Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [musique] Avis aux fans de Manson ^_____^

Aller en bas 
+2
Angelin
amaeta
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MissMuffin

MissMuffin


Nombre de messages : 181
Age : 40
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 09/02/2008

[musique] Avis aux fans de Manson ^_____^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [musique] Avis aux fans de Manson ^_____^   [musique] Avis aux fans de Manson ^_____^ - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2009 - 6:16

Non franchement il est super bien le dernier album, je l'ai écouté entièrement et il est vraiment sympa.
Tout comme celui de notre cher Molko ... vraiment bien aussi.

A nostalgie de l'adolescence quand tu nous tiens... admiration
Revenir en haut Aller en bas
amaeta

amaeta


Nombre de messages : 4112
Localisation : normandie
Date d'inscription : 15/05/2005

[musique] Avis aux fans de Manson ^_____^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [musique] Avis aux fans de Manson ^_____^   [musique] Avis aux fans de Manson ^_____^ - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2009 - 6:33

Moi je trepigne !!! l'album est à la maison, ma fille l'a planqué .... il faut que j'attende dimanche ..... mur
Revenir en haut Aller en bas
http://amaeta.artblog.fr/
Nezumi_Hime

Nezumi_Hime


Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : 14
Date d'inscription : 25/02/2008

[musique] Avis aux fans de Manson ^_____^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [musique] Avis aux fans de Manson ^_____^   [musique] Avis aux fans de Manson ^_____^ - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2009 - 10:14

Le premier concert de la tournée de Manson a eu lieu hier soir, les avis sont très mauvais !
Voici ce que j'ai trouvé sur le site Manson-World

Citation :
Ce 3 juin, Manson a joué son premier concert de la tournée du nouvel album "The High End of Low" au Vélodrome de BRNO en République Tchèque.

Voici la setlist du concert. A noter que les deux dernières chansons prévues en rappel n'ont pas été jouées...


Intro
1. Four Rusted Horses (Opening Titles Version)
2. Pretty As A Swastika
3. Leave A Scar
4. Disposable Teens
5. Irresponsible Hate Anthem
6. Arma-Goddam-Motherfuckin-Geddon
7. Great Big White World
8. The Dope Show
9. WOW
10. Sweet Dreams/Rock'n'Roll Nigger
11. We're from America
12. The Beautiful People

Rappel
13. If I was Your Vampire (pas jouée)
14. Rock is Dead (pas jouée)

[musique] Avis aux fans de Manson ^_____^ - Page 2 Manson-BRNO

Voici un résumé des différentes critiques loin d'être élogieuses venant des personnes ayant assisté à ce "concert".

- Le bassiste est Andy Gerold, ancien membre de Ashes Divide.

- Le concert a démarré d'une manière correcte niveau voix par Four Rusted Horses (opening titles version) jusqu'à Leave A Scar, ensuite tout s'est dégradé, le groupe s'arrêtait de jouer au milieu des chansons, demandaient de les recommencer, parlaient ensemble pendant que Manson chantait à son projecteur cinéma la plupart du temps comme si il était seul au monde.
- Manson a oublié la moitié des paroles et Twiggy avait l'air drogué, il a également chanté sur Beautiful People.
- Pour la scène, des changement de fonds de scène étaient prévus, il n'ont pas eu lieu. Des gyrophares étaient prévus, non utilisés, des bougies comme pour la Rape Of The World Tour étaient là, non utilisés non plus.
- Manson ayant complètement raté sa prestation sur We're from America, aurait balancé différents objets dont son pied de micro sur Ginger Fish parce qu'il n'a pas voulu s'arrêter durant We're From America et il lui aurait dit qu'il était viré. Délire d'alcoolique ou bien c'est vraiment le cas? Nous le saurons bientôt.
- Un spectacteur a demandé un remboursement, il a reçu en dédommagement 60 tickets pour Motörhead.

Il est temps que Manson ce reprenne en main et rapidement, le prochain concert sera au Rock Am Ring, wait and see même si ça fait terriblement peur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[musique] Avis aux fans de Manson ^_____^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [musique] Avis aux fans de Manson ^_____^   [musique] Avis aux fans de Manson ^_____^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[musique] Avis aux fans de Manson ^_____^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mr Manson
» Marilyn Manson à Montpellier [17 novembre]
» [TV] Le catch!
» ma' tit famille... nero change de style!p5
» Carte géographique des Membres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: