Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Poupée unique : se contenter d'une seule poupée ?

Aller en bas 
+60
celynette
Eve
Liezah
Lenneth
ALICIA9191
Blah
mi
ehowinn
Zabou
Zun
spyko
Lynxia
pandalilou
Bakhtine
Ash
Grabouilla
Sayyadina
Zoloé
Lycoris
Angelin
Maly
audrey
Lumina
Cassiel
libra
Selina
khaarmila
Valou
linn
Llysewein
Lillune
Marine
Miku
vinayru
Rainb0w
Banshee
HeikAllana
Nimrauko
So'VR
Limë
Subaru-D
Pich
Ellana
Delphine
Maxine
Belin
DaySkyFairy
Jacty
aeris
Para_San
Sjota
Laure.
AlexielLeNeko
Myra
Bluu
Peach
Gabrielle
Boule de poils
Roussinette
LoRyn
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
LoRyn

LoRyn


Nombre de messages : 1185
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

Poupée unique : se contenter d'une seule poupée ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poupée unique : se contenter d'une seule poupée ?   Poupée unique : se contenter d'une seule poupée ? - Page 5 EmptyMer 9 Déc 2009 - 14:22

Moi, j'ai tenté d'en avoir plusieurs, mais il n'y en a qu'un qui compte vraiment..
Les autres sont devenu franchement accessoires au fil du temps..
Revenir en haut Aller en bas
vinayru

vinayru


Nombre de messages : 941
Age : 39
Localisation : France, à béziers
Date d'inscription : 23/12/2006

Poupée unique : se contenter d'une seule poupée ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poupée unique : se contenter d'une seule poupée ?   Poupée unique : se contenter d'une seule poupée ? - Page 5 EmptyMer 9 Déc 2009 - 18:33

Valou a écrit:
linn a écrit:
Belin> je propose de renommer les rencontres et de les appeler "réunions d'addictions"

Je plussoie melt

Je plussoie aussi lol

Moi j'en voulais 2 : une par bras (facile pour papouiller) mais il va y avoir une 3e ...



mur
Revenir en haut Aller en bas
Ash

Ash


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 21/05/2009

Poupée unique : se contenter d'une seule poupée ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poupée unique : se contenter d'une seule poupée ?   Poupée unique : se contenter d'une seule poupée ? - Page 5 EmptyMer 9 Déc 2009 - 18:38

Ahah. Trop marrant ce topic, personne répond "oui je me contente d'une seule poupée " XD C'est tout bonnement impossible on dirait, y'a ceux qui le savaient dès le début, et ceux qui croyaient résister, mais au final on en est tous au même point maintenant ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2986
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Poupée unique : se contenter d'une seule poupée ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poupée unique : se contenter d'une seule poupée ?   Poupée unique : se contenter d'une seule poupée ? - Page 5 EmptyMer 9 Déc 2009 - 18:40

Pour l'instant - je dis bien, pour l'instant... ^^ - je me contente grandement de ma seule et unique BJD... Smile Pas d'envie, pas de craquage... Je suis fière de moi ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4470
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

Poupée unique : se contenter d'une seule poupée ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poupée unique : se contenter d'une seule poupée ?   Poupée unique : se contenter d'une seule poupée ? - Page 5 EmptyMer 9 Déc 2009 - 20:31

vinayru a écrit:
Moi j'en voulais 2 : une par bras (facile pour papouiller) mais il va y avoir une 3e ...



mur
Ben t'as encore 2 genoux gloire
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
vinayru

vinayru


Nombre de messages : 941
Age : 39
Localisation : France, à béziers
Date d'inscription : 23/12/2006

Poupée unique : se contenter d'une seule poupée ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poupée unique : se contenter d'une seule poupée ?   Poupée unique : se contenter d'une seule poupée ? - Page 5 EmptyMer 9 Déc 2009 - 20:52

khaarmila a écrit:
vinayru a écrit:
Moi j'en voulais 2 : une par bras (facile pour papouiller) mais il va y avoir une 3e ...



mur
Ben t'as encore 2 genoux gloire
Mince je n'y avais pas penser lol
Revenir en haut Aller en bas
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4470
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

Poupée unique : se contenter d'une seule poupée ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poupée unique : se contenter d'une seule poupée ?   Poupée unique : se contenter d'une seule poupée ? - Page 5 EmptyMer 9 Déc 2009 - 21:44

Compte sur moi pour te le rappeler Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6916
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Poupée unique : se contenter d'une seule poupée ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poupée unique : se contenter d'une seule poupée ?   Poupée unique : se contenter d'une seule poupée ? - Page 5 EmptyMer 9 Déc 2009 - 21:57

non, c'est pas possible.
J'ai commandé ma deuxième BJD 1 semaine après avoir reçu la première.

J'ai demandé a ma mère un peu de sous pour Noel, pour me payer un petit coup de cœur. Elle m'a répondu ok, mais seulement si tu reste en dessous de 10 puces.
Voui m'man, juré ! *planque 7 BJDs pour n'en avoir que 9 de visibles*
Hem, je suis faible... je ne compte même pas celles que je me fabrique pour moi, autrement j'en serais à...8 de plus.
Et j'en attends encore 3, misère !

Nan, franchement je crois que sur le long terme ce n'est pas possible de n'avoir qu'une seule poupée ou alors faut pas fréquenter de forum, jamais regarder les poupées des autres, ne pas voir les compagnies de BJD, ne rien faire en rapport avec le monde de la BJD.
C'est comme demander à une femme de n'avoir qu'une seule paire de chaussures! c'est de la folie !

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Belin

Belin


Nombre de messages : 9628
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Poupée unique : se contenter d'une seule poupée ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poupée unique : se contenter d'une seule poupée ?   Poupée unique : se contenter d'une seule poupée ? - Page 5 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 14:48

pandalilou a écrit:

C'est comme demander à une femme de n'avoir qu'une seule paire de chaussures! c'est de la folie !
Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Lynxia

Lynxia


Nombre de messages : 2509
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2008

Poupée unique : se contenter d'une seule poupée ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poupée unique : se contenter d'une seule poupée ?   Poupée unique : se contenter d'une seule poupée ? - Page 5 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 15:52

Je suis bien d'accord! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
spyko

spyko


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 06/02/2006

Poupée unique : se contenter d'une seule poupée ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poupée unique : se contenter d'une seule poupée ?   Poupée unique : se contenter d'une seule poupée ? - Page 5 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 16:31

whah ça me rassure vachement vos témoignages Laughing
jai tenu 3 ans avec une seule bjd en me disant whah nickel j'ai même pas envie d'en avoir d'autre (enfin surtout d'en acheter...)
pis boum...
doigt dans l'engrenage...
une unoa pis un unoa pis des têtes volantes pis du coup un corps et c'est pas fini T__T
Revenir en haut Aller en bas
http://bjd.spyko.fr
Bluu

Bluu


Nombre de messages : 2405
Age : 37
Localisation : France, Annecy
Date d'inscription : 18/04/2008

Poupée unique : se contenter d'une seule poupée ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poupée unique : se contenter d'une seule poupée ?   Poupée unique : se contenter d'une seule poupée ? - Page 5 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 16:43

Je crois que j'ai su assez tôt qu'il m'en fallait une deuxième, le 3ème c'était pas vraiment nécessaire -_- Mais je vais finir avec 4 au final, (ugh?!) et je crois que je pourrais pas en avoir vraiment plus, j'aurais pas assez d'attention à leur répartir :/

Au final il n'y a que LoRyn qui fait une fière exception à la règle? ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://bluoxyde.free.fr
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Poupée unique : se contenter d'une seule poupée ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poupée unique : se contenter d'une seule poupée ?   Poupée unique : se contenter d'une seule poupée ? - Page 5 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 16:53

Eh bien moi j'en ai 3, dont 2 que je ne considère pas comme des BJD ^^'

J'explique :

J'ai une Honey Delf Pitta nommée Stolka, que j'aime et que j'adore, la seule qui n'a jamais bougé de chez moi (j'ai eu une pukipuki que j'ai revendue, une Okja que j'ai échangée et une Dollmore que j'ai revendue). Pour moi c'est ma seule BJD.

Les deux autres sont du genre "jamais inquiétées" non plus, mais je ne les considère pas comme des BJD. Pour moi ce sont des adorables petites poupées que j'aime et qui ne bougeront jamais, jamais de chez moi, mais pas des BJD ^^'

Je crois qu'elles sont trop petites pour que dans ma tête je me dise : ah ouais, j'ai 3 BJD ^^'

(il s'agit de ma Marie de Tendres Chimères, Miette, ainsi que de mon Real-Puki Soso, Vodianoï)

A part ça, toutes les autres sont passées mais ne sont pas restées... Alors peut-être que je devrais en rester là et me faire à l'idée que seule Stolka rester ici Very Happy

Sauf que j'ai une Yrie et une Bisou Ai Bonbon en route. Je suis sûre de garder la Bisou Ai, mais je vais re-vendre la Yrie. Et je dois "construire" une Unoa... Mdr vous avez raison, on ne peut pas s'en tenir à une seule poupée Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Zun

Zun


Nombre de messages : 2360
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2006

Poupée unique : se contenter d'une seule poupée ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poupée unique : se contenter d'une seule poupée ?   Poupée unique : se contenter d'une seule poupée ? - Page 5 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 18:26

Arf j'ai beau en avoir 6 (AAARGH! et pas moyen de me résoudre à en vendre une pour le moment), j'y crois toujours à la BJD unique ! Mr. Green
C'est pour ça que j'ai échelles de préférence s'il doit en rester une.
Pépin d'argent, j'en revends une, c'est aussi pour ça que je m'accorde cette passion couteuse, mais là snif, c'est trop de BJD pour moi même si je les aime toutes beaucoup et pour des raisons différentes.

Ça va pas aller de mieux en mieux avec les nouveautés BJD qui deviennent de plus en plus variées...

Cela dit mes deux SD même si ce sont des BJD pur jus, je les considère plus comme de belles statues, les 40 et 30cm oui ça ce sont des BJD maniables dont je peux profiter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otherside.be/
Zabou

Zabou


Nombre de messages : 574
Age : 60
Localisation : Rueil (92)
Date d'inscription : 08/07/2009

Poupée unique : se contenter d'une seule poupée ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poupée unique : se contenter d'une seule poupée ?   Poupée unique : se contenter d'une seule poupée ? - Page 5 EmptyVen 11 Déc 2009 - 17:15

En juillet dernier, lorsque j'ai commandé ma première BJD, j'étais persuadée qu'elle serait la seule, l'unique. Je l'adore et n'ai aucun regret sur mon choix...
Mais vlan ! A peine un mois après l'avoir reçue j'ai flashé sur une autre ! admiration
J'ai résisté quelque temps mais je n'arrêtais pas d'y penser et finalement je viens de commander la deuxième!
Pourtant je ne suis pas du genre acheteuse compulsive d'habitude ! Mr. Green
Donc se contenter d'une, eh bien ce n'est au final pas pour moi !
Comme quoi on peut changer d'avis, et puis surtout il ne faut jamais dire "jamais" !
Revenir en haut Aller en bas
http://resine-et-chiffons.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Poupée unique : se contenter d'une seule poupée ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poupée unique : se contenter d'une seule poupée ?   Poupée unique : se contenter d'une seule poupée ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poupée unique : se contenter d'une seule poupée ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poupée 2D... le palliatif XP
» Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!
» Poupée en tissu pour poupée : un nouveau venu....p5
» La seule et unique de Liminal
»  [MH Custo] Red girl- news 09.02/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: