Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue

Aller en bas 
+32
ZikL
Aideen
Ezi
Amethyst Dream
Pinoko
darini
Char
dark_angel
orpheelin
Bory
Allya
edhelwen
DigiTalyn
Lillune
Pascaline
Fallen_Angel
yrch
Darkitty
etoilebleue
Alexiel
Princess Lola
Lucy Dreams
Shaniah
Kuromai
Arysuh
raspoutina
Anne-Laure
amaeta
nade
Valandra
Nae-chan
papayebong
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

quelle couleur d'yeux penssez vous que je recevrai avec ma dark elf? (sachant que cest aléatoire donc pas forcement bleu comme sur la photo)
bleu (différent de la photo)
Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 14 Vote_lcap16%Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 14 Vote_rcap
 16% [ 3 ]
marron
Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 14 Vote_lcap16%Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 14 Vote_rcap
 16% [ 3 ]
noir
Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 14 Vote_lcap5%Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 14 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
vert
Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 14 Vote_lcap16%Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 14 Vote_rcap
 16% [ 3 ]
rouge
Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 14 Vote_lcap5%Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 14 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
orange
Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 14 Vote_lcap16%Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 14 Vote_rcap
 16% [ 3 ]
violet
Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 14 Vote_lcap11%Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 14 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
les mêmes yeux que sur la photo
Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 14 Vote_lcap15%Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 14 Vote_rcap
 15% [ 3 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3219
Date d'inscription : 31/12/2006

Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue   Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 14 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 21:11

La leaf, je l'aime cette puce!
Revenir en haut Aller en bas
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2437
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue   Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 14 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 21:26

merci >___< mais là c'est une vrai crados.. j'aurai du la laver il y a bien longtemps >_<


*regarde les dix cottons qui gisent devant ses yeux, marronasses et elle n'en est qu'à la moitié du corps ...*
Revenir en haut Aller en bas
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2437
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue   Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 14 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 23:55

bon ^^' je me décide enfin à poster les 2 photos décentes de dahlia pour son nouveau makup hem..

Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 14 Dahliapicprofilll5

et celle ci où on voit mieu...

Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 14 Img8724pioucei9

Il lui manque encore des cils mais j'en aurais d'ici peu et je lui foncerai les sourcils à ce moment là, ils sont un peu clairs pour sa wig.
Revenir en haut Aller en bas
Tiger Lily




Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 02/06/2007

Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 14 Empty
MessageSujet: Dahlia ( leaf - dollkot ) (page 14) à la douche crasseuse!!   Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 14 EmptyVen 5 Oct 2007 - 6:25

Elle est belle ! J'adore les leaf. Son make-up et ses yeux sont superbes ! J'aimerais avoir des yeux émeraude comme elle, alors que j'ai les yeux marrons.
Revenir en haut Aller en bas
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2437
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue   Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 14 EmptyLun 28 Juil 2008 - 18:13

Revoilà Dahlia après quelques mois d'absence avec un beau vampire qui rode derrière elle Smile

Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 14 4lca7xmxom
Revenir en haut Aller en bas
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2437
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue   Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 14 EmptySam 16 Aoû 2008 - 19:47

la miss est mise en feeler !

lien du topic de vente
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue   Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» [Dollkot Leaf] Laelia en 3 versions
» Evaluations pour Dollkot
» Leaf (yder elf) nouvelles photos bas p 4
» Lillycat's Girls CP Miyu p9
» MNF Miyu ! --> Dahlia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: