) et donc un dernier truc:p On a chacun une façon différente de manipuler les poupée, un façon différente de voir ce qui est grave ou non. En règle générale, on ne touche pas la tête et le makeup de front. Mais je suis pire, je ne touche pas les mentons non plus, parce que ça abime les blush, je leur fais tourner la tête les mains sur le perruques. Donc ouais, j'avoue, je pourrais sauter sur les gens que je vois tripotter le menton de mes poupées, même si je ne surveille pas quand on les manipule:p.

khaarmila a écrit:

En fait, pour moi, ces rencontres sont surtout l'occasion de voir des humains! On photographie les poupées, on les habille, c'est sûr. Mais surtout on papote beaucoup et on mange de bons petits gateaux!!
Et ça c'est tellement vrai qu'on en oublie presque de le souligner! D'ailleurs, la plupart du temps dans les rencontres, entre le fait que je ne prends pas de photo et que j'aime parler avec les gens, je m'occupe très peu des poupées, des miennes, ou de celle des autres XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://affreusementmignon.blogspot.com/
Hyène

Hyène


Nombre de messages : 1243
Age : 32
Localisation : 16
Genre : male
Date d'inscription : 14/11/2008

Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas?   Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas? - Page 3 EmptyLun 30 Nov 2009 - 16:26


*Pensez-vous être trop âgée ou trop jeune?
euh non, je pense pas, et puis bon, l'age ça veut pas dire grand chose =3

*Pensez vous que personne ne vous aimera et n'aimera vos poupées?
je viens pas vraiment pour me faire aimer déjà, plutôt pour rencontrer des gens sympa et m'amuser.

*Pensez vous que les tenues de vos poupées ne sont pas dignes d'être montrées?
ça m'est arrivé de partir chez une amie avec mon ptit Mo pas spécialement bien habillé, mais comme je sais pas coudre, et bah c'est comme ça, ça ne l'a pas empêché de se faire papouiller tout le temps x)

*Avez vous peur de ce que les autres vont penser de vous?
euh non, ça fais bien longtemps que je fais plus attention a ça, parce que quand je fais ''attention'' a comment je suis, je passe pour encore plus ridicule que je ne l'suis, donc bon, quitte a l'être, soyons le naturellement *baff*

*Avez vous peur de sortir vos poupées, qu'elles soient volées ou endommagées?
euh des poupées volées a une rencontre?
Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas? - Page 3 Eek5 j'en ai jamais entendu parler, mais si ça arrivais je pense que ça se verrais tout de suite (quoi que, ça dépends de l'ampleur de la rencontre, mais bon) et puis j'ai pas vraiment peur qu'elles soit endommagées, généralement les proprios de dolls savent ce que ça vaut alors elles ne vont pas les manipuler comme des brutes Ü

*Avez-vous déjà eu une mauvaise expérience d'une rencontre?
étant donné que je n'ai encore jamais bougé mon royal popotin pour aller a une rencontre (mais j'y pense de plus en plus sérieusement la, j'espère pouvoir en faire une d'ici peu °u°) non.

*Avez vous peur qu'on vous ignore parce que vous n'avez pas de poupée?
ça, j'y avais pensé avant d'en avoir une, et c'est vrai que ça m'a freiné, j'aurais pu aller rencontrer des gens au Festival de la BD d'Angoulème, mais je n'avais alors pas de doll et j'aurais eu l'impression de m'incruster (surtout que j'étais pas super active sur le forum et que je connaissais personne x])
maintenant je trouve ça un peu ridicule comme réaction °_°".

*Craignez vous que ça ne vous donne envie d'acheter d'autres poupées?
''Craindre'' non, en fait, si ça me permet de trouver un magnifique modèle, de me faire changer d'avis sur un moule ou me procurer un illumination, c'est pas plus mal, étant donné que j'ai tout une panoplie de persos a incarner ^^' et puis ça voudra dire que j'ai vu de superbes poupées, c'est un peu un des principes des rencontres
Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas? - Page 3 Extase52

*Avez vous peur d'être confronté(e) à des gens qui vont attraper vos poupées et les manipuler sans vous demander?
Euh non, pas spécialement, mais c'est vrai que j'apprécierais qu'on me demande, mais je n'irais pas arracher ma poupée des mains d'une personne qui aura voulu la voir de plus près xD Pour moi c'est un réflexe de demander avant de toucher, mais pas pour tout le monde alors bon, c'est une rencontre, on voit des gens différents, c'est comme ça
Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas? - Page 3 Daisy


fwala, j'ai répondu, maintenant il me reste plus qu'a me lancer et a incruster mon royal derrière a une rencontre <3
Revenir en haut Aller en bas
Shali

Shali


Nombre de messages : 2423
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 25/04/2007

Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas?   Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas? - Page 3 EmptyDim 6 Déc 2009 - 21:42

J'avoir pas vu :p

*Pensez-vous être trop âgée ou trop jeune?
Euh non !

*Pensez vous que personne ne vous aimera et n'aimera vos poupées?
J'espère que non XD Mais bon, si ça lui plaît pas, tant pis :/

*Pensez vous que les tenues de vos poupées ne sont pas dignes d'être montrées?
Pas du tout. Même si deux personnes que je ne nommerais pas (S. et E.) se fichent de moi pour une certaine tenue à chapeau, je continuerai à la mettre à ma rouquine adorée :p

*Avez vous peur de ce que les autres vont penser de vous?
En fait je m'en fiche XD

*Avez vous peur de sortir vos poupées, qu'elles soient volées ou endommagées?
Pour l'endommagement, j'ai eu peur il fut un temps vu le nombre que nous étions mais c'était au tout début (et j'avais une minigem que je trouvais trop fragile). Maintenant, même plus peur !

*Avez-vous déjà eu une mauvaise expérience d'une rencontre?
Huuummm non. Sauf p'te la fois où un certain El s'est mangé un caillou ç_ç

*Avez vous peur qu'on vous ignore parce que vous n'avez pas de poupée?
Non. Même lors de ma phase sans doll. Mais bon, on a un bon groupe ici et même sans doll, on se parle. C'est très conviviale.

*Craignez vous que ça ne vous donne envie d'acheter d'autres poupées?
J'ai pas besoin de rencontres pour ça, j'ai deux potes sur msn XD

*Avez vous peur d'être confronté(e) à des gens qui vont attraper vos poupées et les manipuler sans vous demander?
Pareil que l'endommagement : quand j'avais ma Minigem oui. Maintenant non. Je sais que les gens font attention donc je leur confie mes bouts de résine sans appréhension ni regret.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas?   Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas?
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi préférez-vous/avez-vous des BJD filles/garçons ?
» Venez vous présenter ici
» Où, comment et pourquoi aimez vous les BJD ?
» Qu'est-ce que vous fait craquer chez une poupée?
» Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: