Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas?

Aller en bas 
+93
Naeko
Libellule de novembre
Meclya
CreepyBunnYy
NinaKillYou
carity
kika
Amboise
PsychedelicMelancholia
Aikya
Hope
Ephemere
Luka
Ladicius
Kutsushita
lucilia
melyzande
elly
Lylith
mayura
Coriolis
Twikie
MéMé
Dollink_
Rochel
Asako
KiWiX
Calisla
mythril <3
Liezah
Prince
Petkes
GreenApple
Namida018
Zouzou
Sandra
kaléa-chan
Lolli-Cupcake
chaton
PrincessDoll
Heroysa Monster
Rukiya
Puck.
linciel
Valère
Loofthewood
yuna51100
aldwen
Haagendazs
Kamela
illusion-cruelle
kesha
Létincelle
Lumina
Shali
Hyène
edhelwen
Darek Donnfhlaidh
Lee
Avicularia
Tandoori
gilthonniel
Miku
**Milena**
Lycoris
Laure.
Zun
Leo
Zillah
Miyumi
Lynxia
Nimrauko
deedlot
Subaru-D
misatochan
khaarmila
Valandra
Koala Krash
Limë
MiniVega
Cassiel
Arysuh
Patchy
*Esthy*
Roussinette
Llysewein
Belin
Bory
Dear-Daddy
canelle
erenys
Takuya
Anne-Laure
97 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas?   Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas? - Page 2 EmptySam 1 Aoû 2009 - 16:05

*Pensez-vous être trop âgée ou trop jeune?
Concernant la joyeuse petite bande lorraine, non. Very Happy
Pour les rencontres que j'ai faites à Paris non plus.
Pour les rencontres d'ailleurs, ça m'arrive de regarder l'âge de la majorité des participants. J'ai pas très envie d'être la seule adulte responsable d'une bande d'ados inconnues (désolée les filles ! Mais c'est vrai, s'il arrive qch, c'est sur la pomme des majeurs que ça retombe)...

*Pensez vous que personne ne vous aimera et n'aimera vos poupées?
Oh non, en face à face on a tendance à bien nous aimer, mon cynisme et moi. Bien plus qu'à l'écrit. Razz
Ceci dit, ça me ferait mal aux fesses de gâcher une après-midi à devoir supporter un règlement de comptes absolument inapproprié.

*Pensez vous que les tenues de vos poupées ne sont pas dignes d'être montrées?
Non, je me fais pas de soucis pour ça (même si j'aimerais bien parfois un certain 'rapprochement de styles' pour assouvir ma soif de photos de groupe).

*Avez vous peur de ce que les autres vont penser de vous?
Rien à cirer s'ils sont polis et se le gardent pour eux. Mr.Red

*Avez vous peur de sortir vos poupées, qu'elles soient volées ou endommagées?
Volées non... Et question endommagement, je crains pour les make up pas de moi quand je me retrouve avec des gens que je connais pas.

*Avez-vous déjà eu une mauvaise expérience d'une rencontre?
Mmmmh... Non, pas sur le coup en tout cas. Après coup, on m'a déjà parlé de ressentis très différents cependant.
Et puis il y a la frustration de pas pouvoir voir tout le monde et parler avec les gens plus que ça : je pense notamment à une rencontre en mai 2008 où j'ai l'impression d'avoir parlé à personne finalement alors qu'il y avait et de vieilles copines et de nouvelles à qui je voulais absolument dire plein de choses et les connaître mieux. ;o;

*Avez vous peur qu'on vous ignore parce que vous n'avez pas de poupée?
C'est un risque partout ça, non ? Quand des groupes se forment et qu'on se retrouve dans aucun d'eux... C'est un peu comme quand on est à plusieurs au cinéma : à 5, il y a des chances d'être la personne assise au milieu ou à l'un des bouts. Généralement j'en profite pour dégainer mon apn et mitrailler dans mon coin en attendant que ça passe.

*Craignez vous que ça ne vous donne envie d'acheter d'autres poupées?
Nooooooooooon, du touuuuuuuuuuuuuuut. *cache sa Bisou sous le canapé de la pointe du pied*

*Avez vous peur d'être confronté(e) à des gens qui vont attraper vos poupées et les manipuler sans vous demander?
Non. Ca fait toujours plaisir quand on vous demande, mais je pars du principe qu'amenées en rencontre, il va y avoir du tripatouillage à gogo. Alors, comme tout le monde, je surveille un peu pour éviter le grand classique du "oh, t'as une tâche là ! *gratgrat avec l'ongle*" mais globalement c'est tout. Je fais pas une maladie non plus, une fois le sursaut initial passé, si la bête est un peu mal manipulée et part soudain en arrière ou en avant. J'estime que les gens sont assez responsables pour savoir eux-mêmes qu'on rembourse ce qu'on casse. ^^


[Edit]
Une petite anecdote pendant que j'y pense :
Il y a 3 ans je suis allée à Paris et j'ai passé le weekend avec Alexiel (pas seulement hein, merci encore à vous deux de m'avoir accueillie à l'époque *envoie plein de bisous et de bonbons*). On allait à une réunion organisée chez et par Lillycat le samedi et, presque devant la porte, j'apprends qu'il y a Kirane.
stress , on venait de passer des jours à se mettre sur la gueule, par mp interposés, c'était vraiment pas joli-joli ; je m'attendais déjà au pire, le stressomètre à puissance 10 (pareil pour elle d'ailleurs), genre, ça allait pas louper, on allait se rentrer dedans.
Pas de chance pour les amateurs de sang frais, on a été polies au départ et puis la glace a cédé et maintenant, je suis très contente de la compter parmi mes copines et depuis, même quand on n'est pas d'accord, on arrive à se parler sans y laisser de dent (et c'était vraiment pas gagné au départ). D'ailleurs, elle m'a toujours pas donné sa recette de sorbet, ça va pas ça.
Conclusion : avoir les gens en face de soi c'est définitivement le jour et la nuit par rapport au net.


Dernière édition par Arysuh le Lun 3 Aoû 2009 - 14:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9026
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas?   Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas? - Page 2 EmptySam 1 Aoû 2009 - 16:31

Han j'ai lu toutes les réponses *o*
Bon je vais essayer de répondre correctement au questionnaire =)

*Pensez-vous être trop âgée ou trop jeune?
Non pas du tout, puis bon aux rencontres il y a souvent des personnes de tout âge, et je trouve ça bien ^^

*Pensez vous que personne ne vous aimera et n'aimera vos poupées?
Non, après certes on peut pas plaire à tout le monde xD, mais moi je m'en moque un peu ^^

*Pensez vous que les tenues de vos poupées ne sont pas dignes d'être montrées?
Haaan nan du tout, en plus les vêtements c'est pas ça qui manque, limite, il y a juste ma Saiph qui est nue, mais elle a un joli corps donc même nue elle est digne d'être montrée xD

*Avez vous peur de ce que les autres vont penser de vous?
Non pas du tout, je m'en contre fiche =), après, je suis quelqu'un de timide, mais je me bats contre ça du coup je suis très à l'aise (enfin j'essaye xD), je parle et rigole avec tout le monde =)

*Avez vous peur de sortir vos poupées, qu'elles soient volées ou endommagées?
J'essaye d'avoir un œil sur mes poupées si je m'éloigne un peu, mais en général, y'a toujours des gens en qui ont à confiance pour surveiller nos résineux =), j'ai en aucun cas peur de les sortir, à la limite ce qui me tracasse le plus, c'est de les trimballer dans les transports en commun, même si elles sont bien calées dans leur sac/valise, vue que les gens ne font pas attention ça me fout les pétoches :s

*Avez-vous déjà eu une mauvaise expérience d'une rencontre?
Nan du tout, toutes les rencontres auxquelles j'ai assisté ce sont toujours très bien passées =)

*Avez vous peur qu'on vous ignore parce que vous n'avez pas de poupée?
Nan je pense pas, pour ma part j'ai toujours eu une poupée, mais même si j'en avais pas, j'aurais pas cette crainte, et j'irais papouiller les poupées des autres xD

*Craignez vous que ça ne vous donne envie d'acheter d'autres poupées?
Oui ça arrive malheureusement -____-', mais c'est pas toujours le cas xD
C'est super tentant, surtout quand on aime un modèle, qu'on résiste et là on le voit en vrai, impossible de tenir xD on le veut *o*

*Avez vous peur d'être confronté(e) à des gens qui vont attraper vos poupées et les manipuler sans vous demander?
Non en général j'ai assez confiance, avant de laisser mes dolls, je regarde comment sont les personnes avec leur propres poupées, ensuite si ces personnes prennent les miennes je les observent et si ça va pas je les retire, mais ça ne m'est jamais arrivé xD, en plus je suis assez maniaque avec mes poupées, si elles ont une mèche de travers c'est le drame xD.
J'ai juste "peur" c'est quand il y a de la nourriture, j'aime pas trop que les gens aux mains cracra prennent mes dolls, surtout Ash, qui est white est habillée tout en blanc, donc au cas où, j'ai toujours des lingettes sur moi, et je les donne aux gens s'ils veulent manipuler mes poupées =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas?   Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas? - Page 2 EmptySam 1 Aoû 2009 - 16:40

*Pensez-vous être trop âgée ou trop jeune?
Je ne pense pas que l'âge a son importance, tant qu'on est passionné.

*Pensez vous que personne ne vous aimera et n'aimera vos poupées?
C'est vraiment pas une question que je me pose. Je suis comme je suis, et je ne pense pas être quelqu'un de désagréable (enfin j'espère!) donc je ne vois pas de problème. Quant à mes poupées, chacun ses goûts, personne n'est obligé d'apprécier mes résineux, ça ne me dérange pas ^^

*Pensez vous que les tenues de vos poupées ne sont pas dignes d'être montrées?
Je couds moi même les tenues de mes dolls, et même si c'est pas parfait, tant qu'elles sont vêtues, ça me va. C'est pas un défilé de mode non plus!

*Avez vous peur de ce que les autres vont penser de vous?
Pas du tout ^^

*Avez vous peur de sortir vos poupées, qu'elles soient volées ou endommagées?
Je crains surtout pour mes dolls quand on organise une rencontre dans un lieu public, où il y a du monde qui passe, donc des personnes extérieures à la rencontre. On ne sait jamais ce qui peut arriver.

*Avez-vous déjà eu une mauvaise expérience d'une rencontre?
Jamais.

*Avez vous peur qu'on vous ignore parce que vous n'avez pas de poupée?
J'emmène toujours des poupées avec moi, donc la question ne se pose pas. Mais même à ma première rencontre à laquelle j'ai participé, j'avais juste une tête sans yeux ni wig et les filles présentes m'ont gentiment demandé de la montrer. Ca peut arriver que des filles viennent sans doll car pas le temps d'en emmener ou pas encore de résineux, mais personne n'est jamais exclu. Peut-être parce-qu'on est souvent en petit comité (pas plus d'une dizaine) donc tout le monde se parle.

*Craignez vous que ça ne vous donne envie d'acheter d'autres poupées?
Non, je ne crois pas ^^' Ce sera plutôt l'occasion d'avoir la confirmation qu'une doll me plaît si j'ai un modèle en vue et si j'ai l'occasion de le voir en vrai. C'est ce qui est arrivé avec le Drayton d'Anne-Laure.

*Avez vous peur d'être confronté(e) à des gens qui vont attraper vos poupées et les manipuler sans vous demander?
Je fais bien sûr attention à mes poupées, mais ça ne me dérange pas du tout que les gens les manipulent sans forcément me demander, ça me flatte même quand quelqu'un a envie de jeter un oeil à un de mes résineux ^^ Disons que je pars du principe qu'on a tous l'habitude de manipuler des dolls et que donc on sait y faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Limë

Limë


Nombre de messages : 3590
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas?   Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas? - Page 2 EmptySam 1 Aoû 2009 - 19:13

*Pensez-vous être trop âgée ou trop jeune?[/b]
Aucune importance. Je trouve ça même très bien que les âges soient différents, les conversations ne seront pas forcement les mêmes, ni le point de vue, et c'est toujours très intéressant!

*Pensez vous que personne ne vous aimera et n'aimera vos poupées?
Je viens pas pour me vendre, donc si personne ne m'aime c'est pas tres grave, ça ne change rien à ma vie xD Si les gens n'aiment pas mes poupées pareil, elles ne sont pas à vendre, je me fais plaisir avant tout

*Pensez vous que les tenues de vos poupées ne sont pas dignes d'être montrées?
Je ne peux pas prendre tout le monde, du coup en général je ne prends que celles qui sont "ok" et donc tout à fait montrables. Ce serait une insulte aux créations d'Asella de dire que ce n'est pas montrable xD De par mon univers je fais attention à ce que chaque doll puisse avoir des vêtements adaptés ^^

*Avez vous peur de ce que les autres vont penser de vous?
Absolument pas. Surement oui à une époque, mais mon autre passion ou je suis 80 fois plus impliquée que la BJD m'a vite fait perdre ce genre de tendance.

*Avez vous peur de sortir vos poupées, qu'elles soient volées ou endommagées?
Volées non, dans un parc je garde un oeil "au cas ou" tout de même. Abimée ne me vient pas à l'idée, mais ça peut toujours arriver. J'attends juste de la personne qu'elle me le dise si elle a fait une bourde plus ou moins grave, le mensonge dans un cas comme ça ne passerait pas.

*Avez-vous déjà eu une mauvaise expérience d'une rencontre?
Non ^^ Juste un peu d'huile sur les cuisses de Galatéa xD (ca se lave, je sais très bien qui a fauté, j'en ai pas fait un fromage, ce n'est pas grave)

*Avez vous peur qu'on vous ignore parce que vous n'avez pas de poupée?
J'ai toujours eu une BJD avec moi, mais de ce que j'ai pu voir, on est plutôt du genre à prêter une poupée à la personne qui n'en a pas Smile

*Craignez vous que ça ne vous donne envie d'acheter d'autres poupées?
Oui et non. Je profite toujours des rencontres pour regarder les models, mais ce n'est pas suite à ça que j'achète.


*Avez vous peur d'être confronté(e) à des gens qui vont attraper vos poupées et les manipuler sans vous demander?
En général les gens demandent, perso pas de soucis pour se servir, c'est la pour ça ^^ Après bien sur pour moi toucher = respecter l'objet et le proprio, et faire attention à ne pas le dégrader. Perso je mange ou je touche, mais jamais les deux en même temps lol, je fais également attention lors de prises de vue avec des accessoires (fruits, bonbons, etc...) car des fois ça tache!


En résumé, les rencontres pour moi c'est juste du bon temps. Des fois avec des amis, des fois avec des inconnus, mais je pars toujours avec l'idée que je vais m'amuser.

Les autres font/racontent ce qu'ils veulent, je ne suis pas la pour ça.

Seule chose qui peut être mal pris: Je ne suis deja pas tres "tripatouillage" avec mes poupées qui ne sont pour moi que de beaux objets, donc je dois surement donner l'impression de rien en avoir à battre des autres. Ce n'est pas le cas, je regarde, j'en prends plein la vue, mais je n'ai pas toujours besoin de toucher ^^ Bref je ne vous ignore pas pour autant, juste que c'est mon mode "à moi" ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4224
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas?   Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas? - Page 2 EmptySam 1 Aoû 2009 - 19:46

*Pensez-vous être trop âgée ou trop jeune?
Non. Je ne fait pas mon âge, et je ne dit pas mon âge... et tout va bien.

*Pensez vous que personne ne vous aimera et n'aimera vos poupées?
Je suis toujours un peu mal s'il n'y a personne que je connais, n'étant pas très sociale j'ai toujours un peu peur d'ennuyer les gens... pour mes poupées par contre ça ne me tiens pas du tout à coeur, chacun ses goûts, même si bien sur je préfère qu'elles soient appréciées des gens présents, ce qui justifie que je les trimballe à des rencontres.

*Pensez vous que les tenues de vos poupées ne sont pas dignes d'être montrées?
hum celles dont c'est le cas, je ne les montre pas.

*Avez vous peur de ce que les autres vont penser de vous?
Comme dis plus haut, pas peur, mais j'anticipe un peu étant antisociale. Mais en général je m'adapte, et tout se passe bien.

*Avez vous peur de sortir vos poupées, qu'elles soient volées ou endommagées?
Hum endommagées un peu, d'où le sac de transport. J'ai surtout peur de me péter le dos...

*Avez-vous déjà eu une mauvaise expérience d'une rencontre?
Rien de bien méchant... mais j'avoue m'être souvent ennuyée aux trop grandes rencontres, ou m'être sentie mal dans des rencontres plus intimes à cause de cassages un peu trop méchants et gratuits que j'ai pu y entendre, sur des membres absents.

*Avez vous peur qu'on vous ignore parce que vous n'avez pas de poupée?
Non.

*Craignez vous que ça ne vous donne envie d'acheter d'autres poupées?
Non.

*Avez vous peur d'être confronté(e) à des gens qui vont attraper vos poupées et les manipuler sans vous demander?
Peur, non. Mais je n'apprécie pas, et je le fait savoir.



En résumé...
J'aime bien les rencontres, mais quand j'ai le temps, le courage et la forme pour trotter avec une doll dans le dos et être aimable toute une journée. ^^


Dernière édition par DarkDojy le Dim 6 Fév 2011 - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9036
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas?   Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas? - Page 2 EmptySam 1 Aoû 2009 - 20:46

*Pensez-vous être trop âgée ou trop jeune ?
Pas de limite d'âge tant qu'on s'amuse !

*Pensez vous que personne ne vous aimera et n'aimera vos poupées ?
J'ai mes poupées pour moi pas pour les autres, ce qui n'aiment pas détournent leur chemin.

*Pensez vous que les tenues de vos poupées ne sont pas dignes d'être montrées ?
Pas du tout je suis fière de ce qu'elles portent.

*Avez vous peur de ce que les autres vont penser de vous ?
Alors là... ce serait bien mal de penser quelque chose comme cela. Qu'ils pensent ce qu'ils veulent, je vis ma passion pour moi pas pour les autres.

*Avez vous peur de sortir vos poupées, qu'elles soient volées ou endommagées ?
Oui... malheureusement. Une chute, l'herbe qui salit, le soleil, etc... Les sortir sinon aucun souci.

*Avez-vous déjà eu une mauvaise expérience d'une rencontre ?
Pas particulièrement. Il y a toujours un respect des autres.

*Avez vous peur qu'on vous ignore parce que vous n'avez pas de poupée ?
Je ne pense pas mais j'ai déjà vu des personnes complètement ignorées et timides qui n'osaient finalement pas s'approcher et qui ne connaissait personne. C'est dommage...

*Craignez vous que ça ne vous donne envie d'acheter d'autres poupées ?
Peut-être bien, mais je pense que les rencontres sont le vice caché de l'achat ^^

*Avez vous peur d'être confronté(e) à des gens qui vont attraper vos poupées et les manipuler sans vous demander ?
Un peu oui. Certaines personnes ne sont pas "douces" ou aussi "attentionnées" que d'autres. Donc OUI.
Revenir en haut Aller en bas
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4470
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas?   Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas? - Page 2 EmptySam 1 Aoû 2009 - 21:11

je suis allée à 2 rencontres chez les bretonnes! La première pour voir des poupées en vrai et "tester" (pis aussi pour rencontrer les gens hein! La seconde avec Eight et la prochaine se fera chez moi!

*Pensez-vous être trop âgée ou trop jeune?
Ni trop jeune, ni trop vieille! Je pense que j'ai passé le cap de l'âge. Je me rends compte que cette passion m'épanouit totalement!

*Pensez vous que personne ne vous aimera et n'aimera vos poupées?
Être appréciée par les autres, ça fait évidemment toujours plaisir! J'avoue que j'ai souvent cette appréhension! Par contre, qu'on aime ou pas ma poupée, je m'en fous, moi je l'aime!!

*Pensez vous que les tenues de vos poupées ne sont pas dignes d'être montrées?
Pareil que précédemment!

*Avez vous peur de ce que les autres vont penser de vous?
Les autres? Les gens autour? Ben j'ai déjà fait des "rasso furets" alors... Cela dit, faire une rencontre dans un endroit où il y aurait beaucoup de gens me gènerait par manque de tranquillité.

*Avez vous peur de sortir vos poupées, qu'elles soient volées ou endommagées?
Non. Pour l'instant, les rencontres auxquelles j'ai participé avaient lieu chez une personne.

*Avez-vous déjà eu une mauvaise expérience d'une rencontre?
Non, sauf avec les cacahuètes (private joke)!

*Avez vous peur qu'on vous ignore parce que vous n'avez pas de poupée?
Ben justement lors de ma 1e rencontre, je n'en avais pas et les filles m'ont gentiment accueillie avec toutes mes questions!

*Craignez vous que ça ne vous donne envie d'acheter d'autres poupées?
Oh que oui (surtout si ya des cacahuètes!)

*Avez vous peur d'être confronté(e) à des gens qui vont attraper vos poupées et les manipuler sans vous demander?
Non les personnes qui vont à ces rencontres connaissent la valeur (financière et sentimentale) de ces poupées.

En fait, pour moi, ces rencontres sont surtout l'occasion de voir des humains! On photographie les poupées, on les habille, c'est sûr. Mais surtout on papote beaucoup et on mange de bons petits gateaux!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
misatochan

misatochan


Nombre de messages : 315
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 13/02/2007

Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas?   Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas? - Page 2 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 12:22

*Pensez-vous être trop âgée ou trop jeune?
Je pense qu'il n'y a pas d'âge pour une passion... Autant à mes 15 ans j'assumais mal le fait de jouer encore à la poupée Barbie, autant maintenant je suis plutôt contente de faire connaître et partager ma passion pour les BJDs.


*Pensez vous que personne ne vous aimera et n'aimera vos poupées?
Non pas vraiment, après tout si des rencontres sont organisées c'est pour discutailler poupettes, ensuite je reste optimiste en me disant que les collectionneuses de BJDs sont sympas et ne sont pas là pour critiquer mais justement se réunir autour d'un même sujet.

*Pensez vous que les tenues de vos poupées ne sont pas dignes d'être montrées?
Ne sachant absolument pas coudre ni même tenir correctement une aiguille sans que celle-ci n'aille se perdre je ne sais où dans l'appartement... Mes tenues sont toutes achetées ^^


*Avez vous peur de ce que les autres vont penser de vous?
Dire non serait hypocrite mais je suis une timide maladive (mais vraiment), je crois que je suis si silencieuse qu'au final ma présence est quasi inaperçue ^^


*Avez vous peur de sortir vos poupées, qu'elles soient volées ou endommagées?
Etant une grosse maniaque oui mais dans le cadre des rencontres BJDs je n'ai pas trop de soucis puisque nos poupettes on y tient comme à la prunelle de nos yeux. Par contre lorsqu'il s'agit de faire des photos en extérieur je demande souvent à être accompagnée, j'ai toujours peur qu'un petit garnement ne vienne me la piquer.


*Avez-vous déjà eu une mauvaise expérience d'une rencontre?
Non jamais.


*Avez vous peur qu'on vous ignore parce que vous n'avez pas de poupée?
Non j'en ai et en plus que des SD ^^ Donc assez difficiles à trimbaler.


*Craignez vous que ça ne vous donne envie d'acheter d'autres poupées?
Absolument pas, c'est d'ailleurs mieux de voir le modèle en vrai.


*Avez vous peur d'être confronté(e) à des gens qui vont attraper vos poupées et les manipuler sans vous demander?
Un peu oui, comme cité plus haut je suis maniaque avec mes poupettes, mais bon jusqu'à présent je n'ai pas eu de soucis, elles ont toujours fait très attention.


Je ne me suis rendue qu'à quelques rencontres BJDs mais c'était super sympa (surtout les petits gâteaux), les filles étaient très gentilles, bien qu'elles se connaissaient depuis longtemps je n'ai pas été mise de coté chose que j'ai vraiment apprécié.
Par contre étant d'une timidité assez invalidante, souvent malade et sans permis (et 11 SD)... je n'ai pas pu y aller depuis un certain temps déjà :/
Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5486
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas?   Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas? - Page 2 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 12:36

*Pensez-vous être trop âgée ou trop jeune?
Non, ça n'a pas d'importance^^

*Pensez vous que personne ne vous aimera et n'aimera vos poupées?
Je ne suis ni très sociable ni très à l'aise...donc oui je me dis que ça ne passera pas avec les autres. En plus j'ai un sale caractère Razz. Par contre mes poupées je pense qu'elles trouveront toujours un public (y'en a pour tous les goûts dans les rencontres^^)

*Pensez vous que les tenues de vos poupées ne sont pas dignes d'être montrées?
Non, les tenues de mes dolls ne me font pas honte même si je n'ai pas le mérite de les faire moi^^

*Avez vous peur de ce que les autres vont penser de vous?
Peur non. Mais je n'ai envie de gâcher l'après-midi de personne^^.

*Avez vous peur de sortir vos poupées, qu'elles soient volées ou endommagées?
Oui et non. pour avoir déjà fait des rencontres et des sorties avec mes machins en résine, je n'ai pas eu de vols ou d'accidents qui m'aient refroidi...mais il est vrai que de devoir sans cesse garder un oeil sur mes dolls me stresse un peu quand je les sors.


*Avez-vous déjà eu une mauvaise expérience d'une rencontre?
Pas du tout^^. Mais j'y étais allé avec des gens que je connaissais déjà, ça facilite quand même pas mal.

*Avez vous peur qu'on vous ignore parce que vous n'avez pas de poupée?
J'ai des poupées donc le problème ne se pose pas^^.

*Craignez vous que ça ne vous donne envie d'acheter d'autres poupées?
J'ai pas besoin des rencontres pour ça Laughing mais ça arrangerait sans doute pas mon cas Wink

*Avez vous peur d'être confronté(e) à des gens qui vont attraper vos poupées et les manipuler sans vous demander?
Je ne pense pas. De ce que j'ai vu des BJDeuses elles sont respectueuses et demande toujours, même pour faire des photos. Elles n'aimeraient pas qu'on fasse ça avec leurs dolls, je sais donc qu'elles ne le feront pas avec les miennes^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas?   Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas? - Page 2 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 14:11

*Pensez-vous être trop âgée ou trop jeune?
Je ne pense pas non, malgré mes 81ans ! Tant qu'y a du gâteau, y a d'la Deedlot !!!

*Pensez vous que personne ne vous aimera et n'aimera vos poupées?
Si personne n'aime mes poupées, peu m'importe, elles sont là pour me plaire à moi.
Par contre, effectivement, à chaque nouvelle rencontre, il y a un peu l'appréhension de ne pas plaire aux gens, mais avec un sourire, ça passe mieux. Ou pas !

*Pensez vous que les tenues de vos poupées ne sont pas dignes d'être montrées?
Je ne me suis jamais posée la question.
De toute façon, je passe souvent plus de temps à déshabiller les poupées pour leur regarder les nichons...

*Avez vous peur de ce que les autres vont penser de vous?
Un peu oui. Surtout aux premières rencontres.

*Avez vous peur de sortir vos poupées, qu'elles soient volées ou endommagées?
Non.

*Avez-vous déjà eu une mauvaise expérience d'une rencontre?
Pas de la rencontre en elle-même, non.
Mais la première fois que j'ai du aller chez Morrigan seule, je me suis perdue, j'ai tourné pendant 1h30 autour de sa maison, avec un sac de sport plein de poupée, en jupe et sous la pluie... J'en ai pleuré de désespoir !!
[bon, d'un autre côté, c'est ma faute si je suis pas douée...]

*Avez vous peur qu'on vous ignore parce que vous n'avez pas de poupée?
La plupart du temps, j'amène au moins une poupée, sauf quand j'ai trop la flemme. Mais ça ne m'empêche pas de venir.

*Craignez vous que ça ne vous donne envie d'acheter d'autres poupées?
Non plus. Parce que même si ça me donne envie, il y a peu de chance que j'ai l'argent pour concrétiser l'envie !!

*Avez vous peur d'être confronté(e) à des gens qui vont attraper vos poupées et les manipuler sans vous demander?
Non.
Le principe d'une rencontre, c'est de tripoter de la résine.
Et jusqu'à présent, toutes les personnes que j'ai côtoyé ont toujours été très respectueuses.

J'aime beaucoup aller aux rencontres, il y a souvent beaucoup à manger, des gens très sympathiques, et de très bon moments.
Passer l'appréhension de la première fois qu'on rencontre une nouvelle personne (et parfois l'appréhension est effectivement plus forte avec certaines personnes), c'est souvent que du bonheur !!
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Nimrauko

Nimrauko


Nombre de messages : 962
Age : 32
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 20/02/2008

Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas?   Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas? - Page 2 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 16:31

*Pensez-vous être trop âgée ou trop jeune?
Non, l'âge n'est vraiment pas une chose à laquelle je fais attention.

*Pensez vous que personne ne vous aimera et n'aimera vos poupées?
Je n'ai encore jamais fait de rencontre où il n'y avait personne que je connaissait, donc pas de problème. Pour mes poupées, moi je les aime, ça fait déjà minimum une personne !

*Pensez vous que les tenues de vos poupées ne sont pas dignes d'être montrées?
Des fois j'ai un peu honte de leur tenues, vu que je les fais moi-même et que je ne suis pas un as en couture, mais le ridicule ne tue pas et j'ai fait pire, donc je n'appréhende jamais à cause de ça. (En général j'essaie de faire une tenue potable en vue de la rencontre, mais si je n'ai pas le temps, tant pis !)

*Avez vous peur de ce que les autres vont penser de vous?
S'ils ne font que le penser, ça ne me gêne pas.

*Avez vous peur de sortir vos poupées, qu'elles soient volées ou endommagées?
J'ai toujours peur des accidents, mais pas des gens présents.

*Avez-vous déjà eu une mauvaise expérience d'une rencontre?
De la rencontre en elle-même non, j'ai toujours rencontré des gens très gentils, mais il y a eu quelques accidents dont on se serait bien passé ^^; (Je pense à La Morte de la Maison dont une miss s'est cassé un doigt un jour ...)

*Avez vous peur qu'on vous ignore parce que vous n'avez pas de poupée?
Je n'avais pas de poupées à ma première rencontre et ça s'est très bien passé ^^. Maintenant j'en ai toujours au moins une donc le problème ne se pose plus.

*Craignez vous que ça ne vous donne envie d'acheter d'autres poupées?
Je n'ai jamais eu de réel coup de foudre à une rencontre, en général ça me confirme plutôt une envie que j'ai déjà.

*Avez vous peur d'être confronté(e) à des gens qui vont attraper vos poupées et les manipuler sans vous demander?
Pour moi une rencontre entraine du papouillage donc ça ne me gêne pas si on prend une de mes poupées sans me demander, du moment qu'on a les mains propres/qu'on est soigneux. Cependant j'essaie quand même de demander avant de prendre celles des autres, car je sais que tout le monde ne pense pas comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lynxia

Lynxia


Nombre de messages : 2509
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2008

Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas?   Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas? - Page 2 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 17:16

*Pensez-vous être trop âgée ou trop jeune?
Non, je pars du principe que ce n'est pas l'âge qui fait la personne.

*Pensez vous que personne ne vous aimera et n'aimera vos poupées?
Pas particulièrement.
Au pire, on n'aime pas mes poupées mais ça reste -je pense- toujours sympa de voir un moule quel qu'il soit.

*Pensez vous que les tenues de vos poupées ne sont pas dignes d'être montrées?
Non ça ne m'est jamais venu à l'esprit.
J'aime les tenues qu'elles portent alors c'est le principal, même si j'ai conscience qu'il y a des tenues bien plus intéressantes (plutôt que de parler dignité).

*Avez vous peur de ce que les autres vont penser de vous?
Il y a toujours un peu d'appréhension, comme à chaque fois que je rencontre des gens pour la première fois.
Mais je me soigne.

*Avez vous peur de sortir vos poupées, qu'elles soient volées ou endommagées?
Sur le trajet en métro/bus, je fais attention mais sans plus.
Sinon pendant la rencontre elle-même, pas du tout.

*Avez-vous déjà eu une mauvaise expérience d'une rencontre?
Les quelques rencontres que j'ai faites se sont toujours très bien déroulées.
(Y a deedlot qui bave un peu à cause de son dentier, mais on s'y habitue vite :p)

*Avez vous peur qu'on vous ignore parce que vous n'avez pas de poupée?
J'ai toujours eu des poupées à amener.
Après, les rencontres toulousaines sont en petit comité, du coup personne n'est jamais laissé de côté, poupée ou pas.


*Craignez vous que ça ne vous donne envie d'acheter d'autres poupées?

Ce n'est pas une crainte.
Je découvre ou redécouvre des moules, j'ai des idées et des envies qui germent, je ressors toujours des rencontres avec la banane et des rêves en pagaille la nuit qui suit.
Ce n'est pas parce que j'ai des envies qu'elles se concrétiseront.
J'aime rêver.

*Avez vous peur d'être confronté(e) à des gens qui vont attraper vos poupées et les manipuler sans vous demander?
Non pas du tout.
Au contraire, j'aime beaucoup l'enthousiasme ambiant pour papouiller tout ce qu'on voit, un peu comme un jour de Noël.
Du coup, je suis souvent plus occupée à m'enthousiasmer pour la poupée d'une autre qu'à surveiller les miennes, dans quelles mains elles se trouvent, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Miyumi

Miyumi


Nombre de messages : 1029
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/09/2008

Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas?   Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas? - Page 2 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 19:15

Belin a écrit:
Bory a écrit:

*Avez-vous déjà eu une mauvaise expérience d'une rencontre?
Non. Ah si, la fois où j'ai défoncée la porte des WC de Miyumi? J'l'ai pas fait exprès!!

^^

MDR, ça t'a marqué ! Ma foi, t'as rien défoncé du tout, ça s'est juste déboité et ça a vite été remis sur les rails ! Wink

Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas? - Page 2 514347 Mais non coupine, c'est la porte qui t'a sauté dessus! Heureusement que tu t'es pas fait mal . Je vois déjà les gros titre "Drame: une jeune femme estropiée par une porte de toilettes à une rencontre BJD...." Si ça c'est pas dissuadant d'aller à une rencontre O_o.
Désolée pour le flood, je sors ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/lovenutelasdollz/
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 17/07/2009

Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas?   Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas? - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2009 - 19:50

En ce qui me concerne, ça n'a rien à voir avec les questions. Je suis nouvelle dans ce milieu et je n'ai pas encore eu l'occasion de participer à ce type de rencontre, mais je sais que si l'occasion se présentait il y a des chances pour que je la laisse passer.
D'abord parce que je suis timide et que je mets du temps à me sentir en confiance et à me lâcher. Je ne suis pas particulièrement expansive et je sais que, pour une raison que j'ignore, les gens n'osent pas m'approcher si je ne fais pas le premier pas. Et c'est la même galère chaque fois que je débarque dans un nouveau milieu.
Ensuite je ne suis pas très à l'aise dans les groupes, je préfère les comités très restreints.
Encore ensuite, j'ai un sens de l'humour très moqueur et ironique, parfois cynique et acide. Je mets très souvent mes amis en boîte, ce qui ne passe pas avec des inconnus qui ne savent pas s'ils doivent prendre mes blagues pour du lard ou du cochon. Bref, j'ai peur de faire des gaffes !
Enfin, je ne sais jamais comment me comporter dans un lieu inconnu. Je dois être trop bien élevée parce que j'attends toujours un signe du propriétaire qui m'autorise à prendre mes aises et je sais d'expérience que ce genre de comportement agace.

Au fait, c'est grave si je n'ai pas répondu aux questions posées ? gene
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas?   Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas? - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2009 - 22:49

Zillah >
Citation :
Je dois être trop bien élevée parce que j'attends toujours un signe du propriétaire qui m'autorise à prendre mes aises et je sais d'expérience que ce genre de comportement agace.

Mais les rencontres se déroulent souvent dans un lieu "neutre" (un parc par exemple), il ne faut pas se focaliser sur cet aspect des choses.
C'est dommage de ne pas essayer au moins une fois. ^^

Citation :
Au fait, c'est grave si je n'ai pas répondu aux questions posées ?

Pas du tout. ^^ C'est juste un guide qui permet d'aborder des aspects auxquels on n'aurait pas pensé, je ne m'attendais pas spécialement à ce que tout le monde y réponde scrupuleusement.

_________________
Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas? - Page 2 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Contenu sponsorisé





Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas?   Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas?
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi préférez-vous/avez-vous des BJD filles/garçons ?
» Venez vous présenter ici
» Où, comment et pourquoi aimez vous les BJD ?
» Qu'est-ce que vous fait craquer chez une poupée?
» Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: