Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mur des hésitations / autres poupées

Aller en bas 
+29
Sucre Roux
Libellule de novembre
Anwen
Star Doll
Arysuh
Suesmimi
chichimaro
Nuanciel
Tandoori
Belin
Sylv
Blah
Hope
Follow-the-Wind
Sugar-Junkie
Dollinette
Misstica
Maëva
mi
Seito
Anne-Laure
Spinelle
vivchoupette
Arylaya
ninou60
emilieire
seminole
Artemis
Loouu
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Loouu

Loouu


Nombre de messages : 5
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 02/08/2011

Mur des hésitations / autres poupées Empty
MessageSujet: Pullip, Little Pullip, Dal ou Little Dal.    Mur des hésitations / autres poupées EmptyMer 3 Aoû 2011 - 22:08

Edit : J'hésitais entre une Pullip, Little Pullip, Dal et Little Dal.

Conclusion : je reste avec les Pullips.

Merci quand même.


Dernière édition par Loouu le Mer 3 Aoû 2011 - 23:05, édité 3 fois (Raison : Achat)
Revenir en haut Aller en bas
Artemis

Artemis


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 23/07/2011

Mur des hésitations / autres poupées Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations / autres poupées   Mur des hésitations / autres poupées EmptyMer 3 Aoû 2011 - 22:52

N'ayant qu'une Dal à la maison, je ne peux que t'en dire de bonnes choses, mais quant aux comparaisons je ne peux que faire des suppositions.
Une Dal est plus petite qu'une Pullip mais elle reste tout de même très maniable alors que les Little Pullip/Dal sont vraiment très petites, et je pense que ça limite de beaucoup les mouvements. Je pense que les Little sont moins faites pour être maniées (et puis pour les habiller, mon dieu ! ça doit être super dur ! déjà avec ma Dal je galère pour lui faire des vêtements tellement elle est déjà petite et fine, alors une Little...)
Maintenant, je pense qu'il faut que tu marches au coup de coeur (ou alors cumuler Razz te dire que tu achètes une Dal, puis ensuite une Little, pour finalement avoir les deux quoi)

En tout cas, ma Dal me comble. Je les trouve vraiment spéciales (les Pullip faisant un peu trop "Barbies" à mon goût) leur petit visage boudeur est vraiment unique et trop craquant. D'ailleurs je trouve qu'on en voit vraiment pas assez de ces petites boudeuses !
Bonne chance a toi pour te décider, je sais que c'est vraiment dur (si quelqu'un ne m'avait pas offert ma Dal, je crois que je serais encore au même stade que toi, à trainer sur Pullip Style, ne sachant pas laquelle choisir n_n")
Revenir en haut Aller en bas
Loouu

Loouu


Nombre de messages : 5
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 02/08/2011

Mur des hésitations / autres poupées Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations / autres poupées   Mur des hésitations / autres poupées EmptyMer 3 Aoû 2011 - 23:08

Ah d'accord ! Merci beaucoup! Bon bah, je vais rester avec les Pullips alors. Je pense que j'ai besoin d'une poupée capable de faire certains mouvement pour mon projet (photographique). Je voulais choisir une Little Pullip car je trouvais son prix beaucoup plus avantageuse donc bon.. Et puis je m'y connais pas du tout en Dal. Je sais par contre que sur internet (ebay), je trouve rarement des ventes professionnelles pour Pullips (habits), c'est souvent pour une autre poupée.. :/ ! Ainsi que pour les meubles, etc.. C'est assez dure de trouver quelque chose qui ira avec la taille d'une Pullip (ex:lit) Sad .. Enfin bon, merci beaucoup, tu m'as aidée sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
seminole

seminole


Nombre de messages : 1040
Age : 69
Date d'inscription : 01/05/2008

Mur des hésitations / autres poupées Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations / autres poupées   Mur des hésitations / autres poupées EmptyVen 12 Aoû 2011 - 12:59

La little a en fait des jambes en une seule pièce, sans articulation. Par contre il existe dorénavant des corps obitsu qui te permettent d'en faire des poupées plus maniables et posables. Encore plus qu'une pullip ou dal taille normale, dont les corps fins nécessitent un stand (tête lourde)
Revenir en haut Aller en bas
emilieire

emilieire


Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/07/2009

Mur des hésitations / autres poupées Empty
MessageSujet: Mur des hésitations / autres poupées   Mur des hésitations / autres poupées EmptyVen 26 Aoû 2011 - 22:30

J'hésite entre deux pullip à acheter: une pullip papin et une pullip mir. J'aimerais mettre une perruque bleue électrique dessus. Laquelle est la mieux à votre avis?
Merci pour vos réponses.

Revenir en haut Aller en bas
ninou60

ninou60


Nombre de messages : 271
Age : 25
Localisation : Devant l'ordi :)
Date d'inscription : 27/04/2011

Mur des hésitations / autres poupées Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations / autres poupées   Mur des hésitations / autres poupées EmptyVen 26 Aoû 2011 - 23:20

Si j'étais toi je choisirais la pullip mir mais si tu souhaites lui mettre un obitsu ça va être difficile ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Arylaya

Arylaya


Nombre de messages : 988
Age : 28
Localisation : Vendôme (41)
Date d'inscription : 25/02/2011

Mur des hésitations / autres poupées Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations / autres poupées   Mur des hésitations / autres poupées EmptySam 27 Aoû 2011 - 0:32

Prends une Chelsea, elle a déja les cheveux bleus Mr. Green

... Ok, je sors ------> ()
Revenir en haut Aller en bas
http://arylaya.over-blog.com/
Invité
Invité




Mur des hésitations / autres poupées Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations / autres poupées   Mur des hésitations / autres poupées EmptySam 27 Aoû 2011 - 16:41

Je dirais également Mir , car elle sera originale comme ça *_*

Après pour l'obitsu , y'a le white (mais légère différence de couleur avec la tête) ... Ou au pire tu le teint.
Revenir en haut Aller en bas
vivchoupette




Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 19/08/2010

Mur des hésitations / autres poupées Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations / autres poupées   Mur des hésitations / autres poupées EmptySam 27 Aoû 2011 - 17:57

De mon côté ce serait plus une papin car j'adore ce modèle et j'en ai une la Mir est jolie aussi après toi seule peut décider....
Revenir en haut Aller en bas
emilieire

emilieire


Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/07/2009

Mur des hésitations / autres poupées Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations / autres poupées   Mur des hésitations / autres poupées EmptySam 27 Aoû 2011 - 21:50

Merci pour vos conseils ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spinelle

Spinelle


Nombre de messages : 181
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 30/10/2008

Mur des hésitations / autres poupées Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations / autres poupées   Mur des hésitations / autres poupées EmptyMar 30 Aoû 2011 - 9:21

Une Papin, car c'est un modèle excentrique! De plus il se fait rare! =D
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Mur des hésitations / autres poupées Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations / autres poupées   Mur des hésitations / autres poupées EmptyJeu 1 Sep 2011 - 0:22

Je renomme ce sujet pour qu'on ait aussi un mur des hésitations ici! ^^

_________________
Mur des hésitations / autres poupées Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Seito

Seito


Nombre de messages : 132
Age : 37
Date d'inscription : 30/08/2011

Mur des hésitations / autres poupées Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations / autres poupées   Mur des hésitations / autres poupées EmptyVen 2 Sep 2011 - 16:56

Le mur d'hésitation... Où je posterais bien tous les noms de Pullip! lol amour
Revenir en haut Aller en bas
mi

mi


Nombre de messages : 2349
Localisation : Aix-En-Provence
Date d'inscription : 04/06/2009

Mur des hésitations / autres poupées Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations / autres poupées   Mur des hésitations / autres poupées EmptyLun 3 Oct 2011 - 10:21

Artemis a dit :
Spoiler:

C'est aussi mon avis sur les dals , voilà pourquoi j'ai franchi le pas . On n'en voit pas assez , c'est sûr .Ceci dit, les pullips peuvent épouser pas mal de genres différents , c'est très surprenant!
Revenir en haut Aller en bas
Maëva

Maëva


Nombre de messages : 133
Age : 25
Localisation : en Bretagne, devant mon ordi!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 11/07/2011

Mur des hésitations / autres poupées Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations / autres poupées   Mur des hésitations / autres poupées EmptyMer 5 Oct 2011 - 16:07

bon rien a voir avec les pullips, mais voila:
j'aimerais m'acheter une monster high sur amazone et j'hesite entre : ghoulia dead tired, clawdeen gloom beach et franckie dead tired ou gloom beach
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mur des hésitations / autres poupées Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations / autres poupées   Mur des hésitations / autres poupées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mur des hésitations / autres poupées
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Database poupées mannequins, autres poupées: ouverte!
» Noms / Idées: Autres poupées
» quelques photos !!(essais)
» Correspondances BJD/Autres poupées ?
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Discussion générale-
Sauter vers: