Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 BJD amour ou jouet, on les mérite ?

Aller en bas 
+44
elfire
Yumikosayaka
Lyse
BJDforever
Alexiel
Mouton
Crystallis
Solkeera
ZikL
BathorYume
HeikAllana
deedlot
X-aël
morrigan
canelle
bakemono
polari$
dark_angel
Elane
Myra
Morelindele
Darkitty
Poudre de fée
kiri
Pinoko
Pistache
Arysuh
nelween
Anne-Laure
biscuitbear
kanea
*Esthy*
Char
DigiTalyn
Allya
Ichigo
Marine
Emu
avalon
Valandra
Fabie
raspoutina
Lillune
nylh
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
nylh

nylh


Nombre de messages : 5319
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

BJD amour ou jouet, on les mérite ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BJD amour ou jouet, on les mérite ?   BJD amour ou jouet, on les mérite ? - Page 10 EmptyMer 4 Jan 2006 - 18:31

Awww... c'est trop chou de sa part ((MC m'a contaminé mais autrement, mon nouveau vocabulaire se limite à chou et choupi XD ))
C'est quand même marrant que mes deux garçons t'ai donné l'envie et le "besoin" d'avoirs une bjd mais ça me fait plaisir.
Je l'admet aussi, si quelqu'un est d'accord pour me brader une bjd que je veux je ne vais pas cracher dessus *lol*
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Elane

Elane


Nombre de messages : 541
Age : 40
Date d'inscription : 19/08/2005

BJD amour ou jouet, on les mérite ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BJD amour ou jouet, on les mérite ?   BJD amour ou jouet, on les mérite ? - Page 10 EmptyMer 4 Jan 2006 - 18:34

bon Nylh je dois t'avouer une chose..au départ j'ai pris Delian pour une fille...aie! pas taper!! Embarassed mais j'ai eu un doute en le regardant de plus près et après ben en finissant de lire me suis aperçue que c'était un gars. Toutes mes excuses Delian
Revenir en haut Aller en bas
nylh

nylh


Nombre de messages : 5319
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

BJD amour ou jouet, on les mérite ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BJD amour ou jouet, on les mérite ?   BJD amour ou jouet, on les mérite ? - Page 10 EmptyMer 4 Jan 2006 - 18:37

..... Laughing T'en fait pas au moins j'ai pas eu a le deshabiller pour prouver que c'était un garçon comme j'ai du le faire avec mes soeur XD
(et puis j'admet que Delian tu le met sur un corps de fille et ça ne choque pas ..... )
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
DigiTalyn

DigiTalyn


Nombre de messages : 1117
Date d'inscription : 09/08/2005

BJD amour ou jouet, on les mérite ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BJD amour ou jouet, on les mérite ?   BJD amour ou jouet, on les mérite ? - Page 10 EmptyMer 4 Jan 2006 - 18:42

Elane a écrit:
Embarassed merci . J'avais du mal à m'exprimer après avoir lu les 9pages d'avant.

Et oui mon mari est super adorable. il me prend même pas pour une tarée d'aimer les poupées^_^

Mais pourquoi on nous prendrait pour des tarées ou des attardées même hein ?
Cette passion est source de création, et est même le moyen de travailler sur soi-même. J'y vois beaucoup de bénéfice aussi bien personnel que pour autrui lorsqu'on voit toutes les jolies photos dont les proprios nous gratifient ici.
Un peu de tolérance et de compréhension de la part des autres ne serait pas malvenues Wink
Ton mari fait partie des personnes tolérantes et ouvertes. Ce sont les autres qui devraient se poser des questions sur les préjugés qu'ils pourraient éventuellement nous servir sur nos hobbies Wink Ils en disent très long sur leur personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digitalyn.net/blog/
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5660
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

BJD amour ou jouet, on les mérite ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BJD amour ou jouet, on les mérite ?   BJD amour ou jouet, on les mérite ? - Page 10 EmptyMer 4 Jan 2006 - 18:58

Elane, merci beaucoup pour ton point de vue très intéressant et qui prouve que tu as assez d'ouverture d'esprit pour te remettre en question. Mr.Red
Et toute mes félicitations pour ta future Sooah, elle est sublime ! Wink cheers

Un spécial "respect" pour ton mari, il a l'air vraiment adorable et ce qu'il a fait est une incroyable preuve d'amour. Tous mes voeux à tous 2 (3 avec ta future bjd Wink ) pour la nouvelle année !

_________________
BJD amour ou jouet, on les mérite ? - Page 10 Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
Elane

Elane


Nombre de messages : 541
Age : 40
Date d'inscription : 19/08/2005

BJD amour ou jouet, on les mérite ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BJD amour ou jouet, on les mérite ?   BJD amour ou jouet, on les mérite ? - Page 10 EmptyMer 4 Jan 2006 - 19:07

nylh : c'est à cause de la barette dans les cheveux et puis des cheveux long..suis pas encore habituée lol

DigiTalyn : mon mari est super compréhensif. Il avait plutot intéret à l'etre je suis une personne qui communique avec les animaux et les plantes alors..lol mais c'est vraiq ue souvent les gens sont là "les poupées c'est pour les enfants vous n'avez pas fini de grandir" A ceux là je repondrais volontier "oui ça vous parait peut etre enfantin mais nous au moins on s'amuse" ce qui n'est pas forcément le cas de tout le monde.

dark_angel : je trouve que l'ouverture d'esprit est une valeur qui se perd beaucoup de nos jours. C'est d'ailleurs pour cette ouverture d'esprit et ce respect que je suis restée sur ce forum.
Mais c'est clair que sur ce coup il a assuré! il me surprend toujours!!


Raspoutina : Pourquoi Elea n'a pas le moral?? tite puce!
Revenir en haut Aller en bas
raspoutina




Nombre de messages : 1389
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/05/2005

BJD amour ou jouet, on les mérite ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BJD amour ou jouet, on les mérite ?   BJD amour ou jouet, on les mérite ? - Page 10 EmptyMer 4 Jan 2006 - 19:11

Elane a écrit:
Raspoutina : Pourquoi Elea n'a pas le moral?? tite puce!
Parce que je vais m'en séparer... mais c'est pour mieux revenir Smile en fait je compte "réincarner" Eléa dans une autre bjd. La Ren ne me satisfais pas pour elle silent
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/raspoutina
DigiTalyn

DigiTalyn


Nombre de messages : 1117
Date d'inscription : 09/08/2005

BJD amour ou jouet, on les mérite ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BJD amour ou jouet, on les mérite ?   BJD amour ou jouet, on les mérite ? - Page 10 EmptyMer 4 Jan 2006 - 19:14

Elane a écrit:

DigiTalyn : mon mari est super compréhensif. Il avait plutot intéret à l'etre je suis une personne qui communique avec les animaux et les plantes alors..lol mais c'est vraiq ue souvent les gens sont là "les poupées c'est pour les enfants vous n'avez pas fini de grandir" A ceux là je repondrais volontier "oui ça vous parait peut etre enfantin mais nous au moins on s'amuse" ce qui n'est pas forcément le cas de tout le monde.

dark_angel : je trouve que l'ouverture d'esprit est une valeur qui se perd beaucoup de nos jours. C'est d'ailleurs pour cette ouverture d'esprit et ce respect que je suis restée sur ce forum.
Mais c'est clair que sur ce coup il a assuré! il me surprend toujours!!



Je suis bien d'accord avec toi, ça se perd. shaking
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digitalyn.net/blog/
Elane

Elane


Nombre de messages : 541
Age : 40
Date d'inscription : 19/08/2005

BJD amour ou jouet, on les mérite ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BJD amour ou jouet, on les mérite ?   BJD amour ou jouet, on les mérite ? - Page 10 EmptyMer 4 Jan 2006 - 19:15

Raspoutina pale si j'avais su...

faut qu'elle se dise que ce n'est qu'un renouveau une nouvelle vie offerte ^_^
Revenir en haut Aller en bas
raspoutina




Nombre de messages : 1389
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/05/2005

BJD amour ou jouet, on les mérite ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BJD amour ou jouet, on les mérite ?   BJD amour ou jouet, on les mérite ? - Page 10 EmptyMer 4 Jan 2006 - 19:18

Elane a écrit:
Raspoutina pale si j'avais su...

faut qu'elle se dise que ce n'est qu'un renouveau une nouvelle vie offerte ^_^
Ne t'inquiète pas ^^ je ne le prends pas comme une séparation définitive... loin de là. Au contraire je vais lui offrir l'incarnation à sa mesure et j'en suis ravie Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/raspoutina
Fabie




Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 22/12/2004

BJD amour ou jouet, on les mérite ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BJD amour ou jouet, on les mérite ?   BJD amour ou jouet, on les mérite ? - Page 10 EmptyMer 4 Jan 2006 - 19:20

Oh Raspou, je ne veux pas rendre Elea ou toi tristes, mais je pense qu'Elea a touché beaucoup de personnes ici.
Pour moi, ce sont des photos de nu qui m'ont particulièrement touchée. Tu parlais de féminité à son sujet, et bien justement sur ces photos elle faisait vraiment très très femme pour moi (au début je ne l'avais même pas reconnue Embarassed j'explore souvent la partie BJD puisqu'il y a moins à lire sur les poupées mannequins mais je connais pas tout le monde).
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Elane

Elane


Nombre de messages : 541
Age : 40
Date d'inscription : 19/08/2005

BJD amour ou jouet, on les mérite ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BJD amour ou jouet, on les mérite ?   BJD amour ou jouet, on les mérite ? - Page 10 EmptyMer 4 Jan 2006 - 19:20

j'espère oui ^_^ parceque j'adore le personnage
Revenir en haut Aller en bas
DigiTalyn

DigiTalyn


Nombre de messages : 1117
Date d'inscription : 09/08/2005

BJD amour ou jouet, on les mérite ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BJD amour ou jouet, on les mérite ?   BJD amour ou jouet, on les mérite ? - Page 10 EmptyMer 4 Jan 2006 - 19:24

Idem, elle m'a beaucoup touchée Eléa. J'ai hâte de voir sa prochaine incarnation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digitalyn.net/blog/
raspoutina




Nombre de messages : 1389
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/05/2005

BJD amour ou jouet, on les mérite ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BJD amour ou jouet, on les mérite ?   BJD amour ou jouet, on les mérite ? - Page 10 EmptyMer 4 Jan 2006 - 19:27

Merci les filles et merci Fabie je suis touchée Smile Oui pour cette cette série de photos, j'étais inspiré car justement je commençais serieusement à me poser des question sur Eléa... pis l'idée à fait son chemin. Ne vous inquiéter pas le personnage n'est pas mort Wink je l'aime trop pour l'abandonner. Et j'essayerai d'en dire plus sur elle, par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/raspoutina
polari$

polari$


Nombre de messages : 267
Age : 40
Localisation : st chamas 13
Date d'inscription : 18/10/2006

BJD amour ou jouet, on les mérite ? - Page 10 Empty
MessageSujet: bjd :amour ou jouet   BJD amour ou jouet, on les mérite ? - Page 10 EmptyLun 29 Jan 2007 - 16:56

ben comme sont nom l'indic je voudrais savoir ce que represente vos dolls a vos yeux .

si vous les considéré comme des jouets , des poupées , des amies , ou autre chose .

bon ,je commence ^^' donc pour mois perso (j'aime trop ma cosette amour ) je les considairent comme des êtres a par , ou plutôt comme des membres de ma fammille au point de faire deprimer mes amies (lol) , mes collegues me disent tous le temp "d'aulieu de depencé des sous la dedant , de m'acheté de nouvelle fringues et d'allé en boite dragué " ,mais perso je préfaire resté avec mes dolls et les pouponnées , niaaaaa je les adores trop mur

donc ben voila a vous de vous exprimé ........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BJD amour ou jouet, on les mérite ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BJD amour ou jouet, on les mérite ?   BJD amour ou jouet, on les mérite ? - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BJD amour ou jouet, on les mérite ?
Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loi import jouet EU
» Amour...toujours ?
» jouet figurine livre miniature
» Si l'amour ...
» // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: