Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 MATTEL: Monster High

Aller en bas 
+56
Anne-Laure
EverLiam
Agnes
Flora DC
kaori
Gabrielle
Lalouve
kulukala
Meleabrys
Cassiel
Pygmalion
Lee
Shyblue Pearl
mi
Valandra
kei wonder
Misstica
Karamelbarbaris
Koikokoro
Nyx.
Mumb@
Hologramme
Darkitty
Dollink_
Vénus 57
bellydoll
Victoria
Saphir
mintydoll
aeris
Rainbow Dash
Myra
Elfe
pepermint
Leonie
Crok
sunstar
Angelin
Dollye
Sailorterre
aishiteru
Sayyadina
Jasmine
Loreleï
klaode
AnaïsBret
Black Illusion
ren0w
Magnetic Duckling
angelys
Jacty
lollie
pandalilou
Juneluchan
Barbier
Arcadia
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Gabrielle

Gabrielle


Nombre de messages : 2128
Age : 38
Date d'inscription : 18/06/2007

MATTEL: Monster High - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL: Monster High   MATTEL: Monster High - Page 9 EmptySam 22 Oct 2016 - 20:02

Oui en fait, la spectra est transparente au bout des bras et la caterine est adorable mais c'est un chat.....
J'ai flashé sur la skelina mais je voudrai en commander une seconde avec qui serait toute blanche.
Revenir en haut Aller en bas
kaori

kaori


Nombre de messages : 1101
Age : 42
Localisation : Pres de lille
Date d'inscription : 05/09/2006

MATTEL: Monster High - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL: Monster High   MATTEL: Monster High - Page 9 EmptyDim 6 Nov 2016 - 18:26

il n'y à pas d'autre model blanc à par la cupid qui a les pieds et jambes noir ( mais ça doit pouvoir se démaquillé) par contre c'est un model peucourant
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindekaori.canalblog.com/
Flora DC

Flora DC


Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/11/2016

MATTEL: Monster High - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL: Monster High   MATTEL: Monster High - Page 9 EmptyLun 14 Nov 2016 - 19:24

J'arrive un peu tard mais pour avoir une poupée toute blanche qui ne fait pas chat, tu peux peut-être enlever la queue et les oreilles de Catrine?
J'avais déjà vu ça une fois sur youtube: on coupe les oreilles, on rebouche les trous avec de la pâte durcissante et en faisant une wig on ne voit plus rien! (j'ai cherché la vidéo pour mettre le lien mais impossible de la retrouver >_<)
Revenir en haut Aller en bas
http://floradollcustom.blogspot.com
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

MATTEL: Monster High - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL: Monster High   MATTEL: Monster High - Page 9 EmptyLun 14 Nov 2016 - 19:42

Désolée, j'arrive aussi après la bataille, mais il y a aussi Spectra, en revanche ses mains et ses pieds sont transparent et c'est la matière qui est comme ça.
Il me semble que Clawdeen (même soucis avec les oreilles) version Freak du chic est assez claire mais elle a les mains noires (comme des gants ?)
En gris clair il y a Ghoulia ou Rochelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Agnes

Agnes


Nombre de messages : 489
Age : 61
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 24/07/2009

MATTEL: Monster High - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL: Monster High   MATTEL: Monster High - Page 9 EmptyMar 27 Déc 2016 - 23:40

Bonsoir
Je recherche des tenues un peu originales pour Monster High.
Avez-vous de bonnes adresses à partager svp ?
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://despoupeesetdesreves.blogspot.com/
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

MATTEL: Monster High - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL: Monster High   MATTEL: Monster High - Page 9 EmptyMer 28 Déc 2016 - 0:21

Agnes "originales" c'est à dire ? Quel style tu vises ?
Sinon je n'ai jamais habillé mes MH autrement qu'avec des vêtements MH parce que pas grand chose leur allait. Tu peux faire un tour sur Etsy, ou commissionner quelqu'un par contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Agnes

Agnes


Nombre de messages : 489
Age : 61
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 24/07/2009

MATTEL: Monster High - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL: Monster High   MATTEL: Monster High - Page 9 EmptyMer 28 Déc 2016 - 3:00

Karamelbarbaris a écrit:
Agnes "originales" c'est à dire ? Quel style tu vises ?
Sinon je n'ai jamais habillé mes MH autrement qu'avec des vêtements MH parce que pas grand chose leur allait. Tu peux faire un tour sur Etsy, ou commissionner quelqu'un par contre.

Par originales, je veux dire des vêtements qu'on ne voit pas tout le temps sur les MH, des tenues plus fantaisies.
J'ai regardé sur Etsy, les plus beaux habits sont vendues soit par des Américaines, soit par des Russes. Ça m'embêterait d'avoir des frais de douane pour les premières, soit d'attendre plus d'un mois pour les deuxièmes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://despoupeesetdesreves.blogspot.com/
Gabrielle

Gabrielle


Nombre de messages : 2128
Age : 38
Date d'inscription : 18/06/2007

MATTEL: Monster High - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL: Monster High   MATTEL: Monster High - Page 9 EmptySam 18 Fév 2017 - 1:19

Désolée de répondre aussi tards....
Merci beaucoup pour vos réponses, j'ai effectivement coupé les oreilles et la queue de la caterine et c'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
EverLiam

EverLiam


Nombre de messages : 483
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 19/04/2013

MATTEL: Monster High - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL: Monster High   MATTEL: Monster High - Page 9 EmptyVen 22 Juin 2018 - 13:26

Bonjour ,

question sur les MH boy , a par les chaussures MH de base quel autre chaussures et tailles on peut leurs mettres ?
Revenir en haut Aller en bas
aeris

aeris


Nombre de messages : 4424
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

MATTEL: Monster High - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL: Monster High   MATTEL: Monster High - Page 9 EmptyLun 19 Avr 2021 - 11:25

Tiens, ça pourrait être sympa de mettre ce topic à jour, les choses bougent un peu de nouveau niveau Monster High.

Donc après l'arrêt de la game de poupées depuis quelques années, Mattel a réservé une surprise aux collectionneurs à l'automne dernier avec la sortie de deux Monster High en édition limitée, inspirées de deux films d'horreur mytiques: "It" ("ça" en français) et "shining". Et vive Stephen King.


Deux magnifiques coffrets collectors

MATTEL: Monster High - Page 9 16034610

Malheureusement cette sortie de rêve s'est transformée en cauchemar pour les collectionneurs.
Les poupées ne sont sorties dans un premier temps que sur le site de Mattel US dédié aux objets de collection. Et sont parties en à peine une minute, presque toutes raflées par les bots (robots) des revendeurs qui quelques minutes après les mettaient à prix d'or sur Ebay...
Par la suite Mattel a fait un restock surprise en pleine nuit (à minuit) suite à un message énigmatique sur leur page Instagram. Beaucoup de collectionneurs les ont donc loupées.

Les canadiens ont eu un peu plus de chance par la suite car les poupées ont été mises en vente quelques temps sur le site canadien de Toys'r'us. Bien sur impossible pour le reste du monde de commander sur le site canadien et de se faire livrer... (J'ai demandé, mais niet!).

La dernière chance a été sur Amazon US, mais seulement pour le clown de "It". Des dates et rumeurs ont été annoncées, cela changeait sans arrêt, sans annonce officielle. Je passais mon temps à checker le site d'Amazon US (vive le chômage partiel... j'avais du temps à perdre...) Et un matin le clown est apparu. Mais ça a été encore bien compliqué car les revendeurs et leurs robots étaient aussi sur le coup et le panier se vidait donc à chaque fois avant le paiement. Amazon restockait au compte goutte toute la matinée et dans un moment de chance certains collectionneurs arrivaient à l'acheter. Forcément bien cher vu que la poupée n'était proposée qu'aux USA et que donc les frais de port et d'importation doublaient le prix de la doll...

Les jumelles elles ne sont pas apparues sur Amazon US ou si vite (selon certaines rumeurs) que seuls les revendeurs et leurs robots ont réussi à les avoir. (Ça devient un vrai problème d'ailleurs ces robots et revendeurs qui raflent tout dans le milieu de la poupée limitée).

Suite à cette sortie en demi teinte pour les collectionneurs, Mattel a annoncé le retour de la Franchise Monster High pour 2022 avec de nouvelles poupées et des sorties collector. La rumeur pour le moment est que ce serait une réédition collector des premières Monster High.
Espérons que la sortie soit moins chaotique que les deux dernières éditions limitées...


Dernière édition par aeris le Lun 19 Avr 2021 - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

MATTEL: Monster High - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL: Monster High   MATTEL: Monster High - Page 9 EmptyLun 19 Avr 2021 - 12:44

Hyper intéressant merci Aeris! Mattel devrait limiter les éditions réduites à 1 achat/compte, même si ça ne bloque pas les revendeurs ça les oblige au moins à un peu plus de boulot...

_________________
MATTEL: Monster High - Page 9 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
aeris

aeris


Nombre de messages : 4424
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

MATTEL: Monster High - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL: Monster High   MATTEL: Monster High - Page 9 EmptyLun 19 Avr 2021 - 13:08


De rien Smile
Le problème c'est que c'était le cas, mais les bots créent des comptes fictifs, moyens de paiements uniques, mails et tout ce qu'il faut pour que ça soit difficilement détectable pour le site marchand. Le seul truc où ils pourraient éventuellement jouer je me dis que c'est l'adresse de livraison, mais ils ne le font pas. Sur les poupées limitées Disney par exemple c'est un vrai problème. Sur les dernières sorties les 3/4 ont été raflés par les revendeurs, certains en recevant des dizaines (Alors que la vente est limitée à une poupée par foyer). Disney a reçu des tonnes de mails de fans déçus, et ils ne font rien d'efficace pour vraiment stopper le phénomène...
Visiblement en plus de Disney et Monster High, des ventes d'Inyegrity toys ont été touchées dernièrement... ça va devenir compliqué d'acquérir des poupées limitées s'ils se jettent dessus à chaque fois..
Revenir en haut Aller en bas
fablaette45

fablaette45


Nombre de messages : 536
Localisation : Var
Date d'inscription : 06/01/2015

MATTEL: Monster High - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL: Monster High   MATTEL: Monster High - Page 9 EmptySam 24 Sep 2022 - 17:17

Je découvre les achats par les bots (on en apprend tous les jours). Je comprends mieux pourquoi certaines poupées sont à des prix astronomiques!
Ma fille m'avait montré les MH à l'effigie des 2 films. Les prix tempéraient l'envie!!
J'avais également lu le retour des poupées Monster High, l'année dernière. C'était pour moi une bonne nouvelle. J'aime beaucoup ces poupées.
Mais arriveront-elles chez nous? Question
Revenir en haut Aller en bas
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2721
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

MATTEL: Monster High - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL: Monster High   MATTEL: Monster High - Page 9 EmptySam 24 Sep 2022 - 21:07

Je me suis intéressée un moment aux MH, surtout pour m'amuser à les customiser. Je ne crois pas que j'en rachèterai, mais tant mieux pour les afficionados si elles sont rééditées !
J'ignorais qu'il y avait un tel problème avec les "bots", nous vivons décidément dans un monde sans foi ni loi !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Koikokoro

Koikokoro


Nombre de messages : 2059
Age : 35
Localisation : Castanet-Tolosan
Date d'inscription : 29/03/2013

MATTEL: Monster High - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL: Monster High   MATTEL: Monster High - Page 9 EmptySam 24 Juin 2023 - 22:02

Je suis passée aujourd'hui au joue club a faute ou grâce à des travaux qui me détournaient pour passer devant et j'ai découvert la nouvelle gamme des Monster high. Mais elles sont trop mignonnes avec des corps avec des formes différentes et des visages plus proportionnés au corps. Elles sont très jolies! J'ai résisté (pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Contenu sponsorisé





MATTEL: Monster High - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL: Monster High   MATTEL: Monster High - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MATTEL: Monster High
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» MATTEL: Monster High
» MATTEL : Ever After High
» Monster High & Ever After High customisées
» feedback pour Celynette
» Feedback d'esna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Compagnies-
Sauter vers: