Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 MATTEL: Monster High

Aller en bas 
+56
Anne-Laure
EverLiam
Agnes
Flora DC
kaori
Gabrielle
Lalouve
kulukala
Meleabrys
Cassiel
Pygmalion
Lee
Shyblue Pearl
mi
Valandra
kei wonder
Misstica
Karamelbarbaris
Koikokoro
Nyx.
Mumb@
Hologramme
Darkitty
Dollink_
Vénus 57
bellydoll
Victoria
Saphir
mintydoll
aeris
Rainbow Dash
Myra
Elfe
pepermint
Leonie
Crok
sunstar
Angelin
Dollye
Sailorterre
aishiteru
Sayyadina
Jasmine
Loreleï
klaode
AnaïsBret
Black Illusion
ren0w
Magnetic Duckling
angelys
Jacty
lollie
pandalilou
Juneluchan
Barbier
Arcadia
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Vénus 57




Nombre de messages : 3
Localisation : moselle
Date d'inscription : 14/01/2014

MATTEL: Monster High - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL: Monster High    MATTEL: Monster High - Page 5 EmptyMar 14 Jan 2014 - 22:38

Oui hellas sur toysrus toutes les dernière arrivé ( honey Swampt, Elissabat, Clawdia Wolf) son affectivement pas cher 24,99euro mais toutes en rupture de stock. Et à quand le réapprovisionnement, s'il y en aura un ???
Revenir en haut Aller en bas
Barbier

Barbier


Nombre de messages : 1809
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2006

MATTEL: Monster High - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL: Monster High   MATTEL: Monster High - Page 5 EmptyMer 15 Jan 2014 - 17:11

ah ah je vais commencer à vraiment bien aimer mon Leclerc.
Alors que l'autre hypermarché et les magasins de jouets du coin ont des rayons de jouet dévasté (sauf un, mais qui pratique des prix astronomiques) j'y ai touvé là bas un sacré nid de scaremaster et de ghouls spirit, que j'avais jamais vu avant dans la région, pour 18E/pièce.
Donc, par ici Catrine Mew :3
Revenir en haut Aller en bas
Vénus 57




Nombre de messages : 3
Localisation : moselle
Date d'inscription : 14/01/2014

MATTEL: Monster High - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL: Monster High   MATTEL: Monster High - Page 5 EmptyMer 15 Jan 2014 - 17:58

oui Catrine DeMew ici on la aussi chez jouéclub. Part comme malgré mon lecler et vide lol. Ds quel lecler de moselle va tu faire tes achats ça m'interresse
j'ai ecris n'importe quoi lol. désolé. je voulais dire: que mon lecler était vide. plus rien ds les rayon joués
Revenir en haut Aller en bas
Barbier

Barbier


Nombre de messages : 1809
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2006

MATTEL: Monster High - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL: Monster High   MATTEL: Monster High - Page 5 EmptyMer 22 Jan 2014 - 21:32

Je vais à celui de Terville, près de Thionville.

Avis aux customisatrice de MH: c'est moi où elles deviennent de plus en plus chiantes à démaquiller ? j'ai deux marques de dissolvants différentes, jusqu'à présent c'était suffisant mais là sur 3 poupées yen a pas une de propre.
Je me tâte à tenter l'acétone.
Revenir en haut Aller en bas
aishiteru

aishiteru


Nombre de messages : 262
Localisation : Yamaguchi
Date d'inscription : 27/01/2010

MATTEL: Monster High - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL: Monster High   MATTEL: Monster High - Page 5 EmptyMer 29 Jan 2014 - 10:27

Trouvé le magasin de Monster High au Japon (Merci à ma copine coréenne qui les a trouvé)
Petite photo du rayon d'un rayonnage Japonais en Monster :
MATTEL: Monster High - Page 5 Monste12
Revenir en haut Aller en bas
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2771
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

MATTEL: Monster High - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL: Monster High   MATTEL: Monster High - Page 5 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 20:45

Chez moi elles sont toutes super cher les MH, même les basiques. J'ai choppé la Honey à 25 euros, à Carrefour :

MATTEL: Monster High - Page 5 Aaje

Les chaussures (qui sont roses pale en vrai) j'adore :

MATTEL: Monster High - Page 5 N8sg
Revenir en haut Aller en bas
Darkitty

Darkitty


Nombre de messages : 1834
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2005

MATTEL: Monster High - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL: Monster High   MATTEL: Monster High - Page 5 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 23:13

Elle me plaît beaucoup celle-ci, j'adore sa coupe afro et sa petite robe!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkitty.free.fr/blog
Vénus 57




Nombre de messages : 3
Localisation : moselle
Date d'inscription : 14/01/2014

MATTEL: Monster High - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL: Monster High   MATTEL: Monster High - Page 5 EmptyVen 31 Jan 2014 - 11:53

c'est vrai qu'elle est super belle cette Honey Swamp.
Revenir en haut Aller en bas
Hologramme

Hologramme


Nombre de messages : 1230
Date d'inscription : 27/08/2010

MATTEL: Monster High - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL: Monster High   MATTEL: Monster High - Page 5 EmptyMar 15 Avr 2014 - 22:53

Par chez moi, dans une solderie sont dispo les Monster High de la série Scaris à 15€ et des kits pour faire soit même ses poupées avec membres, corps, tête et stickers à assembler pour 6€.

Par contre, ne les ayant pas vu dans d'autres magasins, j'ignore si cela est intéressant. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ?
Revenir en haut Aller en bas
Barbier

Barbier


Nombre de messages : 1809
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2006

MATTEL: Monster High - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL: Monster High   MATTEL: Monster High - Page 5 EmptyMer 16 Avr 2014 - 9:23

Par rapport à ce que j'ai ici, ouaip les scaris à 15E c'est interressant
edit: p-e plus si c'est les modèles "élaborés" (Jinafire, Skelita, Catrine, Frankie, Rochelle..) de la ligne que les "budget"
Ici tout les modèles "élaboré" (art class, 13 wishes) sont à presque 30E, les "basique" dans les 25 et les "budget" à 20.

J'ai fait une excpetion à ma règle "pas de MH à plus de 20E" pour Honey qui me faisait baver depuis des semaines.
Et j'ai trouvé une Vipérine soldée en Allemagne, elle est super jolie, on dirait une glace italienne vanille-fraise. Avec des serpents dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Hologramme

Hologramme


Nombre de messages : 1230
Date d'inscription : 27/08/2010

MATTEL: Monster High - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL: Monster High   MATTEL: Monster High - Page 5 EmptyMer 16 Avr 2014 - 18:00

Ok, merci pour la réponse, il y avait Skelita, Frankie, Rochelle et euh la louve garou (j'ai oublié son nom >.<).
Revenir en haut Aller en bas
Hologramme

Hologramme


Nombre de messages : 1230
Date d'inscription : 27/08/2010

MATTEL: Monster High - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL: Monster High   MATTEL: Monster High - Page 5 EmptyDim 22 Juin 2014 - 2:30

J'ignore si c'est une campagne générale ou seulement pour certains magasins Carrefour, mais au Carrefour Mondeville 2 près de chez moi tous les produits de la gamme Monster High et Barbie sont à -50% jusqu'au 30 juin.
Revenir en haut Aller en bas
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

MATTEL: Monster High - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL: Monster High   MATTEL: Monster High - Page 5 EmptyDim 22 Juin 2014 - 10:56

A Auchan également, les premiers prix sont 12€, donc ça fait une MH à 6€, parfait pour se lancer dans les custos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hologramme

Hologramme


Nombre de messages : 1230
Date d'inscription : 27/08/2010

MATTEL: Monster High - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL: Monster High   MATTEL: Monster High - Page 5 EmptyDim 22 Juin 2014 - 18:14

Bizarre ces soldes vu le succès de la gamme.

Il y a quoi comme modèles à Auchan ?
Revenir en haut Aller en bas
Hologramme

Hologramme


Nombre de messages : 1230
Date d'inscription : 27/08/2010

MATTEL: Monster High - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL: Monster High   MATTEL: Monster High - Page 5 EmptyLun 7 Juil 2014 - 8:46

Pour ceux qui ont un magasin Toy"R"us près de chez eux, toutes les Monster High et Barbies sont à -50% jusqu'au 13 juillet.

A noter que ces soldes sont aussi valides sur le site internet et que les frais de port sont offerts dès 30€ d'achat sur la gamme Monster High, Barbie ou Ever After High.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MATTEL: Monster High - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL: Monster High   MATTEL: Monster High - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MATTEL: Monster High
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» MATTEL: Monster High
» MATTEL : Ever After High
» Monster High & Ever After High customisées
» feedback pour Celynette
» Feedback d'esna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Compagnies-
Sauter vers: