Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue

Aller en bas 
+32
ZikL
Aideen
Ezi
Amethyst Dream
Pinoko
darini
Char
dark_angel
orpheelin
Bory
Allya
edhelwen
DigiTalyn
Lillune
Pascaline
Fallen_Angel
yrch
Darkitty
etoilebleue
Alexiel
Princess Lola
Lucy Dreams
Shaniah
Kuromai
Arysuh
raspoutina
Anne-Laure
amaeta
nade
Valandra
Nae-chan
papayebong
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

quelle couleur d'yeux penssez vous que je recevrai avec ma dark elf? (sachant que cest aléatoire donc pas forcement bleu comme sur la photo)
bleu (différent de la photo)
Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 10 Vote_lcap16%Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 10 Vote_rcap
 16% [ 3 ]
marron
Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 10 Vote_lcap16%Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 10 Vote_rcap
 16% [ 3 ]
noir
Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 10 Vote_lcap5%Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 10 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
vert
Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 10 Vote_lcap16%Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 10 Vote_rcap
 16% [ 3 ]
rouge
Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 10 Vote_lcap5%Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 10 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
orange
Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 10 Vote_lcap16%Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 10 Vote_rcap
 16% [ 3 ]
violet
Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 10 Vote_lcap11%Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 10 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
les mêmes yeux que sur la photo
Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 10 Vote_lcap15%Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 10 Vote_rcap
 15% [ 3 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2437
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue   Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 10 EmptyMer 28 Sep 2005 - 19:38

*mode soulagée* j'ai fais un truc pas trop moche >_> en tout cas j'ai trouvée les couleurs qui me plaisent... je le recommencerais un autre jour parcque les cils sont cracra -_- (pinceau trop gros). et je mettrais du vernis sur la bouche et en dessous de l'oeuil

*a pas pu aller a l'école ce matin pour cause d'empoisonement au MSC y'en avait trop qui était entré dans ma piole avant que je dorme et je me suis réveillée avec vertiges, nausée et migraine Shocked *
Mr.Red

bon bon voilà ce que ca donne...
Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 10 Img30518gk

Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 10 Img30495fx

dites moi cque vous en pensez (soyez sincère de toute façon je suis celle qui est le plus déçu ce que vous direz pourra pas être pire ! SI critiquez pas les couleurs c'est le seul truc que jaime bien lol)
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 4768
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue   Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 10 EmptyMer 28 Sep 2005 - 20:24

ALEX: Ben je vais te répondre franchement, quand j'ai su que tu avais effacer le make-up pour le refaire, j'ai eu des doutes, je me suis dit quel dommage elle était si bien, elle ne sera plus la même Dahlia.
Et là quand je regarde les photos, je retrpuve tjrs la Dahlia que j'ai connue, toujours aussi belle avec ses grands yeux bleus.
Je préfère les lèvres plus roses que tu lui as fait, et les yeux son magnifiues (je trouve que les cils "un peu trop épais" lui donne justment un charme particulier). Je suis donc hyper contente de ton résultat, j'ai hate de la revoir Wink

HAURU: Dahlia Shocked !!!!
*se colle contre l'écran*
HAURU: Dis Alex c'est quand qu'on retourne voir Dahlia Mr. Green !!!
ALEX: Tu changes pas un peu vite d'avis petit monstre??? Et hitomi???
HAURU: Je préfère tjrs Hitomi, mais ça me dérange pas de revoir Dahlia Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2437
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue   Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 10 EmptyMer 28 Sep 2005 - 20:42

Embarassed merci bcp ^^' mais en fait les cils que jvoulais lui faire resemblaient à ça mais en violet lol (d'où le fait que jles trouve trop gros lol)

(photo retirée)

Dahlia: oh mais dans pas longtemps on devrait se voir sur Paris un week end avec littlesam (et cassy) et jey (et sa too) et peu être d'autres personnes si tu veux tu pourras venir avec alex Very Happy ca se passeras chez moi


Dernière édition par le Sam 26 Aoû 2006 - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lillune

Lillune


Nombre de messages : 2129
Age : 42
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 12/07/2005

Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue   Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 10 EmptyMer 28 Sep 2005 - 22:46

Si j'ai le temps de coudre la mini jupe pour Cassie Hauru va rapliquer direct ^^ Surtout que je n'ai pas la moindre idée de comment faire une petite culotte lol ^^"
Revenir en haut Aller en bas
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2437
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue   Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 10 EmptyMer 28 Sep 2005 - 22:52

lol hauru rappliquera encore plus si tu n'as pas le temps de finir sa mini jupe Very Happy si tu veux je texpliquerai comment faire une ptite culotte LOL on fera ça quand tu viendras (jdecouperai 2 bouts de tissus et tu coudras)
Revenir en haut Aller en bas
DigiTalyn

DigiTalyn


Nombre de messages : 1117
Date d'inscription : 09/08/2005

Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue   Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 10 EmptyMer 28 Sep 2005 - 23:56

Eh bah chapeau sincèrement, il est très réussi ton make up, d'autant que c'est difficile de marier de telles couleurs. Là le résultat est bluffant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digitalyn.net/blog/
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue   Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 10 EmptyJeu 29 Sep 2005 - 11:44

moi je trouve les yeux superbes, vraiment tres joli, *o*

la bouche je verrais + fonce aussi

par contre le truc ki me tracasse c'est le nez/ partie a cote et les oreilles, c'est la photo, ou ya des marques de make-up?
Revenir en haut Aller en bas
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2437
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue   Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 10 EmptyJeu 29 Sep 2005 - 21:16

Megu-chan a écrit:
moi je trouve les yeux superbes, vraiment tres joli, *o*

la bouche je verrais + fonce aussi

par contre le truc ki me tracasse c'est le nez/ partie a cote et les oreilles, c'est la photo, ou ya des marques de make-up?

lol nan le nez a rien cétait une poussière qui s'est posé dessus juste au moment de la photo lol j'ai vue aussi qu'il y avait un truc bizzare et jlui et souflée dessus et fiu plus de poussière Mr.Red
pour la bouche je pense la faire un peu plus "cerise" avec des petits traits pour le prochain makup ^^
et les orreiles sont percées lol d'où la trace ronde Smile

en tout cas merci beaucoup I love you

oh juste un truc! on le voit que très peu sur la première photo! mais j'ai blushée ses doigts de pied et de main façon unoa mais en plus leger...
Revenir en haut Aller en bas
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5660
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue   Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 10 EmptyJeu 29 Sep 2005 - 21:30

Pour un premier make-up, c'est pas mal du tout ! Wink
Ces couleurs là, c'est pas moi qui vais te les critiquer, je les adore ! LOL
Pour la bouche tu pourrais effectivement la souligner un peu plus et la rendre plus vivante avec des traits pour imiter la texture des vraies.

Sinon, faut vraiment faire attention au MSC, c'est quand même un produit irritant et dangereux si vous ne l'utilisez pas dans un endroit aéré !!!

_________________
Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 10 Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2437
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue   Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 10 EmptyJeu 29 Sep 2005 - 21:42

dark_angel a écrit:
Pour un premier make-up, c'est pas mal du tout ! Wink
Ces couleurs là, c'est pas moi qui vais te les critiquer, je les adore ! LOL
Pour la bouche tu pourrais effectivement la souligner un peu plus et la rendre plus vivante avec des traits pour imiter la texture des vraies.

Sinon, faut vraiment faire attention au MSC, c'est quand même un produit irritant et dangereux si vous ne l'utilisez pas dans un endroit aéré !!!

*regarde la remarque de dark angel et ri jaune* *papaye celle qui n'a pas suivie les conseils d'utilisation bouh... Embarassed *

HEEEEE mais au fait elle est passée où ta tender bee-a???? (jviens justement de me rapeller que tu avais fait un makup rose:violet sur les paupières et je ne la voie plus dans sa signature)
Revenir en haut Aller en bas
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5660
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue   Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 10 EmptyJeu 29 Sep 2005 - 21:57

papayebong a écrit:
*regarde la remarque de dark angel et ri jaune* *papaye celle qui n'a pas suivie les conseils d'utilisation bouh... Embarassed *

HEEEEE mais au fait elle est passée où ta tender bee-a???? (jviens justement de me rapeller que tu avais fait un makup rose:violet sur les paupières et je ne la voie plus dans sa signature)
Je n'ai jamais eu de tender Bee_A... Le make-up rose-violet, c'est sur Satsuki qu'il a été fait (oui c'est du passé à partir d'aujourd'hui : Satsuki est en salle de Re-make-up actuellement).
Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 10 Satsuki_mai05_5s

_________________
Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 10 Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
kirane
Invité




Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue   Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 10 EmptyVen 30 Sep 2005 - 17:46

Aaah, qu'elle est belle!! Le make-up est très bien et je trouve que ça change beaucoup Dalhia. Plus de couleurs lui donnent un air plus "juvénile", moins adulte et femme fatale. Le précédent make-up était très bien aussi et en fait, ça donne juste une autre facette de Dalhia. J'aime beaucoup *^^*
Revenir en haut Aller en bas
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2437
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue   Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 10 EmptyVen 30 Sep 2005 - 23:00

ah d'accord j'ai du confondre avec une des BJD que tu as maquillées pour une commande ^^'
tu va lui faire quel maquillage a satsuki?

kirane: hehe merci! mais je lui ai un peu modifiéle makup avec une bouche cerise et j'ai enfin fait la manucure^^ une copine devait me pretter son vernis transparent Very Happy je poste les photos évidement les photo ne rende pas justice à la belle Dahlia snif mais ca donnera un apperçu! (pss au fait ! est ce que tu te souviens qui voulait du tissus écossais la dernière fois qu'on est allé au marché saint pierre? ^^' je fais encore une crise d'amnesie! je sais plus qui c'est....)
Revenir en haut Aller en bas
Lillune

Lillune


Nombre de messages : 2129
Age : 42
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 12/07/2005

Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue   Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 10 EmptyVen 30 Sep 2005 - 23:12

C'était moi ! Masi ils en ont reçu en ville et j'ai pu en acheter ^^
Revenir en haut Aller en bas
kirane
Invité




Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue   Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 10 EmptyVen 30 Sep 2005 - 23:15

Citation :
(pss au fait ! est ce que tu te souviens qui voulait du tissus écossais la dernière fois qu'on est allé au marché saint pierre? ^^' je fais encore une crise d'amnesie! je sais plus qui c'est....)

Je crois bien que c'était moi aussi un peu XD Mais j'y suis retournée depuis et je me suis aperçue que j'avais eu des visions et que j'étais vraiment bigleuse. Le tissu, même endroit et tout et tout, rien à voir avec mon souvenir ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue   Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue
Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Dollkot Leaf] Laelia en 3 versions
» Evaluations pour Dollkot
» Leaf (yder elf) nouvelles photos bas p 4
» Lillycat's Girls CP Miyu p9
» MNF Miyu ! --> Dahlia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: