Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 MATTEL: Monster High

Aller en bas 
+56
Anne-Laure
EverLiam
Agnes
Flora DC
kaori
Gabrielle
Lalouve
kulukala
Meleabrys
Cassiel
Pygmalion
Lee
Shyblue Pearl
mi
Valandra
kei wonder
Misstica
Karamelbarbaris
Koikokoro
Nyx.
Mumb@
Hologramme
Darkitty
Dollink_
Vénus 57
bellydoll
Victoria
Saphir
mintydoll
aeris
Rainbow Dash
Myra
Elfe
pepermint
Leonie
Crok
sunstar
Angelin
Dollye
Sailorterre
aishiteru
Sayyadina
Jasmine
Loreleï
klaode
AnaïsBret
Black Illusion
ren0w
Magnetic Duckling
angelys
Jacty
lollie
pandalilou
Juneluchan
Barbier
Arcadia
60 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Arcadia

Arcadia


Nombre de messages : 325
Age : 54
Localisation : pas loin de Besançon
Date d'inscription : 15/10/2008

MATTEL: Monster High Empty
MessageSujet: MATTEL: Monster High   MATTEL: Monster High EmptyLun 21 Jan 2013 - 6:26

rhaaaa merci j'avais zappé l'info ! je sens que ça va encore être galère à trouver (genre jinafire, ou les scaris budget ou etc etc etc mur ). J'avais vu la photo il y a un moment (genre annonce ou proto je ne sais plus) c'est vrai qu'elle est vraiment sympa... y'a plus qu'à espérer !
Revenir en haut Aller en bas
Barbier

Barbier


Nombre de messages : 1809
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2006

MATTEL: Monster High Empty
MessageSujet: Re: MATTEL: Monster High   MATTEL: Monster High EmptyLun 21 Jan 2013 - 12:21

j'ai vu une Skelita en vrai, j'ai eu la super bonne surprise de voir qu'elle n'était pas blanche comme les photos promo me laissaient le supposer mais "os".
Du coup j'ai super hâte d'avoir la mienne. Ou alors je craque et j'en achète une deuxième Very Happy
J'aime même pas mal son make-up par défaut, pour une fois.



Sinon j'ai trouvé un add-on abeille, elle est tellement mignonne, mais....mais wouah galère pour lui trouver un torse TT_TT
Revenir en haut Aller en bas
Arcadia

Arcadia


Nombre de messages : 325
Age : 54
Localisation : pas loin de Besançon
Date d'inscription : 15/10/2008

MATTEL: Monster High Empty
MessageSujet: Re: MATTEL: Monster High   MATTEL: Monster High EmptyLun 21 Jan 2013 - 12:27

je ne devrais pas dire ça mais moi j'en ai eu marre de chercher, j'ai trouvé une frankie black&white à 7€ et je l'ai dézinguée sans remords pour lui piquer son torse... je sais, c'pas bien, mais bon... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Barbier

Barbier


Nombre de messages : 1809
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2006

MATTEL: Monster High Empty
MessageSujet: Re: MATTEL: Monster High   MATTEL: Monster High EmptyLun 21 Jan 2013 - 13:05

mais c'est pas de la même couleur melt
si j'étais pas à cheval là dessus, je pense que j'aurais sans hésité fait la même chose que toi
Revenir en haut Aller en bas
Juneluchan

Juneluchan


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 14/06/2008

MATTEL: Monster High Empty
MessageSujet: Re: MATTEL: Monster High   MATTEL: Monster High EmptyLun 21 Jan 2013 - 13:16

sinon tu peux partir en quête du lot fait par mattel avec 5 torses monster high qui correspondaient aux packs create a monster qui n'avaient pas de torses ou que un seul ^^

y en a un jaune dedans pour l'abeille :p
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6914
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

MATTEL: Monster High Empty
MessageSujet: Re: MATTEL: Monster High   MATTEL: Monster High EmptyLun 21 Jan 2013 - 13:52

Luchan a écrit:
sinon tu peux partir en quête du lot fait par mattel avec 5 torses monster high qui correspondaient aux packs create a monster qui n'avaient pas de torses ou que un seul ^^

y en a un jaune dedans pour l'abeille :p

Je viens de regarder sur Ebay etc... le pack n'est plus produit et donc introuvable ,ou hors de prix.
*soupir*
Mattel m'énerve des fois.

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Juneluchan

Juneluchan


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 14/06/2008

MATTEL: Monster High Empty
MessageSujet: Re: MATTEL: Monster High   MATTEL: Monster High EmptyLun 21 Jan 2013 - 13:57

Arf =/

Je l avais trouver chez Les jouets de Sophie en décembre pour 27€ mais on dirait qu il n y en a plus effectivement =/
Revenir en haut Aller en bas
Arcadia

Arcadia


Nombre de messages : 325
Age : 54
Localisation : pas loin de Besançon
Date d'inscription : 15/10/2008

MATTEL: Monster High Empty
MessageSujet: Re: MATTEL: Monster High   MATTEL: Monster High EmptyLun 21 Jan 2013 - 14:19

*moi je l'ai repeint, non mais je vous jure, je fais des trucs nazes des fois... enfin je l'ai fait peindre, par un copain, avec une peinture que je me demande ce que c'est.... et ça va nickel...c'était un fond de truc, il m'a passé ça à l'aérographe, et après il m'a dit "plus jamais tu m'embêtes avec tes peintures à la c.." j'en sais rien, ça n'a pas du être top à faire gene - M'énervent moi aussi avec leurs séries limitées, leurs "on les sort pas en France", etc etc - limite que j'en étais à me dire que j'allais en fabriquer un, de buste, parce que ça va quoi... pis du coup m'en faut toujours un, pour mon dernier pack pfff melt *
Revenir en haut Aller en bas
Barbier

Barbier


Nombre de messages : 1809
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2006

MATTEL: Monster High Empty
MessageSujet: Re: MATTEL: Monster High   MATTEL: Monster High EmptyLun 21 Jan 2013 - 16:32

ouaip ben du coup je suis partie en chasse, on sait jamais, sinon je me rabattrais sur un bidouillage non assortis et j'essaierais de faire une tenue qui cachera les parties de la mauvaise couleur -_-
Revenir en haut Aller en bas
lollie

lollie


Nombre de messages : 393
Age : 43
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 21/12/2011

MATTEL: Monster High Empty
MessageSujet: Re: MATTEL: Monster High   MATTEL: Monster High EmptyLun 21 Jan 2013 - 20:36

J'ai vu aussi le nouveau pack Create a monster Blob et ice girl ! Comme il était dispo chez "Les jouets de Sophie" je me le suis pris !
J'aime surtout Blob girl !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lollie.fr
Barbier

Barbier


Nombre de messages : 1809
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2006

MATTEL: Monster High Empty
MessageSujet: Re: MATTEL: Monster High   MATTEL: Monster High EmptyLun 21 Jan 2013 - 21:38

ouiii je les ai vu aussi, je me suis tâtée...après leur aspect transludescent m'a rebutée, en tant que re-paint-euse je pense pas que j'aurais réussi à faire un truc chouette.
Mais j'ai bien aimé l'aspect "taillée" de Ice girl (et le cheveux en blob, aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Jacty

Jacty


Nombre de messages : 1689
Age : 40
Localisation : Aizenay
Date d'inscription : 31/01/2008

MATTEL: Monster High Empty
MessageSujet: Re: MATTEL: Monster High   MATTEL: Monster High EmptyJeu 24 Jan 2013 - 14:48

Je rage contre la non compatibilité des corps CAM avec les autres, alors que la harpy s'accorderait parfaitement avec Operetta, et la sirène avec Lagoona... Et bien sûr, je n'ose pas tout casser pour customiser.
Espérons que de nouveaux torses apparaîtront pour cette gamme...
Revenir en haut Aller en bas
http://jacktance.blogspot.com/
angelys

angelys


Nombre de messages : 263
Localisation : 77
Date d'inscription : 20/04/2007

MATTEL: Monster High Empty
MessageSujet: Re: MATTEL: Monster High   MATTEL: Monster High EmptySam 2 Fév 2013 - 16:40

Ayé enfin mi la main sur les CAM dragon et werewolf au centre commercial "le Millenaire" à Aubervilliers.
Il ont les Trois starter pack filles (Blob &ice girl, Gorgone & momie, Dragon & werewolf, quelque sorcière aussi) ainsi qu'une partie des Scaris (skelita, Frankie et Clawdeen) , les Roller Maze et "it's alive" Frankie et Clawdeen.
Revenir en haut Aller en bas
Magnetic Duckling

Magnetic Duckling


Nombre de messages : 956
Date d'inscription : 27/10/2010

MATTEL: Monster High Empty
MessageSujet: Re: MATTEL: Monster High   MATTEL: Monster High EmptyDim 3 Fév 2013 - 18:43

Les MH basiques à 29 euros à toy r us la défense et 16 euros à Leclerc, NORMAL.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magneticduckling.com
ren0w

ren0w


Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Sur La Lune.
Date d'inscription : 15/12/2008

MATTEL: Monster High Empty
MessageSujet: Re: MATTEL: Monster High   MATTEL: Monster High EmptyVen 8 Fév 2013 - 19:30

Les news pour 2013
MATTEL: Monster High 792221_5482278885...363968_o-3bbc263
MATTEL: Monster High 830277_5482258585...067910_o-3bbc265
Revenir en haut Aller en bas
http://dolls-passion.leforum.eu/index.php
Contenu sponsorisé





MATTEL: Monster High Empty
MessageSujet: Re: MATTEL: Monster High   MATTEL: Monster High Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MATTEL: Monster High
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» MATTEL: Monster High
» MATTEL : Ever After High
» Monster High & Ever After High customisées
» Mes Monster High :)
» [MH] Draculaura OOAK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Compagnies-
Sauter vers: