Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [musique] Avis aux fans de Manson ^_____^

Aller en bas 
+2
Angelin
amaeta
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
amaeta

amaeta


Nombre de messages : 4111
Localisation : normandie
Date d'inscription : 15/05/2005

[musique] Avis aux fans de Manson ^_____^ Empty
MessageSujet: [musique] Avis aux fans de Manson ^_____^   [musique] Avis aux fans de Manson ^_____^ EmptyVen 27 Mar 2009 - 20:51

Voici le lien pour telecharger le premier morçeau du nouvel album, gratos daisy

http://www.marilynmanson.com/index.html
Revenir en haut Aller en bas
http://amaeta.artblog.fr/
Angelin

Angelin


Nombre de messages : 611
Age : 35
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 04/05/2007

[musique] Avis aux fans de Manson ^_____^ Empty
MessageSujet: Re: [musique] Avis aux fans de Manson ^_____^   [musique] Avis aux fans de Manson ^_____^ EmptyVen 27 Mar 2009 - 21:55

Merci!
Je ne suis pas fanatique, mais en général j'aime assez ce qu'il fait donc je vais de ce pas écouter ça!

Je trouve l'initiative judicieuse. Les artistes sont apparemment de plus en plus nombreux à proposer ce genre de choses et c'est tout à leur honneur, d'autant plus qu'en général quand on aime, on achète ensuite et on va aux concerts quand on le peut....
Revenir en haut Aller en bas
amaeta

amaeta


Nombre de messages : 4111
Localisation : normandie
Date d'inscription : 15/05/2005

[musique] Avis aux fans de Manson ^_____^ Empty
MessageSujet: arge et on le reçoit sur son mail,   [musique] Avis aux fans de Manson ^_____^ EmptyVen 27 Mar 2009 - 22:04

je lai !
faut demander un code pour le telecharger !
c'est pas mal mais je reste sur ma faim ....
Revenir en haut Aller en bas
http://amaeta.artblog.fr/
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9026
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

[musique] Avis aux fans de Manson ^_____^ Empty
MessageSujet: Re: [musique] Avis aux fans de Manson ^_____^   [musique] Avis aux fans de Manson ^_____^ EmptyVen 27 Mar 2009 - 22:13

Ah cool !
Merci pour le lien amaeta daisy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Invité
Invité




[musique] Avis aux fans de Manson ^_____^ Empty
MessageSujet: Re: [musique] Avis aux fans de Manson ^_____^   [musique] Avis aux fans de Manson ^_____^ EmptyDim 29 Mar 2009 - 16:50

Coool, merci pour le lien Smile
J'avoue ne plus adhérer après l'excellentissime Mechanical Animals mais je garde l'espoir qu'un jour il retrouve le talent qu'il avait avant I love you <- méga fan
Revenir en haut Aller en bas
amaeta

amaeta


Nombre de messages : 4111
Localisation : normandie
Date d'inscription : 15/05/2005

[musique] Avis aux fans de Manson ^_____^ Empty
MessageSujet: Re: [musique] Avis aux fans de Manson ^_____^   [musique] Avis aux fans de Manson ^_____^ EmptyDim 29 Mar 2009 - 20:09

On verra bien ! j'ai pu avoir 3 autres titres dont je peux donner les liens en message privé.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaeta.artblog.fr/
Zengia

Zengia


Nombre de messages : 1149
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/12/2004

[musique] Avis aux fans de Manson ^_____^ Empty
MessageSujet: Re: [musique] Avis aux fans de Manson ^_____^   [musique] Avis aux fans de Manson ^_____^ EmptyDim 29 Mar 2009 - 23:35

Ca se laisse écouter, musicalement j'aime bien (j'ai pensé à Placebo aux premières secondes), vocalement, ça se laisse écouter. Merci pour l'info Amaeta ^_^

En espèrant qu'il nous sorte un bon album, en ayant récupéré Twiggy on peut le souhaiter !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.sogothish.com
amaeta

amaeta


Nombre de messages : 4111
Localisation : normandie
Date d'inscription : 15/05/2005

[musique] Avis aux fans de Manson ^_____^ Empty
MessageSujet: Re: [musique] Avis aux fans de Manson ^_____^   [musique] Avis aux fans de Manson ^_____^ EmptyLun 30 Mar 2009 - 9:38

Oui c'est ce qu'on espère ....
Revenir en haut Aller en bas
http://amaeta.artblog.fr/
Invité
Invité




[musique] Avis aux fans de Manson ^_____^ Empty
MessageSujet: Re: [musique] Avis aux fans de Manson ^_____^   [musique] Avis aux fans de Manson ^_____^ EmptyDim 24 Mai 2009 - 16:51

Je up le sujet parce que j'ai eu l'occas d'écouter l'album et quelle déception une fois de plus !! J'ai beau être une grande fan mes oreilles ont mal en écoutant cette espèce de soupe larmoyante et rangaine. Nul, nul et archi nul, pas la peine de gaspiller du fric pour nous sortir des sous m**** de ce genre >_<
Pour moi Manson a définitivement disparu après Méchanical Animals...quel gâchis !
Revenir en haut Aller en bas
MissMuffin

MissMuffin


Nombre de messages : 181
Age : 40
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 09/02/2008

[musique] Avis aux fans de Manson ^_____^ Empty
MessageSujet: Re: [musique] Avis aux fans de Manson ^_____^   [musique] Avis aux fans de Manson ^_____^ EmptyDim 24 Mai 2009 - 20:13

Le meilleur album de Manson ce fut Antichrist Superstar pour ma part ... mais bon je vais écouté quand même le dernier en espérant qu'il soit mieux que le précédent.

C'est quand même cool que Twiggy soit revenu ... amour
Revenir en haut Aller en bas
amaeta

amaeta


Nombre de messages : 4111
Localisation : normandie
Date d'inscription : 15/05/2005

[musique] Avis aux fans de Manson ^_____^ Empty
MessageSujet: Re: [musique] Avis aux fans de Manson ^_____^   [musique] Avis aux fans de Manson ^_____^ EmptyLun 25 Mai 2009 - 12:49

Moi j'ai pas encore ecouté tout l'album sauf les 4 morceaux pré-donnés...ben pour l'instant je dirais que ça ressemble assez au precedent : eat me ... sauf un morceau qui se detache des autres à mon humble avis : 4 rusted horses, j'attends de voir la suite. Y'a aussi the Wow où on retrouve son potentiel je trouve et le coté bancal que j'aime.

Si on reste fixé sur sa période j'dirai de "gloire", on est décu, on peut dire qu' il a changé, il s'est usé, c'est plus sage et ça peut paraitre plus "facile" car sur certains morceaux les vieilles recettes sentent un peu le rechauffé ... j'admets que je preferais "l'avant" of course, y'avait une telle energie !!!
Et rien n'empêche de reecouter les anciens albums.
Maintenant il devient peut etre un artiste normal et ça veut pas dire nul.

mon idée c'est qu'il cherche trop à écouter son public qui lui demande toujours la meme chose alors que c'est pas possible de refaire le passé ... on peut pas revivre les mêmes emotions indéfiniment ...
A mon avis il va devoir changer de public.

Ou peut être faudrait-il, après Twiggy faire revenir Trent aussi Laughing
le trio infernal quoi ! mais il me semble que lui aussi a changé Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://amaeta.artblog.fr/
Invité
Invité




[musique] Avis aux fans de Manson ^_____^ Empty
MessageSujet: Re: [musique] Avis aux fans de Manson ^_____^   [musique] Avis aux fans de Manson ^_____^ EmptyVen 29 Mai 2009 - 13:36

amaeta a écrit:
Si on reste fixé sur sa période j'dirai de "gloire", on est décu, on peut dire qu' il a changé, il s'est usé, c'est plus sage et ça peut paraitre plus "facile" car sur certains morceaux les vieilles recettes sentent un peu le rechauffé ... j'admets que je preferais "l'avant" of course, y'avait une telle energie !!!

Oui c'est aussi ce que je pense, il vieillit, il s'assagit et il a peut être envie de passer à autre chose...ça peut se comprendre, qui aurait envie de faire la même chose pendant 20 ans. Ce que je regrette c'est justement ça, cette perte d'énergie et de gniak qu'il avait. Perso je n'ai rien contre le changement, ça fait partie de l'évolution d'un chanteur et ça peut donner de très agréables surprises (en 2 secondes je pense à Radiohead par exemple qui est devenu culte pour moi après certains albums très expérimentaux)...mais là je trouve que cet album c'est comme trainer une vielle carcasse décharnée qui n'a plus rien à donner et c'est ça qui me déçoit. Lui même dans les chansons de son dernier album à l'air de s'ennuyer grave, le ton est archi monotone. La seule que je retiendrais c'est I Want To Kill You Like They Do I. En fait c'est maladroit il se cantonne surement à qqchose qu'il n'est plus. Il devrait se libérer et simplement faire un truc qu'il a envie, qu'il a dans les tripes...bon c'est justement ce qu'il a fait dans le précédent album et c'était loupé, mais faut pas lâcher prise...il devrait continuer et essayer de faire un nouvel opus à son image, à ce qu'il est aujourd'hui. Je reste persuadée que même s'il a vieilli, il a toujours cette énergie comme tu dis en lui et cette essence qui fait tout le perso qu'il est...il faut juste qu'il perde cette horrible image commerciale qu'il a choppé ces dernières années. Pour moi le Manson glorieux n'est plus depuis Mechanical Animals comme je disais mais rien ne l'empêche de renaître différemment...quel plaisir ce serait même. Revenir à ce qu'il était ou alors changer totalement mais s'affirmer avec tout le talent qu'il avait(/a je reste persuadé que c'est tjrs en lui mais bridé sous 3 tonnes de dogmes commerciaux) Des fans il en perdra mais il en gagnera d'autres. Allez m***** Brian secoues toi <- s'emballe toute seule Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
amaeta

amaeta


Nombre de messages : 4111
Localisation : normandie
Date d'inscription : 15/05/2005

[musique] Avis aux fans de Manson ^_____^ Empty
MessageSujet: nd on veut faire un film ...   [musique] Avis aux fans de Manson ^_____^ EmptyVen 29 Mai 2009 - 13:58

XDDDD j'aurais pas mieux dit Jade ! t'as bien résumé l'affaire!
Mais quand on veut faire un film ... faut du pognon !! et pas qu'un peu!
Citation :
c'est comme trainer une vielle carcasse décharnée qui n'a plus rien à donner et c'est ça qui me déçoit.
c'est ça et moi ça me chagrine, j'en suis malade pour lui. Je n'ai pas encore tout ecouté tout l'album, ma fille doit me l'offrir alors j'attends [musique] Avis aux fans de Manson ^_____^ 514347 mais dans les chansons que j'ai déja, il manque la niak et la passion,ça semble mecanique ... le pognon ça pourrit tout.
Je pense que s'il se ramasse encore il va peut-être percuter, mais s'il n'a pas le pognon il fera quoi? pas facile les virages dans 1 carrière ... j'imagine le pire, fini dans un asile bouffé par l'alcool et autre ... abandonné Sad
Quand on a ete au top ...c'est difficile d'y rester indéfiniment.
Tout artiste a des haut et des bas study
Allez Jade, gardons l'espoir !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://amaeta.artblog.fr/
Nezumi_Hime

Nezumi_Hime


Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : 14
Date d'inscription : 25/02/2008

[musique] Avis aux fans de Manson ^_____^ Empty
MessageSujet: Re: [musique] Avis aux fans de Manson ^_____^   [musique] Avis aux fans de Manson ^_____^ EmptyVen 29 Mai 2009 - 14:13

J'ai écouté l'album, je ne dirais pas que je suis déçu (la palme de la déception revient à Eat me drink me) mais il manque toujours ce petit quelque chose, cette hargne qu'il avait avant, sa créativité, toute c'est références dans ses albums, jusqu'au livret qu'on devait décortiquer à fond, maintenant tout parait d'une facilité, c'est dommage.

J'attendais beaucoup du retour de Twiggy également mais visiblement cela n'a pas suffit à Manson pour faire un album de la même trempe que la trilogie.

Dire qu'a l'écouter on allait avoir un nouveau Antichrist Superstar, il faut vraiment qu'il ce réveille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[musique] Avis aux fans de Manson ^_____^ Empty
MessageSujet: Re: [musique] Avis aux fans de Manson ^_____^   [musique] Avis aux fans de Manson ^_____^ EmptyVen 29 Mai 2009 - 14:15

Oui gardons espoir !!
Il faut parfois tombé au fond du gouffre pour mieux revenir...peut être que ces quelques années de fiasco artistiquement parlant le feront mieux rebondir pour la suite. On sent qu'il est un peu égaré...mais pareil faut parfois passer par une période de doutes pour mieux se réaffirmer. J'espère aussi ne jamais le voir oublié au fin fond de nul part, il reste à mes yeux un grand personnage, dans les meilleurs comme les pires moments Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[musique] Avis aux fans de Manson ^_____^ Empty
MessageSujet: Re: [musique] Avis aux fans de Manson ^_____^   [musique] Avis aux fans de Manson ^_____^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[musique] Avis aux fans de Manson ^_____^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mr Manson
» Marilyn Manson à Montpellier [17 novembre]
» [TV] Le catch!
» ma' tit famille... nero change de style!p5
» Carte géographique des Membres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: