Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mur des hésitations...

Aller en bas 
+36
Follow-the-Wind
Sinn
Alixir
PrincessDoll
Anne-Laure
Løu
Mxellepinky
lyam12
Shin
Maxine
Citronrouge
Honqann
Platane
StargazingWaterDragon
Nyaowniii
pandalilou
sonya
aldwen
Almalexan
Camylle
Blah
Acinigi
Haagendazs
Lalouve
Molitva
Yukito
El Berryodd
Alstroo
Sucre Roux
Alia Zanetsu
Aresky
celynette
Ladicius
Ana Loka
Shinku
Bastet
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Skimo

Skimo


Nombre de messages : 1785
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/10/2011

Mur des hésitations... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 15 EmptyMer 29 Juin 2022 - 12:33

Bon j'ai très envie de commander Layla de Coral Reef... mais blanche ou verte?

Une partie pas raisonnable de moi a envie de dire : les deux! alors qu'en commander une n'est déjà pas des plus raisonnables pour être honnête...

Blanche, je pourrais faire des hybridations (j'ai d'ailleurs une tête de twinkle white en commande)... le vert va trop bien à cette poupée...

J'ai déjà une msd verte (une cerisedolls Deavon), mais elle n'est pas sortie de sa boite depuis que je l'ai reçue et je me suis déjà demandée plusieurs fois si je ne devrais pas la revendre... (enfin si j'y arrive...)

help

En fait je crois que le problème vient du fait que j'ai deux personnages en tête pour cette poupée...

Une basée sur la chanson Alicia d'Emilie Simon plutôt white avec les bras plantes

et l'autre basée sur la dryade de Todd Lockwood
Mur des hésitations... - Page 15 98718@2x
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11129
Date d'inscription : 22/09/2005

Mur des hésitations... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 15 EmptyMer 29 Juin 2022 - 13:21

Et faire la Dryade avec Deavon? Sur l'illustration elle a des bras humains, et son visage passerait pas mal. Après, si vraiment tu veux la revendre, à l'international ça devrait être faisable.

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Skimo

Skimo


Nombre de messages : 1785
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/10/2011

Mur des hésitations... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 15 EmptyMer 29 Juin 2022 - 18:32

Je n'arrive pas à voir Deavon dans ce personnage, elle est trop douce, tout en rondeur.

Une Lyse ou une sandre taille msd par contre, ce serait différent...

Je crois que je vais la commander en white (en essayant de résister jusqu'à la fin de la préorder pour ne pas la prendre en vert...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7719
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Mur des hésitations... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 15 EmptyJeu 30 Juin 2022 - 9:25

Mmmm si vraiment tu n'en fait rien et que tu as déjà envisagé de la vendre, essaye peut-être de te séparer de la Deavon? Et si tu arrives à la vendre d'ici la fin de la préorder de la Coral Leef, pourquoi ne pas prendre une Layla verte avec l'argent de cette vente?


Dernière édition par Follow-the-Wind le Sam 25 Mar 2023 - 9:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skimo

Skimo


Nombre de messages : 1785
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/10/2011

Mur des hésitations... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 15 EmptySam 9 Juil 2022 - 8:33

J'ai ressorti Deavon de sa boîte et non je ne suis pas prête à la mettre en vente...

Par contre je lutte pour ne pas commander Layla en verte, une partie de moi a envie de laisser tomber la lutte histoire de pouvoir penser à autre chose...

*

Ça y est j'ai craqué, mon objectif avant qu'elles arrivent : m'occuper de toutes mes autres dolls...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2026
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

Mur des hésitations... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 15 EmptySam 28 Jan 2023 - 21:35

Jusque là, je n'avais jamais "réellement" tenté d'incarner un personnage précis dans une doll.
Je dis réellement parce que même si j'achète finalement pas tant que ça, le nombre de fois où j'ai pu avoir des idées en tête sans aller plus loin que la simple idée...

Bref, maintenant c'est chose faite : en trois semaines j'ai lu six bouquins, une saga qu'on m'a prêté. J'ai beaucoup accroché sur un perso et ça m'a bizarrement donné très envie de l'incarner dans une doll... au début c'était juste du pour m'amuser comme d'habitude, mais une semaine après je suis toujours sur cette idée...

J'en ai trouvé plusieurs qui pouvaient correspondre, mais aucun de parfait je pense...
Je fais une fixette sur le Zhou Yu de Ringdoll à cause de ça, et bien entendu, Subaru en vend un au même moment xD ... ce qui donne envie de croire aux signes du destin...
Maiiis il est pas assez souriant, le sourire sadique est pas vraiment là ... pis c'est grand ces bêtes là >< j'aimerais bien ne pas dépasser la barre des 70cm...

Bref, j'vais finir par poster dans "Quel moule pour ce perso" je crois u.u ... sauf que vu que c'est un personnage de roman, difficile de le décrire autrement que par des dolls xD

Mais même si le Zhou Yu n'est pas parfait... avec un bon make-up ça se trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mur des hésitations... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mur des hésitations...
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations / autres poupées
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: