Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas?

Aller en bas 
+93
Naeko
Libellule de novembre
Meclya
CreepyBunnYy
NinaKillYou
carity
kika
Amboise
PsychedelicMelancholia
Aikya
Hope
Ephemere
Luka
Ladicius
Kutsushita
lucilia
melyzande
elly
Lylith
mayura
Coriolis
Twikie
MéMé
Dollink_
Rochel
Asako
KiWiX
Calisla
mythril <3
Liezah
Prince
Petkes
GreenApple
Namida018
Zouzou
Sandra
kaléa-chan
Lolli-Cupcake
chaton
PrincessDoll
Heroysa Monster
Rukiya
Puck.
linciel
Valère
Loofthewood
yuna51100
aldwen
Haagendazs
Kamela
illusion-cruelle
kesha
Létincelle
Lumina
Shali
Hyène
edhelwen
Darek Donnfhlaidh
Lee
Avicularia
Tandoori
gilthonniel
Miku
**Milena**
Lycoris
Laure.
Zun
Leo
Zillah
Miyumi
Lynxia
Nimrauko
deedlot
Subaru-D
misatochan
khaarmila
Valandra
Koala Krash
Limë
MiniVega
Cassiel
Arysuh
Patchy
*Esthy*
Roussinette
Llysewein
Belin
Bory
Dear-Daddy
canelle
erenys
Takuya
Anne-Laure
97 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5589
Date d'inscription : 18/08/2007

Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas?   Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas? - Page 4 EmptyDim 6 Déc 2009 - 21:08

*Pensez-vous être trop âgée ou trop jeune?
Non, ni l'un ni l'autre

*Pensez vous que personne ne vous aimera et n'aimera vos poupées?

non plus ^^

*Pensez vous que les tenues de vos poupées ne sont pas dignes d'être montrées?
ça dépend les quelles, en général je m'en fiche, les tenues de mes poupée, me plaise a moi avant tout.

*Avez vous peur de ce que les autres vont penser de vous?

non. je m'en fiche, en général je ne connais pas les gens, donc, je ne vois pas pourquoi ils penserais du mal de moi.

*Avez vous peur de sortir vos poupées, qu'elles soient volées ou endommagées?

oui, mais dans la rue, pas au rencontre.

*Avez-vous déjà eu une mauvaise expérience d'une rencontre?

non

*Avez vous peur qu'on vous ignore parce que vous n'avez pas de poupée?

non

*Craignez vous que ça ne vous donne envie d'acheter d'autres poupées?

OUIIII !!! et c'est atroces !! ^^

*Avez vous peur d'être confronté(e) à des gens qui vont attraper vos poupées et les manipuler sans vous demander?
non pas spécialement, je part du principe que si l'on fait attention a ses propres poupée, on doit faire de même avec celles des autres.

Sinon pour regrouper, je ne vais plus au rencontre, car je n'ai malheureusement plus le temps d'y aller, peut être pendant les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Létincelle

Létincelle


Nombre de messages : 1099
Age : 41
Localisation : Proche d'Evian
Date d'inscription : 05/12/2007

Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas?   Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas? - Page 4 EmptyMar 15 Déc 2009 - 14:43

Super idée de questionnaire Anne-Laure Smile

Alors je vais y répondre a mon tour ^^

*Pensez-vous être trop âgée ou trop jeune?

Pour une rencontre ? je serai trop âgée quand je ne pourrais plus y aller physiquement XD

*Pensez vous que personne ne vous aimera et n'aimera vos poupées?
c'est possible tous les goûts sont dans la nature, mais ce n'est pas vraiment une appréhension de ma part...

*Pensez vous que les tenues de vos poupées ne sont pas dignes d'être montrées?
Bah digne je dirai qu'elles le sont car elles ne sont pas a poil non plus (hihihi) mais il est sur que les couturières du forum font des merveilles et que mes crevettes a coté portent rarement du fait maison.

*Avez vous peur de ce que les autres vont penser de vous?
Ca m'est arrivé mais plus maintenant, au début j'appréhendais les personnes sures d'elles et hautaines qui se prennent trop au sérieux... Puis avec le temps je m'apercois que je me moque considérablement de ce que peuvent penser les personnes qui sont la pour juger a la va vite...

*Avez vous peur de sortir vos poupées, qu'elles soient volées ou endommagées?
Non, si je viens a une rencontre, je prend ce risque...Je manipule toujours délicatement et toujours pleine d'admiration celle des autres ... je pense que les gens qui viennent aux rencontres connaissent la valeur de nos dolls et y font donc naturellement attention...

*Avez-vous déjà eu une mauvaise expérience d'une rencontre?
Non pas spécialement, juste des anecdotes et des choses dites dans votre dos par apres...Il est sure que ma spontanéité ne plait pas a tout le monde, je suis gaie et je parler comme j'écris donc je suis en vrai comme je suis derriere mon ordi, pas de fausse surprise avec moi ^^

*Avez vous peur qu'on vous ignore parce que vous n'avez pas de poupée?
Non, une bonne rencontre ne met pas a l'écart les personnes venant sans poupées, on est la aussi pour papotter hein ^^

*Craignez vous que ça ne vous donne envie d'acheter d'autres poupées?

Je ne le crains pas je suis la aussi pour ca, découvrir les poupées des autres, les nouveaux modèles et par dessus tout, j'adore voir des modeles que je n'aime pas en image, souvent en les voyant en vrai je craque au final Smile

*Avez vous peur d'être confronté(e) à des gens qui vont attraper vos poupées et les manipuler sans vous demander?
Non pas vraiment, c'est arrivé une fois a une rencontre chez moi qu'après plusieurs manipulation indélicate la personne avait abimé deux dolls, j'ai remis les pendules a l'heure et tt sest bien terminé...

Pour résumé, je me déplace aux rencontres en général d'abord pour les personnes, quand on s'attache aux gens par le biais d'une passion commune on est souvent sure que le courant va passer... Une rencontre cest pour moi un grand moment de discute, de bidouillage de poupées, d'échange d'idées, de troc de fringues et de noeils, de mangeage de petites conneries et de photos a gogo Smile

Voila daisy
Revenir en haut Aller en bas
kesha

kesha


Nombre de messages : 1536
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/08/2006

Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas?   Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas? - Page 4 EmptyDim 20 Déc 2009 - 9:44

ah j'avais pas vu ce questionnaire! Mr.Red

*Pensez-vous être trop âgée ou trop jeune?

nope, l'age n'a franchement pas d'importance

*Pensez vous que personne ne vous aimera et n'aimera vos poupées?
je ne pense pas être qu'un exécrable, donc non! et a vrai dire je ne me suis jamais posé la questions!
pour mes poupées, y'a surement des gens qui en les aiment pas. mais les gouts et les couleurs ça ne se discute pas et je respecte ça.
du moment que la personne vient pas me hurler "tes poupées sont hideuses", moi ça me va ^^

*Pensez vous que les tenues de vos poupées ne sont pas dignes d'être montrées?
c'est vrai que j'essaye de faire une tenue pour que la poupée soit habillée lors de la rencontre. mais, en fait, j'attache plus d'importance a la poupée en elle-même qu'aux habits.

*Avez vous peur de ce que les autres vont penser de vous?
franchement non ^^

*Avez vous peur de sortir vos poupées, qu'elles soient volées ou endommagées?
Pendant le trajet un peu mais dès que je suis sur les lieux de la rencontre pas du tout.
il m'est déjà arrivé de ne pas savoir où était une de mes poupées pendant une bonne partie de la rencontre. ça ne m'a pas du tout ennuyé car je fais confiance Mr.Red
par contre ça m'est déjà arrivé de stresser un peu: a cause de personnes qui sont venues se coller a nous alors que le parc est immense et il y a de la place partout.
et a cause de jeunes qui jouaient au foot. j'avais peur que le ballon atterrisse aux milieux des poupées, mais j'ai eu peur pour toutes les poupées, pas seulement les miennes ^^

*Avez-vous déjà eu une mauvaise expérience d'une rencontre?
la fois où Bory a démonté la porte des toilettes chez miyumi... je plaisante, je n'ai que des bons souvenirs!

*Avez vous peur qu'on vous ignore parce que vous n'avez pas de poupée?
non! mais dès ma 1ère rencontre j'avais des poupées.
j'ai un peu appréhendé lors de la 1ère rencontre (un reste de timidité), mais j'ai trouvé ça très conviviale! les gens sont tous venus me parler, et chaque personne allait d'un groupe à l'autre. il n'y a pas de "clans".

*Craignez vous que ça ne vous donne envie d'acheter d'autres poupées?

non ^^

*Avez vous peur d'être confronté(e) à des gens qui vont attraper vos poupées et les manipuler sans vous demander?
non ^^ comme je l'ai dis plus haut je fais confiance et je sais que les personnes qui viennent aux rencontre sur Marseille manipulent les poupées avec délicatesse.

et pour conclure, je dirais que si j'aime aller aux rencontres BJD, c'est avant tout pour revoir les gens que je connais et rencontrer d'autres personnes, partager les bonbons et les gâteaux, et papoter.
les poupées des autres, je préfère mille fois les regarder plutôt que les toucher! a chacun ça façon de faire Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://kesha67.deviantart.com/gallery/
illusion-cruelle

illusion-cruelle


Nombre de messages : 80
Age : 29
Localisation : canadaaa
Date d'inscription : 26/12/2009

Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas?   Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas? - Page 4 EmptyDim 27 Déc 2009 - 3:34

moi j'y vais parce que j'aime être avec des gens qui partagent le même centre d'intérêt et je comprend et m'inplique dans les discussions (parce que moi des ados qui parlent de culs, ca ne m'intéresse pas!)
et pour voir d'autres BJD (des pukiiiiiiiiiis)

*Pensez-vous être trop âgée ou trop jeune?
bah non! y'a pas d'âge pour ça selon moi!

*Pensez vous que personne ne vous aimera et n'aimera vos poupées?
non... ce n'est pas SI important que ca, de toute facon quand je vais a un meeting je place Aiden sur a table a coté des autres et je vais tripotter toutes les autres poupées et prendre pleins de photos XD donc pas le temps de recevoir d'insultes ou de compliements!

*Pensez vous que les tenues de vos poupées ne sont pas dignes d'être montrées?
oui xD

*Avez vous peur de ce que les autres vont penser de vous?
non. il y en a des plus bizarres que moi

*Avez vous peur de sortir vos poupées, qu'elles soient volées ou endommagées?
je leurs fait TRÈS attention et je les ai toujours a l'oeil. sinon je les mets proche de quelqu'un a qui je fait confiance

*Avez-vous déjà eu une mauvaise expérience d'une rencontre?
pas pour l'instant

*Avez vous peur qu'on vous ignore parce que vous n'avez pas de poupée?
j'en ai Ô0

*Craignez vous que ça ne vous donne envie d'acheter d'autres poupées?
non. de toute facon ca ne peut pas etre pire que ca l'est déja xD

*Avez vous peur d'être confronté(e) à des gens qui vont attraper vos poupées et les manipuler sans vous demander?
non. les gens dans mon coin sont vraiment sympa et poli ^^


Dernière édition par illusion-cruelle le Lun 25 Jan 2010 - 23:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamela

Kamela


Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : vers Beziers (34 !)
Date d'inscription : 22/11/2009

Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas?   Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas? - Page 4 EmptyDim 27 Déc 2009 - 9:49

*Pensez-vous être trop âgée ou trop jeune?
Non mais mes parents qu'en penseraient-ils xD

*Pensez vous que personne ne vous aimera et n'aimera vos poupées?
Meuh non C= c'est un risque mais bon.

*Pensez vous que les tenues de vos poupées ne sont pas dignes d'être montrées?
C'est toujours digne d'être montré même apwal... (quoi que)

*Avez vous peur de ce que les autres vont penser de vous?
Ca oui, toujours mais j'ai toujours été comme ça, cause de ma grande timidité.

*Avez vous peur de sortir vos poupées, qu'elles soient volées ou endommagées?
Le premier qui m'approche un peu trop brusquement j'lui décroche une droite C=

*Avez-vous déjà eu une mauvaise expérience d'une rencontre?
Non, même si c'étaient pas des rencontres en rapport avec les BJD y'a pas de problèmes

*Avez vous peur qu'on vous ignore parce que vous n'avez pas de poupée?
Mh c'est possible d'ailleurs c'est pour ça que j'oserais probablement pas aller à une rencontre pour le moment...

*Craignez vous que ça ne vous donne envie d'acheter d'autres poupées?
Oh ça c'est pas un problème je craque difficilement...

*Avez vous peur d'être confronté(e) à des gens qui vont attraper vos poupées et les manipuler sans vous demander?
J'y suis déjà confrontée chaque jour de lycée avec ma mère qui met mes peluches dans des positions étranges... Mais j'avoue que c'est un peu flippant x)


Perso dès que j'ai l'occasion d'aller à une rencontre j'irais, étant nouvelle dans toute cette communauté, pouvoir avoir des conseils et voir les oeuvres des autres pour de vrai y'a rien de mieux =)
puis le coté communauté convivial bonne ambiance C= (surtout si y'a à manger)
Revenir en haut Aller en bas
Haagendazs

Haagendazs


Nombre de messages : 1248
Age : 40
Localisation : Au vert
Date d'inscription : 01/08/2009

Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas?   Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas? - Page 4 EmptyLun 28 Déc 2009 - 21:44

Pensez-vous être trop âgée ou trop jeune ?
Du tout, je me fiche pas mal de l'âge.

Pensez vous que personne ne vous aimera et n'aimera vos poupées ?
Non.

Pensez vous que les tenues de vos poupées ne sont pas dignes d'être montrées ?
J'ai pas encore de poupée et quand j'en aurai ben elles auront les fringues que j'aurai choisi de leur mettre donc pas honte du tout.

Avez vous peur de ce que les autres vont penser de vous ?
Du tout, pourquoi j'en aurais peur ?!

Avez vous peur de sortir vos poupées, qu'elles soient volées ou endommagées ?
J'ai peur d'abîmer celles des autres (vu que j'en ai pas).

Avez-vous déjà eu une mauvaise expérience d'une rencontre ?
Non

Avez vous peur qu'on vous ignore parce que vous n'avez pas de poupée ?
Non.

Craignez vous que ça ne vous donne envie d'acheter d'autres poupées ?
C'est le risque mais c'est intéressant de pouvoir les voir en vrai avant un éventuel achat aussi pour se rendre compte de la poupée.

Avez vous peur d'être confronté(e) à des gens qui vont attraper vos poupées et les manipuler sans vous demander ?
J'en sais rien.

Pour ma part je suis allée à 2 rencontres pour le moment et je n'ai pas de poupée.
J'étais intimidée pour la première mais les filles m'ont incitée gentiment et c'est ce dont j'avais besoin pour franchir le pas. J'espère remettre ça aussi souvent que possible car c'était très amusant et enrichissant de rencontrer d'autres BJDistes. Je me suis ainsi familiarisée un peu plus avec les poupées et ça m'a permis d'en manipuler.
J'ai trouvé les BJDistes présentes aux rencontres très sympathiques et généreuses du fait qu'elles acceptaient volontiers le tripotage de résine ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chac.fr/
aldwen

aldwen


Nombre de messages : 1380
Age : 44
Localisation : Normandie, Bayeux
Date d'inscription : 10/08/2008

Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas?   Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas? - Page 4 EmptyMer 30 Déc 2009 - 14:28

*Pensez-vous être trop âgée ou trop jeune?

Pas du tout, en fait je me situe dans la tranche "moyenne", et de toute façon le forum montre bien qu'il n'y a pas d'âge pour devenir accroc aux BJD Smile

*Pensez vous que personne ne vous aimera et n'aimera vos poupées?

Non. De toute façon on ne fera jamais l'unanimité...

*Pensez vous que les tenues de vos poupées ne sont pas dignes d'être montrées?

Non. Je fais toutes les tenues de mes BJD moi-même et je suis fière de mon travail, toujours heureuse aussi d'avoir des avis extérieurs.

*Avez vous peur de ce que les autres vont penser de vous?

Un peu, je suis assez timide (même si je me soigne Wink ) et j'ai tendance à accorder beaucoup d'importance au regard des autres.

*Avez vous peur de sortir vos poupées, qu'elles soient volées ou endommagées?

Non, encore moins en réunion puisqu'on se retrouve entre "connaisseurs"

*Avez-vous déjà eu une mauvaise expérience d'une rencontre?

Non

*Avez vous peur qu'on vous ignore parce que vous n'avez pas de poupée?

/ (j'ai deux BJD, donc non concernée)

*Craignez vous que ça ne vous donne envie d'acheter d'autres poupées?

Pas besoin d'aller en rencontre pour vouloir doubler ou tripler ma collection XD. L'avantage des rencontres au contraire, c'est de pouvoir voir les modèles "en vrai", leur taille, leur maniabilité, ça peut confirmer ou infirmer une envie d'achat.

*Avez vous peur d'être confronté(e) à des gens qui vont attraper vos poupées et les manipuler sans vous demander?

Non, parce qu'entre propriétaires de BJD on sait tous à peu près comment les manipuler, quelles sont leurs "faiblesses", et que par respect on prend soin des poupées des autres comme des siennes. (Suis-je une idéaliste ? XD)
Revenir en haut Aller en bas
yuna51100
Appelé(e) pour transactions non résolues
yuna51100


Nombre de messages : 311
Age : 35
Localisation : reims
Date d'inscription : 17/05/2008

Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas?   Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas? - Page 4 EmptyMer 13 Jan 2010 - 23:44

Pensez-vous être trop âgée ou trop jeune ?
Euh non, pis honnêtement , j'm'en fou XD

Pensez vous que personne ne vous aimera et n'aimera vos poupées ?
Bah ca peut être le cas, mais ca ne me dérange pas, dans la vie le feeling ne passe pas avec tout le monde, c'est pareil pour "notre monde"

Pensez vous que les tenues de vos poupées ne sont pas dignes d'être montrées ?
Bah, moi elles me plaisent alors, j'me soucis pas du reste, en fait je suis pas quelqu'un d'influençable du tout, donc si j'aime, j'aime et rginienviehfvnpd les autres ^^

Avez vous peur de ce que les autres vont penser de vous ?
Non, je m'assume completement, avec mes habits bizzares est mes 15 bon kilos en trop XD

Avez vous peur de sortir vos poupées, qu'elles soient volées ou endommagées ?
J'suis pas du tout apeuré vis a vis de ca, j'aime qu'on les touche, les regarde, qu'on me dise ce qu'on en pense tout ca ...^^ Et puis, je m'inquiètes pas pour les vols, ^^ J'fais trop peur quand j'm'enerve pour qu'on ose essayer XD

Avez-vous déjà eu une mauvaise expérience d'une rencontre ?
Non , mais j'ai toujours regretté d'avoir rencontrer certaines personnes, que j'ai aimé et qui m'en ont foutu pleins dans la tronche après ... Elles ont joué avec moi de A a Z, bref, j'ai toujours regretter car je les ai autant aimé qu'elles m'ont fait souffrir par la suite ^^Maintenant je fais gaffe sur les fofo, a ne pas trop m'investir dans des relations amicales, ca fait trop souffrir quand le rideau tombe ^^

Avez vous peur qu'on vous ignore parce que vous n'avez pas de poupée ?
Euh... Non, j'suis même kamikaze, ma première rencontre fut une rencontre blythienne, sachant que j'aimais pas les blythe a l'époque XD

Craignez vous que ça ne vous donne envie d'acheter d'autres poupées ?
Évidemment! C'est ca qu'est génial!

Avez vous peur d'être confronté(e) à des gens qui vont attraper vos poupées et les manipuler sans vous demander ?
Sans me demander ca me ferait bizarre mais généralement, je propose aussitot alors ^^ Je suis fière de mes puces!
Revenir en haut Aller en bas
Loofthewood

Loofthewood


Nombre de messages : 1725
Age : 56
Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille)
Date d'inscription : 15/12/2009

Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas?   Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas? - Page 4 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 0:08

Pensez-vous être trop âgée ou trop jeune ?
cette question ne m'a même pas traversé l'esprit

Pensez vous que personne ne vous aimera et n'aimera vos poupées ?cette question ne m'a même pas traversé l'esprit

Pensez vous que les tenues de vos poupées ne sont pas dignes d'être montrées ?cette question ne m'a même pas traversé l'esprit

Avez vous peur de ce que les autres vont penser de vous ?cette question ne m'a même pas traversé l'esprit

Avez vous peur de sortir vos poupées, qu'elles soient volées ou endommagées ?les personnes qui vont à ces rencontres sont déjà des afficionados , donc à priori assez respectueuses et conscientes de la valeur émotionnelle et autre de ces jolies poupées

Avez-vous déjà eu une mauvaise expérience d'une rencontre ?
bah non
ma 1ere rencontre sera le 24 janvier.
Je n'ai pas d'apriori pour l'instant , juste très curieuse de voir d'autres doll
après si les personnes que je rencontre ont un univers qui ne me touche pas, je ne renouvellerai pas l'expérience, mais ce sera plus par rapport à ma sensibilité qu'à autre chose...

Avez vous peur qu'on vous ignore parce que vous n'avez pas de poupée ?la démarche quand on va dans les rencontres, quelqu'en soit le thème ... c'est de vouloir rencontrer les gens, être sociable etc...
partant de là , ceux qui auront des dolls étant des passionnés , les passionnés aimant parler de leur passion ...
facile de lier un contact je pense

Craignez vous que ça ne vous donne envie d'acheter d'autres poupées ?bah ça oui ... je coudrai mon porte-monnaie avant d'y aller ... hi hi

Avez vous peur d'être confronté(e) à des gens qui vont attraper vos poupées et les manipuler sans vous demander ?que ce soit dans les rencontres ou ailleurs j'ai horreur des gens impolis ou sans-gêne ....
l'acte sera donc verbalisé d'une manière assez explicite Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/loofthewood/
Valère

Valère


Nombre de messages : 585
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas?   Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas? - Page 4 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 0:30

Pensez-vous être trop âgée ou trop jeune ?
Non, je suis pas sur qu'il y ai un age limite ^^

Pensez vous que personne ne vous aimera et n'aimera vos poupées ?
Non elle sont trop belle ^^ le mec completement gaga de ses dolls

Pensez vous que les tenues de vos poupées ne sont pas dignes d'être montrées ?
De ce côté la je ne me fais pas de souci, la couture c'est mon métier et on ne m'as toujours fais que des compliments. Surtout sur mes finitions daisy

Avez vous peur de ce que les autres vont penser de vous ?
Non, quand on va à une rencontre on y va pas pour juger les participants, mais juste pour se montrer nos poupettes et échanger nous idées sur les modèles et les custo des uns et autres.
après ce que pensent les gens qui passent ne n'interesse pas, ils sont bien libre de se faire leurs opinions sa ne changera rien a ma vie.


Avez vous peur de sortir vos poupées, qu'elles soient volées ou endommagées ?
Je pense que tous le monde à peur de ça, mais ils fau se faire un peu confiance entre nous.
Et surveiller ses dolls du coin de l'oeil

Avez-vous déjà eu une mauvaise expérience d'une rencontre ?
Jamais ça a toujours été un plaisir, même si on ne peu s'entendre avec tous le monde (question de caractère)

Avez vous peur qu'on vous ignore parce que vous n'avez pas de poupée ?
A ma première rencontre sur Rouen chez VERAKER je n'avais pas de poupée, et je découvrai tous juste cet univers c'est elle et Cassiel qui m'on donné l'envie grace à leurs gentillesse
Et surtout elles ont pue répondre au questions que j'avais.

Craignez vous que ça ne vous donne envie d'acheter d'autres poupées ?
Ha c'est le risque ^^

Avez vous peur d'être confronté(e) à des gens qui vont attraper vos poupées et les manipuler sans vous demander ?
Forcément oui, mais je sais que ca ne viendra pas des collectionneurs
plus des gens autours quand c'est dans un lieu public.
Je suis très précieux avec mes poupées.
Revenir en haut Aller en bas
linciel

linciel


Nombre de messages : 573
Age : 38
Date d'inscription : 25/04/2007

Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas?   Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas? - Page 4 EmptyLun 18 Jan 2010 - 13:23

Je suis allée à plusieurs rencontres et globalement elles se sont bien passé.
Au début j'y allais par curiosité et pour voir des BJD que j'avais vu en photo qui m'avait beaucoup plut.

Maintenant c'est plus pour voir / revoir certaines personnes.

--


*Pensez-vous être trop âgée ou trop jeune?

Non.

*Pensez vous que personne ne vous aimera et n'aimera vos poupées?

Je ne viens que si je connais au moins une personne.
Tanpis si les autres n'aiment pas mes poupées tant que moi je les apprécie.

*Pensez vous que les tenues de vos poupées ne sont pas dignes d'être montrées?

Non. Je suis plutôt contente de l'apparence de mes poupées.

*Avez vous peur de ce que les autres vont penser de vous?

Non.

*Avez vous peur de sortir vos poupées, qu'elles soient volées ou endommagées?

Plus endommagées que volées mais ce sont des choses qui arrivent même à la maison et même avec des personnes qui font très attention.

*Avez-vous déjà eu une mauvaise expérience d'une rencontre?

Oui.
A cause de tensions entre les gens ou lors de trop grande rencontre je me suis déjà sentie très mal à l'aise.

*Avez vous peur qu'on vous ignore parce que vous n'avez pas de poupée?

Je viens toujours avec au moins une poupée.

*Craignez vous que ça ne vous donne envie d'acheter d'autres poupées?

Non.

*Avez vous peur d'être confronté(e) à des gens qui vont attraper vos poupées et les manipuler sans vous demander?

Pas vraiment parceque je garde toujours un oeil dessus.
Mais je suis plus pertubée par ce qu'ils pourraient faire avec.


Dernière édition par linciel le Sam 13 Fév 2010 - 1:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Puck.

Puck.


Nombre de messages : 356
Age : 30
Localisation : next to Paris.
Date d'inscription : 21/09/2007

Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas?   Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas? - Page 4 EmptyLun 18 Jan 2010 - 22:38

Intéressant ce topic.

*Pensez-vous être trop âgée ou trop jeune?
Non, pas du tout.

*Pensez vous que personne ne vous aimera et n'aimera vos poupées?
J'essaye d'aller dans des rencontres où il y a des personnes que je connais, mais même si je ne connais personnes, ça ne m'inquiète pas plus que ça...

*Pensez vous que les tenues de vos poupées ne sont pas dignes d'être montrées?
Pas du tout. J'ai emmené ma mini roseanne à poil plusieurs fois, ça m'a pas gené du tout.

*Avez vous peur de ce que les autres vont penser de vous?
Non.

*Avez vous peur de sortir vos poupées, qu'elles soient volées ou endommagées?
Endommagées, forcement un peu, mais je fais confiance aux gens qui ont eux aussi des poupées. Puis j'y fait attention.

*Avez-vous déjà eu une mauvaise expérience d'une rencontre?
Non, ça a toujours été des mots très sympas.

*Avez vous peur qu'on vous ignore parce que vous n'avez pas de poupée?

Non.

*Craignez vous que ça ne vous donne envie d'acheter d'autres poupées?
Pas vraiment. Quand j'ai un coup de coeur pour une poupée c'est aussi pour sa custo, et je ne vais pas voler une custo.

*Avez vous peur d'être confronté(e) à des gens qui vont attraper vos poupées et les manipuler sans vous demander?

Non, je n'y ai jamais été confrontée, et gardant toujours mes poupées près de moi il serait difficile de les prendre sans me demander...
Revenir en haut Aller en bas
http://sleepinstar.tumblr.com
Rukiya

Rukiya


Nombre de messages : 1027
Age : 35
Localisation : Dans une maison de poupée~
Date d'inscription : 01/05/2008

Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas?   Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas? - Page 4 EmptyMar 19 Jan 2010 - 20:03

*Pensez-vous être trop âgée ou trop jeune?
Heu non.. ^^

*Pensez vous que personne ne vous aimera et n'aimera vos poupées?
... xD
Bah, tout les goûts sont dans la nature, j'en voudrais pas à la personne si elle n'aime pas ma doll ^^


*Pensez vous que les tenues de vos poupées ne sont pas dignes d'être montrées?
On fait ce qu'ont peut ^^

*Avez vous peur de ce que les autres vont penser de vous?
Oui très u_u

*Avez vous peur de sortir vos poupées, qu'elles soient volées ou endommagées?
Bah volé non, je doute qu'il y ai des personnes comme ça sur ce forum.. Endommagées non plus, tout le monde à des poupées donc j'ai plutôt confiance concernant les manipulations !

*Avez-vous déjà eu une mauvaise expérience d'une rencontre?
Non mais c'est justement parce qu'il y en à pas encore eu que c'est flippant, stressant.. xD

*Avez vous peur qu'on vous ignore parce que vous n'avez pas de poupée?
Qu'ont m'ignore tout court oui, mais qu'ont me remarque me fait peur aussi ^^'

*Craignez vous que ça ne vous donne envie d'acheter d'autres poupées?
Ouais grave u_u
Mais bon, je serais trop contente d'en voir d'autre "en vrai" !


*Avez vous peur d'être confronté(e) à des gens qui vont attraper vos poupées et les manipuler sans vous demander?
Bah du moment que la personne y fait gaffe ça me dérange pas, ça me ferais même plaisir que quelqu'un s'intéresse à ma doll ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cutie-galaxie.fr/
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2813
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas?   Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas? - Page 4 EmptyMer 6 Oct 2010 - 14:04

*Pensez-vous être trop âgée ou trop jeune?
Non pas du tout

*Pensez vous que personne ne vous aimera et n'aimera vos poupées?
Personnellement, je pense qu'on peut pas plaire à tout le monde comme nos poupées.

*Pensez vous que les tenues de vos poupées ne sont pas dignes d'être montrées?
Non pas du tout, j'avoue qu'il y a toujours plus jolie, surtout quand il y a des créatrice.

*Avez vous peur de ce que les autres vont penser de vous?
Je n'es pas peur, mais toujours un peut de stress avant une rencontre, savoir si on va tous s'entendre...

*Avez vous peur de sortir vos poupées, qu'elles soient volées ou endommagées?
Si je fais un long voyage en train pour aller à la rencontre, j'avoue que j'ai peur de me les faire volées donc je surveille, par contre je n'es pas peur de les sortir en présence des collectionneur...

*Avez-vous déjà eu une mauvaise expérience d'une rencontre?
Pour le moment non !

*Avez vous peur qu'on vous ignore parce que vous n'avez pas de poupée?
Je pense pas qu'on ignore les gens si ils n'ont pas de poupées mais plutôt qu'on va aller leurs parler, savoir ce qui les intéressent, savoir leurs projets...

*Craignez vous que ça ne vous donne envie d'acheter d'autres poupées?
Les rencontre son source de craquage totale en général, mais ça ne me fait pas peur, justement sa me permet de savoir quel moule me fait craquer Irl.

*Avez vous peur d'être confronté(e) à des gens qui vont attraper vos poupées et les manipuler sans vous demander?
Non car en général on ce respect, on est collectionneur donc on ce demande la permission, on fait attention...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
PrincessDoll

PrincessDoll


Nombre de messages : 400
Age : 33
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 01/03/2009

Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas?   Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas? - Page 4 EmptyMer 6 Oct 2010 - 18:29

*Pensez-vous être trop âgée ou trop jeune?

Non

*Pensez vous que personne ne vous aimera et n'aimera vos poupées?


Chacun à ces propres goûts, tant que l'on respect la personne et ses poupées, cela ne me dérange pas.

*Pensez vous que les tenues de vos poupées ne sont pas dignes d'être montrées?

Oui.

*Avez vous peur de ce que les autres vont penser de vous?


Non.

*Avez vous peur de sortir vos poupées, qu'elles soient volées ou endommagées?

Ça oui, toujours sous mes yeux ou avec des gens en qui j'ai confiance.

*Avez-vous déjà eu une mauvaise expérience d'une rencontre?


Non.

*Craignez vous que ça ne vous donne envie d'acheter d'autres poupées?

Oui très souvent.

*Avez vous peur d'être confronté(e) à des gens qui vont attraper vos poupées et les manipuler sans vous demander?

Oui, j'aime pas trop ça, mais dans l'ensemble les gens sont très respectueux et de la personne et de l'objet alors ça va ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/96457692@N05/
Contenu sponsorisé





Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas?   Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas?
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi préférez-vous/avez-vous des BJD filles/garçons ?
» Venez vous présenter ici
» Où, comment et pourquoi aimez vous les BJD ?
» Qu'est-ce que vous fait craquer chez une poupée?
» Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: