Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [ Film - Cinéma ] The Doll Master

Aller en bas 
+43
Harker
Kheree
Myushi
Blah
Lumina
Isumi
misatochan
Darek Donnfhlaidh
katu
Rainb0w
Solkeera
Lynxia
shlimbo
Belin
yuna51100
Hyène
Koala Krash
Arysuh
Tiya
LoRyn
Maël
aeris
Smiley_Beat
nylh
Mori
Allya
DigiTalyn
etoilebleue
raspoutina
papayebong
Aurore
Princess Lola
Valandra
Poudre de fée
amaeta
Fallen_Angel
bakemono
Lillune
clefchan
Zengia
dark_angel
Nae-chan
Darkitty
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5273
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

[ Film - Cinéma ] The Doll Master - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Film - Cinéma ] The Doll Master   [ Film - Cinéma ] The Doll Master - Page 9 EmptyVen 22 Jan 2010 - 13:17

Chais pas si je l'avais lu sur le topic d'avant sur le film, mais c'est un moyen d'enlever leur ame ou un truc comme ca *je crois*.

En tout cas ca me donne envie de vomir ces trucs la T__T
Revenir en haut Aller en bas
LoRyn

LoRyn


Nombre de messages : 1185
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

[ Film - Cinéma ] The Doll Master - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Film - Cinéma ] The Doll Master   [ Film - Cinéma ] The Doll Master - Page 9 EmptyVen 22 Jan 2010 - 13:59

ben justement.. je trouve bizarre que tuer une bjd en lui "otant les yeux" et en lui "coupant" la tête ça marche..

Ca me parait pas logique. Mais la logique dans un film d'horreur...
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

[ Film - Cinéma ] The Doll Master - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Film - Cinéma ] The Doll Master   [ Film - Cinéma ] The Doll Master - Page 9 EmptyVen 22 Jan 2010 - 14:04

Ha bah, vu le nombre de fois où je les ai décapitées et changé les yeux, je les toutes zigouillées, alors, les miennes ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
LoRyn

LoRyn


Nombre de messages : 1185
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

[ Film - Cinéma ] The Doll Master - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Film - Cinéma ] The Doll Master   [ Film - Cinéma ] The Doll Master - Page 9 EmptyVen 22 Jan 2010 - 14:14

Ben ouais.. nos dolls n'ont plus d'âmes !

Tout ce temps que j'ai passé à lui parler..à lui enseigner des choses..

Pour rien.. mur


Dernière édition par LoRyn le Ven 22 Jan 2010 - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

[ Film - Cinéma ] The Doll Master - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Film - Cinéma ] The Doll Master   [ Film - Cinéma ] The Doll Master - Page 9 EmptyVen 22 Jan 2010 - 14:18

MDRRRRRRRRRRR !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
LoRyn

LoRyn


Nombre de messages : 1185
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

[ Film - Cinéma ] The Doll Master - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Film - Cinéma ] The Doll Master   [ Film - Cinéma ] The Doll Master - Page 9 EmptyVen 22 Jan 2010 - 14:29

C'est le premier truc auquel j'ai pensé en lisant ça (les sous titres du film)..

Je comprends mieux pourquoi il ne bouge pas.. pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

[ Film - Cinéma ] The Doll Master - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Film - Cinéma ] The Doll Master   [ Film - Cinéma ] The Doll Master - Page 9 EmptyMer 27 Jan 2010 - 11:23

Je me suis laissée tenter, j'ai regardé le film (attirée par la combo film coréen + poupée, parce que par ailleurs les films d'épouvantes ne sont pas trop ma tasse de thé...)

Bon, franchement je l'ai trouvé nul :/ les acteurs mauvais, les effets faciles, le montage bizarre, l'histoire inepte et largement incompréhensible. Je suppose que le fait de l'avoir vu tronçonné en 10 parties sur YT avec les sous-titres mal synchronisés (décalage de plusieurs secondes entre l'image et le sous-titre, heureusement qu'il n'y avait pas trop de dialogues) et le copain qui ricane derrière, n'a pas aidé à se mettre dans l'ambiance, mais même sans ça...

En revanche j'ai apprécié la maison et surtout la grande pièce avec toutes les BJD, et l'atelier de maquillage, le St Demian et la St Mina (j'ai trouvé bien adapté le visage subtilement bizarre de ces deux poupées...) enfin de façon générale, tous les passages qui portaient vraiment sur les BJD.
C'est toujours un peu fascinant, quand on a un hobby plus ou moins "confidentiel", de voir un film ou une émission qui en montre - dommage qu'ici le grotesque l'emporte.
Revenir en haut Aller en bas
LoRyn

LoRyn


Nombre de messages : 1185
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

[ Film - Cinéma ] The Doll Master - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Film - Cinéma ] The Doll Master   [ Film - Cinéma ] The Doll Master - Page 9 EmptyMer 27 Jan 2010 - 11:28

Ah !! Ce que tu dis m'interpelle.

Quand on a demandé à la fille le nom de sa doll elle a répondu : DAMIEN..

Mais quand elle parle, on entend DEMIAN..

Donc, son Damien s'était un Démian et il s'agit d'une erreur de traduction....

Ca suit par 'Il a choisi son nom lui même, il nous l'a dit" ..Etc..
Revenir en haut Aller en bas
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

[ Film - Cinéma ] The Doll Master - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Film - Cinéma ] The Doll Master   [ Film - Cinéma ] The Doll Master - Page 9 EmptyMer 27 Jan 2010 - 11:33

Je ne sais pas, je me suis automatiquement dit que ça devait être Demian parce que c'est le nom du modèle de la poupée CustomHouse qui a été utilisée dans le film, il me semble.

Cela dit je suppose que c'est là une transcription phonétique du nom écrit en coréen donc entre Damien et Demian il n'y a peut-être pas grande différence ?
Revenir en haut Aller en bas
Rainb0w

Rainb0w


Nombre de messages : 715
Age : 36
Localisation : St Omer (62)
Date d'inscription : 30/08/2007

[ Film - Cinéma ] The Doll Master - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Film - Cinéma ] The Doll Master   [ Film - Cinéma ] The Doll Master - Page 9 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 15:17

Tiens, je ne connaissais pas ce film, et je serais tentée de le regarder juste pour pouvoir voir un peu les BJD et l'univers de cette étrange maison.

Mais quand vous dites que ce film ne fait pas peur, est-il tout de même très sanglant ?

Car je n'aime ni les films d'horreur (chose réglée puisque apparement il ne fait pas peur), ni les films très sanglants, donc du coup je n'ose pas tenter de regarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/il0vepullip/
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

[ Film - Cinéma ] The Doll Master - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Film - Cinéma ] The Doll Master   [ Film - Cinéma ] The Doll Master - Page 9 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 15:36

Bah il y a un ou deux passages gore, mais leur côté un peu ridicule émousse assez largement leur impact. Je déteste aussi les scènes sanguinolentes en général, et celles-là ne m'ont pas plu plus que les autres, mais franchement ça ne m'a pas empêchée de dormir.

A la limite si tu es très sensible tu peux peut-être te contenter du début, jusqu'à environ la première moitié du film, c'est là que se passent les choses les plus intéressantes et qu'on voit le plus les poupées. Une fois que la première victime passe l'arme à gauche, le film dégénère façon série B et à mon sens on ne perd pas grand-chose à ne pas regarder la suite...
Revenir en haut Aller en bas
LoRyn

LoRyn


Nombre de messages : 1185
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

[ Film - Cinéma ] The Doll Master - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Film - Cinéma ] The Doll Master   [ Film - Cinéma ] The Doll Master - Page 9 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 15:42

Solkee a raison.. Et dieu merci, la première partie du film (quand la tuerie ne commence pas) est plutôt longue (découverte de la maison, théorie sur les poupées)..

Les dolls ne bougent jamais (pas comme à la Chucky).. trop cher comme effet à mon avis..
Revenir en haut Aller en bas
Rainb0w

Rainb0w


Nombre de messages : 715
Age : 36
Localisation : St Omer (62)
Date d'inscription : 30/08/2007

[ Film - Cinéma ] The Doll Master - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Film - Cinéma ] The Doll Master   [ Film - Cinéma ] The Doll Master - Page 9 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 19:38

Oki, merci de vos réponses les filles, je me contenterais donc de ne regarder que la première moitié.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/il0vepullip/
katu

katu


Nombre de messages : 84
Age : 38
Localisation : pays basque
Date d'inscription : 03/11/2009

[ Film - Cinéma ] The Doll Master - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Film - Cinéma ] The Doll Master   [ Film - Cinéma ] The Doll Master - Page 9 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 19:45

moi aussi je pence que je vais regarder que la 1er moitier car les film doreure me font psycoter apres a ton les sous titre francais ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Lynxia

Lynxia


Nombre de messages : 2509
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2008

[ Film - Cinéma ] The Doll Master - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Film - Cinéma ] The Doll Master   [ Film - Cinéma ] The Doll Master - Page 9 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 20:58

Non uniquement anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Film - Cinéma ] The Doll Master - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Film - Cinéma ] The Doll Master   [ Film - Cinéma ] The Doll Master - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Film - Cinéma ] The Doll Master
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cinéma] Fantastic Mr Fox, un film à ne pas rater
» Spin Master : La Dee Da
» [musique] Avis aux fans de Manson ^_____^
» Les Bjd de Lorka: Nouveau film p3
» JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: