Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue

Aller en bas 
+32
ZikL
Aideen
Ezi
Amethyst Dream
Pinoko
darini
Char
dark_angel
orpheelin
Bory
Allya
edhelwen
DigiTalyn
Lillune
Pascaline
Fallen_Angel
yrch
Darkitty
etoilebleue
Alexiel
Princess Lola
Lucy Dreams
Shaniah
Kuromai
Arysuh
raspoutina
Anne-Laure
amaeta
nade
Valandra
Nae-chan
papayebong
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

quelle couleur d'yeux penssez vous que je recevrai avec ma dark elf? (sachant que cest aléatoire donc pas forcement bleu comme sur la photo)
bleu (différent de la photo)
Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 7 Vote_lcap16%Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 7 Vote_rcap
 16% [ 3 ]
marron
Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 7 Vote_lcap16%Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 7 Vote_rcap
 16% [ 3 ]
noir
Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 7 Vote_lcap5%Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 7 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
vert
Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 7 Vote_lcap16%Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 7 Vote_rcap
 16% [ 3 ]
rouge
Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 7 Vote_lcap5%Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 7 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
orange
Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 7 Vote_lcap16%Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 7 Vote_rcap
 16% [ 3 ]
violet
Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 7 Vote_lcap11%Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 7 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
les mêmes yeux que sur la photo
Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 7 Vote_lcap15%Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 7 Vote_rcap
 15% [ 3 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2437
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue   Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 7 EmptyMar 30 Aoû 2005 - 1:41

etoilebleu voui ^^ faut que je lui attache les cheveux avec cette peruque là sinon ca fait un peu touffu Rolling Eyes parcque la barette a lavant ca fsait un peu bizare maintenant que je revoie les photos, une coifure un peu comme la lishe d'amaeta lui irait bien...

au fait!!! quelqun saurait til où je pourrais trouver une wig comme sur mon avatar? (longeur milieu du dos ou plus long) merci Surprised

merci encore tous le monde Embarassed ca me fais enormément plaisir vos ptits commentaire gentils... (quand on flatte Dahlia je me sens flattée Mr.Red c'est normal cest ma fille) <----- vraiment trop sentimentale

ps: au fait j'ai commencée la couture avec ma maman aujourdhui, je vais lui faire un jupe en mouseline verte imprimée avec des ptites fleurs violettes et une ceinture en cuir vert...
Revenir en haut Aller en bas
Fallen_Angel




Nombre de messages : 1469
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 19/08/2005

Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue   Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 7 EmptyMer 31 Aoû 2005 - 23:22

moi chuis sur que tu trouverais ton bonheur chez leekeurope ^^ !!
.. d'ailleurs , peut etre que je commanderais une autre perruque pour Daisuke ! ^^;;

voila le lien ! => http://www.ecinter.net/frontstore/main/sub_catalog.asp?level=yes&mother_catalog_num=561&catalog_num=569&design_spin=2&mart_id=leekeworld&m_name=Wig&s_name=SD
Revenir en haut Aller en bas
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2437
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue   Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 7 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 3:12

ahh merci beaucoup Very Happy jen ai trouvée une qui a l'air pas mal (domage qu'on ne puisse pas voir la bonne couleur et ce que ca donne avec notre doll mais bon le visage qui est présenté a presque la meme forme que celui de Dahlia)

jespere que dici que je lachete ca ne sera aps out of stock lol
je vais encore faire des recherches pour des yeux en verre ....

j'ai vu un shiwoo sur ebay (truc ki a rien avoir) et je me demande si je voudrais vraiment ce modèle silent je trouvais sur la photo que le moule fesait plus jeune que ce que je pensais.... il faudrait que je voie plusieurs EL et SHIWOO en vrai pour me décider Shit parcque je suis en plein doute (bon de tt façon ecst pas pour maintenant lol)

aller je vais pieuter -_- il vaut mieu... et merci encore fallen la peruque que je pense me prendre un peu plus tard serait celle ci http://www.ecinter.net/frontstore/Item/item_zoom.asp?item_num=320&catalog_num=1&mart_id=leekeworld&level=yes&mother_catalog_num=561

au fait j'ai fini de coudre ses nu pied a talon, demain je posterai des photos ainci que certaine autre des petits chausson que je lui ai fait en attendant quelle ai de vrai chaussure histoire quelle ne soit pas pieds nu...
Revenir en haut Aller en bas
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2437
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue   Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 7 EmptyJeu 15 Sep 2005 - 23:32

humhum bon depuis vendredi dernier j'ai terminée la jupe en mouseline et cuir de Dahlia, dites moi ce que vous en penssez sachant que c'est mon premier vêtement de poupée >_< *avait lhabitude de couper les tissus en ajustant sur elle pour les cosplay.....*
je poste aussi une photo des chaussure d'été que j'ai faites avec l'aide du pere de mon cpain qui a faconné entierements les talons à la main à l'aide d'un ponceuse.... (c'est du bois de pin)
et aussi 1 image des chaussons que j'avais fais pour ma puc mais que j'ai perdu au sacré coeur bouhou Sad je lui en referai.... si j'ai le courage lol

Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 7 Img29974au
bon bon la voila sur le bord de ma fenetre (ya un rebord juste apres lol jla laisserait pas sinon ^^') les fleurs du tissus sont bcp plus vives dans les ton violets!

Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 7 Img29947pq
voila un gros plan sur la ceinture ... -_- j'me suis rape lindex en cousant le cuir a la main.... la prochaine fois je penserai au dé a coudre (au fait ne tirez jamais laiguille avec les dents, je men suis cassée un bout... heureusement ca se voit pas....)

Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 7 Img29988aa
voila une derniere photo avec sa jupe où elle est debout; bon cest pris un ptit peu en contre plongée ...

Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 7 Img28998hx
quelques photo des defints chaussons, et des chaussure qui étaient encore en phase de fabrication....

Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 7 Img29950la
la voila avec les chaussures aux pieds....
Revenir en haut Aller en bas
DigiTalyn

DigiTalyn


Nombre de messages : 1117
Date d'inscription : 09/08/2005

Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue   Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 7 EmptyJeu 15 Sep 2005 - 23:38

Magnifique !!! Vraiment magnifique ! Les chaussures sont très bien faites, et tu te débrouilles très bien pour les vêtements, elle est très jolie cette jupe je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digitalyn.net/blog/
Darkitty

Darkitty


Nombre de messages : 1834
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2005

Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue   Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 7 EmptyJeu 15 Sep 2005 - 23:41

J'aime beaucoup le coté hippie de Dahlia!
Bravo pour les vetements et les chaussures, c'est très bien fait didonc.
C'est dommage pour les chaussons perdus, mais pourquoi donc Dahlia est-elle sortie au Sacré-coeur en chaussons?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://darkitty.free.fr/blog
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3782
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue   Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 7 EmptyJeu 15 Sep 2005 - 23:46

J'aime beucoup les coloris de la jupoe: ca se marie pas mal avec le corset! Enfin Dahlia a une jupe sur son joli petit derrière!LOL
Bravo pour les shoes... ca m'épate toujours autant!
Revenir en haut Aller en bas
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2437
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue   Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 7 EmptyJeu 15 Sep 2005 - 23:51

*est prise d'une levre tremblante en lisant le post de darkitty* parcque je voulais montrer les ptits chaussons aux autres filles qui venaient au rendez vous BJD sur paris.... mais on mdisait que le style "part en soirée" n'allait pas avec els chaussons alors je lai ai retiré et parcque je suis tete en l'air je ne les ai pas rangés de suite et FIuuu disparus dans la nature...

merci pour les compliments DigiTalyn et darkitty ^^ (j'essaye de mappliquer -_- mais quand je vois le travail de amaeta onee chan je me di que je bricole lol) je pensais aussi faire une jupe hippy justement ou qui fait un peu gitane ^^ parcque j'ai pensée que c'est ce qui irait le mieu avec ce corset.
*mode pub on* il a été fait pas amaeta, le travail est superbe *____* très belles finissions tout est doublés, nhesitez pas à lui acheter des vêtements *mode pub off* Mr.Red

edit: merci aussi étoilebleue I love you


Dernière édition par le Jeu 15 Sep 2005 - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
edhelwen

edhelwen


Nombre de messages : 3236
Localisation : Le Moule - Guadeloupe
Date d'inscription : 25/03/2005

Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue   Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 7 EmptyJeu 15 Sep 2005 - 23:52

super les chaussures!
La jupe est très sympa aussi. Je sais pas si tu vas la boubler mais c'est mignon de voir ses petites gambettes en transparence. J'en rougirait presque Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://affreusementmignon.blogspot.com/
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2437
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue   Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 7 EmptyJeu 15 Sep 2005 - 23:57

edhelwen a écrit:
super les chaussures!
La jupe est très sympa aussi. Je sais pas si tu vas la boubler mais c'est mignon de voir ses petites gambettes en transparence. J'en rougirait presque Embarassed

merci ^^ et j'ai fais expres de laisser la jupe transparente^^ je pensse lui faire un petit jupon dès que j'aurai un peu de temps avec ma maman (elle doit me trouver 1 cordon assez fin pour que je fasse un lien coulisé)

*rougie aussi* Embarassed ahhh quelle est belle ma fille lol (quelle cokine apres le haut qui tombe acidentellemnt la jupe trnasparente Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3782
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue   Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 7 EmptyVen 16 Sep 2005 - 0:00

Ha ben tiens! C'est vrai j'avais même pas fait gaffe! Mr.Red Quelle coquine!
J'ai po vu les petits chaussons.. c'est dommage ils avaient l'air bien jolis!
Revenir en haut Aller en bas
edhelwen

edhelwen


Nombre de messages : 3236
Localisation : Le Moule - Guadeloupe
Date d'inscription : 25/03/2005

Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue   Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 7 EmptyVen 16 Sep 2005 - 0:05

papayebong a écrit:

(quelle cokine apres le haut qui tombe acidentellemnt la jupe trnasparente Mr.Red )

Accidentellement? lol Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://affreusementmignon.blogspot.com/
DigiTalyn

DigiTalyn


Nombre de messages : 1117
Date d'inscription : 09/08/2005

Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue   Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 7 EmptyVen 16 Sep 2005 - 1:09

papayebong a écrit:

*mode pub on* il a été fait pas amaeta, le travail est superbe *____* très belles finissions tout est doublés, nhesitez pas à lui acheter des vêtements *mode pub off* Mr.Red

HAN !

Bon, c'est fini, je bave !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digitalyn.net/blog/
Lillune

Lillune


Nombre de messages : 2129
Age : 42
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 12/07/2005

Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue   Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 7 EmptyVen 16 Sep 2005 - 9:38

Très jolie jupe, j'aime beaucoup l'effet un peu transparent sexy ^^ En plus elle a de très jolies gambettes ^^

Et pour les chaussures je te l'ai déjà dis, je mes adores Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Allya

Allya


Nombre de messages : 1534
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue   Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 7 EmptyVen 16 Sep 2005 - 9:56

Elle est super jolies comme ça. C'est vrai que ça fait un peu gitane. Ca lui va très bien (je la préfère comme ça plutôt qu'avec le bout de tissus du sacré coeur tongue )
Revenir en haut Aller en bas
http://ccreuzet.free.fr/
Contenu sponsorisé





Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue   Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Dollkot Leaf] Laelia en 3 versions
» Evaluations pour Dollkot
» Leaf (yder elf) nouvelles photos bas p 4
» Lillycat's Girls CP Miyu p9
» MNF Miyu ! --> Dahlia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: