Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mur des hésitations...

Aller en bas 
+36
Follow-the-Wind
Sinn
Alixir
PrincessDoll
Anne-Laure
Løu
Mxellepinky
lyam12
Shin
Maxine
Citronrouge
Honqann
Platane
StargazingWaterDragon
Nyaowniii
pandalilou
sonya
aldwen
Almalexan
Camylle
Blah
Acinigi
Haagendazs
Lalouve
Molitva
Yukito
El Berryodd
Alstroo
Sucre Roux
Alia Zanetsu
Aresky
celynette
Ladicius
Ana Loka
Shinku
Bastet
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
sonya

sonya


Nombre de messages : 512
Age : 37
Localisation : Dans un coin perdu de l'Allier.
Genre : Perdue pour la cause.
Date d'inscription : 28/03/2012

Mur des hésitations... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 8 EmptyMer 24 Fév 2021 - 12:17

Elle ne me plait pas du tout cette harpie personnellement, mais de cette taille et avec ce sculpte comment je la verrais trop bien perchée sur l'epaule d'un SD façon mauvaise conscience Mur des hésitations... - Page 8 514347

... Pardon, fallait trouver une raison de ne pas craquer en non pas l'inverse? gene Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://sodreamydolls.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7733
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Mur des hésitations... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 8 EmptyMer 24 Fév 2021 - 14:11

Nyaowniii a écrit:
après peut-être qu'ils proposeront des dolls semblable un peu plus grandes par la suite...ca reste difficile à intégré ce genre de taille...(même si tu le fait très bien) mais Est-ce qu'elle ne serait pas sur la sellette rapidement juste pour ce problème de taille une fois l'esthétisme passé?
Si, il y a des chances que je finisse par la revendre à cause de sa taille...

sonya a écrit:
Elle ne me plait pas du tout cette harpie personnellement, mais de cette taille et avec ce sculpte comment je la verrais trop bien perchée sur l'epaule d'un SD façon mauvaise conscience Mur des hésitations... - Page 8 514347  

... Pardon, fallait trouver une raison de ne pas craquer en non pas l'inverse?  gene  Mr.Red
Les goûts et les couleurs! j'admets qu'elle est très particulière XD
Haha, non ça va, je suis justement en train de me dire qu'elle n'ira avec rien ni personne. Je l'intègrerais volontiers à ma bande, mais sa taille est quand même un gros frein.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Mur des hésitations... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 8 EmptyMer 24 Fév 2021 - 15:15

Follow je comprends pourquoi tu l'aimes mais effectivement niveau taille elle ne vas pas avec grand monde de ta collection. par contre je trouve qu'elle irait quand même bien avec ta babayaga. Elle a un visage hyper mature et elle fera très esprit à côté de ta vieille sorcière.
Oups j'espère que je ne te refais pas douter. On a dit elle est trop petite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11129
Date d'inscription : 22/09/2005

Mur des hésitations... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 8 EmptyMer 24 Fév 2021 - 18:11

Vu que le format Yo-SD c'est déjà trop petit pour toi, je serais plutôt partisane du passage de tour. Pour avoir moi-même tenté de "forcer" avec un format qui ne me convenait pas, ça finit toujours à la revente (et ça, ça risque d’être chaud à revendre).

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7733
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Mur des hésitations... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 8 EmptyMer 24 Fév 2021 - 18:26

Maxine, oh oui la riche idée! Un familier pour ma Baba Yaga, ça serait top! Ahem, on a dit, pas acheter. XD

Merci de te faire la voix de la raison, Myra! Oui c'est sûr que j'ai déjà du mal avec ma Kobalt et ses 27cm, donc là, 18cm... même si ça se justifie un peu à la petitesse de ses pattes...
Je pense que je vais en effet passer mon tour sur cette preorder, et attendre d'en avoir une dans les mains avant de l'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Sinn

Sinn


Nombre de messages : 183
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 04/10/2018

Mur des hésitations... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 8 EmptyMer 24 Fév 2021 - 19:10

Si ça peut te refroidir un peu, imagine toi dans quelques mois avec la poupée sur les bras et toutes les galères de revente potentielles qui t'attendent : imagine la flemme que tu ressentiras quand tu devras rédiger une annonce de vente, prendre des photos et communiquer avec des acheteurs relous... C'est ma petite astuce perso ^^"
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6916
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Mur des hésitations... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 8 EmptyMer 24 Fév 2021 - 19:18

Follow, si tu veux vraiment visualiser, mesure 18cm sur une feuille, dessine grossièrement la petite harpie avec les mesures données sur le site et voit ce que ça donnerait "en vrai".

Non seulement elle est horriblement chère, mais vraiment minuscule. En plus, soyons honnête, une tête sleeping en plus ce serait cool, et les pattes articulées... Ca va taper dans le prix d'un très beau fullset taille SD pour une poupée que tu n'es même pas sure de garder.
Je grince encore mentalement des dents des $700 payés pour mon Joli petit Mr de 36cm (avec couleur custom', mains sup' et perruque sur mesure quand même) et il devrait s'intégrer dans ma troupe sans trop de mal, ce qui n'est absolument PAS le cas de ta petite poulette.

Si VRAIMENT tu hésites, fait toi une cagnotte que pour elle, pour une prochaine préorder, genre "pot à confiture", et voit ce que tu mets vraiment dedans quand tu ne l'as pas sous les yeux pour te faire envie. C'est ce que j'ai fait, et au final j'ai mit l'argent de coté -et même plus, d'où les options- pour mon craquage , parce qu'il m'a fait envie plus d'un an et que je suis certaine que j'ai les fond POUR LUI et personne d'autre.

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Camylle

Camylle


Nombre de messages : 264
Localisation : Engloutie sous la neige (73)
Date d'inscription : 02/01/2011

Mur des hésitations... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 8 EmptyMer 24 Fév 2021 - 19:59

L'idée de la visualisation sur une feuille ou avec un mètre est une excellente manière de se faire une idée de ce qu'elle peut donner parmi ta collection. Met le à côté de tes grands pour voir l'effet que ça te fait.
C'est une très belle poupée, mais il faut regarder la vérité en face, elle risque d'être très chère et si tu décides de la revendre, elle risque de te rester un moment sur les bras... Rien que ça c'est presque rédibitoire pour moi.
Enfin, je rejoins Panda pour son idée de la cagnotte, au mieux ce sera de l'argent qui partira ailleurs au moment venu et tu sera contente de l'avoir pour un autre craquage.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skrimsli_dolls/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7733
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Mur des hésitations... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 8 EmptyMer 24 Fév 2021 - 20:21

Merci beaucoup pour vos conseils ) tous.tes les trois!
Je me dis déjà qu'elle représente à elle seule presque deux corps SD (et j'en ai 6 à acheter), et j'ai déjà tenté le coup du mètre ruban (et gasp, si petit!). Je vais voir pour essayer de mettre de l'argent de côté pour une éventuelle future préorder. Ca m'aura peut-être tout simplement passé d'ici là. Mais oui elle est vraiment chère, et si particulière que ça serait une sacré gageure de la revendre.
Aïe oui panda, tu avais presque 20cm de résine en plus et des extra! C'est déjà plus raisonnable comme prix, à tout prendre.
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6916
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Mur des hésitations... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 8 EmptyMer 24 Fév 2021 - 23:59

Follow-the-Wind a écrit:

Aïe oui panda, tu avais presque 20cm de résine en plus et des extra! C'est déjà plus raisonnable comme prix, à tout prendre.

ouais t'as vu ! Au final je suis vachement raisonnable XD !

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Nyaowniii

Nyaowniii


Nombre de messages : 775
Age : 31
Localisation : dans une grotte
Date d'inscription : 26/03/2012

Mur des hésitations... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 8 EmptyJeu 25 Fév 2021 - 11:40

Hésitation du jour : j'ai eu le coup de cœur le mois dernier pour la Zero dollzone
Même si j'aurai bien voulu la version robot mais je l'ai découverte trop tard. Il me reste l'option de la version humaine que j'aime vraiment beaucoup...
MAIS j'hésite, j'ai peur d'être déçu je connais pas les fullset Dollzone (sachant que la c'est un vulgaire bout de plastique en plus) mais j'aime sa custo et sa bouille...peur de me dire que au final je voulais la version complète avec la version robot en vérité. j'ai l'impression de me rabattre (bon y a les moyens aussi qui sont léger en ce moment mais je peux économiser 2-3 mois pour elle ou prendre un layaway)
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7733
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Mur des hésitations... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 8 EmptyJeu 25 Fév 2021 - 14:39

Elle est très belle, la Zero humaine... mais oui l'outfit n'a pas l'air fou!
Si la miss te plait tant que ça, pourquoi ne pas te la prendre? Et si finalement tu veux aussi de la version robot, tu pourras peut-être mettre la main dessus lorsque les propriétaires commencerons à s'en lasser.
Revenir en haut Aller en bas
Nyaowniii

Nyaowniii


Nombre de messages : 775
Age : 31
Localisation : dans une grotte
Date d'inscription : 26/03/2012

Mur des hésitations... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 8 EmptyJeu 25 Fév 2021 - 14:50

hm j'y avais pas forcément pensée, j'essaye d'éviter pour le moment mon esprit à se lancer dans une identité pour elle sinon je vais faire un miss *click panier paypal* x)
Mais c'est vrai que je pourrai trouver l'autre version plus tard pour tout avoir...hm. bon je crois que je vais économiser un peu du coup xP un coup de cœur c'est rare.
Revenir en haut Aller en bas
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2635
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

Mur des hésitations... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 8 EmptyVen 26 Fév 2021 - 17:10

Ah là là j'ai les chocottes !
Je suis tellement dingue de Loup maintenant que je me demande si ça va coller avec tous les autres bishonen qui arrivent bientôt.
S'il faut c'est juste parce que j'ai vu trop de belles photos de custos sur Instagram que j'ai craqué et j'arriverai pas à les faire miens.  Mur des hésitations... - Page 8 514347  gene  crie
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Mur des hésitations... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 8 EmptySam 27 Fév 2021 - 15:13

J'hésite entre deux sacs à dos pour une de mes miss qui est une randonneuse :
celui-ci chez Volks et celui-ci en L ou XL.
Celui de Volks a pour avantage le prix et le fait que je peux profiter d'une GO ou en tout cas prendre d'autres items pour amortir les FDP et que je le recevrai plus rapidement que l'autre. Mais il faudrait que je prenne aussi le sac banane.
Celui sur Etsy a comme avantage le réalisme, qu'il contienne un mini sac en prime mais la livraison ne serait pas avant début avril au mieux. Pis y'a le prix.

Après, ce n'est qu'un accessoire qui ne servira pas forcément souvent et je n'ai pas les autres accessoires genre gourde, tente, sac de couchage, etc.
Du coup est-ce que ça ne serait pas mieux d'attendre avant de craquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mur des hésitations... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mur des hésitations...
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations / autres poupées
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: