Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Poupée unique : se contenter d'une seule poupée ?

Aller en bas 
+60
celynette
Eve
Liezah
Lenneth
ALICIA9191
Blah
mi
ehowinn
Zabou
Zun
spyko
Lynxia
pandalilou
Bakhtine
Ash
Grabouilla
Sayyadina
Zoloé
Lycoris
Angelin
Maly
audrey
Lumina
Cassiel
libra
Selina
khaarmila
Valou
linn
Llysewein
Lillune
Marine
Miku
vinayru
Rainb0w
Banshee
HeikAllana
Nimrauko
So'VR
Limë
Subaru-D
Pich
Ellana
Delphine
Maxine
Belin
DaySkyFairy
Jacty
aeris
Para_San
Sjota
Laure.
AlexielLeNeko
Myra
Bluu
Peach
Gabrielle
Boule de poils
Roussinette
LoRyn
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Belin

Belin


Nombre de messages : 9628
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Poupée unique : se contenter d'une seule poupée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poupée unique : se contenter d'une seule poupée ?   Poupée unique : se contenter d'une seule poupée ? - Page 4 EmptyMar 7 Juil 2009 - 14:30

C'est affreux, à peine ais-je une nouvelle venue que je lorgne déjà sur la prochaine... Boulimique de la résine (y'à des réunions de sevrage?)
Mais c'est la faute des compagnies, aussi : qu'ils arrètent de sortir toujours de nouveaux modèles trop beaux ! pourquoi
(quoique je dis ça, mais je viens d'avoir une révélation pour un moule ancien... melt )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
linn

linn


Nombre de messages : 2093
Age : 40
Localisation : Agen
Date d'inscription : 24/03/2008

Poupée unique : se contenter d'une seule poupée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poupée unique : se contenter d'une seule poupée ?   Poupée unique : se contenter d'une seule poupée ? - Page 4 EmptyMar 7 Juil 2009 - 17:57

Belin a écrit:
Boulimique de la résine (y'à des réunions de sevrage?)
Non, mais le contraire existe, tu sais, des réunions où tu repars avec envie de tout un tas de modèles que tu n'avais même pas remarqué en photo...
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9628
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Poupée unique : se contenter d'une seule poupée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poupée unique : se contenter d'une seule poupée ?   Poupée unique : se contenter d'une seule poupée ? - Page 4 EmptyMar 7 Juil 2009 - 18:07

Ha oui, c'est vrai ! MDR ! En plus, on est maso !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9026
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Poupée unique : se contenter d'une seule poupée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poupée unique : se contenter d'une seule poupée ?   Poupée unique : se contenter d'une seule poupée ? - Page 4 EmptyMar 7 Juil 2009 - 18:13

J'ai réussis à tenir 5 mois avec Ash, ma première BJD, ensuite j'ai acheté une tête volant auquel j'ai dû acheter un corps, et de fil en aiguille j'en ai de plus en plus xD

Je me suis toujours dis que j'en aurais pas plus de 10, mais ça me semble difficile tout de même xD sachant que j'ai déjà 5 BJD et 3 têtes volantes mouahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
linn

linn


Nombre de messages : 2093
Age : 40
Localisation : Agen
Date d'inscription : 24/03/2008

Poupée unique : se contenter d'une seule poupée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poupée unique : se contenter d'une seule poupée ?   Poupée unique : se contenter d'une seule poupée ? - Page 4 EmptyMar 7 Juil 2009 - 18:27

Belin> je propose de renommer les rencontres et de les appeler "réunions d'addictions"
Revenir en haut Aller en bas
Valou

Valou


Nombre de messages : 1463
Age : 43
Localisation : près de Toulouse
Date d'inscription : 10/03/2007

Poupée unique : se contenter d'une seule poupée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poupée unique : se contenter d'une seule poupée ?   Poupée unique : se contenter d'une seule poupée ? - Page 4 EmptyMar 7 Juil 2009 - 18:36

linn a écrit:
Belin> je propose de renommer les rencontres et de les appeler "réunions d'addictions"

Je plussoie melt
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5589
Date d'inscription : 18/08/2007

Poupée unique : se contenter d'une seule poupée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poupée unique : se contenter d'une seule poupée ?   Poupée unique : se contenter d'une seule poupée ? - Page 4 EmptyMer 8 Juil 2009 - 16:11

Je me disait la même chose, une c'est bien, après quand elle est custo c'est fini, je pourais faire pleins de truc avec. mais a cause d'un coup de foudre, ben une seconde, et ça a continuer. mais une historie c'est former. mais je ne pensse pas que j'en aurais + de 10 au finale, donc moi, non je n'ai pas put me contentez d'une seule ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
audrey




Nombre de messages : 858
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/09/2007

Poupée unique : se contenter d'une seule poupée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poupée unique : se contenter d'une seule poupée ?   Poupée unique : se contenter d'une seule poupée ? - Page 4 EmptyMar 14 Juil 2009 - 14:15

Ah, ce sujet me rassure, je ne suis décidemment pas la seule à n'avoir pas pu résister à la tentation, et pourtant, au début, comme beaucoup, je pensais n'en avoir qu'une!!

Et puis finalement, 3 mois après avoir commandé ma narae (et donc avant de l'avoir reçue), j'ai craqué pour un narin sur MC!>__< C'était déjà mal barré! Maintenant, j'en ai... euh... Je préfère ne pas compter, ça me fait trop honte de voir comme je suis faible!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manboou.canalblog.com
Maly

Maly


Nombre de messages : 418
Age : 33
Localisation : Paris \o/
Date d'inscription : 09/12/2007

Poupée unique : se contenter d'une seule poupée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poupée unique : se contenter d'une seule poupée ?   Poupée unique : se contenter d'une seule poupée ? - Page 4 EmptyMar 14 Juil 2009 - 14:23

Moi c'est l'inverse de vous toutes ^^
Si j'avais gardé toutes mes poupées, j'en serais à 6, mais je me sens pas à l'aise avec autant de dolls... Alors du coup, je "réduis" à une puki, une tête volante et une MNF.
Si j'en ai plus, ça me va pas.
Revenir en haut Aller en bas
Angelin

Angelin


Nombre de messages : 611
Age : 35
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 04/05/2007

Poupée unique : se contenter d'une seule poupée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poupée unique : se contenter d'une seule poupée ?   Poupée unique : se contenter d'une seule poupée ? - Page 4 EmptyVen 17 Juil 2009 - 17:34

Je pensais qu'une MSD ça me suffirait, mais ayant la facheuse manie de donner des histoires à mes poupées j'ai pas résisté à la tentation d'en avoir plusieurs... J'en suis a 4 et bientôt 5... Et j'ai une wishlist en plus!

Par contre j'ai une seule SD et je n'en veux pas d'autres. Je la garde plus pour chéri que pour moi d'ailleurs, parce que je n'en fais rien de spécial, trop grande à mon goût...
Revenir en haut Aller en bas
Lycoris

Lycoris


Nombre de messages : 940
Age : 35
Localisation : Liminal garden
Genre : Flower of life
Date d'inscription : 31/03/2006

Poupée unique : se contenter d'une seule poupée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poupée unique : se contenter d'une seule poupée ?   Poupée unique : se contenter d'une seule poupée ? - Page 4 EmptySam 18 Juil 2009 - 0:19

[3615 mylife]

Je m'étais jurée de n'avoir qu'une seule BJD, et j'avais bien tenu le coup avec mon El pendant un long moment. Mais il prenait la poussière, le pauvre : je suis toujours fan du moule, mais il a le défaut d'être trop grand pour ma maison et ce que je veux en faire. En plus, je lui avais fait incarné un personnage qui me fascine (et sur lequel j'ai bien peu de contrôle, en fait *kof*), ce qui fait que je n'osais pas trop le toucher, inventer des choses.
Quand je me suis décidée à le revendre, j'ai déjà senti le vide d'une absence et j'ai décidé de prendre un MSD. Le souci, c'est qu'à force d'attendre d'avoir un acheteur et donc les sous pour me permettre autre chose, je me suis mise à imaginer tout ce que j'allais pouvoir faire avec ce tout nouveau personnage qui se profilait.
Je sais maintenant que j'aurai deux MSD et une puki, parce que ça a fini par s'imposer dans mon esprit. Cependant, je suis aussi tout à fait certaine que je n'irai pas au-delà de ce chiffre. Pas dans ma situation actuelle. (Et même si ça s'améliore, j'aurai déjà de quoi largement m'occuper). Parce que j'avoue que dépenser autant pour de la résine qui jaunit, ça me fait mal au coeur et que je veux être sûre d'avoir des modèles dont je ne me lasserai jamais, qu'il vire au jaune ou au vert ;p

[/3615 mylife]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée unique : se contenter d'une seule poupée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poupée unique : se contenter d'une seule poupée ?   Poupée unique : se contenter d'une seule poupée ? - Page 4 EmptySam 18 Juil 2009 - 1:14

Je n'ai jamais envisagé de n'avoir qu'une BJD, j'ai une réserve d'une bonne dizaine de persos et ma première commande était deux BJDs à une semaine d'intervalle ^^
Par contre je pensais adopter la situation 1 corps pour deux têtes que j'alternerais et finalement non, quand j'ai une tête volante, j'ai une impression de non fini sur mon perso. C'est con parce que ça prends 2 sec de cliper une tête et ça me permettrait d'incarner plus de persos, mais vraiment ça me pose un souci, j'ai l'impression de n'avoir qu'un demi perso ^^°
Revenir en haut Aller en bas
Zoloé

Zoloé


Nombre de messages : 664
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2009

Poupée unique : se contenter d'une seule poupée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poupée unique : se contenter d'une seule poupée ?   Poupée unique : se contenter d'une seule poupée ? - Page 4 EmptySam 18 Juil 2009 - 10:32

Pareil que Jade, j'ai commencé à acheter ma première en envisageant déjà de la seconde lol
Avoir qu'une seul bjd, je sais pas... c'est un peu avoir qu'un seul menu a restaurant.
Je trouve triste en plus qu'elle soit seule.

Bien sur mes finance ne permettent de faire (pleins) de folies, mais j'en rève lol
Revenir en haut Aller en bas
http://zoloe.canalblog.com/
Sayyadina

Sayyadina


Nombre de messages : 1569
Age : 55
Localisation : Saint Pierre des Corps
Date d'inscription : 17/11/2008

Poupée unique : se contenter d'une seule poupée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poupée unique : se contenter d'une seule poupée ?   Poupée unique : se contenter d'une seule poupée ? - Page 4 EmptyMer 9 Déc 2009 - 13:28

Hum...en vous lisant ça m'inquiète !

J'avais dit il y a un peu plus d'un an quand j'achetais ma première Pullip que je n'en aurais qu'une. Mais au final j'en suis à 7. Bien que décidée à ne pas augmenter ce nombre vu que j'ai en plus un tête à custo pour mes envies d'incarnation temporaire de personnage (cette idée de personnages éphémères me plait beaucoup). Donc ma boulimie de Pullip est en ce moment vraiment éteinte.

Donc du coup, je craque pour une BJD, ma première.
Mon chéri accepte à l'unique condition que ce soit mon unique BJD pour des raisons financières. Je suis d'accord avec lui en plus !

Tiendrais-je le coup?

Pour cela, en attendant que la belle arrive chez moi, je travaille sur son personnage et son histoire me contraignant à n'avoir qu'un personnage unique dans cette histoire et d'avoir une histoire qui puisse durer pour ne pas me lasser.

Dites moi bonne chance, pour que je ne cède pas dans quelques mois à l'appel de la résine à nouveau !



priere
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
Grabouilla

Grabouilla


Nombre de messages : 395
Age : 113
Date d'inscription : 07/10/2009

Poupée unique : se contenter d'une seule poupée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poupée unique : se contenter d'une seule poupée ?   Poupée unique : se contenter d'une seule poupée ? - Page 4 EmptyMer 9 Déc 2009 - 14:00

Moi je ne voulais qu'une poupée !
Et j'ai toujours pas ma première que je craque déjà sur une deuxieme ! help
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poupée unique : se contenter d'une seule poupée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poupée unique : se contenter d'une seule poupée ?   Poupée unique : se contenter d'une seule poupée ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poupée unique : se contenter d'une seule poupée ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poupée 2D... le palliatif XP
» Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!
» Poupée en tissu pour poupée : un nouveau venu....p5
» La seule et unique de Liminal
»  [MH Custo] Red girl- news 09.02/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: