Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas?

Aller en bas 
+93
Naeko
Libellule de novembre
Meclya
CreepyBunnYy
NinaKillYou
carity
kika
Amboise
PsychedelicMelancholia
Aikya
Hope
Ephemere
Luka
Ladicius
Kutsushita
lucilia
melyzande
elly
Lylith
mayura
Coriolis
Twikie
MéMé
Dollink_
Rochel
Asako
KiWiX
Calisla
mythril <3
Liezah
Prince
Petkes
GreenApple
Namida018
Zouzou
Sandra
kaléa-chan
Lolli-Cupcake
chaton
PrincessDoll
Heroysa Monster
Rukiya
Puck.
linciel
Valère
Loofthewood
yuna51100
aldwen
Haagendazs
Kamela
illusion-cruelle
kesha
Létincelle
Lumina
Shali
Hyène
edhelwen
Darek Donnfhlaidh
Lee
Avicularia
Tandoori
gilthonniel
Miku
**Milena**
Lycoris
Laure.
Zun
Leo
Zillah
Miyumi
Lynxia
Nimrauko
deedlot
Subaru-D
misatochan
khaarmila
Valandra
Koala Krash
Limë
MiniVega
Cassiel
Arysuh
Patchy
*Esthy*
Roussinette
Llysewein
Belin
Bory
Dear-Daddy
canelle
erenys
Takuya
Anne-Laure
97 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
chaton

chaton


Nombre de messages : 1122
Age : 40
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 30/07/2005

Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas?   Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas? - Page 5 EmptyMer 6 Oct 2010 - 22:25

ah mon tour, je croyais avoir répondu à ce questionnaire mais en fait non !

*Pensez-vous être trop âgée ou trop jeune?
bah, nan, faut dire aussi que je suis plutôt dans la moyenne d'âge la plus représentée dans ce forum, donc j'y pense pas, à l'avenir peut être ??
mais dans l'ensemble, pour la plupart des rencontres que j'ai faites, y a vraiment des âges très divers et moi je trouve ça plutôt bien ^^

*Pensez vous que personne ne vous aimera et n'aimera vos poupées?
mmmh nan, même si quelque fois je fais des rencontres ou je connais quasiment pas les gens, ça me perturbe pas plus que ça, la plupart des gens que j'ai rencontré ont toujours été ma foi très ouverts et très sympathiques ^^ et puis ayant le même centre d'intérêt j'imagine même pas une rencontre mal se passer... jusqu'à présent, j'ai pas eu de "mauvaises" rencontre, mais je pense pas que ça puisse arriver... quand aux poupées... à vrai dire c'est pas bien grave si personne ne les aime, du moment que moi je les apprécie... lol ça m'arrive quelques fois de pas aimer les poupées des autres, mais du moment qu'ils s'en occupent avec passion moi j'admire Mr. Green

*Pensez vous que les tenues de vos poupées ne sont pas dignes d'être montrées?
alors, au départ oui, parce que je débutais, comme tout le monde, j'y connaissais rien, et je manquais de moyen et de soussous pour m'offrir de belles toilettes pour mes poupettes... j'avais déjà fait quelques expérience de couture avant sur poupées mannequins, que j'avais un peu laissé tomber, me mettre à la BJD m'a donné envie de m'y remettre, et elles offrent beaucoup de possibilités de créations, du coup je me défoule, je me donne du mal, et j'essaie toujours d'entreprendre des choses très (trop?) compliquées... je me dis quelquefois que je fais juste ça pour épater la galerie... mais en même temps, pour des poupées qui coutent chacune une petite fortune, c'est le moins que je puisse faire... ^^
et si je fais des tenues, c'est "entre autre" pour les montrer, en plus de mon petit plaisir perso ^^
après, les gens sont pas obligés d'aimer, je dirai pas non plus que mes travaux de coutures pètent le feu, mais j'essaie de me donner les moyens, même sans y connaitre grand chose, de faire des choses qui passent pas inaperçues ^^ bref pour répondre simplement à la question, ben non ! ^^

*Avez vous peur de ce que les autres vont penser de vous?
y peut toujours y avoir une appréhension, mais l'habitude de participer aux rencontres, dans la mesure du possible, m'a un peu détaché de tout ça... j'essaie juste de passer du bon temps entre passionnés et je pense plus trop à tout ça... peut être plus lors des premières rencontre mais j'en ai pas trop le souvenir... et puis quelques fois, on a au moins parlé une fois avec une ou des personnes présentes, donc ben... nan, j'ai pô peur lol

*Avez vous peur de sortir vos poupées, qu'elles soient volées ou endommagées?
Non, pas vraiment, j'en ai toujours emmenées, plusieurs pour les rencontres entre membre, et un ou deux pour les conventions, en général les gens voient que ce sont des objets fragiles... en principe je les sors lorsqu'on est entouré de collectionneurs, et la plupart sont censés être des gens relativement soigneux, donc ça m'effraie pas plus que ça... si je me déplace sur un salon et qu'il y a du monde, j'en emmènerai peu, histoire de pas être encombré et d'en avoir qu'une à surveiller... dans les rencontres classiques, on peut se poser et on est moins nombreux, en principe on connait tous le prix et la fragilité des dolls donc j'ai pas d'appréhension là dessus non plus...

*Avez-vous déjà eu une mauvaise expérience d'une rencontre?
pas que je me souvienne ! que des bons souvenirs.... peut être si une fois, je sais pas si on pouvait appeler ça une mauvaise expérience, mais c'était justement pour une rencontre MC, peut être la première que j'ai faite, j'en étais au début de la BJD, je communiquais pas énormément et les membres étaient déjà super nombreux à cette époque... du coup, pas mal de monde à cette fameuse rencontre, arrivé en terrain pratiquement complètement inconnu, peu de gens savaient qui j'étais, du coup un peu de difficulté à s'intégrer à un groupe qui se connaissait déjà plus ou moins pour la plupart... c'est pour cette raison que je préfère toujours des rencontres réduites, et que je "fuis" un peu les grands rassemblements parisiens, comme il peut y avoir en été... mais dans l'ensemble ça reste toujours des bons moments, c'est juste que les grands rassemblements, en dehors des conventions, bah c'est moins mon truc quoi ^^

*Avez vous peur qu'on vous ignore parce que vous n'avez pas de poupée?la question ne se pose point... j'avais même failli venir à une rencontre au tout début de mon insctiption ici, bien avant de concevoir d'acheter une poupée même, histoire de découvrir un peu le milieu (enfin si on peut appeler ça comme ça) et bien sûr les dolls, que je n'avais encore eu que très peu le loisir d'admirer en vrai... ça avait pas pu se faire je ne sais plus pour quelle raison, mais ça ne m'aurait pas dérangé...

*Craignez vous que ça ne vous donne envie d'acheter d'autres poupées?
oui et non... oui parce qu'évidemment, on flashe toujours sur un modèle des autres, ça c'est quasi inévitable... mais là, j'ai définitivement mis un arrêt à mes achats résineux, et je considère mon groupe comme complet disons, comme beaucoup, j'attribue plus ou moins aux poupées des rôles, ou des couples ou des relations entre elles, et je ne vois pas spécialement de nouveau personnage à ajouter... j'ai déjà eu du mal pour certaines poupées, que j'avais achetées un peu sur un coup de coeur, à leur trouver une identité, qu'un nouvel achat imprévu me conduirait à tout repenser... et... et... non c'est pas possible, pas concevable ! lol mais on est jamais à l'abris d'un grosse tentation diabolique !!!
par contre, éventuellement je peux être intéressé par un personnage ou un style représenté par la poupée d'une des personnes, et plutôt que d'acheter le même style de doll, je vais voir comment je pourrais reprendre ce qui me plait et essayer d'adapter le tout sur la mienne... bon pas toujours faisable, mais ça arrive que je pique deux trois idées... donc ça me fait quand même acheter des trucs, mais c'est toujours moins qu'une poupée ^^

*Avez vous peur d'être confronté(e) à des gens qui vont attraper vos poupées et les manipuler sans vous demander?
ben non, ça rejoint un peu la peur de les sortir en publique, sur les rencontres bjdistes les personnes connaissent la chose, sur les conventions j'aurai en général la poupée dans les bras, on m'a souvent demandé, au fashion doll par exemple, de la voir de plus près, ou simplement de la montrer, comme à la Japan, mais je me la suis jamais fait chipper lol même les enfants présents sur les rencontres ou conventions n'ont jamais touchés à mes poupées... le seul dommage qui est arrivée à une de mes petites, c'est moi qui l'ait causé bêtement lol
donc nan, pas de craintes à ce niveau là...

alors j'ai combien 10/10 ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lolli-Cupcake

Lolli-Cupcake


Nombre de messages : 947
Age : 33
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 14/01/2011

Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas?   Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas? - Page 5 EmptyMar 1 Fév 2011 - 20:33

Les réponses de Cupcake :

*Pensez-vous être trop âgée ou trop jeune?
Non.

*Pensez vous que personne ne vous aimera et n'aimera vos poupées?
Non plus. Nous avons la même passion et plus on est de fous plus on ri, non ? (du moins pour les autres, je ne suis pas à l'aise moi)

*Pensez vous que les tenues de vos poupées ne sont pas dignes d'être montrées?
Non, je pense que ça serait plus gênant si elles étaient nues.

*Avez vous peur de ce que les autres vont penser de vous?
Non...
Oui xD C'est à cause de ma timidité maladive (je suis une émotive anonyme...). A cause de ça je n'ouvre pas la bouche, les gens ont l'impression que je m'ennuie alors que je les écoute T-T Mais je ne suis pas faite pour les IRL parce que lorsqu'on est beaucoup je m'enferme dans ma coquille et je suis sans dire mot.


*Avez vous peur de sortir vos poupées, qu'elles soient volées ou endommagées?
Durant le trajet, oui =$ Mais après tout dépend de la façon dont je les transporte donc je prépare bien mon sac (surtout pour éviter de leur abîmer le visage).

*Avez-vous déjà eu une mauvaise expérience d'une rencontre?
Non, parce que je ne suis jamais allée à une IRL. Mais en convention, j'avais croisé d'autres personnes avec leurs poupées, ça avait l'air bien.

*Avez vous peur qu'on vous ignore parce que vous n'avez pas de poupée?
J'en ai cinq donc non. Mais si je viens à une IRL sans, vu que j'ai tellement de questions à poser (je suis curieuse) ça sera dur de me louper xD (enfin, non vu que je n'oserais pas parler).

*Craignez vous que ça ne vous donne envie d'acheter d'autres poupées?
Il y a quelques mois, j'aurais dit oui, mais là je n'ai vraiment pas d'argent à dépenser =(

*Avez vous peur d'être confronté(e) à des gens qui vont attraper vos poupées et les manipuler sans vous demander?
Je pense que ces personnes n'aimeraient pas que je leur fasse ça, donc je n'ai aucune raison de le faire surtout que l'on sait tous à quel point c'est fragile.
Revenir en haut Aller en bas
http://chocodollies.blogspot.fr/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7725
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas?   Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas? - Page 5 EmptySam 5 Fév 2011 - 11:25

J'ai récemment déménagée, après un autre "récent" déménagement, ça m'a permis de rencontrer pas mal de gens. Même si y en a peu qui doivent m'avoir imprimée, vu que je suis assez effacée comme nana.



*Pensez-vous être trop âgée ou trop jeune?
Dernier de mes soucis. T'façon je crois que je suis dans la tranche majoritaire ^^

*Pensez vous que personne ne vous aimera et n'aimera vos poupées?
Pas que personne ne m'aimera, plus qu'on risque de me zapper. Mais ça ne me dérange pas tellement. Je suis pas causante tant que je ne suis pas lancée, mais c'est pas plus mal parce que quand je commence je ne m'arrête plus ^^
Pour mes poupées, j'ai déjà un aperçu sur le forum des quelles plaisent et des quelles plaisent moins, donc non. Pis les gens sont sympa, en générale ils glissent toujours un petit compliment sur les poupées.

*Pensez vous que les tenues de vos poupées ne sont pas dignes d'être montrées?
Carrément! La plupart se baladent à poil, c'est un peu moyen de les montrer dans le plus simple appareil... mais en même temps, à mes dernières rencontres on m'a systématiquement demandé si je pouvais les défringuer. Comme quoi, ça devrait pas me gêner!

*Avez vous peur de ce que les autres vont penser de vous?
Un chouille, surtout que je ne suis pas très naturelle devant des personnes que je ne connais pas. Mais dans l'ensemble ça va.

*Avez vous peur de sortir vos poupées, qu'elles soient volées ou endommagées?
Non, je n'ai pas peur de les sortir. Par contre oui, je crains un peu pour elles, j'aimerais pas devoir en réparer certaines si elles ont été manipulées trop brusquement.

*Avez-vous déjà eu une mauvaise expérience d'une rencontre?
Non, les personnes sont adorables et toujours soigneuses avec mes poupées.

*Avez vous peur qu'on vous ignore parce que vous n'avez pas de poupée?
J'en ai plein, donc jamais eu ce soucis ^^

*Craignez vous que ça ne vous donne envie d'acheter d'autres poupées?
Pas vraiment. Suite à une discussion avec deux collectionneuses (qui se reconnaîtront ^^) , je suis une fois repartie d'une rencontre avec la ferme intention de tester une nouvelle poupée, mais sinon je suis généralement peu attirée par les poupées des autres. Je peux les trouver magnifiques, mais sans pour autant les vouloir.

*Avez vous peur d'être confronté(e) à des gens qui vont attraper vos poupées et les manipuler sans vous demander?
Je garde constamment un oeil sur mes poupées, ou je les laisse à quelqu'un en qui j'ai confiance, donc non.
Revenir en haut Aller en bas
kaléa-chan

kaléa-chan


Nombre de messages : 2523
Age : 35
Localisation : Savoie
Genre : Baleine échouée
Date d'inscription : 15/06/2006

Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas?   Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas? - Page 5 EmptyDim 6 Fév 2011 - 14:19

*Pensez-vous être trop âgée ou trop jeune?
Non, pas du tout ! Je ne pense pas qu'il y ait réellement d'âge (même si en dessous de 10 ans c'est ptêtre pas recommandé XD)

*Pensez vous que personne ne vous aimera et n'aimera vos poupées?
Heuuuu... Ben j'irai pas jusqu'à dire non plus que je veux que tout le monde m'aime et m'adule quoi ! Si j'y vais, c'est plutôt pour partager ma passion et me changer les idées ! Pas vraiment pour me mettre en avant (même si je suis toujours fière de mes puces et que ça risque pas de changer !)

*Pensez vous que les tenues de vos poupées ne sont pas dignes d'être montrées?
Boh, des fois je me dis "haaa elle va avoir l'air trop moche avec ses fringues à deux balles !" mais ça ne me prend pas la tête pendant des heures et ça ne m'empêchera pas d'aller à une rencontre, en tous cas.

*Avez vous peur de ce que les autres vont penser de vous?
Pas vraiment, je vadrouille souvent partout entre les poupées pour les regarder, je suis souvent trop occupée pour penser à ça.

*Avez vous peur de sortir vos poupées, qu'elles soient volées ou endommagées?
Non, pas spécialement, on est entre passionnées ! Le vol je n'y crois pas trop. Endommagées par contre, ma foi, tout arrive, une maladresse...

*Avez-vous déjà eu une mauvaise expérience d'une rencontre?
Oui, mais je ne m'étendrai pas dessus. Je pense qu'il s'agissait surtout d'un manque de compréhension, de discussion.

*Avez vous peur qu'on vous ignore parce que vous n'avez pas de poupée?
Un peu, mais j'aime tellement regarder celles des autres et papoter^^

*Craignez vous que ça ne vous donne envie d'acheter d'autres poupées?
C'est possible, mais... Même pas peur !!!^^

*Avez vous peur d'être confronté(e) à des gens qui vont attraper vos poupées et les manipuler sans vous demander?
ça, déjà, ça me touche un peu plus... je ne suis jamais très à l'aise pour manipuler les poupées des autres parce que je surveille toujours quand on manipule les miennes, même de loin. Je n'ai jamais une confiance absolue, mais ça n'a rien à voir avec les personnes, ça vient plutôt de moi je pense^^
Revenir en haut Aller en bas
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
Invité
Invité




Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas?   Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas? - Page 5 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 10:38

Oh ben je n'avais jamais répondu non plus (bon je ne poste pas beaucoup ici aussi, je devrais me reprendre)

*Pensez-vous être trop âgée ou trop jeune?
Ah non du tout, je me fiche de l'âge aussi bien pour moi que pour les autres d'ailleurs. J'ai déjà été à des rencontres avec des jeunes filles qui avaient à l'époque 14 ans et c'était bien sympa, j'ai trouvé ça super de pouvoir partager une passion avec des gens bien plus jeunes que moi.

*Pensez vous que personne ne vous aimera et n'aimera vos poupées?
J'avoue honnêtement que quand je vais à des rencontres, je pense plus aux gens que je vais voir qu'aux poupées en elle-mêmes. Du coup c'est une question que je ne me suis jamais posée ^^

*Pensez vous que les tenues de vos poupées ne sont pas dignes d'être montrées?
Pareil qu'au dessus, je ne me suis jamais posé la question en fait ^^

*Avez vous peur de ce que les autres vont penser de vous?
Alors ça dépend je dirai oui et non, je suis quelqu'un d'assez entier et j'avoue que ma franchise peut parfois être brut de décoffrage. Habituellement dans ma vie sociale ça ne me pose aucun soucis, mais parfois je me dit que je devrais être un peu plus réservée et nuancée avec les gens, ce serait pas plus mal.

*Avez vous peur de sortir vos poupées, qu'elles soient volées ou endommagées?
Non, je les emmène régulièrement dehors pour faire des photos de base, alors les emmener à des rencontres ne m'embête pas. Après je garde quand même un oeil dessus, sait-on jamais.

*Avez-vous déjà eu une mauvaise expérience d'une rencontre? Non, pas vraiment, y'en a eu des plus sympas que d'autres parce qu'il y a des gens avec qui j'ai de suite accroché et d'autres non. Il y a eu des rencontres où je sentais très clairement que je n'avais pas ma place parce que ma façon de vivre ma passion n'était pas la même que celles des personnes que j'ai rencontrées, mais cela n'est imputable à personne d'autre qu'à moi-même.

*Avez vous peur qu'on vous ignore parce que vous n'avez pas de poupée?
Non ^^

*Craignez vous que ça ne vous donne envie d'acheter d'autres poupées?
"craindre" est un bien grand mot, mais il est clair que voir les poupées en vrai me permet parfois de redécouvrir un modèle qui ne m'intéressait pas trop au départ. Et je trouve ça bien moi ^^

*Avez vous peur d'être confronté(e) à des gens qui vont attraper vos poupées et les manipuler sans vous demander?
Déjà un peu plus, mais je me dis quand même qu'on est un peu tous soigneux et attentionné avec nos poupées et que ce genre de choses est rarissime, je n'ai jamais eu à faire face à cette situation en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas?   Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas? - Page 5 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 19:10

*Pensez-vous être trop âgée ou trop jeune?
Nop.

*Pensez vous que personne ne vous aimera et n'aimera vos poupées?
Nop.

*Pensez vous que les tenues de vos poupées ne sont pas dignes d'être montrées?
Bah, disons qu'en général je tente des les montrer de manière présentable en matière de fringues, donc y a pas trop de problème là-dessus ^^

*Avez vous peur de ce que les autres vont penser de vous?
Des fois j'y pense, mais au final, non, tant que je sors pas mes vannes levelzéro ça va..

*Avez vous peur de sortir vos poupées, qu'elles soient volées ou endommagées?
Alors là, pas du tout. C'est pas forcément bien, mais j'ai entièrement confiance aux membres de la rencontre, eux possedant pour la plupart déjà une poupée, ils savent mesurer la fragilité de l'objet. Bon, ça c'est si la rencontre se déroule dans un salon par exemple. Si c'est lors d'une convention, ou dehors, là par contre, je garde un oeil sur ma poupée.

*Avez-vous déjà eu une mauvaise expérience d'une rencontre?
Nop.

*Avez vous peur qu'on vous ignore parce que vous n'avez pas de poupée?
Non, parce que j'ai des poupées 8D

*Craignez vous que ça ne vous donne envie d'acheter d'autres poupées?
Alors là totalement! Mais je le crains pas, je suis tjrs enthousiasme de découvrir de nouveaux moules, ou d'apprécier encore plus certains.

*Avez vous peur d'être confronté(e) à des gens qui vont attraper vos poupées et les manipuler sans vous demander?
Euh, ça me dérange pas en fait XD

Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas?   Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas? - Page 5 EmptyVen 11 Fév 2011 - 9:04

*Pensez-vous être trop âgée ou trop jeune ?
Non. Normalement, courant mars, je vais rencontrer une Australienne qui vit ici depuis peu, qui collectionne les Blythes et qui à 40 ans. Sur le coup, ca m'a fait drôle mais je me dit que rencontrer une personne plus âgée et d'une autre nationalité, avec d'autres dolls, ca sera surement très enrichissant et passionnant (surtout que c'est une couturière très douée). Smile

*Pensez vous que personne ne vous aimera et n'aimera vos poupées ?
Non pour les poupées. Pour moi en revanche, je dirais oui. J'ai eu une période au lycée où j'étais très effacée et ou je n'étais que l'amie de machine ou bidule. Du coup, j'ai toujours cette peur que les gens ne m'apprécient pas surtout qu'il me faut du temps pour être moins timide.

*Pensez vous que les tenues de vos poupées ne sont pas dignes d'être montrées ?
Non parce que j'ai commissionné plein de couturières douées pour elles Very Happy
Non, franchement, je n'y pense pas surtout qu'elles ont une tenue chacune et c'est tout donc je n'ai pas le problème du dilème "qu'est-ce-que je vais lui mettre ?"(mais c'est prévu que leur garde robe s'agrandisse Twisted Evil )

*Avez vous peur de ce que les autres vont penser de vous ?

Non sauf peut être à propos de Ume, ma dernière BJD (en route pour chez moi après un makeup/bodyblush par MiniVega). C'est justement les réactions face au bodyblush (à savoir que j'ai demandé des poils pubiens) que j'appréhende. J'ai peur que les gens me trouvent bizarre voir "malsaine" alors que ca me semble naturel (avec des corps si détaillés et réalistes, c'est l'absence de pubis qui me dérange) mais j'ai peur que tout le monde ne pense pas comme moi. Pour l'instant, il y a eu que de bonnes réactions sur le makeup de sa partie intime donc je me dit que j'ai peut être été trop parano sur ce coup là Smile

*Avez vous peur de sortir vos poupées, qu'elles soient volées ou endommagées ?

Oui un peu. Je connais tellement de gens peu soigneux (hors BJD hein) et j'ai pu entrapercevoir que certains traitent peut être plus leurs BJD comme des "jouets" (je ne parle pas forcement de membres de MC) que des objets de collection. Mais bon, il faut savoir faire confiance et je pense pas fixer les gens seconde par seconde pendant qu'ils manipuleront mes poupées.

*Avez-vous déjà eu une mauvaise expérience d'une rencontre ?
Non. Ma première vraie rencontre, ca sera à Auckland samedi prochain.
Le pire qui puisse arriver c'est qu'on se loupe (moi je ne serais plus joignable donc tout le monde doit bien être au rendez-vous) ou alors qu'on ne se comprenne pas à cause de la barrière de la langue.

*Avez vous peur qu'on vous ignore parce que vous n'avez pas de poupée ?
Non, parce que j'ai des poupées et si je n'en avais pas, je pense pas que j'aurai peur d'être ignorée parce que je n'ai pas de poupée (j'aurai peut d'être ignorée tout court, haha^^)

*Craignez vous que ça ne vous donne envie d'acheter d'autres poupées ?
Ca c'est le risque forcement. Mais je me sens comblée du côté de mes poupées. Aucun autre moule me fait envie au point de l'acheter (mais maintenant, c'est les poupées vinyles qui ont mon attention... Rolling Eyes )

*Avez vous peur d'être confronté(e) à des gens qui vont attraper vos poupées et les manipuler sans vous demander ?

Ben, c'est vrai que je préfèrerais qu'on me demande (au début en tout cas) parce que moi, je suis comme ca. Mais j'imagine que si on est nombreux, on va pas demander 20 fois si on peut toucher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou

Zouzou


Nombre de messages : 369
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/10/2008

Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas?   Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas? - Page 5 EmptySam 12 Fév 2011 - 13:39

*Pensez-vous être trop âgée ou trop jeune?
Ni l'un, ni l'autre (même si je me suis déjà retrouvée être la plus jeune à une rencontre ^^')


*Pensez vous que personne ne vous aimera et n'aimera vos poupées?
J'espère que non ^^ J'essaye de ne pas y penser. Et puis si on va à une rencontre avec ce genre d'idée en tête, on risque de se braquer et justement de paraître agressif @_@ Quand je vais à une rencontre c'est toujours avec le sourire car je sais que je vais passé un très bon moment.

*Pensez vous que les tenues de vos poupées ne sont pas dignes d'être montrées?
Je suis très maniaque à ce niveau là. :p Elle doivent être bien habillées. Leurs tenues doivent (surtout) correspondre à leur image. Sinon ça m'embête et je ne les prends pas avec gene

*Avez vous peur de ce que les autres vont penser de vous?
Euh ... oui melt Je suis très timide et je ne montre pas bien mes émotions (mais à l'intérieur c'est le bazard). Donc j'ai peur que mes mots ou gestes soient mal interprétés ^^'

*Avez vous peur de sortir vos poupées, qu'elles soient volées ou endommagées?
Oui, on est jamais à l'abri d'une chute ou d'une tâche rale
Le vol , non. Je ne supporterais pas de voir une de mes poupées disparaître. J'espère que c'est pareil pour tous le monde, donc pour moi, je ne vois pas pourquoi quelqu'un m'en volerais une. De plus si je vais à une grande rencontre (genre festival, salon), je ne prends qu'une poupée que je garde dans mes bras.

*Avez-vous déjà eu une mauvaise expérience d'une rencontre?
Non (touche de la résine) et j'espère que ça va continuer Very Happy

*Avez vous peur qu'on vous ignore parce que vous n'avez pas de poupée?
Pas du tout vue que j'en ai plusieurs Smile

*Craignez vous que ça ne vous donne envie d'acheter d'autres poupées?
Oh ouiii. Les rencontres c'est le maaaalllll priere C'est d'ailleurs à une rencontre, où je n'avais amenée qu'une Dal et une Blythe, que je suis tombée sous le charme des BJD.

*Avez vous peur d'être confronté(e) à des gens qui vont attraper vos poupées et les manipuler sans vous demander ?
Si ma poupée est fragile, ou sa tenue, je le précise avant tout. Mais j'ai toujours rencontrés des personnes qui les manipules avec une extrême précaution. Donc ça va ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hypocampesurlalune.blogspot.com/
Namida018

Namida018


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 08/11/2009

Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas?   Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas? - Page 5 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 23:30

A mon tour ^^

*Pensez-vous être trop âgée ou trop jeune?

Non, y à pas d'âge pour être passionnée.



*Pensez vous que personne ne vous aimera et n'aimera vos poupées?

Oui c'est possible... d'ailleurs mes dolls ont toute le make-up stock des compagnie, vu que j'avais jamais osé me lancer jusque la.
Donc elles n'ont rien de spécial.
(A part une pullip FC mais chauve (et custo non finie gene )



*Pensez vous que les tenues de vos poupées ne sont pas dignes d'être montrées?

A part 1 doll en full set, les autre sont nudistes :s Donc oui j'oserais encore moins les ramener



*Avez vous peur de ce que les autres vont penser de vous?


Oui... Je suis une grande timide.



*Avez vous peur de sortir vos poupées, qu'elles soient volées ou endommagées?

Je penses que si j'en sort une je commencerais par la plus petite et la moins fragile (niveau costume tout ça) et j'en prendrais grand soins.



*Avez-vous déjà eu une mauvaise expérience d'une rencontre?

Non. J'ai jamais fait de rencontre mais je suis passée au Ldoll ^^
Le peu de personne avec qui j'ai échanger très peu de mot avaient l'air bien sympathique =)


*Avez vous peur qu'on vous ignore parce que vous n'avez pas de poupée?

Si je venais les mains vide je penses que je serais un peu à l'écart oui.
De plus les personnes qui seraient présente se connaitraient déjà pour la plupart.
D'un autre coté je penses que partageant la même passion l'échange blablatoire peu très bien se passer aussi =)


*Craignez vous que ça ne vous donne envie d'acheter d'autres poupées?

Oui un peu, mais le risque est présent à chaque clic sur le fofo ou au cours de mes recherches BJDesque en général^^



*Avez vous peur d'être confronté(e) à des gens qui vont attraper vos poupées et les manipuler sans vous demander?

Huum oui ça fait un peu peur pour une 1 ère fois. Surtout que mes wig sont pas fixé je passe mon temps à les remettre x)
Mais bon les BJD c'est aussi le plaisir de la manipulation ( de la doll on est d'accord =p )



Voilou !

Je commence à me demander si j'oserais participer à la prochaine IRL donc on verra ^^
Revenir en haut Aller en bas
GreenApple

GreenApple


Nombre de messages : 391
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas?   Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas? - Page 5 EmptySam 2 Juil 2011 - 8:49

Alors moi je n'y vais pas bien que j'aimerais....
Je suis étudiante avec un chti boulot à côté et un chéri loin:

je suis donc rarement disponible les week ends, encore moins en semaine....voilà pourquoi je zappe les rencontres ;__; arf!

*Pensez-vous être trop âgée ou trop jeune?

Non.

*Pensez vous que personne ne vous aimera et n'aimera vos poupées?
Pourquoi on ne m'aimerai pas è_é le but est de rencontrer des personnes!

*Pensez vous que les tenues de vos poupées ne sont pas dignes d'être montrées?

Côté style on voit de tout alors je ne vois pas ce qui choquerai les gens du milieu >_o

*Avez vous peur de ce que les autres vont penser de vous?

On appréhende toujours un peu quand on ne connait pas les gens, mais y'aura toujours des gens qui vous apprécieront, d'autres moins, et vice versa Smile
Je pense que le fait d'avoir une passion commune et de se retrouver pour ça, fait qu'on part déjà sur de bonnes bases ...

*Avez vous peur de sortir vos poupées, qu'elles soient volées ou endommagées?

Oui car je ne les sort jamais mis à part dans mon jardin.

*Avez-vous déjà eu une mauvaise expérience d'une rencontre?

Non.
La seule personne que j'ai rencontrée du forum lors d'une transaction face to face était adorable et m'a vivement demandé de venir aux rencontres ^^

*Avez vous peur qu'on vous ignore parce que vous n'avez pas de poupée?

Pas spécialement peur d'être ignorée, mais si je ne ramène pas de poupée j'ai peur de n'être que paparazzi de celles des autres, un peu en plan '__'


*Craignez vous que ça ne vous donne envie d'acheter d'autres poupées?

Oh oui ^^'''

*Avez vous peur d'être confronté(e) à des gens qui vont attraper vos poupées et les manipuler sans vous demander?

Un petit peu, mais en même temps nous connaissons la valeur de ces poupées et je pense qu'elles soient à nous ou à quelqu'un d'autre, nous respectons ces objets et faisons attention.

Voilà voilà ^^ j'epsère un jour pouvoir participer!
Revenir en haut Aller en bas
Petkes

Petkes


Nombre de messages : 258
Age : 24
Date d'inscription : 02/09/2009

Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas?   Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas? - Page 5 EmptyDim 3 Juil 2011 - 9:59

*Pensez-vous être trop âgée ou trop jeune? Je pense que oui.

*Pensez vous que personne ne vous aimera et n'aimera vos poupées?Je ne pense pas,enfin j'espere^^

*Pensez vous que les tenues de vos poupées ne sont pas dignes d'être montrées?Si je pense quelle peuvent etre montrer quand meme.

*Avez vous peur de ce que les autres vont penser de vous?
Non,je sais que je serais plutot alaise avec les gens qui on la meme passion que moi^^
*Avez vous peur de sortir vos poupées, qu'elles soient volées ou endommagées?Un peu

*Avez-vous déjà eu une mauvaise expérience d'une rencontre?Non,je n'y suis encore jamais aller.

*Avez vous peur qu'on vous ignore parce que vous n'avez pas de poupée?Non parce que j'emmenerais une poupée^^

*Craignez vous que ça ne vous donne envie d'acheter d'autres poupées?Peut etre

*Avez vous peur d'être confronté(e) à des gens qui vont attraper vos poupées et les manipuler sans vous demander?Sans me les demandez,un peu oui,plutot quon me les vole^^Mais je pense que les gens d'ici sont plus honnete^^
Revenir en haut Aller en bas
Prince

Prince


Nombre de messages : 826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2009

Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas?   Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas? - Page 5 EmptyDim 3 Juil 2011 - 10:38

*Pensez-vous être trop âgée ou trop jeune?
Peut-être un peu jeune mais bon ça va.

*Pensez vous que personne ne vous aimera et n'aimera vos poupées
C'est plutôt moi qui ait peur de ne pas aimer certaines poupées et du coup de ne pas trop savoir comment réagir dans certaines situations... (Parce que si tout le monde va autour d'une poupée en disant "waaw trop jolie" et que moi et bien... Je ne partage pas la même opinion, je ne me vois pas dire "ah bah pas moi" ni même "ouaii trop."...Et comme le silence en dit parfois plus que les mots...).
En outre, pour répondre un peu plus à la question et bien il y aura toujours des personnes pour soit ne pas m'apprécier (même si en général les gens m'aiment bien même si je suis timide et que j'ai du mal à m'intégrer dans un groupe), soit ne pas apprécier mes poupées, mais je ne peux rien y faire.

*Pensez vous que les tenues de vos poupées ne sont pas dignes d'être montrées?
Comme ils n'en ont pas c'est vite vu! (Enfin j'ai réussi à retrouver des vieux vêtements de poupées dans mes placards et c'est ce que je fais porter à mon mnf mais comme certaines tenues sont plutôt jolies...). Et puis globalement non je m'en fiche ^.^

*Avez vous peur de ce que les autres vont penser de vous?
Oui un peu mais c'est une crainte constante chez moi.

*Avez vous peur de sortir vos poupées, qu'elles soient volées ou endommagées?
Pas tellement. Je pense que les personnes qui vont aux rencontres ayant elles même des poupées font attention puisqu'elles connaissent la valeur sentimentale et matérielle de l'objet. Après les accidents ça peut arriver mais comme ça pourrait m'arriver à moi aussi.

*Avez-vous déjà eu une mauvaise expérience d'une rencontre?
Je n'ai jamais fais de rencontres.

*Avez vous peur qu'on vous ignore parce que vous n'avez pas de poupée?
Comme j'en ai la question ne se pose pas.

*Craignez vous que ça ne vous donne envie d'acheter d'autres poupées?
Aucune idée.

*Avez vous peur d'être confronté(e) à des gens qui vont attraper vos poupées et les manipuler sans vous demander?
Je ne sais pas je n'y pense pas et puis il y a déjà une question qui fait écho à celle-ci.


Je n'ai participé à aucune rencontre cependant plus le temps passe plus ça me fait bien envie ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/princelily/
Liezah

Liezah


Nombre de messages : 137
Age : 37
Localisation : Tokyo, Japon
Date d'inscription : 22/11/2009

Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas?   Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas? - Page 5 EmptyMer 26 Oct 2011 - 9:14

Je n'ai jamais participé à une rencontre ><

*Pensez-vous être trop âgée ou trop jeune?
Non, il n'y a pas d'age!

*Pensez vous que personne ne vous aimera et n'aimera vos poupées?
Comme je ne suis pas une spécialiste, j'ai plutot peur de ne rien avoir à dire et que par ricochet personne ne maime bouhhhh Sad

*Pensez vous que les tenues de vos poupées ne sont pas dignes d'être montrées?
Non

*Avez vous peur de ce que les autres vont penser de vous?
Un peu Razz cf la question plus haut

*Avez vous peur de sortir vos poupées, qu'elles soient volées ou endommagées?
Oui, j'ai peur d'un accident bête et bim mur

*Avez-vous déjà eu une mauvaise expérience d'une rencontre?
Non

*Avez vous peur qu'on vous ignore parce que vous n'avez pas de poupée?
Carrement!

*Craignez vous que ça ne vous donne envie d'acheter d'autres poupées?
Non, si j'ai un autre coup de coeur, ainsi soit il Wink

*Avez vous peur d'être confronté(e) à des gens qui vont attraper vos poupées et les manipuler sans vous demander?
Non, j'imagine que tous les collectionneurs sont soigneux et savent manipuler une bjd

Revenir en haut Aller en bas
http://tokyoincognito.info/
mythril <3

mythril <3


Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : aude
Date d'inscription : 21/10/2011

Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas?   Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas? - Page 5 EmptyMer 26 Oct 2011 - 11:27


*Pensez-vous être trop âgée ou trop jeune?

Je pense être dans la moyenne ^^

*Pensez vous que personne ne vous aimera et n'aimera vos poupées?

euh ça dépend de l'image que je montrerai et de l'ambiance générale

*Pensez vous que les tenues de vos poupées ne sont pas dignes d'être montrées?

ben a par les outfit stock, je n'ai rien d'autre alors pas d'erreur mais rien de personnel...

*Avez vous peur de ce que les autres vont penser de vous?

oui un peu. je suis une amateur, et la plupart non

*Avez vous peur de sortir vos poupées, qu'elles soient volées ou endommagées?

en faisant bien attention ça devrait aller. Je bidouillerai une poussette ou un sac sympa^^

*Avez-vous déjà eu une mauvaise expérience d'une rencontre

eh bien je n'en ai jamais fait...

*Craignez vous que ça ne vous donne envie d'acheter d'autres poupées?

oh ça se n'est pas grave ^^ c'est plutôt exaltant de désirer quelque chose !

*Avez vous peur d'être confronté(e) à des gens qui vont attraper vos poupées et les manipuler sans vous demander?

non les gens sont soigneux je suppose sutout lors de rencontre de collectionneurs. daisy
Revenir en haut Aller en bas
Calisla

Calisla


Nombre de messages : 459
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/10/2011

Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas?   Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas? - Page 5 EmptyMer 26 Oct 2011 - 13:15

Tout ceci doit être perçu dans l'idée que j'ai une poupette. (je l'aurai dans 11 jours) mais je sais ce que je répondrai quand je l'aurai donc, imaginez que je l'ai déjà! (huhu si seulement)

*Pensez-vous être trop âgée ou trop jeune?
Hum non!

*Pensez vous que personne ne vous aimera et n'aimera vos poupées?
Ben je n'espère pas.. Mais cela m'etonnerait! Par contre on préfererait ptet ma poupette à moi gene

*Pensez vous que les tenues de vos poupées ne sont pas dignes d'être montrées?
Si j'obtient celle que je veux.. je ne pense pas non!

*Avez vous peur de ce que les autres vont penser de vous?
Je me fiche toujours de ce que pensent les autres.. je ne vois pas en quoi ce serait différent au niveau des BJD..

*Avez vous peur de sortir vos poupées, qu'elles soient volées ou endommagées?
Je n'ai pas peur de sortir ma poupette.. mais on a toujours peur qu'il lui arrive malheur je pense. Donc sortie si sûreté garantie ^^

*Avez-vous déjà eu une mauvaise expérience d'une rencontre?
Que neni! La seule rencontre que j'ai faite pour le moment c'est au Ldoll (si ça compte). Et c'était merveilleux daisy

*Avez vous peur qu'on vous ignore parce que vous n'avez pas de poupée?
ça c'est dans le contexte actuel ou je suis à j-11 d'en avoir une. Non, pas franchement, j'ai moins de chose à montrer/partager, mais je n'ai pas peur qu'on m'ignore. Je partage la même passion après tout daisy

*Craignez vous que ça ne vous donne envie d'acheter d'autres poupées?
Hum.. ça c'est fort probable :/

*Avez vous peur d'être confronté(e) à des gens qui vont attraper vos poupées et les manipuler sans vous demander?
Non pas vraiment. Je pense que lors de rencontre de personnes partageant la même passion, ce sont tous des gens soigneux et respectueux. Jusqu'à maintenant je n'ai jamais vu personne prendre une poupée sans demander, et on a même tendance à faire encore plus gaffe avec celle d'une autre qu'avec la sienne je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas?   Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas?
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi préférez-vous/avez-vous des BJD filles/garçons ?
» Venez vous présenter ici
» Où, comment et pourquoi aimez vous les BJD ?
» Qu'est-ce que vous fait craquer chez une poupée?
» Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: