Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [ Film - Cinéma ] The Doll Master

Aller en bas 
+43
Harker
Kheree
Myushi
Blah
Lumina
Isumi
misatochan
Darek Donnfhlaidh
katu
Rainb0w
Solkeera
Lynxia
shlimbo
Belin
yuna51100
Hyène
Koala Krash
Arysuh
Tiya
LoRyn
Maël
aeris
Smiley_Beat
nylh
Mori
Allya
DigiTalyn
etoilebleue
raspoutina
papayebong
Aurore
Princess Lola
Valandra
Poudre de fée
amaeta
Fallen_Angel
bakemono
Lillune
clefchan
Zengia
dark_angel
Nae-chan
Darkitty
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

[ Film - Cinéma ] The Doll Master - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ Film - Cinéma ] The Doll Master   [ Film - Cinéma ] The Doll Master - Page 11 EmptyMar 16 Mar 2010 - 18:43

Oui, j'ai vu, mais après.
J'étais en train d'éditer pour rajouter d'autres questions ! daisy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[ Film - Cinéma ] The Doll Master - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ Film - Cinéma ] The Doll Master   [ Film - Cinéma ] The Doll Master - Page 11 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 11:07

Pour ma part je l'ai vu et adoré !
Demian a été un véritable coup de cœur quand je l'ai vu la première fois *___*
J'ai adoré le film que j'ai vu bien quatre fois XD^^;;
Enfin ça fait réfléchir tout de même lol
Aimez vos Doll sinon elles se vengerons mouahahahah
*oki je sors T_T*
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

[ Film - Cinéma ] The Doll Master - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ Film - Cinéma ] The Doll Master   [ Film - Cinéma ] The Doll Master - Page 11 EmptyVen 25 Juin 2010 - 23:10

Ah !! Excellent Film !
Je l'ai trouvé un peu effrayant par moment mais il passe bien ^^
J'ai vraiment adoré. L'histoire était intéressante et pas si classique qu'il le laisse penser au premier abord. Très bon film ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harker

Harker


Nombre de messages : 385
Age : 33
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 21/02/2009

[ Film - Cinéma ] The Doll Master - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ Film - Cinéma ] The Doll Master   [ Film - Cinéma ] The Doll Master - Page 11 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 17:30

Je voulais me lancer à le voir cet après midi ce film (il m'intrigue XD je suis pas très film d'horreur mais bon quand ca parle de poupée... :p), le probleme c'est que je le trouve uniquement sur Youtube et en version allemande (je vous dit pas comment ca tue le film u___u en plus le son est decalé de l'image)

Est-ce que les gens qui l'ont vu en "VO sub eng" pourrait me dire où ils l'ont choppé ? >w< siouplaiiiiiiit (même par mp si c'est gênant de mettre des liens sur le forum (ce que je comprend tout à fait)

merci console
Revenir en haut Aller en bas
Sailorterre

Sailorterre


Nombre de messages : 932
Age : 42
Localisation : Méru (60)
Date d'inscription : 29/03/2009

[ Film - Cinéma ] The Doll Master - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ Film - Cinéma ] The Doll Master   [ Film - Cinéma ] The Doll Master - Page 11 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 15:18

moi je l'ai trouvé en vostfr et je l'ai regardé hier a 1h du mat, pendant le film je surveillais mes 4 BJD du coins de l'oeil gene
mais y a moins d'horreur que je pensais, j'imaginais que toutes les BJD dans le hall finiraient par se réveiller et tuer tout les gens, bah même pas!!
Revenir en haut Aller en bas
IrwenRed

IrwenRed


Nombre de messages : 406
Age : 32
Localisation : Au pays des Merveilles =3
Date d'inscription : 10/08/2010

[ Film - Cinéma ] The Doll Master - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ Film - Cinéma ] The Doll Master   [ Film - Cinéma ] The Doll Master - Page 11 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 21:17

Bon et bien j'ai vu le film en entier, c'est vrai que côté film d'horreur c'est plutôt Série B mais l'histoire de Mina est vraiment touchante ça m'a beaucoup attristé, la pauvre choute ='(

Sinon quand tout d'un coup ses yeux deviennent rouges je me sus mise à regarder Ysela bizarrement xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/rainbow.pandomia
bjdsan

bjdsan


Nombre de messages : 326
Age : 28
Localisation : Bordeaux / Paris
Date d'inscription : 19/02/2009

[ Film - Cinéma ] The Doll Master - Page 11 Empty
MessageSujet: [ Film - Cinéma ] The Doll Master   [ Film - Cinéma ] The Doll Master - Page 11 EmptyVen 3 Sep 2010 - 15:26

Je viens de le regarder et j'ai adoré,
Je l'ai trouvé un peu effrayant par moment, mais je trouve que c'est un super film j'ai sursauté plus de 20 fois xDl'histoire de Mina est très touchante, comme quoi les dolls s'attachent beaucoup à nous...
Revenir en haut Aller en bas
Raïsen

Raïsen


Nombre de messages : 451
Age : 37
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 05/05/2013

[ Film - Cinéma ] The Doll Master - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ Film - Cinéma ] The Doll Master   [ Film - Cinéma ] The Doll Master - Page 11 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 16:58

Puisque je l'ai trouvé hier par hasard, je signale que ce film est disponible en VOSTFR sur youtube !
(je ne mets pas de lien mais il vous suffit de taper ''the doll master vostfr'' dans la barre de recherche et c'est le premier lien qui apparait ^^)

J'en ai donc profité pour le regarder et j'ai trouvé qu'il était bien sympa. Les décors sont chouettes et les BJDs sont absolument superbes !
Pour le côté ''horreur'', je ne l'ai pas trouvé effrayant du tout, il me fait plus penser à un film d'horreur raté où le réalisateur aurait casé des moments pour sursauter toutes les cinq minutes parce qu'il n'aurait pas su créer une atmosphère flippante (disons que chaque fois que vous vous dites ''là si elle se retourne, y'aura un truc derrière elle'' et ben ça ne loupe pas et c'est ça !). On voit certes un peu de sang mais là encore, rien de bien choquant à mon goût.

Concernant l'histoire, elle ne casse pas des briques mais elle est sympa aussi, et la petite Mina est trop trop choute T_T
Pour l'explication de l'histoire - puisque j'ai vu que certaines se posaient des questions sur les pages précédentes - mais j'ai compris que :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Film - Cinéma ] The Doll Master - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ Film - Cinéma ] The Doll Master   [ Film - Cinéma ] The Doll Master - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Film - Cinéma ] The Doll Master
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» [Cinéma] Fantastic Mr Fox, un film à ne pas rater
» Spin Master : La Dee Da
» [musique] Avis aux fans de Manson ^_____^
» Les Bjd de Lorka: Nouveau film p3
» JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: