Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Leaf (yder elf) nouvelles photos bas p 4

Aller en bas 
+20
ZikL
Princess Lola
Lucy Dreams
Allya
Mumb@
Moachan
Aurore
Emu
amaeta
circee
Evy
Morelindele
Fallen_Angel
Amethyst Dream
cycy
Arysuh
lilico
etoilebleue
Lyly Pie
Utako
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Utako

Utako


Nombre de messages : 576
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 22/06/2005

Leaf (yder elf) nouvelles photos bas p 4 Empty
MessageSujet: Leaf (yder elf) nouvelles photos bas p 4   Leaf (yder elf) nouvelles photos bas p 4 EmptyMer 29 Mar 2006 - 16:05

après une interminable attente, Leaf est enfin arrivé bounce

.......après déballage affraid le make up est comment dire, particulier What the fuck ?!? ....absolument pas ce que j'avais demandé .... Confused

....voici donc Leaf Rolling Eyes

Leaf (yder elf) nouvelles photos bas p 4 Img2832j216zw
Leaf (yder elf) nouvelles photos bas p 4 Img2842214xk
Leaf (yder elf) nouvelles photos bas p 4 Img2984h214kc
Leaf (yder elf) nouvelles photos bas p 4 Img2985317fb


Dernière édition par le Dim 10 Juin 2007 - 19:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyly Pie

Lyly Pie


Nombre de messages : 2213
Age : 37
Localisation : too far away
Date d'inscription : 27/03/2006

Leaf (yder elf) nouvelles photos bas p 4 Empty
MessageSujet: Re: Leaf (yder elf) nouvelles photos bas p 4   Leaf (yder elf) nouvelles photos bas p 4 EmptyMer 29 Mar 2006 - 16:15

Il est très très beau!!! Shocked

je ne sais pas ce que tu avait demandé comme make up mais ça lui va bien, puis ca va bien avec sa wig (ouaaaaah j'emploi des mots techniiiiques!!! ahum...).

en tout cas j'aime bicoup, il a un côté froid et mystérieux, comme... comme un elfe, didjou Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://lylypie.net/
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3782
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

Leaf (yder elf) nouvelles photos bas p 4 Empty
MessageSujet: Re: Leaf (yder elf) nouvelles photos bas p 4   Leaf (yder elf) nouvelles photos bas p 4 EmptyMer 29 Mar 2006 - 18:07

Ha ben oui.. c'est vraiq ue ca n'a rien à voir avec la photo de la customisation que tu voulais.. mais bon... ils adaptent toujours un peu... peut etre que quand tu lui aura mis des yeux de chat, ca ressemblera plus?
En tout il est quand meme plutot beau gosse et très éthéré... maman ce costuem d'elfe est... haaa...
I love you Je suis surprise de voir à quel point les Yder sont des moules versatiles... je viens d'en voir plusieurs d'affilé et aucun ne se ressemble...
Revenir en haut Aller en bas
Utako

Utako


Nombre de messages : 576
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 22/06/2005

Leaf (yder elf) nouvelles photos bas p 4 Empty
MessageSujet: Re: Leaf (yder elf) nouvelles photos bas p 4   Leaf (yder elf) nouvelles photos bas p 4 EmptyMer 29 Mar 2006 - 18:14

lol! Etoilebleue, la photo de custom que tu as vu est celle de Féanor dont Dame Cycy s'occupe.......pour Leaf je leur avais envoyé une autre photo avec un make up beaucoup plus naturel.....
Revenir en haut Aller en bas
lilico

lilico


Nombre de messages : 1048
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/08/2005

Leaf (yder elf) nouvelles photos bas p 4 Empty
MessageSujet: Re: Leaf (yder elf) nouvelles photos bas p 4   Leaf (yder elf) nouvelles photos bas p 4 EmptyMer 29 Mar 2006 - 18:25

il est tres beau, je ne sais pas ce que tu avais demandé, mais ce maquillage va tres bien avec ses cheveux, je trouve.

tu avais demandé quoi, au fait?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilico.be
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Leaf (yder elf) nouvelles photos bas p 4 Empty
MessageSujet: Re: Leaf (yder elf) nouvelles photos bas p 4   Leaf (yder elf) nouvelles photos bas p 4 EmptyMer 29 Mar 2006 - 18:32

drunken c'est peut-être pas ce que tu avais demandé, mais youhou c'que ça lui va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Utako

Utako


Nombre de messages : 576
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 22/06/2005

Leaf (yder elf) nouvelles photos bas p 4 Empty
MessageSujet: Re: Leaf (yder elf) nouvelles photos bas p 4   Leaf (yder elf) nouvelles photos bas p 4 EmptyMer 29 Mar 2006 - 18:37

Lilico a la base il devait être blond (donc je voulais un make beaucoup plus clair)....... cela ne se voit pas trop sur les photos mais il est très blushé......et en rouge foncé Rolling Eyes ...j'ai donc abandonné l'idée du blond...pour passé au roux Wink
Revenir en haut Aller en bas
cycy

cycy


Nombre de messages : 2101
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/05/2005

Leaf (yder elf) nouvelles photos bas p 4 Empty
MessageSujet: Re: Leaf (yder elf) nouvelles photos bas p 4   Leaf (yder elf) nouvelles photos bas p 4 EmptyMer 29 Mar 2006 - 19:12

Bon ...je vais répéter ce que je t'ai dit hein ( tape pas trop fort ) pour moi elle est sublime !!!! je sais je sais c'était pas un "elle" au départ ! n'empêche je maintiens sur un corps de fille elle ferait une somptueuse impératrice froide !!!

Bref moi j'adore vraiment !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://syrkell.deviantart.com/
Amethyst Dream

Amethyst Dream


Nombre de messages : 727
Localisation : Corse.
Date d'inscription : 24/02/2006

Leaf (yder elf) nouvelles photos bas p 4 Empty
MessageSujet: Re: Leaf (yder elf) nouvelles photos bas p 4   Leaf (yder elf) nouvelles photos bas p 4 EmptyMer 29 Mar 2006 - 19:13

Je suis désolée que tu n'aie pas pu avoir ce que tu voulais vraiment comme make up, mais en tous cas moi il me plait beaucoup celui là Smile . J'ai hâte de voir d'autres photos Razz !!
Revenir en haut Aller en bas
Fallen_Angel




Nombre de messages : 1469
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 19/08/2005

Leaf (yder elf) nouvelles photos bas p 4 Empty
MessageSujet: Re: Leaf (yder elf) nouvelles photos bas p 4   Leaf (yder elf) nouvelles photos bas p 4 EmptyMer 29 Mar 2006 - 19:24

whouaaa !!
moi j'adore !! XD drunken

je ne le trouve pas derengeant ce make-up, je le trouve meme fort reussi I love you

j'aime bcp le mariage du vert et du roux ! drunken glupps ! miaaaaaaam !! drunken
lé beauuuuu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Morelindele

Morelindele


Nombre de messages : 2325
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/06/2005

Leaf (yder elf) nouvelles photos bas p 4 Empty
MessageSujet: Re: Leaf (yder elf) nouvelles photos bas p 4   Leaf (yder elf) nouvelles photos bas p 4 EmptyMer 29 Mar 2006 - 20:44

Bin écoute même si c'est pas ce que tu voulais perso je le trouve vraiment très beau, j'ai hâte de le voir en vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evy

Evy


Nombre de messages : 535
Localisation : Entre Cieux et Enfers^^
Date d'inscription : 29/03/2006

Leaf (yder elf) nouvelles photos bas p 4 Empty
MessageSujet: Re: Leaf (yder elf) nouvelles photos bas p 4   Leaf (yder elf) nouvelles photos bas p 4 EmptyMer 29 Mar 2006 - 23:00

Ben, le make up est pas mal du tout... Par contre c'est sûr que ça n'a rien à voir avec ce que tu avais demandé...
J'espère que tu n'es pas trop déçue pale
En effet, le blond tu peux oublier, ce ne sera pas très joli...
Mais bon au moins, il reste beau et bien fait le make up!!! Non?
Revenir en haut Aller en bas
Utako

Utako


Nombre de messages : 576
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 22/06/2005

Leaf (yder elf) nouvelles photos bas p 4 Empty
MessageSujet: Re: Leaf (yder elf) nouvelles photos bas p 4   Leaf (yder elf) nouvelles photos bas p 4 EmptyDim 16 Avr 2006 - 0:09

merci Mr. Green

oui Evy le make up est bien fait Rolling Eyes ......................... et maintenant j'ai une superbe poupée androgyne Twisted Evil

Leaf (yder elf) nouvelles photos bas p 4 Img3528216dh
Leaf (yder elf) nouvelles photos bas p 4 Img3521313fm
Leaf (yder elf) nouvelles photos bas p 4 Img3642319ga
Leaf (yder elf) nouvelles photos bas p 4 Img3488311nn
Revenir en haut Aller en bas
circee

circee


Nombre de messages : 2927
Localisation : cergy
Date d'inscription : 31/10/2005

Leaf (yder elf) nouvelles photos bas p 4 Empty
MessageSujet: Re: Leaf (yder elf) nouvelles photos bas p 4   Leaf (yder elf) nouvelles photos bas p 4 EmptyDim 16 Avr 2006 - 0:54

maaaaaaaaammaaaaaa mia !! trop beau !! franchement superbe .....bon je vais craquer , me faut un mec !!! dwarf
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Circee-creation/354527301241714
amaeta

amaeta


Nombre de messages : 4111
Localisation : normandie
Date d'inscription : 15/05/2005

Leaf (yder elf) nouvelles photos bas p 4 Empty
MessageSujet: Re: Leaf (yder elf) nouvelles photos bas p 4   Leaf (yder elf) nouvelles photos bas p 4 EmptyDim 16 Avr 2006 - 10:07

Comme tout le monde moi aussi je le trouve très beau ce make -up..si ça continue je vais re- craquer pour un Yder moi! je dis "re" car j'en avais achete un sur ebay ... je l'ai jamais reçu ! Sad
Felicitations Utako!
Revenir en haut Aller en bas
http://amaeta.artblog.fr/
Contenu sponsorisé





Leaf (yder elf) nouvelles photos bas p 4 Empty
MessageSujet: Re: Leaf (yder elf) nouvelles photos bas p 4   Leaf (yder elf) nouvelles photos bas p 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leaf (yder elf) nouvelles photos bas p 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» EID KAMAU- Le Théatre des Oracles présente son nouvel acteur
» Mary Dollsen [Jaime Doll Celina] Nouvelles photos p.8
» Et oui, j'ai fini par craqué pour une Pullip...
» Les TINIES...
» MUSTDUNET / DOLL IN PARIS - Vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: