Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 MATTEL: Monster High

Aller en bas 
+56
Anne-Laure
EverLiam
Agnes
Flora DC
kaori
Gabrielle
Lalouve
kulukala
Meleabrys
Cassiel
Pygmalion
Lee
Shyblue Pearl
mi
Valandra
kei wonder
Misstica
Karamelbarbaris
Koikokoro
Nyx.
Mumb@
Hologramme
Darkitty
Dollink_
Vénus 57
bellydoll
Victoria
Saphir
mintydoll
aeris
Rainbow Dash
Myra
Elfe
pepermint
Leonie
Crok
sunstar
Angelin
Dollye
Sailorterre
aishiteru
Sayyadina
Jasmine
Loreleï
klaode
AnaïsBret
Black Illusion
ren0w
Magnetic Duckling
angelys
Jacty
lollie
pandalilou
Juneluchan
Barbier
Arcadia
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Black Illusion

Black Illusion


Nombre de messages : 1631
Age : 36
Localisation : La Valette du Var
Date d'inscription : 14/04/2007

MATTEL: Monster High - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL: Monster High   MATTEL: Monster High - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2013 - 20:54

Uuuuuh la frankie indienne est trop belle!
J'aime pas trop le fille du génie.. Je l'aurais pas vu avec la peau chaire... Bad/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129179753@N07/
AnaïsBret




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/01/2013

MATTEL: Monster High - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL: Monster High   MATTEL: Monster High - Page 2 EmptySam 9 Fév 2013 - 13:43


J'aime beaucoup Howleen et Twyla ainsi que la nouvelle Lagoona qui représente un monstre des eaux douces.
La Frankie indienne est pas mal, j'aime moins les autres que je trouve plus convenues.
Revenir en haut Aller en bas
klaode

klaode


Nombre de messages : 1187
Age : 34
Localisation : Moulins 03
Date d'inscription : 19/10/2008

MATTEL: Monster High - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL: Monster High   MATTEL: Monster High - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2013 - 13:00

Sa y ai je viens de craquer, je me suis acheter la Jinafire sur le bon coin. Sa pique un peu 45e fdpcompris, mais elle est dans mes dreams du coup c'est cool.
Surveiller bien le bon coin il y a des occaz a pas louper
Revenir en haut Aller en bas
lollie

lollie


Nombre de messages : 393
Age : 43
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 21/12/2011

MATTEL: Monster High - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL: Monster High   MATTEL: Monster High - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2013 - 14:47

J'aimerais beaucoup trouver une Jinafire aussi ! Mais je vais attendre qu'ils l'aient en magasin. Souvent ça arrive plus tard mais ça arrive ! Et moins cher que quand on l'achète en ligne XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lollie.fr
klaode

klaode


Nombre de messages : 1187
Age : 34
Localisation : Moulins 03
Date d'inscription : 19/10/2008

MATTEL: Monster High - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL: Monster High   MATTEL: Monster High - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2013 - 16:18

Les scaris sont passer cher moi, dans tout les magasins alentour (jusque dans l'allier) et je ne l'ai jamais vu. C'est bien la rare du lot...
Je vais a dijon ce vendredi, je vais voir ce que je trouve de nouveau.

Sinon il y a des restocks de monster high basic 1 clawdeen, draculaura et frankie cher leckerc
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 26/05/2006

MATTEL: Monster High - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL: Monster High   MATTEL: Monster High - Page 2 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 20:02

Les 2-pack Scaris sont arrivés chez Toys'r us ^^ (Lagoona/Cleo), ainsi que le 3-pack pom-pom monstres avec les chats Toralei, Mewlody et Purrsephone Smile Y'a aussi un petit retour des fringues !
Chouette site pour se tenir au courant des news et de la gamme de prix raisonnable : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Jasmine

Jasmine


Nombre de messages : 149
Localisation : France
Date d'inscription : 24/02/2013

MATTEL: Monster High - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL: Monster High   MATTEL: Monster High - Page 2 EmptySam 23 Mar 2013 - 16:32

Loreleï,c'est chouette d'avoir un site en commun!

Klaode, sur le bon coin,bof-bof. Dans ma localité,c'est loin Surprised

Mieux vaux aller sur Amazon, a 25€, les fdp sont gratuits!
Revenir en haut Aller en bas
Black Illusion

Black Illusion


Nombre de messages : 1631
Age : 36
Localisation : La Valette du Var
Date d'inscription : 14/04/2007

MATTEL: Monster High - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL: Monster High   MATTEL: Monster High - Page 2 EmptyLun 22 Avr 2013 - 15:08

Hiiiiiii!! Je viens de m'acheter Jinafire!! Grâce à Tandoori qui m'a fait passer le tuyau!! Elle est trop belle! Pas eu le temps de la déballer... Il faudra que je patiente ce soir après ma fermeture... --'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129179753@N07/
Sayyadina

Sayyadina


Nombre de messages : 1569
Age : 55
Localisation : Saint Pierre des Corps
Date d'inscription : 17/11/2008

MATTEL: Monster High - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL: Monster High   MATTEL: Monster High - Page 2 EmptySam 18 Mai 2013 - 20:24

Trop contente, j'ai trouvé ce matin sur le marché 3 MH à 10 euros pièces ! Les emballages étaient un peu abimés mais tout le reste impec !
Une Draculaura Picture Day, une Venus McFlytrap et une Robecca steam ! Je suis trop contente.
Je regrette juste d'être passé en fin de matinée car la vendeuse en avait d'autres et j'aurais bien aimé voir ce qu'elle proposait d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
angelys

angelys


Nombre de messages : 263
Localisation : 77
Date d'inscription : 20/04/2007

MATTEL: Monster High - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL: Monster High   MATTEL: Monster High - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 20:12

Enfin!!!!MATTEL: Monster High - Page 2 72569
J'ai enfin réussi a les avoir mes Deuces! Et par accident en plus!
Il me sont littéralement tombe dessus alors que je cherchai de la colle transparente dans le rayon fourniture de bureau. Au dos du meuble où je cherche, se trouve le rayon fashion doll, où un vendeur est entrain d'installer un nouveau stock de Barbie. Au moment où je me penche pour saisir mon pot de colle, j’entends "et me###" avant de me prendre un truc sur la tete, je regarde se que c'est ... Deuce! Le plus drôle c'est que le second exemplaire a lui atterrie directement dans mon panier à roulette, alors que toutes les filles sont tomber autour.  
Forcement fallait que je prenne les deux!lol!
Revenir en haut Aller en bas
aishiteru

aishiteru


Nombre de messages : 262
Localisation : Yamaguchi
Date d'inscription : 27/01/2010

MATTEL: Monster High - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL: Monster High   MATTEL: Monster High - Page 2 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 21:48

Au Toys r us, il y a un pack avec les trois filles chats (à Paris) version pompom girls pour 50euros (je crois que c'est une exclus toys r us)
Revenir en haut Aller en bas
Sailorterre

Sailorterre


Nombre de messages : 932
Age : 42
Localisation : Méru (60)
Date d'inscription : 29/03/2009

MATTEL: Monster High - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL: Monster High   MATTEL: Monster High - Page 2 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 23:05

En ce moment au Auchan de ma ville y a les scaris, ainsi que les speciale qui font de la lumiere ou qui hurlent.
Moi je viens de commander la draculaura 13wishes, je surveille la draculaura I love shoes en enchère, j'attends que la draculaura music festival et celles playset coffin bean et die-ner baissent. daisy 
Revenir en haut Aller en bas
Barbier

Barbier


Nombre de messages : 1809
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2006

MATTEL: Monster High - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL: Monster High   MATTEL: Monster High - Page 2 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 9:01

quelques 13 wishes sont arrivées à la Grande Récré de Val d' Europe: Dracu, Ginny et Lagoona.
J'ai bien aimé le look de la lagoona avec ses cheveux citron bien acide, par contre la Dracu m'a semblée très cheap et j'ai pas du tt accroché à Ginny (sauf pour ses chaussures). Elles étaient à un peu plus de 36E pour Dracu et Ginny, 32E pour Lagoona.
Revenir en haut Aller en bas
Dollye

Dollye


Nombre de messages : 12
Age : 27
Date d'inscription : 12/08/2013

MATTEL: Monster High - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL: Monster High   MATTEL: Monster High - Page 2 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 16:53

.


Dernière édition par Dollye le Mer 3 Jan 2018 - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angelin

Angelin


Nombre de messages : 611
Age : 35
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 04/05/2007

MATTEL: Monster High - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL: Monster High   MATTEL: Monster High - Page 2 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 17:02

Non, ça correspond pas du tout =/!

Tu as regardé sur Etsy? Y a des chaussures custom assez sympas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MATTEL: Monster High - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL: Monster High   MATTEL: Monster High - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MATTEL: Monster High
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» MATTEL: Monster High
» MATTEL : Ever After High
» Monster High & Ever After High customisées
» feedback pour Celynette
» Feedback d'esna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Compagnies-
Sauter vers: