Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue

Aller en bas 
+32
ZikL
Aideen
Ezi
Amethyst Dream
Pinoko
darini
Char
dark_angel
orpheelin
Bory
Allya
edhelwen
DigiTalyn
Lillune
Pascaline
Fallen_Angel
yrch
Darkitty
etoilebleue
Alexiel
Princess Lola
Lucy Dreams
Shaniah
Kuromai
Arysuh
raspoutina
Anne-Laure
amaeta
nade
Valandra
Nae-chan
papayebong
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

quelle couleur d'yeux penssez vous que je recevrai avec ma dark elf? (sachant que cest aléatoire donc pas forcement bleu comme sur la photo)
bleu (différent de la photo)
Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 12 Vote_lcap16%Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 12 Vote_rcap
 16% [ 3 ]
marron
Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 12 Vote_lcap16%Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 12 Vote_rcap
 16% [ 3 ]
noir
Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 12 Vote_lcap5%Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 12 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
vert
Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 12 Vote_lcap16%Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 12 Vote_rcap
 16% [ 3 ]
rouge
Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 12 Vote_lcap5%Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 12 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
orange
Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 12 Vote_lcap16%Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 12 Vote_rcap
 16% [ 3 ]
violet
Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 12 Vote_lcap11%Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 12 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
les mêmes yeux que sur la photo
Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 12 Vote_lcap15%Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 12 Vote_rcap
 15% [ 3 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
kirane
Invité




Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue   Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 12 EmptyLun 3 Oct 2005 - 16:16

Lol, il faudrait faire un topic "agence matrimoniale" XD Entre Kasumi et Dalhia, il y a un véritable marché du célibat!! (et maintenant, Chiara elle est plus célibataire, nananère)

Papayebong, je me tate pour savoir si je prends ce tissu écossais ou pas. Il est très beau mais je ne comprends pas comment j'ai pu l'imaginer comme je l'ai imaginé... Je pense que je le prendrais parce que... parce que je veux du tissu écossais avec du rose pour la Grosse Nouille que j'attends pour novembre. Donc à l'occasion, on y va et on fait une razzia. en plus, il faut que je fasse du repérage pour Moachan.
Revenir en haut Aller en bas
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2437
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue   Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 12 EmptyMer 18 Jan 2006 - 21:07

Bonjourrr! alors voilà je reviens après un long mois d'abscence sur matériel...
comme mes études m'ont pris tout mon temps je n'aie pu faire que 2 vêtements en plus pour ma ptite Dahlia.

Un petit haut noir à manches longues en dentelles que je manquerais pas l'ocasion de vous montrer des que j'aurais le temps de prendre des photos, et une petite robe de Noel.
Et la version refaite de son makup.

Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 12 Dahlianoel28lu

Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 12 Dahlianoel55bm

Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 12 Dahlianoel69ih

Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 12 Dahlianoel16he
Revenir en haut Aller en bas
darini

darini


Nombre de messages : 549
Age : 62
Localisation : yonne
Date d'inscription : 19/05/2005

Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue   Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 12 EmptyMer 18 Jan 2006 - 21:15

ah! ca fait plaisir de te revoir papaye et ta tite dahlia aussi.
je me demandais ou tu etait passée,maintenant je comprends,oui les études c'est prenant!!!!
toujours aussi jolie ta fifille.........
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 4768
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue   Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 12 EmptyMer 18 Jan 2006 - 21:21

Conente d'avoir des nouvelles de Dahlia et toi, je sais ce que c'est les études, j'y suis passé aussi y'a peu de temps ^^;

Dahlia est toujours aussi belle, d'ailleur j'ai Freyja et Hauru qui viennent de se coller à l'écran.

C'est possible d'avoir un petit zoom sur le make-up???
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2437
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue   Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 12 EmptyMer 18 Jan 2006 - 22:28

^^ merci les filles.

pour le zoom j'ai pris des photos mais je n'arrive pas à les telecharger sur mon ordinateur o_O ya un bug lol.
Je les efface j'en reprendrais d'autres demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2437
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue   Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 12 EmptyLun 8 Mai 2006 - 1:13

bonn^^ alors après plusieurs mois d'abscence je me décide enfin à refaire un nouveau makup à ma chérie.. voilà:

Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 12 Dahlia2ji

Dès que j'y pense je prend d'autres photo avec la lumiere du jour.., puis je ferai ue petite séance d'essayage pour montrer les vêtements qu'elle a...
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 4768
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue   Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 12 EmptyLun 8 Mai 2006 - 7:23

Il est superbe celui-ci, j'adore ses grand yeux cernée de gris :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue   Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 12 EmptyLun 8 Mai 2006 - 9:45

oui, puree, quel progres, o_____________0

il est trop beau ton nouveau make-up
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst Dream

Amethyst Dream


Nombre de messages : 727
Localisation : Corse.
Date d'inscription : 24/02/2006

Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue   Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 12 EmptyLun 8 Mai 2006 - 10:26

Bon retour Wink !
En effet, elle est très jolie! J'aime beaucoup ses lèvres!
Revenir en haut Aller en bas
Ezi
Modérateur
Ezi


Nombre de messages : 2519
Age : 37
Localisation : Toulouse <3
Date d'inscription : 28/12/2005

Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue   Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 12 EmptyLun 8 Mai 2006 - 12:17

ohhhh, j'adore comment tu as maquillé ses yeux, je la trouve tres jolie avec ce nouveau make up Very Happy

_________________
Flickr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ezi_et_cie/
amaeta

amaeta


Nombre de messages : 4112
Localisation : normandie
Date d'inscription : 15/05/2005

Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue   Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 12 EmptyLun 8 Mai 2006 - 18:01

Eh ben j'ai du retard, j"avais pas vu son deuxième make-up! ...et le troisième! superbe, tu te debrouille drolement bien! felicitations c'est très bien fait, comment l'as-tu réalisé? au pinceau?
Elle est très belle je trouve avec son nouveau look!
Bravo aussi pour les tenues très feminines! j'aime beaucoup la petite robe noire fourreau et le pull avec la jupe en jean, le reste est très bien aussi mais on a ses preferences!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://amaeta.artblog.fr/
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2437
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue   Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 12 EmptyLun 8 Mai 2006 - 18:48

merci amaeta ^^ je l'ai realisé au pastel et acrylique, et les cils sont faits avec un pinceau...
Embarassed et pour la partie couture je suis flattée que tu me fasse des compliments alors que tu es aussi douée >_< *sait plus où se mettre*
Revenir en haut Aller en bas
amaeta

amaeta


Nombre de messages : 4112
Localisation : normandie
Date d'inscription : 15/05/2005

Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue   Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 12 EmptyLun 8 Mai 2006 - 18:56

C'est chouette, ça a du style et cela lui va super! que demander de plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://amaeta.artblog.fr/
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2437
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue   Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 12 EmptyLun 12 Juin 2006 - 0:48

quelques photo avec des yeux verts sur lesquels j'avais craquée et j'en ai profitée pour lui remettre ses oreiles delfe daisy

Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 12 Verts42st

Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 12 Verts59rx

Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 12 Verts64ec
Revenir en haut Aller en bas
Aideen

Aideen


Nombre de messages : 1115
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/02/2006

Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue   Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 12 EmptyLun 12 Juin 2006 - 7:25

ah ce qu'elle est belle!
les yeux vert et les oreilles d'elfes évoquent vraiment la nature! ^-^ Ca va vraiment bien ensemble extase
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue   Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Dollkot Leaf] Laelia en 3 versions
» Evaluations pour Dollkot
» Leaf (yder elf) nouvelles photos bas p 4
» Lillycat's Girls CP Miyu p9
» MNF Miyu ! --> Dahlia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: