Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mur des hésitations...

Aller en bas 
+36
Follow-the-Wind
Sinn
Alixir
PrincessDoll
Anne-Laure
Løu
Mxellepinky
lyam12
Shin
Maxine
Citronrouge
Honqann
Platane
StargazingWaterDragon
Nyaowniii
pandalilou
sonya
aldwen
Almalexan
Camylle
Blah
Acinigi
Haagendazs
Lalouve
Molitva
Yukito
El Berryodd
Alstroo
Sucre Roux
Alia Zanetsu
Aresky
celynette
Ladicius
Ana Loka
Shinku
Bastet
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Mur des hésitations... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 9 EmptySam 27 Fév 2021 - 15:21

ohh! il est hors de prix celui d'Etsy.
Dire que j'en avais des détournés de portes clefs, qui avait pas du me couter 3 frs, ( déso, je suis vieille :p) et était tout aussi réaliste, mais en couleur flashi.
Et je le trouve même pas plus réaliste que celui de volk. Je voie pas ce que tu leur reproches.
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Mur des hésitations... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 9 EmptySam 27 Fév 2021 - 18:07

Disons que celui de Volks c'est pour de la petite randonnée, l'autre c'est pour de la grosse randonnée sur plusieurs jours avec les poches extérieures sur les côtés, les deux sangles de devant.
Après ce sont deux modèles différents.

Je viens de zieuter rapidement chez Claire's mais je sais pas s'ils iraient pour une 1/3. J'ai pas non plus envie de lui démonter les bras pour lui mettre le sac à dos. Pis ils font plus sac à dos pour les cours ou mini balade que pour aller barouder pendant des jours.

Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Mur des hésitations... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 9 EmptyMar 2 Mar 2021 - 14:31

Sinn a écrit:
Si ça peut te refroidir un peu, imagine toi dans quelques mois avec la poupée sur les bras et toutes les galères de revente potentielles qui t'attendent : imagine la flemme que tu ressentiras quand tu devras rédiger une annonce de vente, prendre des photos et communiquer avec des acheteurs relous... C'est ma petite astuce perso ^^"

Mais c'est une super astuce ça, je te la pique tu m'en veux pas ! transpire
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Mur des hésitations... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 9 EmptyLun 15 Mar 2021 - 0:51

Il y a des chaussures chez Ttya qui me plaisent pour une de mes miss (DDIII), le souci ce sont les dimensions qu'ils donnent, j'ignore si je peux m'y fier ou pas.
Ma miss a des pieds de 6,5 x 2,8 cm. Pour les chaussures qui me plaisent j'ai comme mesures :
Inner Length 1/3: 8.5cm Inner Length 1/4: 6.8cm
Inner Length 1/3: 7.5cm Inner Length 1/4: 6.3cm
Inner Length 1/3: 8.5cm Inner Length 1/4: 6.5cm
Si je me fies aux mesures indiquées, pour certaines paires, la taille 1/4 conviendrait, pour d'autres il faudrait le 1/3 mais j'ai peur que ça fasse trop grand. :/

Et même problème pour une autre miss aux pieds de 6 x 2,5 cm (Volks SD10 ou 13) :
Inner Length 1/3: 7.5cm,the Widest on the front is 2.9cm Inner Length 1/4: 6.0cm,the Widest on the front is 2.4cm
Inner Length 1/3: 7.5cm,the Widest on the front is 2.9cm Inner Length 1/4: 6.0cm,the Widest on the front is 2.4cm

Et je ne parle même pas des sandales ou des autres chaussures qui me plaisent.
Du coup j'hésite entre les tailles et quelles paires prendre.

Edit : j'avais oublié qu'il y avait aussi ce pantalon 1/3 chez les mecs qui me plaît mais pour une DIII. Et comme ACBJD quand on leur pose la question répond juste "reportez-vous à la grille de mesures" ben je suis pas plus avancée.
Quelqu'un-e sait s'il irait largement à ma miss ou pas (c'est surtout au niveau des cuisses et des hanches que je m'inquiète vu que la miss doit pouvoir facilement bouger dedans et qu'elle a une combinaison intégrale de protection).

Oh tant que j'y pense Mon Caramel, si tu trouves le sac à dos à 100€ hors de prix, tu vas dire quoi de celui-là  200€ ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Platane

Platane


Nombre de messages : 26
Age : 27
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 11/07/2017

Mur des hésitations... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 9 EmptyVen 9 Avr 2021 - 20:44

Coucou !

Si Blah, Molitva et les autres qui m'aviez gentiment répondu au sujet de mes hésitations sur le Ringdoll Messenger, en page 6, passez par-là :
Sachez qu'après avoir longuement réfléchi à vos messages, et mûri vos conseils... J'ai effectivement craqué >w< J'ai profité des soldes du Nouvel An lunaire pour commander Messenger en basic !
Il arrivera sans makeup par contre, il n'y avait plus que cette version possible. Cela ne me dérange pas trop car j'aime bien maquiller. C'est l'absence de l'outfit qui gênait surtout, mais... Je compte chercher une couturière à commissionner ! o/
J'ai vraiment hâte en tout cas maintenant de le recevoir, et si des obligations professionnelles m'ont tenue à l'écart des poupées, et de MaterielCeleste, ces derniers mois, je peux enfin petit à petit revenir à ma passion à présent ^^ J'ai entamé le faceup de mon DikaDoll Minglan, mon unique BJD à l'heure actuelle ♪
Donc ♥ sur vous qui m'avez aidée ! Smile

Blah, malheureusement je ne peux pas t'aider pour tes questions... Je suis toujours aussi novice ! Bonne chance pour tes recherches !
Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2032
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

Mur des hésitations... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 9 EmptyDim 18 Avr 2021 - 21:32

Honqann a écrit:
J'avoue que pour les chaussures, j'ai laissé tomber à savoir si ça va être de la bonne taille ou pas. Si je les trouve superbes et que j'ai bien muri ça en tête, j'achète et après on voit. Selon le rendu, je garde ou non. Vraiment trop difficile de savoir...
J'essaie vraiment de murir chaque décision maintenant >< parce que vu la complexité de ma dernière commande, ça me fait un peu chi*r ><

Bon, sur Instagram, y'a une tête de Tauros en vente... elle me paraît pas si chère 230€... le make-up est pas moche mais je l'aurais vu plus clair... et il est aux states... mais c'est vraiment un moule qui m'intéresse... je pense que je laisse passer mais s'il est pas parti le mois prochain je dis pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.helloasso.com/associations/besancon-joyeuses-dolls
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Mur des hésitations... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 9 EmptyLun 26 Avr 2021 - 22:06

Quelqu'une sur un groupe FB vend un Thyme de Camellia Dynasty. Ca fait des années que j'aimerais bien en avoir un second, blanc de préférence. Bon là il est noir mais pas grave.
Le prix est plus que correct.
Par contre les FDP depuis les USA... $54 avec suivi et assurance en USPS (donc la poste), ça devient n'importe quoi !
Par contre, j'ai pas arrêté de dépenser et taper dans les économies du coup ça serait pas raisonnable.
Pis c'est pas comme si faisais beaucoup de photos avec le groupe en question maiiiis...
melt
Revenir en haut Aller en bas
Citronrouge

Citronrouge


Nombre de messages : 646
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/02/2015

Mur des hésitations... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 9 EmptySam 1 Mai 2021 - 10:51

Je voulais mettre en stand by les acquisitions après m'être constitué une petite collec de tout ce que j'aime mais j'ai bien envie d'un ultime craquage Mr. Green

Truc encore improbable, après la lapine de Goki - alors que je n'ai jamais aimé les BJDs animales - j'ai un énorme coup de coeur sur la dernière slim msd de Pipos en tan, alors que là encore, je n'ai jamais aimé les poupées tan. Allez comprendre scratch
Je me donne quelques jours pour y réfléchir sérieusement...
(j'essaie de me dire que buste sans articulation + simples joints ça limite fortement mais ma tiny Dark Alice est pareille et elle pose très bien...c'est ballot ! Mr.Red )

edit : finalement je vais écouter la voie de la raison. J'ai à peine terminé les make-up de mes dernières arrivées. On verra dans quelques temps si l'envie est toujours aussi forte et si elle est toujours dispo à la vente. zen
Revenir en haut Aller en bas
https://celinecitronrouge.fr/
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2032
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

Mur des hésitations... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 9 EmptyJeu 20 Mai 2021 - 21:24

Depuis peu de temps, je réalise que je fais passer toutes mes BJD avant ma Smartdoll. Sa tenue est à faire refaire, elle a toujours pas de wig... Du coup, j'ai réfléchi à la remettre en vente. Puis finalement, je l'ai manipulé un peu et je pense la garder.
Sauf que comme elle représente un personnage, je lui veux la coiffure parfaite, sauf que coiffure parfaite = commission où tu raques. Et il faut que je retrouve une personne pour me finir la tenue.
Mais en dehors de ça, même si je trouve les Smartdoll mimi, bin c'est pas encore le super idéal pour moi. jambes trop longues à mon goût surtout. J'ai l'impression qu'elle est "grande pour rien". Et puis finalement, le visage ne ressemble pas tant au personne auquel je pensais en prenant ce modèle.
Bref, elle n'est plus vraiment sur la sellette mais le jour où je trouve la poupée/figurine/je sais pas quoi idéale, elle ne restera pas... alors encore une fois du mal à raquer pour la perruque x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.helloasso.com/associations/besancon-joyeuses-dolls
Camylle

Camylle


Nombre de messages : 264
Localisation : Engloutie sous la neige (73)
Date d'inscription : 02/01/2011

Mur des hésitations... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 9 EmptyVen 21 Mai 2021 - 9:19

Honqann > Et si tu regardais les têtes des autres compagnies ? Par exemple Volks pour le plus connu ou Sq-lab ou Luts ? Il y a beaucoup de têtes anime compatibles avec les couleurs de corps de chez Smartdoll ou Volks, et qui ont plus de caractères que celles de base.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skrimsli_dolls/
Nyaowniii

Nyaowniii


Nombre de messages : 775
Age : 31
Localisation : dans une grotte
Date d'inscription : 26/03/2012

Mur des hésitations... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 9 EmptyVen 28 Mai 2021 - 10:11

Aujourd'hui je viens juste couiner sur une hésitation... J'ai eu un coup de cœur sur une BJD il y'a bien 1 an mais elle est toujours en vente sur le marché secondaire.
J'arrivais à me faire violence car :

1. Elle dépasse mon budget BJD (qui est de 0 à 50 grand max en ce moment...)
2. J'ai des analyses à faire pour mon chat
3. La voie de la raison.
4. J'avais décidée que le Myoudoll Alan était ma dernière commande BJDs. (pour pouvoir doucement m'occuper de mes autres projets.)

Mais voilà, avant-hier la fameuse "voie de la raison" sur qui je comptais le plus (qui est mon ami) bah ma tout naturellement sortie : "Bah en plusieurs fois c'est faisable."
J'ai tout remis en question en une phrase et je suis paumée XD
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7733
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Mur des hésitations... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 9 EmptyVen 28 Mai 2021 - 10:27

La question c'est : peux-tu la prendre et payer les analyses de ton chat? si oui, why not. Si non, oublie la pour le moment, peut-être qu'elle t'attendra jusqu'à un moment plus favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Nyaowniii

Nyaowniii


Nombre de messages : 775
Age : 31
Localisation : dans une grotte
Date d'inscription : 26/03/2012

Mur des hésitations... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 9 EmptyVen 28 Mai 2021 - 10:47

Je peux en plusieurs fois mais ...(Ya toujours un mais ..xD) les prochains mois seront très serré ^^'
Mais je peux attendre encore un peu ...je vais essayée de vendre, peut-être que ca m'évitera de m'en vouloir. Merci en tout cas ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Skimo

Skimo


Nombre de messages : 1785
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/10/2011

Mur des hésitations... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 9 EmptyDim 30 Mai 2021 - 10:54

Quand tu te dis que tu devrais vendre des poupées et des corps yosd parce que tu n'en fais rien et que ce serait bien financièrement, d'autant qu'elles sont juste en tas dans un coin du salon en attendant de déménager...
Mais que tu as la flemme et que tu te dis que de toute façon elles n'intéresseront personne...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Mur des hésitations... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 9 EmptyDim 30 Mai 2021 - 18:38

Skimo, console Plus ou moins la même chose ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mur des hésitations... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mur des hésitations...
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations / autres poupées
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: