Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [ Film - Cinéma ] The Doll Master

Aller en bas 
+43
Harker
Kheree
Myushi
Blah
Lumina
Isumi
misatochan
Darek Donnfhlaidh
katu
Rainb0w
Solkeera
Lynxia
shlimbo
Belin
yuna51100
Hyène
Koala Krash
Arysuh
Tiya
LoRyn
Maël
aeris
Smiley_Beat
nylh
Mori
Allya
DigiTalyn
etoilebleue
raspoutina
papayebong
Aurore
Princess Lola
Valandra
Poudre de fée
amaeta
Fallen_Angel
bakemono
Lillune
clefchan
Zengia
dark_angel
Nae-chan
Darkitty
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[ Film - Cinéma ] The Doll Master - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Film - Cinéma ] The Doll Master   [ Film - Cinéma ] The Doll Master - Page 3 EmptyDim 21 Aoû 2005 - 20:55

Oui oui tu nous diras aussi si ça fait peur , >____<

Bake t'as pas de volonté Razz ^^
Dire que c'est moi qui dit ça , alors que je devalise Claire's tous les samedi mdrr
Revenir en haut Aller en bas
bakemono

bakemono


Nombre de messages : 2491
Age : 46
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/12/2004

[ Film - Cinéma ] The Doll Master - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Film - Cinéma ] The Doll Master   [ Film - Cinéma ] The Doll Master - Page 3 EmptyDim 21 Aoû 2005 - 23:23

lol ^^

bon bha mon verdict mais ça n'engage que moi , c'est que j'ai bien aimé , et les decors sont grandioses et bien morbides comme je les aiment , je veux la même chose à la maison en tout cas ça m'a donné bien des idées , je ne vais rien raconter du film je vous laisse découvrir pour celles qui pourront se le procurer , en tout cas dans le cd des bonus il y a une interview de dames de custom house , on y voit les bjds , le montage de bjds , le makeup etccc, mais aucun sous titres sur cd donc on comprends rien ^^!
je n'ai pas encore tout regardé j'en garde toujours un peu pour plus tard , et puis j'aurais l'occasion de le re-regarder avec celles qui viendront le voir chez moi.

pour ce qui est d'avoir peur , c'est relatif à chaque personne, moi je n'ai pas eu peur mais j'ai bien trippé sur les decors et les dolls.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-s-d.org
Darkitty

Darkitty


Nombre de messages : 1834
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2005

[ Film - Cinéma ] The Doll Master - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Film - Cinéma ] The Doll Master   [ Film - Cinéma ] The Doll Master - Page 3 EmptyLun 22 Aoû 2005 - 1:18

Super les bonus, mais dis-moi, c'est l'édition collector ou l'édition normale que tu as? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://darkitty.free.fr/blog
bakemono

bakemono


Nombre de messages : 2491
Age : 46
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/12/2004

[ Film - Cinéma ] The Doll Master - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Film - Cinéma ] The Doll Master   [ Film - Cinéma ] The Doll Master - Page 3 EmptyLun 22 Aoû 2005 - 9:12

oui c'est la collector, c'est super joli d'ailleurs à l'interieur , il y a deux jolies images en plus dedans à encadrer par exemple ...
enfin voilà , le film ne casse pas des briques , mais bon je l'aime bien quand même.

en tout cas je ne vous conseille pas de vous séparer d'une de vos bjds Twisted Evil héhé.. c'est pas le tronc de l'histoire mais ....je ne vous en dit pas plus..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-s-d.org
Princess Lola

Princess Lola


Nombre de messages : 1877
Date d'inscription : 01/01/2005

[ Film - Cinéma ] The Doll Master - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Film - Cinéma ] The Doll Master   [ Film - Cinéma ] The Doll Master - Page 3 EmptyLun 22 Aoû 2005 - 13:42

HA!!! D'un côté ça me tente de le regarder, mais d'un autre...j'aime pas les film d'horreur avec les poupées et encore moins s'il s'agit des BJD (et que j'en ai une à la maison en plus O_O)...
En plus, j'ai peur pour rien alors je risque de faire des cauchemards -_-
mais j'aimerai bien le voir rien que pour les poupées et les décors (moi aussi, je veux une gigantestque vitrine comme dans le film!!! *_*)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/silentdolls_agape/
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9036
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

[ Film - Cinéma ] The Doll Master - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Film - Cinéma ] The Doll Master   [ Film - Cinéma ] The Doll Master - Page 3 EmptyLun 22 Aoû 2005 - 13:43

Tu vas rire, mais hier soir, je pensais à Seth dans le salon, et j'ai eu peur... j'avais l'impression qu'il marchait sur la moquette et qu'il respirait, je n'arrivais pas à m'endormir. En fait le bruit, c'était le ballon d'eau chaude qui soufflait... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Princess Lola

Princess Lola


Nombre de messages : 1877
Date d'inscription : 01/01/2005

[ Film - Cinéma ] The Doll Master - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Film - Cinéma ] The Doll Master   [ Film - Cinéma ] The Doll Master - Page 3 EmptyLun 22 Aoû 2005 - 13:52

Lol Tu m'étonne! J'aurais eu peur aussi, surtout si tu ne sais pas d'où viens le bruit, tu t'imagines tout et n'importe quoi! lol

M'enfin! Heureusement que Lily dort sagement dans son "cerceuil"...Manquerait plus que la boite bouge! affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/silentdolls_agape/
Invité
Invité




[ Film - Cinéma ] The Doll Master - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Film - Cinéma ] The Doll Master   [ Film - Cinéma ] The Doll Master - Page 3 EmptyLun 22 Aoû 2005 - 14:25

mdrrrr blythedolly , tu m'étonnes que tu aies eu peur , >____<
Sincerement , j'ai peur des fois en regardant Teo , il me regarde bizaremment mdrrrrrrrr

huhu , risque pas de me separer de Teo , je l'aime mon ptit chaton ^^
teo:j'espère bien ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9036
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

[ Film - Cinéma ] The Doll Master - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Film - Cinéma ] The Doll Master   [ Film - Cinéma ] The Doll Master - Page 3 EmptyLun 22 Aoû 2005 - 14:46

Bin faut voir aussi le regard terrifiant de Seth affraid (c'est vrai Etoile, il m'effraie un peu, c'est peut-être parce qu'il est white et que mes puces sont normales skin)
Revenir en haut Aller en bas
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5660
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

[ Film - Cinéma ] The Doll Master - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Film - Cinéma ] The Doll Master   [ Film - Cinéma ] The Doll Master - Page 3 EmptyLun 22 Aoû 2005 - 19:27

C'est marrant vos commentaires parce que moi quand je dis à mes proches que mes bjds vivent ils me regardent vraiment bizarrement... What the fuck ?!?
J'espère qu'ils pensent pas m'offrir une camisole ! What a Face

_________________
[ Film - Cinéma ] The Doll Master - Page 3 Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
bakemono

bakemono


Nombre de messages : 2491
Age : 46
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/12/2004

[ Film - Cinéma ] The Doll Master - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Film - Cinéma ] The Doll Master   [ Film - Cinéma ] The Doll Master - Page 3 EmptyLun 22 Aoû 2005 - 20:32

c'est beau les camisoles Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-s-d.org
Invité
Invité




[ Film - Cinéma ] The Doll Master - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Film - Cinéma ] The Doll Master   [ Film - Cinéma ] The Doll Master - Page 3 EmptyLun 22 Aoû 2005 - 21:05

oh OUIIII c'est joliiiii Razz
Revenir en haut Aller en bas
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5660
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

[ Film - Cinéma ] The Doll Master - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Film - Cinéma ] The Doll Master   [ Film - Cinéma ] The Doll Master - Page 3 EmptyLun 22 Aoû 2005 - 21:18

hummmmmmmm un bjd en camisole...

_________________
[ Film - Cinéma ] The Doll Master - Page 3 Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
Zengia

Zengia


Nombre de messages : 1149
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/12/2004

[ Film - Cinéma ] The Doll Master - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Film - Cinéma ] The Doll Master   [ Film - Cinéma ] The Doll Master - Page 3 EmptyLun 22 Aoû 2005 - 22:15

bakemono a écrit:
c'est beau les camisoles Mr. Green

Voui c'est chouette les camisoles ! (accro depuis un concert "bizarre" huhu)
Dis Baké, vu que je me sépare de l'ancienne version de Hirose, crois-tu que le "grand" Hirose va chercher à me bouffer ? affraid
Dark, moi aussi il me parle Hirose O_o Même qu'il me hurle dessus des fois, surtout lorsque j'essaie de l'attraper Mr.Red Mary est plus calme. (on doit avoir un petit vélo dans la tête ^^!)
Ceci dit, je n'aime pas du tout les films d'horreur, même le plus simple qu'il soit. Malheureusement pour voir de belles choses, c'est souvent dans ces films... Alors je ne crois pas que ça sera pour moi Shit Je me contenterai de vos commentaires tongue *trouillarde pawa !* (préfère le fantastique)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.sogothish.com
bakemono

bakemono


Nombre de messages : 2491
Age : 46
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/12/2004

[ Film - Cinéma ] The Doll Master - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Film - Cinéma ] The Doll Master   [ Film - Cinéma ] The Doll Master - Page 3 EmptyLun 22 Aoû 2005 - 22:21

si je l'avais pris en vcd j'aurais pu faire des captures d'images...
oué évitez de rejeter une de vos bjds on sait jamais lol....
Twisted Evil moi c'est pour la vie, je suis liée à elles et elles à moi, je ne m'en séparerais qu'à mon décès malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-s-d.org
Contenu sponsorisé





[ Film - Cinéma ] The Doll Master - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Film - Cinéma ] The Doll Master   [ Film - Cinéma ] The Doll Master - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Film - Cinéma ] The Doll Master
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cinéma] Fantastic Mr Fox, un film à ne pas rater
» Spin Master : La Dee Da
» [musique] Avis aux fans de Manson ^_____^
» Les Bjd de Lorka: Nouveau film p3
» JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: