Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue

Aller en bas 
+32
ZikL
Aideen
Ezi
Amethyst Dream
Pinoko
darini
Char
dark_angel
orpheelin
Bory
Allya
edhelwen
DigiTalyn
Lillune
Pascaline
Fallen_Angel
yrch
Darkitty
etoilebleue
Alexiel
Princess Lola
Lucy Dreams
Shaniah
Kuromai
Arysuh
raspoutina
Anne-Laure
amaeta
nade
Valandra
Nae-chan
papayebong
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

quelle couleur d'yeux penssez vous que je recevrai avec ma dark elf? (sachant que cest aléatoire donc pas forcement bleu comme sur la photo)
bleu (différent de la photo)
Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue Vote_lcap16%Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue Vote_rcap
 16% [ 3 ]
marron
Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue Vote_lcap16%Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue Vote_rcap
 16% [ 3 ]
noir
Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue Vote_lcap5%Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue Vote_rcap
 5% [ 1 ]
vert
Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue Vote_lcap16%Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue Vote_rcap
 16% [ 3 ]
rouge
Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue Vote_lcap5%Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue Vote_rcap
 5% [ 1 ]
orange
Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue Vote_lcap16%Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue Vote_rcap
 16% [ 3 ]
violet
Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue Vote_lcap11%Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue Vote_rcap
 11% [ 2 ]
les mêmes yeux que sur la photo
Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue Vote_lcap15%Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue Vote_rcap
 15% [ 3 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2437
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue Empty
MessageSujet: Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue   Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue EmptySam 9 Juil 2005 - 2:10

Je vous présente Dahlia ma belle dark lief de chez dolkot

pour ceux qui veulent voire les photos sans regarder les 13 pages je poste des liens direct Smile n'hésitez pas à laisser des commentaires sur elle.

arrivée de Dahlia
juste une petite photo d'un top en bas de la page
pivoines... et photo en chat cat
série bleu/sable, lumière lampe de chevet et nouvelle peruque
photo avec boucle d'orreile
jupe, chaussures,chaussons
petit haut, petit jean
2eme makup
2eme makup foncé
maman noël(3eme makup), 4eme makup, toutes les tenues de Dahlia et elfette avec ses nouveaux yeux (plus bas)
oreilles humaines+boucle et photo bonus wig courte


Dernière édition par papayebong le Ven 2 Jan 2009 - 17:42, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue Empty
MessageSujet: Re: Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue   Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue EmptySam 9 Juil 2005 - 7:19

*prend 1 chaise et attend ^___________^*
Revenir en haut Aller en bas
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9035
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 13/01/2005

Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue Empty
MessageSujet: Re: Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue   Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue EmptySam 9 Juil 2005 - 10:40

Moi aussi j'attend. Tu veux un thé et des petits gateaux ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
nade




Nombre de messages : 1058
Date d'inscription : 07/03/2005

Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue Empty
MessageSujet: Re: Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue   Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue EmptySam 9 Juil 2005 - 10:44

Courage ^^ le plus dur c'est bien l'attente ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lokiinade.free.fr
amaeta

amaeta


Nombre de messages : 4112
Localisation : normandie
Date d'inscription : 15/05/2005

Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue Empty
MessageSujet: Re: Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue   Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue EmptySam 9 Juil 2005 - 12:42

papayebong : je te comprends! moi aussi je stress, je surveille sur chronopost et rien n'avance depuis vendredi matin, alors que lorsque j'attendais mon El , il y avait une nouvelle information deux fois par jour y compris le samedi!
Chronopost est en rade? ou alors c'est mon colis?
Et le tien? es-tu allée voir :(http://www.chronotrace.com/applications/quicksuivi/laposte_suivi_inter.jsp? ),
quest-ce qu'ils mettent?
Bon je vous dit à demain soir...je dois m'absenter, j'espère qu'il y aura du nouveau pour nous deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaeta.artblog.fr/
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2437
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue Empty
MessageSujet: Re: Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue   Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue EmptySam 9 Juil 2005 - 18:08

ouin ouin ouin toujours rien apparement il l'envera lundi T__T puisque chez eux il est minuit et le dimanche le service chronopost n'est pas ouvert...
il va surement envoyer les 2 colis en même temps vu k'on les a commandée kazi au même coment. lui ma donne ce lien pour consulter l'avancement du colis: http://cp-asw.epost.go.kr:4949/ems/EmsSearchResultEng.jsp

j'ai regardé sur le tien il ny a rien non plus Sad
espéront que demain (sil les a enregistrés et que chronopost en ligne ne marche pas pour le moment) nous auront des nouvelles sinon c'est pour lundi -_-dans ce cas le colis serait pour vendredi snif.... je deteste attendre ce genre de chose .. tien pour m'occuper je vais lui faire une chemise de nuit NA -_- et des petits chaussons lol (oui oui je devien gaga) et je lui ferai une ptite culotte aussi lol et je .... (partie dans son délire)

Blythedoll
oui je veu bien du thé et des ptits gateaux, si tu as des madelaines ca serait parfait ^^... tien tien tien je vai faire un sondage pour savoir quelle coulerus de yeux vous pensez que je recevrai avec ma poupée LOL (ca aussi ca fait passer le temps ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue Empty
MessageSujet: Re: Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue   Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue EmptySam 9 Juil 2005 - 19:14

Hummmm, elle est super jolie la Dark Elf que tu vas recevoir, tu verras, elle sera encore plus belle en vrai quand tu l'auras dans les mains que sur les photos, je te souhaite bonne chance dans l'attente de la recevoir,en tout cas, vivement les photos quand tu la recevras Wink

Le virus Dark Elf a encor fait une victime de plus, attention, il est très contagieux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2437
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue Empty
MessageSujet: Re: Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue   Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue EmptySam 9 Juil 2005 - 20:11

merci ^^ j'espère la recevoir rapidement de toute facon je pense l'avoir d'ici vendredi s'il ne l'envoie que lundi... et oui cette dark elf ma tappée dans loeuil et amaeta en a aussi été victime Laughing je ne serais aps toute seule à avoir cette jolie poupée et qui sait peu être que n'ont n'auront pas les même wig ou yeux Very Happy c'est SURPRISE!!!!
cette poupée n'est pas une soo dark elf mais à la base je voulais une soo ^^' à croire que quel que soit le créateur les dark elf sont les plus jolies BJD cat (le neko = mode baka = "je viende faire une remarque très intelligente lol")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue Empty
MessageSujet: Re: Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue   Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue EmptySam 9 Juil 2005 - 20:30

Donc, 2 leaf..... C'est chouette.
Le créateur, je crois, est Dolkot :

http://dolkot.com/Nicecart/shop/cart/show_list.html?id=18&number=1&casc=A

Leaf est la première.
Revenir en haut Aller en bas
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9035
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 13/01/2005

Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue Empty
MessageSujet: Re: Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue   Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue EmptySam 9 Juil 2005 - 20:47

Je viens d'aller faire un tour sur le site de Dollkot que Barbara a donné. A ce que j'ai compris pour la Delf il y a plusieurs makup. Ses oreilles ont l'air amovibles comme celles d'Hitomi, reste à savoir si elles sont livrées avec (les oreilles).
J'aime en particulier le makup où elle à des yeux verts, elle est magnifique, celui avec les yeux bleus est pas mal non plus... oula c'est dur de choisir en fait.

Sinon, il y a d'autres modèles bien sympathiques sur ce site. Smile
Dommage que le site ne soit pas en anglais car j'en ai repéré une très mimi (Ginger pour les filles et Kiss pour le garçon I love you )
Revenir en haut Aller en bas
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2437
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue Empty
MessageSujet: Re: Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue   Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue EmptySam 9 Juil 2005 - 21:55

Les orreiles d'elfes sont livrées avec les orreiles normales et elle sont interchangeables sans ouvrir la tête Smile

j'ai également vu que les couleur dyeux disponibles étaient celles ci... donc pour le sondage ca donne une idée espéron que je ne tombe pas sur hazel ou brown ces couleurs ne me plaisent pas... trop foncées.
les couleurs dispo sont:
Green Grey
Green
Delta Blue
Blue-Grey
Violet
Blue
Light Hazel
Hazel
Brown

PS: moi aussi je trouve kiss crakant mais je ne le met pas sur ma liste parcque je ne pense pas me lachter ^^ j'ai une preference pour les modèles masculins luts et dollndoll Embarassed


Dernière édition par le Dim 17 Juil 2005 - 1:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue Empty
MessageSujet: Re: Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue   Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue EmptyDim 10 Juil 2005 - 0:46

Papayebong, elle devrait arriver avec les yeux bleus, s'ils ne te plaisent pas tu peux les changer, c'est l'avantage des bjds!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29733
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue Empty
MessageSujet: Re: Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue   Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue EmptyDim 10 Juil 2005 - 0:55

J'étais persuadée qu'elle était taille SD??? Mais si elle a le corps de Sharmin c'est une taille MSD alors?

_________________
Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2437
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue Empty
MessageSujet: Re: Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue   Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue EmptyDim 10 Juil 2005 - 1:07

ahh mais nan :s je penssais que les sharmin étaient de taille super dollfie .... lol si elle mesure bien 58cm ^^', je ne sais plus où on m'avait dit "ha tien mais elle a le corp d'une sharmin" (a fait que répeter sans savoir LOL)
pour les yeux bleus c'est super c'est ceux que je veu (mais sur lenchere cétait marque eyes random -_- donc je ne suis sure de rien lol) , mais les light hazel sont pas mal nan plus.... mais je pense que si prochainement je dois me prendre des yeux ce seront des yeux violets (jai flashé sur eux sur un site où il y en avait une flopée, avec pleinnnn de belles couleurs vives, et des yeux bizzares avec des iris de chats)

sinon je sui en train de faire une petite robe de nuit noire pour elle la -_- je ne veux pas qu'elle soit toute nue en arrivant ... (mais je dois tout coudre a la main Sad )

barbara oui je sais c'est pour ca que j'aime ces poupées Smile on peu totalement els personnaliser.... ahhhhh si seulement j'avais des sous je ferais des reproductions des poupées de "angelic layer" avec des BJD...
Revenir en haut Aller en bas
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9035
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 13/01/2005

Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue Empty
MessageSujet: Re: Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue   Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue EmptyDim 10 Juil 2005 - 10:47

C'est moi qui a dit que son corps me faisant penser à ceux des Sharmin, mais pas par la taille, par le moule en fait. J'ai trouvé que sa poitrine et ses hanches étaient semblables. Rappel : les sharmin font 42 cm et ta Leaf 58 ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue Empty
MessageSujet: Re: Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue   Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Dollkot Leaf] Laelia en 3 versions
» Evaluations pour Dollkot
» Leaf (yder elf) nouvelles photos bas p 4
» Lillycat's Girls CP Miyu p9
» MNF Miyu ! --> Dahlia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: