Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [ Film - Cinéma ] The Doll Master

Aller en bas 
+43
Harker
Kheree
Myushi
Blah
Lumina
Isumi
misatochan
Darek Donnfhlaidh
katu
Rainb0w
Solkeera
Lynxia
shlimbo
Belin
yuna51100
Hyène
Koala Krash
Arysuh
Tiya
LoRyn
Maël
aeris
Smiley_Beat
nylh
Mori
Allya
DigiTalyn
etoilebleue
raspoutina
papayebong
Aurore
Princess Lola
Valandra
Poudre de fée
amaeta
Fallen_Angel
bakemono
Lillune
clefchan
Zengia
dark_angel
Nae-chan
Darkitty
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
katu

katu


Nombre de messages : 84
Age : 38
Localisation : pays basque
Date d'inscription : 03/11/2009

[ Film - Cinéma ] The Doll Master - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Film - Cinéma ] The Doll Master   [ Film - Cinéma ] The Doll Master - Page 10 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 21:00

ba sais mort pour que je le regarde alors je comprend rien a l'anglais moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Lynxia

Lynxia


Nombre de messages : 2509
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2008

[ Film - Cinéma ] The Doll Master - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Film - Cinéma ] The Doll Master   [ Film - Cinéma ] The Doll Master - Page 10 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 21:02

Même pas le strict minimum? Parce que les dialogues sont simplistes à souhait, hein. ^^
Revenir en haut Aller en bas
katu

katu


Nombre de messages : 84
Age : 38
Localisation : pays basque
Date d'inscription : 03/11/2009

[ Film - Cinéma ] The Doll Master - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Film - Cinéma ] The Doll Master   [ Film - Cinéma ] The Doll Master - Page 10 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 21:03

heu rien que en regardan lextrais je ne pourai pas regarder ce film les extrer me fon tres tres peur [ Film - Cinéma ] The Doll Master - Page 10 514347 [ Film - Cinéma ] The Doll Master - Page 10 514347 [ Film - Cinéma ] The Doll Master - Page 10 514347
Revenir en haut Aller en bas
Rainb0w

Rainb0w


Nombre de messages : 715
Age : 36
Localisation : St Omer (62)
Date d'inscription : 30/08/2007

[ Film - Cinéma ] The Doll Master - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Film - Cinéma ] The Doll Master   [ Film - Cinéma ] The Doll Master - Page 10 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 17:43

Katu, j'ai regardé la bande annonce avant de regarder le début du film, effectivement, la BO est assez angoissante mais la première moitié du film ne l'ai pas du tout.

D'ailleurs, vous aviez bien raison, la première partie est bien longue, c'est totalement plat.

Je l'ai regardé sur Youtube en doublage allemand (pas trouvé en anglais), je n'ai rien compris mais cela ne m'a pas empeché d'apprécier les décors de la maison.
Et le moment où la première personne meure, tu ne verras même rien de choquant, puisque tu vois d'abord la fille qui est épiée puis la jeune demoiselle les mains en sang, si tu coupes tout de suite, tu ne verras donc pas la fille morte. (curieuse que je suis, j'ai attendu d'être sure qu'elle était morte avant de couper, j'aurais pas du u_u)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/il0vepullip/
Darek Donnfhlaidh

Darek Donnfhlaidh


Nombre de messages : 948
Age : 33
Localisation : 76
Date d'inscription : 11/11/2009

[ Film - Cinéma ] The Doll Master - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Film - Cinéma ] The Doll Master   [ Film - Cinéma ] The Doll Master - Page 10 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 22:13

Personnellement,je l'ai looker en sous titre Anglais.

J'ai beaucoup aimer de voir la collection impressionnante de doll.
C'est un film a faire repousser vos parent contre les bjd ça Very Happy
Sinon vraiment rien de flippant.(enfin étant une habituer des fils d'horreur,ça ne vaut même pas rec niveau peur *rec étant nul pour moi...*)

Franchement,j'ai beaucoup aimer l'attachement proprio/doll.
Mais sinon,je dirais pas que je suis femme du film. (par contre,je veux pas dormir dans une chambre ayant une telle suspension niveau lumiere...XD)
Revenir en haut Aller en bas
misatochan

misatochan


Nombre de messages : 315
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 13/02/2007

[ Film - Cinéma ] The Doll Master - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Film - Cinéma ] The Doll Master   [ Film - Cinéma ] The Doll Master - Page 10 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 22:35

Je l'avais vu il y a quelques temps. Le film en lui même était bof avec un scénario assez prévisible.
Toutefois j'ai beaucoup aimer la grande grande poupée et la déco d'enfer de la grande demeure. amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Film - Cinéma ] The Doll Master - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Film - Cinéma ] The Doll Master   [ Film - Cinéma ] The Doll Master - Page 10 EmptyVen 5 Fév 2010 - 18:37

Il a l'air bien, ce film. 'faudra que je le voie, un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Isumi

Isumi


Nombre de messages : 494
Age : 28
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 04/08/2009

[ Film - Cinéma ] The Doll Master - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Film - Cinéma ] The Doll Master   [ Film - Cinéma ] The Doll Master - Page 10 EmptyVen 5 Fév 2010 - 22:14

Je l'ai mais j'ai peur de le regarder stress
Si je veux une poupée sa va pas le faire du tout ><
Déjà rien que vos image sa me donne plus trop envie hein >.>

Je l'ai en VOSTF

Si vous voulez jpeux vous donnez le liens
On peut mettre un lien megaupload sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/79672029@N07/
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

[ Film - Cinéma ] The Doll Master - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Film - Cinéma ] The Doll Master   [ Film - Cinéma ] The Doll Master - Page 10 EmptySam 6 Fév 2010 - 9:53

Isumi a écrit:
Si vous voulez jpeux vous donnez le liens
On peut mettre un lien megaupload sur le forum ?
Non, on peut pas. -_-; Cf plein d'autres sujets comme les anime ou les drama dans les papotages.
Revenir en haut Aller en bas
Isumi

Isumi


Nombre de messages : 494
Age : 28
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 04/08/2009

[ Film - Cinéma ] The Doll Master - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Film - Cinéma ] The Doll Master   [ Film - Cinéma ] The Doll Master - Page 10 EmptySam 6 Fév 2010 - 10:44

Ah Oui ><

Merci ^^

Vous êtes sur que c'est un Film D'horreur ??

Personnellement sa fait pas si peur de sa je trouve


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/79672029@N07/
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

[ Film - Cinéma ] The Doll Master - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Film - Cinéma ] The Doll Master   [ Film - Cinéma ] The Doll Master - Page 10 EmptyMar 16 Mar 2010 - 13:12

Je viens ENFIN de le voir ^^
Très émouvant ! J'veux Mina ! [ Film - Cinéma ] The Doll Master - Page 10 514347
Par contre, j'ai pas tout compris le lien entre la méchante dans le fauteuil roulant et le monsieur prisonnier dans la cave... La méchante, c'est la poupée du début, devenue vivante ? Si oui, pourquoi on peut la tuer comme un humain et pas en utilisant la méthode de la décapitation ? Et pourquoi à la fin le prisonnier lui dit "chérie, nous n'aurions pas du récupérer cette poupée" ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5589
Date d'inscription : 18/08/2007

[ Film - Cinéma ] The Doll Master - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Film - Cinéma ] The Doll Master   [ Film - Cinéma ] The Doll Master - Page 10 EmptyMar 16 Mar 2010 - 16:26

je me pose les même question que Belin.

sinon, j'ai même pas été angoisser en me couchant toute seule le soir (chéri trainait chez ses copains) et pourtant je suis trouillarde !
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Hyène

Hyène


Nombre de messages : 1241
Age : 32
Localisation : 16
Genre : male
Date d'inscription : 14/11/2008

[ Film - Cinéma ] The Doll Master - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Film - Cinéma ] The Doll Master   [ Film - Cinéma ] The Doll Master - Page 10 EmptyMar 16 Mar 2010 - 18:22

je l'ai vu y'a un moment, et ce que j'ai compris, en fait c'est que la méchante, c'est pas la poupée du début, mais une femme qui l'a récupérée et a été possédée par elle, l'homme de la cave c'est son mari et l'autre qui le torture, le frère de la possédée...si j'ai tout suivi et que je me rappelle bien de tout @_@
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

[ Film - Cinéma ] The Doll Master - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Film - Cinéma ] The Doll Master   [ Film - Cinéma ] The Doll Master - Page 10 EmptyMar 16 Mar 2010 - 18:25

Bah, à la base, c'est sûr, je suis pas facilement impressionable. Un film me fait rarement peur (la réalité est parfois bien plus terrifiante, hélas) mais là, pour le coup, ça m'a surtout donné une furieuse envie de câliner mes BJD !!! XD
Cette pauvre Mina, rejetée par sa propriétaire à laquelle elle voue un amour inconditionel, elle m'a fendu le coeur !
*Viens là Mina, câlin de tata belin*
Alors, qui pour éclairer nos lanternes, à Lumi et à moi ? Please (aime pas pas comprendre!)
Edit : kuromi plus rapide ! Wink

Mais alors, le mari, c'est lui qui a le pouvoir de donner une âme aux dolls et de les incarnerdans des corps humains, c'est ça ? C'est une sacré coincidence que pile un type qui a ce genre de pouvoir soit justement tombé sur une poupée diabolique (ou alors, c'est la poupée qui lui a expliqué comment faire ?)
Et mina, dans l'histoire, pourquoi ils l'ont incarnée, elle ?


Dernière édition par Belin le Mar 16 Mar 2010 - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

[ Film - Cinéma ] The Doll Master - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Film - Cinéma ] The Doll Master   [ Film - Cinéma ] The Doll Master - Page 10 EmptyMar 16 Mar 2010 - 18:27

Belin a écrit:
Bah, à la base, c'est sûr, je suis pas facilement impressionable. Un film me fait rarement peur (la réalité est parfois bien plus terrifiante, hélas) mais là, pour le coup, ça m'a surtout donné une furieuse envie de câliner mes BJD !!! XD
Cette pauvre Mina, rejetée par sa propriétaire à laquelle elle voue un amour inconditionel, elle m'a fendu le coeur !
*Viens là Mina, câlin de tata belin*
Alors, qui pour éclairer nos lanternes, à Lumi et à moi ? Please (aime pas pas comprendre!)
Kuro Komui vient juste de répondre. ^^


M'étonnerait que je le regarde, les films d'horreur j'adorais quand j'avais 9 - 10 ans. Maintenant, ben... Ca me fait peur. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Film - Cinéma ] The Doll Master - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Film - Cinéma ] The Doll Master   [ Film - Cinéma ] The Doll Master - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Film - Cinéma ] The Doll Master
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cinéma] Fantastic Mr Fox, un film à ne pas rater
» Spin Master : La Dee Da
» [musique] Avis aux fans de Manson ^_____^
» Les Bjd de Lorka: Nouveau film p3
» JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: