Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Database poupées mannequins, autres poupées: ouverte!

Aller en bas 
AuteurMessage
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Database poupées mannequins, autres poupées: ouverte! Empty
MessageSujet: Database poupées mannequins, autres poupées: ouverte!   Database poupées mannequins, autres poupées: ouverte! EmptySam 29 Mar 2008 - 17:22

Voilà, comme on en avait parlé dans le salon de thé j'ai ouvert une database pour les poupées mannequins/autres poupées sur le modèle fait par Aurore pour les BJD.
J'ai commencé à ouvrir des galeries avec mes propres poupées mais c'est hyper long parce que j'en ai plein de différentes, je n'ai pas encore tout rempli, c'était juste pour démarrer et voir ce que ça donne. ^^; j'ai aussi signalé des galeries à ouvrir dans la liste pour me rendre compte du nombre mais que la catégorie soit signalée ou pas vous pouvez y aller, je rajouterai le lien et/ou la catégorie si elle n'y est pas encore.
J'espère que ce ne sera pas trop un casse-tête, pensez bien à distinguer le fabricant du type de poupée et du modèle, par exemple Momoko Pure Violet, Pure Violet c'est le nom du modèle, Momoko le type de poupée, Sekiguchi le fabricant.
Atebtion il y a une exception signalée dans les regles, pour Barbie de Mattel il y a trop de moules différents donc je pense n'ouvrir que deux catégories: playline et collector.
Si la poupée est customisée elle va avec les non-customisées du même moule mais précisez quelle custom elle a reçu, ce qui la distingue.
Si la poupée est revendue après qu'elle ait été enregistrée dans la database vous pouvez le signaler mais il n'est pas utile de la supprimer, une database c'est pour montrer les différentes facettes d'un même modèle.
Les regles sont les mêmes que pour la database BJD: classement par moule de la tête, pas de commentaires, 1à3 photo maxi.

Si vous avez des liens pour des databases externes (sites qui référencent tous les modèles d'une même marque), merci de passer l'info car j'en connais peu. ^3^

_________________
Database poupées mannequins, autres poupées: ouverte! Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
 
Database poupées mannequins, autres poupées: ouverte!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un forum de ventes pour les poupées mannequins?
» Wishlist ! ^^
» Sites de poupées mannequins d'artistes/OOAK
» installer des yeux de verres sur poupées mannequins ?
» Hybrides animaux chez les poupées mannequins ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Forum :: Remarques & suggestions-
Sauter vers: