Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 MATTEL: Monster High

Aller en bas 
+56
Anne-Laure
EverLiam
Agnes
Flora DC
kaori
Gabrielle
Lalouve
kulukala
Meleabrys
Cassiel
Pygmalion
Lee
Shyblue Pearl
mi
Valandra
kei wonder
Misstica
Karamelbarbaris
Koikokoro
Nyx.
Mumb@
Hologramme
Darkitty
Dollink_
Vénus 57
bellydoll
Victoria
Saphir
mintydoll
aeris
Rainbow Dash
Myra
Elfe
pepermint
Leonie
Crok
sunstar
Angelin
Dollye
Sailorterre
aishiteru
Sayyadina
Jasmine
Loreleï
klaode
AnaïsBret
Black Illusion
ren0w
Magnetic Duckling
angelys
Jacty
lollie
pandalilou
Juneluchan
Barbier
Arcadia
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Elfe

Elfe


Nombre de messages : 477
Localisation : 81
Date d'inscription : 14/02/2005

MATTEL: Monster High - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL: Monster High   MATTEL: Monster High - Page 4 EmptyLun 7 Oct 2013 - 13:03

ah oui c'est très fort le coup de la custo copié hypnose! Déjà quand je vois tout les fakes de MH qui trainent sur eBay...
enfin bref Sad!

Darkemy: pour ma part ca ne m'ai jamais arrivé pour le moment, pas glop comme défaut ça!
J'ai seulement eu des grosses traces de colle sur le visage ou des petits point colorés dans le plastique sur des têtes de cam.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/11923114@N02/
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11130
Date d'inscription : 22/09/2005

MATTEL: Monster High - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL: Monster High   MATTEL: Monster High - Page 4 EmptySam 12 Oct 2013 - 17:30

Je lisais le sujet sur les fontes de cou de Pullip et du coup je me demandais si les MH étaient concernées par ce problème vu que leur tête est molle et leur corps dur?
C'est peut être trop tôt pour le savoir ceci dit, j'ai cru comprendre que ce processus prenait du temps?

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Rainbow Dash

Rainbow Dash


Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/02/2012

MATTEL: Monster High - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL: Monster High   MATTEL: Monster High - Page 4 EmptySam 12 Oct 2013 - 17:48

Je ne pense pas que les MH sont concernées, car c'est un "tout". Je veux dire, les Pullips et les Obitsus ne sont pas étudiés pour "matcher" ensemble, d'où une réaction chimique possible ; alors que Mattel a sûrement une batterie de plasturgistes qui travaillent sur leurs produits et qui ont fait des tests.
Revenir en haut Aller en bas
aeris

aeris


Nombre de messages : 4424
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

MATTEL: Monster High - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL: Monster High   MATTEL: Monster High - Page 4 EmptyDim 13 Oct 2013 - 18:56

Myra a écrit:
Je lisais le sujet sur les fontes de cou de Pullip et du coup je me demandais si les MH étaient concernées par ce problème vu que leur tête est molle et leur corps dur?
C'est peut être trop tôt pour le savoir ceci dit, j'ai cru comprendre que ce processus prenait du temps?
C'est quoi cette histoire de fonte? Je ne suis pas trop l'actualité Pullip et du coup je ne suis pas au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11130
Date d'inscription : 22/09/2005

MATTEL: Monster High - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL: Monster High   MATTEL: Monster High - Page 4 EmptyDim 13 Oct 2013 - 19:09

Rainbow Dash a écrit:
Je ne pense pas que les MH sont concernées, car c'est un "tout". Je veux dire, les Pullips et les Obitsus ne sont pas étudiés pour "matcher" ensemble, d'où une réaction chimique possible ; alors que Mattel a sûrement une batterie de plasturgistes qui travaillent sur leurs produits et qui ont fait des tests.
Ah trés juste, je n'avais pas pensé à ça^^

Aeris : Les Pullip hybridées sur Obitsu ont parfois tendance à fondre au niveau du cou à cause d'une réaction chimique entre les deux plastiques (Cf ce topic).

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
aeris

aeris


Nombre de messages : 4424
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

MATTEL: Monster High - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL: Monster High   MATTEL: Monster High - Page 4 EmptyDim 13 Oct 2013 - 19:14

Myra a écrit:
Aeris : Les Pullip hybridées sur Obitsu ont parfois tendance à fondre au niveau du cou à cause d'une réaction chimique entre les deux plastiques (Cf ce topic).
Merci pour l'info Smile  En effet c'est dommage cette réaction chimique!
Revenir en haut Aller en bas
Crok

Crok


Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/03/2012

MATTEL: Monster High - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL: Monster High   MATTEL: Monster High - Page 4 EmptyVen 18 Oct 2013 - 18:00

Ah ouais pas cool comme réaction, mais comme dit Rainbow dash, ils ont certainement prévu le coup... Surtout que les poupées sont prévues à la base pour des enfants et que normalement ils ne pourraient pas laisser passer ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
mintydoll

mintydoll


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/07/2013

MATTEL: Monster High - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL: Monster High   MATTEL: Monster High - Page 4 EmptySam 16 Nov 2013 - 21:24

Myra a écrit:
Je lisais le sujet sur les fontes de cou de Pullip et du coup je me demandais si les MH étaient concernées par ce problème vu que leur tête est molle et leur corps dur?
C'est peut être trop tôt pour le savoir ceci dit, j'ai cru comprendre que ce processus prenait du temps?
J'ai 6 monster high dont une qui date de 2 ans et demi et je n'ai jamais eu de font pour mes mh,je n'en est pas non plus entendu parler.Il semblerais qu'elles ne soient pas toucher par ce problème!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/mintypullip/
Elfe

Elfe


Nombre de messages : 477
Localisation : 81
Date d'inscription : 14/02/2005

MATTEL: Monster High - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL: Monster High   MATTEL: Monster High - Page 4 EmptyVen 22 Nov 2013 - 12:49

Un petit site bien complet qui a surement du être déjà été cité, voici la page des news:

http://www.renkatoys.com/Monster_High_Collection/News2013_3.html

pffff trop de nouveautés! fauche 
sinon gros coup de cœur pour la Honey, avec ses cheveux frisés!
voilà par contre je déplore l'absence de Ghoulia, elle a juste disparu des nouvelles collections... je trouve ça bien triste!pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/11923114@N02/
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 26/05/2006

MATTEL: Monster High - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL: Monster High   MATTEL: Monster High - Page 4 EmptyLun 2 Déc 2013 - 10:31

Rien à voir avec des news MH, mais une custo trop énorme XD : Sailor MH !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 1639
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2008

MATTEL: Monster High - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL: Monster High   MATTEL: Monster High - Page 4 EmptySam 7 Déc 2013 - 11:41

Est-ce que vous aviez vu la Honey Swamp? Elle est superbe, je la trouve vraiment très belle (bon, avec un nouveau faceup elle serait bien mieux) mais alors le prix... Aïe ><

http://www.amazon.fr/Monster-Frights-Camera-Action-Hauntley/dp/B00F14IKWK/ref=pd_sim_t_2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Barbier

Barbier


Nombre de messages : 1809
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2006

MATTEL: Monster High - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL: Monster High   MATTEL: Monster High - Page 4 EmptySam 7 Déc 2013 - 13:10

Non je ne l'ai pas encore vu en magasin, je l'attends avec impatience parceque sur photo j'adore ses cheveux et sa couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria

Victoria


Nombre de messages : 228
Age : 49
Localisation : 92 France
Date d'inscription : 10/11/2008

MATTEL: Monster High - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL: Monster High   MATTEL: Monster High - Page 4 EmptyDim 8 Déc 2013 - 11:09

Bonjour à toutes et tous,

Je les est commander et devais les recevoir vendredi mais le livreur à M ..... mur 
j'espère les avoirs demain sinon je sens que je vais passer un coup de fil très mur colere 

je ferais des photos dès que possible bisous.

Ps : Mes monster high ( Frights Camera Action ) sont arrivées. Clawdia Wolf, Elissabat, et Honey Swamp admiration  admiration  admiration  je ferais des photos des miss dès que possible.

Bisous Victoria
Revenir en haut Aller en bas
aishiteru

aishiteru


Nombre de messages : 262
Localisation : Yamaguchi
Date d'inscription : 27/01/2010

MATTEL: Monster High - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL: Monster High   MATTEL: Monster High - Page 4 EmptyDim 22 Déc 2013 - 8:45

je sais ou acheter les monster au Japon et c'est meme cher qu'en France ! je suis trop happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
bellydoll

bellydoll


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/02/2012

MATTEL: Monster High - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL: Monster High   MATTEL: Monster High - Page 4 EmptyDim 29 Déc 2013 - 11:38

Les nouvelles ( y compris Honey Swamp tout ça) sont sur le Toys r us français , le prix n' est pas élevé , je vous conseille d'aller voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MATTEL: Monster High - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL: Monster High   MATTEL: Monster High - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MATTEL: Monster High
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» MATTEL: Monster High
» MATTEL : Ever After High
» Monster High & Ever After High customisées
» feedback pour Celynette
» Feedback d'esna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Compagnies-
Sauter vers: